Il y a join sur le site en haut a droite ca doit etre ca
Moi J´¥ Joue Pas
Ok merci.
Héhé c´est rapide à faire.
Re
Aller j´y retourne.
Ciao.
je latte tout le monde au live
Oué c´est rapide
Re Au Fait
Moi j´rrive à me connecter à chaque coup
Dark > sur le site, t´as cliquer sur la bannière sign up ? C´est pour s´inscrire
Arf maintenant j´ai plus la dernière version, il veut pas se lancer.
Méta ~~> Euh... Join ? !
On peut avoir le lien du site où il faut cliquer pour s´incrire ? ^^Merci.
http://www.gunzonline.com
http://www.gunZonline.com tout en haut à droite.
Ca se joue seulement avec le clavier
Mon pseudo est Kill3r
Tout en haut à droite ?
Il faut installer https://www.jeuxvideo.com/[...]Update_20050706.exe
Les touches basiques : Z avencer, s reculer ect...
clic souris tirer, changer d´arme c´est la roulette
Sap´ ~> Sur JOIN
Bon j´y retourne, bye
Bon les 4 serveur sont ouccupé.