J´ai pas la roulette, je vais devoir faire avec les numéros.
Sinon ca me dit que je n´ai pas la dernière version.
Baptiste ~~> Sur le site, en haut à droite tu as Join !
Franchement je vous attends apres
J´ai envie de me faire 5 points tien...
Di t´a pas la roullette c´est A et E pour changer d´arme.
thu2 ~~> Tu me laisses 5 minutes d´entraiement et tu verra ça...
Ok, merci Pommier.
Je retélécharge sur le site. ^^
Je me suis inscris mais j´attend la fin du téléchargement.
Bon je reessaye. Sinon pour sortir de la fenetre sans la fermer entre chaque partit on fait comment
Dark ~> Je vais te trucider
Vous allez serveur combien ?
Dites vos pseudos pour savoir apres :
thu2 = Kill3r
Mettez vos pseudos on decidera du serveur pares
je pointe ( juste au cas ou )
Moi = SaPieN111445. Téléchargement fini.
Safait 5 pts pour moi !
Mince, je poiçnte maintenant!
Bon, je raffle 5 points et je metire =)
A ciao bonsoir.
thu2 = Kill3rSapien = Sapien ^^
Moi c´est AnTiCal et le nom de mon perso c´est Le_faucheur.
Je pointe