Dites vos pseudos pour savoir apres :
thu2 = Kill3r
Sapien = Sapien ^^
pomtier = le_faucheur
Meszo = Sev2n
C/C et mettez vos pseudos ^^
RENDEZ VOUS SUR LE SERVEURS NUMERO 1, quelqu´un créer une partie et nous dit le mot de passe pour rentrée et on start 