I´m happy for you. ^^
je pointe
Bon, j´y vais !
@ + All
Tout le Bonne Nuit
Bye pitit frerôt Didoux, porte toi bien et dors-bien surtout.
Moi aussi par la même occasion je points
Je pointe si c´est pas fait.
Cool ce pseudo non ?
Je suis amoureux de mon Pommier.
J´arrive pas a dormir Donc, je vais rester éveiller encore 10 petites minutes
kiss_of_death51 banni maintanant je suis de retour pour vous joué de mauvais tour.
Alors sapien on a tente de faire un fake de mon pseudo mais j´ai etait plus rapide
C´est pas bien Didoux il faut dormir dans la vie. Regarde la télé ça endort.
EXPLDR!!! J´avais mis exacement cette carte de visite là!!! ^^
vous voulez que je vous chante une berceuse ci vous voulez
Sap´ La télé, c´est normal que ça fait dormir... Il y a rien de bien....
Night Oui s´il te plait
Sapien
Oh une pomme d´un pommier -_-´ ( Je sais je suis very con)
Oui chante Night j´adore le son doux et si mélodieux de ta vois perfite et fructueuse.
" La digue la digue...." ^_-
~~> Pommier < ~~ Je t´aime.
Accepte cette bague !