J´éspère que la demande sera accepté.
:salut : je suis nouveau, et je compte bien enculer tout le monde ici
Je pointe Mdr le topic
Salut LOL ! !! J´adore t´a CDV
Sapien111445 Posté le 13 juillet 2005 à 02:06:45J´éspère que la demande sera accepté.
=> Encore
Nightmare__ Posté le 13 juillet 2005 à 02:03:48O le topic de oufDidouxTheBest Posté le 13 juillet 2005 à 02:08:09Je pointe Mdr le topic
=> Topic de moi.
Salut Sapien le dieu ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Sapien un dieu ?
:dehor:......
Pomtier j´adore dilater ton trou de balle.
Pommier Franchement ton topîc mérite au moins 20 pages et ta sugg´ devrait etre accepter
ta geule enfoiré.
Ah t´es KC ! On t´a pas répondu !
Qui est cassé ?
Didoux je parlais a lol en fait.
Au fait lol tu me connait ? non, alors tu m´appelle maitre pomtier sinon direction le cachot.
Si vous voulez je veux bien vous donner ce pseudo contre une despe. :despe:
Voilà j´ai pris ma douche
C´est cool pour toi Night.
SaPieN111445 Posté le 13 juillet 2005 à 02:20:56Si vous voulez je veux bien vous donner ce pseudo contre une despe. :despe:
Le sapien ? **sort une despe bien fraiche. :despe:
Ben ouais c´est logique tu vas pas être content à ma place