Je pouiiinte.
Moi je m´en fou de qui poste en premier pour moi ce qui compte c´est celui qui tient le plus longtemps, et je suis bien decidé a vous battre
PS : Ca fait un peux trop abusé mai bon
Bah... Comme c´est la nuit blanche, je doute que tu puisses battre quelqu´un. -_-
-_- Nan tu vas bien t´endormir un moment arrete
Moi je ne dors jamais en fait. Enfin rien qu´un peu.Et je rattrape toutes mes nuits le Dimanche soir.
Difficile quand meme de gagner quand on fait une nuit blanche.
BAKANA ( impossible)
Bon ba je crois que j´ai plus qu´a allé me coucher et revenir dimanche hein -_-
Quand on a pas sommeil faut bien.
La journée de dimanche qu´il dort, pas la nuit. ^_^
Qu....Qu....QUOI
Oui c´est ca ba si ta l´emploi d´une chauve souris je ne peux plus rien contre toi ( vous) je me rend vous etes trop fort....
Et oui, que veux-tu...
Tu as fumé un coup de trop Kamus ? =)
Bon je voulait mettre l´emploi du temps d´une chauve souris mais si tout le monde a compris.....
J´ai honte mais je vais aller me coucher -_-
Baptiste est trop fort pour toi.
Sapien comment oses tu.....
audite chauves souris un jour je connaitrait ton point faziblr et te battrait sur ton propre terrain....
Bonne nuit blanche, bon dsl chu un peut foufou hein
On n´est trop fort pour toi c´est ca ?
Byebye et bonne nuit.
Je me rends compte que mes fautes d´ortographe ne se comptes plus tellemnt j´en fait
Arghh MAIS NON
Vous ne me battrait jamais je reste....
Je pointe, ca bouge en haut.
Je pointe avant le bug ou pas ? …
Qu´est ce qui se passe Simon ? ^^