ouh les nul il veulent meme pas kon les rejoigne kil sont mechant vous ete la honte de JVC
On trouve ou les serveurs ?
thu2 tu c c ou??? envoie lelien
moi on m´explique rien c´est super
ben oui c sa il sont mechant pfff
Je pointe salut !
didoux ^^
Yalaaa Lvl 4.
Je pointe.
La lussy la, elle est vraiment lourde -_- !
Faudra changer le mdp.
Jsuis lvl 1
Déjà que je sais pas jjouer.
Lussy est quelqu´un de jv.
Je trouve plus la partie, j´peux plus y aller
Moi je suis level 3. Lussy est une fille ? ^^
Non mais elle trop forte pour nous, je fais deux pas vers elle et je suis mort...
Et ouais. Mdrr!!
Vous pouvez m´expliquez comment jouez ? Faut allez ou ? Comment ?
thu2 ~~> C´est quoi ton pseudo ?Sinon tu télécharges gunz, tu fais un pseudo, tu l´installes, tu le lances, tu vas sur le serveur 1, partie des heros.
Thu2 qui tombe du ciel.