Youghy > ya rien à
Enfin quelqu´un pour la cree. pour entré dans une partie prive personne ne sait ?
Je fais quoi apres ?
Touche tab de merde^^
Ya rien à suivre, on va juste jouer à GunZ.
vou aller jouer a koi?
salut meszo
A un jeu en ligne, un FPS ( enfin... ) un truc genre maxpayne mais gratos, mais moins beau
Meszo Posté le 07 juillet 2005 à 00:12:23Touche tab de merde^^
Je suis pas le seul.
Dites, sa prend de la memoire dans l´ordi votre truc?
Partie : La parties des héros ! :D( Enfin je sais plus ^^ )
Mdp : heros
Pas encore créer, je clique sur " Star Game."
c ou jpeux vnir je veux mentraine please franchement je f pas pitier???
Quel serveur sap ?
Vous êtes prêts ? Je lance la partie !Je suis au level 1.
Ok Rdv serveur 1 donc.
On fais comment pour jouer ?
Comment je rame... J´ai rede
Tout le monde va sur le même serveur ? Lequel ?
Ok, je vais esayer de trouver la partie expldr !
Serveur 1 : La partie des héros ! :DMdp : heros.
Sap > moi je suis que Lvl3.
Server 1 Dark
Bon, let´s go je lance le jeu moi