Maintenat qu´on a pointé on fait quoi?
Dans l´installation y a plein de signes chinois.
pointage
Youghy62 Posté le 06 juillet 2005 à 23:59:59je pointe ( juste au cas ou )
1 sec trop tot.
Bon je pointe pour minuit.
Meszo = Sev2n
Bon me revoilà ^^
Je pointe, bon quel serveurs ? quel partie ?
Sinon vous aimez quoi comme mangas ^^
Sinon pour sortir de la fenetre sans la fermer entre chaque partit on fait comment ?
Dites vos pseudos pour savoir apres :
thu2 = Kill3rSapien = Sapien ^^pomtier = AnticalMeszo = Sev2n
C/C et mettez vos pseudos ^^
Je crois qu´on peut pas Pomtier
Night > HS ! Là on est dans notre jeu ol
Bon c´est bon on est quatre, quel serveur ? Quel partie ?
Moi = Cauchemard ^^
Night ~~> Yu-Gi-Oh et detective conan
Je clique sur " Start Game" ?
Thu tu t´est trompe c´est le_faucheur.
detective conan = Super ^^
Vous joué à quoi la ^^
Nightmare__ Posté le 07 juillet 2005 à 00:04:58detective conan = Super
Dsl Night mais je ne te parles pus
thu2 = Kill3rSapien = Sapien ^^pomtier = le_faucheurMeszo = Sev2n
Moi aussi detective conan et Love story. ......