Ah tiens, il ma répondu. :p
Je passe inaperçu, cool non ?
le bug.
Eh ben, il y´en a de plus en plus des bugs.
Boosteur
Nan je déconne mon petit Dark ! bug man^^
Métaphore : Je t´ai jamais vu sur Sugg´ et PES5!Dommage.
Petit ?
1m83.
Moi je fais 1M70 pour ma part.
Seulement ?
Sinon, les bug, je pense pas qu´ils sont tous compté, juste un, donc ca ne change rien pour moi. ^^
David ⇒ On en sais rien, moi j´sais même pas comment ca s´appse donc faut pas dmander. ^_^
Il fonctionne très bien le -15.
Moi je fais 1m52... euh...
1M94 je suis trop grand pour 88 Kilos