En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•••Le Topic des Couches Tard•••
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:13:17
Dernier exico avec moi
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:13:36
C´estvraiment la honte là ( jrigol )
pomtier
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:14:13
Nightmare__ Posté le 05 juillet 2005 à 02:11:01 pomtier •~> Ton pointage tu compte te le prendre où :s
Avec une bonne despe.
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:14:16
Night tu sais pas quoi repondre, c´esr synonyme de ton inferiorité.....
je te lache pas, je suis enervant hein ?
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:14:37
Je suis deuxième mais le premier est en vacance.
Je passe donc premier.
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:14:41
La honte ? Qui a gagné la premier avec 300 points d´avance au moins ? Hein Qui ? J´ai oublié.
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:16:03
Oui mais toi Sapien, tu peux dormir le matin, pas moi
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:16:23
Kamus tu arrète pas de me coller
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:16:27
Je sais pas pourquoi mais je sens que ca va te revenir.
Tu t´es reposer sur tes acquis, maintenant tu es très mal parti.
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:17:10
SaPieN111445 Posté le 05 juillet 2005 à 02:14:41 La honte ? Qui a gagné la premier avec 300 points d´avance au moins ? Hein Qui ? J´ai oublié.
•~> Un coup de chance
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:17:46
Je dors environ 3 heures par nuit moi. ^_- Ce que je dors en une semaine, c´est la nuit d´une fille en gros.
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:18:07
Bouuuh, moi demain je me lève à 7h
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:18:34
les gars vous m´en bouchez un coin moi quand je me coucbe atrd il me faut minimum 12H00 pour
Kamus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:19:17
SaPieN111445 Posté le 05 juillet 2005 à 02:17:46 Je dors environ 3 heures par nuit moi. ^_- Ce que je dors en une semaine, c´est la nuit d´une fille en gros
Ou de ma nuit a moi aussi
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:19:24
moi je vais me lever à 14H00 aprés faidra que j´aille voir ma meuf elle joue a la xbox la ( elle est ché moi je suis trop )
Sapien111445
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:19:45
J´ai résumé : Cette semaine, j´ai dormi 11 heures. ^_^
C´est assez non ?
dark_aeons
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:20:47
Je dois avoir dormi un vingtaine d´heure moi...
Metaphore
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:21:19
Cette semaine j´ai dormi 20 heures ^^
Nightmare__
Niveau 10
05 juillet 2005 à 02:21:34
c´est casi impossible 11H0 11H00 c´est ce que je g=fais en une journée car quand j´ai du temps libre je fais le sieste de temps en temps