En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Ultimasefiroth
Niveau 8
16 juillet 2005 à 04:03:07
pointage de 4h
Kicka
Niveau 9
16 juillet 2005 à 04:12:03
Idem pour moi, je pointe. Décidémment je n´aurai que ça à faire cet été..
Ultimasefiroth
Niveau 8
16 juillet 2005 à 05:01:57
dernier pointage bonne nuit a tous
Kicka
Niveau 9
16 juillet 2005 à 05:09:35
Dernier pointage pour moi aussi... Je suis crevé.. Bonne nuit à tous!
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 11:10:36
Bonsoir!
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:24:37
Good Morining.
MeSZo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:55:32
Morning*
J´vies juste de me reveiller...
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:57:06
Je sais, mais j´évitev de booster.
Tu vas bien ?
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 12:58:34
Alors c´est a cet heure la qu´on se reveille?
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 12:59:18
A 11 h 10 j´étais opérationnel moi
MeSZo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 12:59:54
J´ai grave la tête dans le cul mais à part ça je vais bien, et vous ?
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:00:44
Fallais se coucher a 11 heure comme moi Moi comme d´habitude en pleine forme dans mon Nomansland sentimental.
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:01:46
Mdr, ca va passer.
Arcandino, Tu as oublier le 13h00 pile sur FFX.
Nightmare__
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:03:08
Une tite M.A.J.
MeSZo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:03:24
Je ne me coucherai jamais à 23 heures en étant en vacances...
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:04:00
Quel crétin En plus c´est trop simple t´aurait du me le rapeller a 12 h 55.. Pour la peine je vous en fait un ON THE SPOT
13 h 04 pile
dark_aeons
Niveau 10
16 juillet 2005 à 13:06:02
Je n´ai pas ton msn, je ne savais pas ou tu traînait sur les forums, je savais même pas si tu étais sur ton pc, donc... C´est moi qui l´ai eu, avec une seconde de retard. ^^
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:06:41
Tout est chimie Meme le jeu de l´heure pile croyez moi.
arcandino
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:07:36
Autrement,je traîne sur le forum FFX car je suis fan inconditionnel de ce jeu et de sa suite et du costume de tireuse de yuna(je me suis trahis)
MeSZo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 13:08:35
C´est simple de régler son horloge à l´heure de jeuxvideo.com... enfin j´y arrive pas