En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
DidouxTheBest
Niveau 17
13 juillet 2005 à 02:59:29
No ! Chante moi Frére Jacque en entier
DidouxTheBest
Niveau 17
13 juillet 2005 à 03:01:53
Je pointe
Nightmare__
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:01:59
Frère Jacque frère jacque dormez vous dormez vous [...] euh aidez moi je connais plus la suite
Ultimasefiroth
Niveau 8
13 juillet 2005 à 03:03:04
j pointe aussi
SaPieN1114445
Niveau 3
13 juillet 2005 à 03:03:58
Je m´appelle Baptiste et je suis gay, mais tout le monde le savais deja.
Nightmare__
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:04:00
Bon moi j´y vais je vous dit à demain pour faire une grands M.A.J. car aujourd´hui :S je l´ai pas faite je dois le faire obligatoirement demain
Bonne nuit à tous
pomtier
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:05:04
Désolé sap, mais pouvait pas m´empecher de le faire. Sinon je ^pointe.
DidouxTheBest
Niveau 17
13 juillet 2005 à 03:06:04
Merci de la berceuse Night Bonne Nuit !
J´y vais aussi tout le et good Night
PS : Ce coup-ci je m´endors
Kiss-of-death
Niveau 5
13 juillet 2005 à 03:07:21
a ceux qui partent
Grosdrogue
Niveau 2
13 juillet 2005 à 03:08:31
Salut je m´appelle Chris.
[despe]rados
Niveau 3
13 juillet 2005 à 03:09:19
Mais je prefere boire la despe.
SaPieN1114445
Niveau 3
13 juillet 2005 à 03:12:13
je suis Baptiste, je suis gay je vien de gay ville la ou tout le monde est gay meme les mariage gay sont autorisé venez me rejoindre.
Grosdrogue
Niveau 2
13 juillet 2005 à 03:13:09
PTDR!! Je t´adore mec.
Nightmare__
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:13:44
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: Grosdrogue Pays : France Membre depuis : 0 jour Machines : Dernier passage le : 13/07/2005 Ahhhhh. Tu voudrais pas un vélo ? . ..
Un beau vélo alors
Bon la j´y vais vraiment
SaPieN1114445
Niveau 3
13 juillet 2005 à 03:14:32
Grosdrogue Posté le 13 juillet 2005 à 03:13:09 PTDR!! Je t´adore mec.
Moi aussi.
On a inversé les role Mdrr!!
Grosdrogue
Niveau 2
13 juillet 2005 à 03:18:04
Arrête je crois que c´est moi qui poste là !
SaPieN1114445
Niveau 3
13 juillet 2005 à 03:20:29
C´est clair mais c´est marrant.
Grosdrogue
Niveau 2
13 juillet 2005 à 03:24:22
Je suis allé aux chiootes, y a un crotte géante au fond!!! ^^ Qui est le coupable ?