on lance le jeu comment ?
Kiss est là, on vous attend.
C´est quoi le pass
bon les gars je vais dormir
Le jeu est dans ton bureau banane.
olala mon pc a laguer a plusieurs reprise mais me revoici
Cherche dans le serveur 1 > Partie des héros ! : D
mais sa se trouve ou je nouvo aidez moi les amis!!!
Ca m´enervee...
Je retélécharger. 72 %
mais vous faitent quoi la ^^
Je vois pas moi dans le server un...
c koi le pass
dark_aeons c ou ke tu le telechage????
Mais expliquer ce que vous faitent
C´est bon j´ai trouvé, venez vite svpp !
Mdp : heros
Méta et Kiss sont déjà là...
Kamus > le pass c´est Heros
quoi !
Allé expliquez moi ce qu´il faut que je fasse
ha merci
Olala je suis complètement à la ramasse la :sarcatsic: