Le jour où t´arrivera à 10.000 tu va être exité mais grave mdr ! !!
Bon on peut declarer ce topic officciellement jusqu´a demain
Moi quand je serai à mon 40 000 je ferais une petit dédicasse à tout le monde sur ce topic.
Et moi à mes 10000.
Quand j´arriverai à mes 10.000... je ferai une dédicasse ici même ( j´ai déjà eu 10.000 mess avec un pseudo ) ...
et moi a mes 500 !
Ah, plus que 11 messages et je passe le cap des 4000 messages postés.
Et dire que j´ai passé les 9000 hier.. Avant hier, au soir. ^^
Sinon moi aussi j´ai déjà passer les 10.000 avec un autre pseudo. ^^
Bon je vais t´aider Meta, ques que tu fait demain ?
Lol, demain j´vois ma cop´s que j´aime et vous ?
Moi demain je squatte ici dès le matin.
Demain j´ai un petit boulot a faire, puis je squatte ici.
Heu Meta c´est quand la derniere foi ke ta vu ta meuff
Demain soir je serai là jusqu´a 5h je pense.
Il est quand même cool ce forum. Dire que pendant un moment tu n´es plus venu Simon. ^_^
Heu, j´ai un pressentiment, tu n´es pas sur les 3 topic où je suisl à ?
Métaphore : J´espere qu´elle ne traîne pas avec les gars de la banlieue ? !
C´était aujourd´hui pourquoi ?
Nan elle traine pas avec c´est gars là
Pour que t´est 4000 messages plus que deux, eske ca va ( ba oui je fait ce que je peux)
Lol, nan mais je m´en fous des messages, si seulement ils pouvaient enlever le compteur de messages
Voilà, 4.000