Merde, démasqué
La pauvre.
Bon, on se fait un GunZ ?
Sur le Channel de notre clan.
Pour que je me fasse encore maîtriser ?En fait y´a un pote qui doit bientôt venir, je quiterai brutalement, sans doute. ^_^
Okay tant pis, je vais play @+
Regardez ça: http://www.spikedhumor.com/Article.aspx?id=238
Plutôt court le jeu, je vais play.
Une vraie maladie.
Oh Cisla, merci pour le lien, ça fait resurgire la nostalgie des anciens jeux auxquels j´ai joué des heures.
Il l´a finit en 20 minutes !Mario64 en 20 minutes ! :|
Allez hop on reprend le telechargement
Impossible mario64 en 20 minutes^^
Si si^^La preuve est juste au dessus ! ; )
C´est truqué à mon avis. :p
Salut Sapien, ça va ?
Coucou Léo !
Alors, t´arrête GunZ ?
Salut All ! Z´allez bien ?
Perso moi oui
Lvl 25 in gunz, j´vais y rejouer à 17h05
Z´êtes déjà partie ?