Ok, j´essaye de me connecter...C´est pas une mince affaire...
On fais comment pour lancer le jeu ?
et moi oh ke vous ete mechantc ou kelle jeu kelle site
Server 1 > Stage011 > Partie des héros. :DSi j´ai pas encore cliqué sur Start Game vous pouvez accéder à la partie ?Il y a un mini-forum.
Dark > c´est tout con !
Répondez ! On va pas passer 4 heures là-dessus.
Solo > 1 Round.
10 Round Pardon !
J´ai la polio ce soir. ^_^
expliquez moi comment jouez
moi je suis plus snif c ou et c koi
Pas pour casser l´embiance mais j´ai un MMORPG 100000 fois mieu : www.knightonlineworld.com
Bon sinon on se retrouve ou ?
Je trouve pas la partie, comment y accéder ?
Quelqu´un est là, il a deviné le mot de passe.
on fais comment pour jouer ? on va ou ? expliquez la
Cherche dans le serveur 1 > Partie des héros ! : DC´est pas compliqué...
Mais on cherche ou =(
oui svp sa cerai sympas
MErde j´étais dans le serveur deux expldr
MeszoPosté le 07 juillet 2005 à 00:17:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !Dark > c´est tout con !
Désolé, mais il me dit que je n´ai pas la bonne version...
Bon, on y go sapien ?
Au fait comment faites-vous pour postez en même temps que de jouer ?