En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
DidouxTheBest
Niveau 17
13 juillet 2005 à 01:41:54
Je suis au level 19 donc...
Sap´ Tu vas bien ?
MeSZo
Niveau 8
13 juillet 2005 à 01:44:03
Sapien nous a quitté ?
Sapien111445
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:44:03
Vous êtes niveau combien ? Moi j´ai même pas joué. Et j´envisage de ne plus jouer d´ailleurs. ^____^
Oui je vais bien. : )
pomtier
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:44:43
mééé heuuu je suis qu´au lvl 13.
MeSZo
Niveau 8
13 juillet 2005 à 01:44:43
Nivau 22.
DidouxTheBest
Niveau 17
13 juillet 2005 à 01:45:09
Moi, je suis au niveau 19
DidouxTheBest
Niveau 17
13 juillet 2005 à 01:46:34
Mais plus sa va, plus c´est chiant GunZ ! Et puis je veux pas devenir un NoLife donc je vais essayer d´aretter ou de diminuer le plus possible ^^
Sapien111445
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:46:38
Vous avez passé toute la journée à jouer à ça??? ^^
MeSZo
Niveau 8
13 juillet 2005 à 01:46:42
Je pars en vacances 4 jours la semaine prochaine, youhouhou^^
MeSZo
Niveau 8
13 juillet 2005 à 01:47:13
Sapien > Y´avait personne... aucun potes, pas ma cop´s, tous parti en vacs. alors évidemment.
pomtier
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:47:23
Ca fait 2 jours que j´y joue pas car ca marche pas.
DidouxTheBest
Niveau 17
13 juillet 2005 à 01:47:50
Pareil que Léo...
MeSZo
Niveau 8
13 juillet 2005 à 01:48:04
Chris > Quel est ton message d´erreur ?
Sapien111445
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:48:46
Alors Léo tu me racontes cette soirée oui ou non ? = DDDDD
MeSZo
Niveau 8
13 juillet 2005 à 01:49:12
Arf, pas tonight, cette après-midi, promis
pomtier
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:49:18
Je clique sur start games la ca va, mais apres la fenetre ce ferme directement.
DidouxTheBest
Niveau 17
13 juillet 2005 à 01:49:36
Moi, maintenant je peux jouer a GunZ que sur une session car l´autre ne l´accepte pas... L´ordi redémarre dès que je lance le jeu Donc obligé de l´installé sur une autre session...