77 Kilogrammes pour 1 m 83.
Re, tu fai 1.94M
Moi 1m52, 40 kg
Je pointe, pour la section à 10 points, je pointerai à 3h également
Moi 14 ans 1.76M
Oubliez pas de pointer les mecs !
Moi je pése 45 Kilogrammes à peine. ^_^Je pointe.. ^^
Trop etonné pour repondre... je comprend
olala que des petites nature içi
Je suis toujours la ^^
Pour 14 ans je fais 1M65. Sinon je vais prendre un pointage.
Vous restez jusqu´a quelle heure ici ?
Night quand j´aurait ton age je ferait 2M50 alors stp....
pomtier •~> Ton pointage tu compte te le prendre où :s
Métaphore, si tu es là je veux bien rester jusque 5 heures.
Je pointe.
Moi qui suis dernier du classement, je reprend un peu du service.
Moi je veux bien, mais bon... demain je vois ma cop´s à 10h du mat´... alors
spaien dernier du classement