BRAVO mais bon puisqsue tu t´en fou
Bon, on est que quatre là alors ?
Personnelement je ne veux pas qu´il retire cette barre, ca permet de voir s´il s´agit d´un alias, d´un newbie, d´un ´nolife´, . ..
Pas 100% sûr, mais comme en plus j´aime tout ce qui touche aux statistiques.
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=15
Regardez moi ça...
Ben..... j´ai pas beaucoup de message
Je suis un noob ?
4 Sapien111445 ( Profil) 19784 334822 86.7
Kamus > On est deux dans ce cas
Quoi ?
T´as 4000 mssage toi....
Il faut regarder quoi Baptiste ?
Un noob = Quelqu´un de nouveau qui ne connait pas les règles du site...C´est pas pareil. ; )
Chialle pas, les messages ca te rends pas plus intélligent...
Sap > 20000 mess posté là bas, et ben... t´es présent ^^
J´aimerai que vous jetiez un coup d´oeil sur :Les mots les plus dit, les liens les plus cités, et combien de temps il a fallu pour générer les stats.
Dark bonne maniere de reconforter
^Dark > Et oui, mais les jeunes s´imaginent ( c´est vrai tout de même ) que lorsqu´on a beaucoup de messages, on est respecter.
Page générées en 106 heure(s) 23 minute(s) et 09 seconde(s)
Mouarf, le - 15, une vrai machine à posts!
Oui Métaphore et encore heureux, ca montre la vraie ancienneté sur les forums.Il faudrait mettre les jours de présence sur jv.com...
Regardez ceci.http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=3030
c´est pour ca je reste la, pas mal de gens commence a me connaitre donc savent que je suis pas un noob( enfin je crois )
Quelqu´un connait : le-mal@hotmail.fr ?
Pete > 50.000 messages sur un seul forum, mouarf il se la régale le mec ^^
Bon ça vient 3h, que j´aille me coucher !