No, moi je suis là
GunZ ? Ou pas ?
Ce forum ne m´inspire plus rien. -_-
Perso, j´y vais SI Jordi OU Syo n´y est pas ^^
Pourquoi vous détestez ces mecs ? ^^
c´est des cheaters
Bon je go GunZ.
Jordi il dit :- SWORD !Moi, j´lui répond :- Ok
Et il me kill 4 u 5 fois au gun. -_-
Nan enfait j´arrête GunZ ça me soule lol ^^
Léo ~~> Je viens de parler a Jordi sur GunZ, il croit vraiment qu´on est frére EXPLDR
Mdr, il y a des boulets ici
Arcandino toujours présent.
Liebe dich
Faites la maj des jours précédents, puis dès ce soir, je ferai la maj aux alentours de 5h00-6h00..
quelqu´un est la
maiiiiis euuuuh il y a jamais personne
Si si, je suis là.
Moi aussi mine de rien!
Bon je suis chez mon pote donc je peux pas faire la M.AJ
Sincérement, je ne vois pas ce qui peux te retenir.
Je pointe et je play gunz.