Je pointe.
Idem. -_-
Idem, je pointe..Je commence à avoir mal au ventre.. si ça ne passe pas j´irai me coucher.
Re-Idem, je pointe
Je pointe
Ya encore quelqu´un ici?
oui
Présent Léo
Didoux > GunZ ? Je vais voir si il y a quelqu´un sur le serveur de notre clan et si ya qqun je play, sinon je re.
Moi je suis toujours là.
Moi je ne vais pas jouer.
Léo > Je crois que Syo´ ( L´abrutis ^^) et Cloud sont sur le serveur des Expert ( Lvl 21 +) ^^
Evidemment...
" demain" je ferais la M.A.J. d´hier et aujourd´hui
Et Syo vient d´ou ? Je ne le connais même pas, je pensais qu´il fallait demander l´avis générale de la team avant d´engager. -_-
Demain ? Encore 24 heures...
Je pense qu´il voulait dire tantôt.
Bon.. c´est très mort, malheureusement.
C´est l´habitude.
Je me couche, bonne nuit.