DidouxTheBest Posté le 13 juillet 2005 à 00:49:07
Sérieux, on peut plus jouer ! En faite, il y a un gars de -LoS- qui est venu nous insulter en Français
-LoS- = Clan qui nous a battu 9-1 -_-´
car j´etais pas la sinon.......on aurait encore plus perdu. 