Je vois qu´on est pas assez bon, il faut d´autre joueur.
Nan mais moi je suis une grosse quiche
Demande à qui tu veux je sais pas jouer
Je suis égal à un niveau 5 en gros
Lol ok!Mais niveau 21, c´est pas mal je trouve.. Au fait, à quand la mise à jour?
egual a un niveaux 5, tu es toujours dans les trois premier, ou presque.
Qui est le " meilleur" de ces trois-là ?
Il y´a beaucoup d´exellent joueur, mais rarement présent en même temps.
Koulia, Sinistre, Athomyx, MetaJV, Cloud-Devil, [...] !
Arf, ça change...
Cloud-devil généralement.
Koulia c´est un Nolife.
Le mec en 3 jours = Level 22
A fond, mais maintenant il va piquer une crîse, il part en vacance.
Level 22 en trois jours seulement?
Ouais... bon j´y vais.
Bye tout l´monde, peut-être à tout à l´heure.
Bonne nuit mon ptit frêre *voix de Stallone *.
Meszo, bonne soirée.
Bon . .. c´est mort ici maintenant?
Non, je suis encore et toujours là.
C´est la pub, ^^
Je pointe
J´aime pas Syo Moi je suis que au niveau 19 et je vaut un niveau 1
Ok cool Simon... C´est quoi Syo ?
C´est pour ça que tu me bats Did´ ? ^^
La nouvelle recrue de notre clan sur GunZ.