DragonRedy Posté le 13 juillet 2005 à 01:11:16
Et Syo vient d´ou ? Je ne le connais même pas, je pensais qu´il fallait demander l´avis générale de la team avant d´engager. -_-
Moi, je voudrais le virer ! Peregrim encore ça va, on le connais ! Mais Syo on le connais pas ^^ 