Ouais Méta, frêre de sommeil.
On est lundi je crois... enfin non mardi matin lol
mardi matin là ^^
Dark > Viii Frêrö ! !!
Bon, depuis 19h j´écoute que du rap, ça gave...
le rap ca pue
Ecoutes de la techno.
écoute du heard rock ^^
Allez, pour ce réveiller, david guetta
beurk, continue d´ecouter du rap je te conseille.....
Pour ce reveiiller encore plus, un bon vieux nirvana.
Bon ben moi j´y vais je reviendrai demain vers 12H00 ou plus ou moin ( je suis precis )Sinon je vous souhaite une bonne nuit à tous
j´ai fais 1.000 messages je suis très fier, je vous remercie tous pour votre presence et votre humour ( on se tape de bon trip en bref.... )
bon j´y vais
passer sur ce sujet quand même https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-2949-20-0-1-0-0.htm
Moi je change, techno, classique, rap, rock.
@+
Night bonne nuit ; )
Félicitations pour tes 1000 messages, bone nuit et à demain.
Bonne nuit Night.
@ + Night.Mais on s´en fout des messages tu sais. ^_^
Bon, on est plus que trois alors
ps :Félicitations pour tes 1000 messages, bone nuit et à demain.
Moi je pointerai à 3h et j´irai me coucher...
Je le sais mais c´est telement beau car je suis pas un gros posteur alors aund je fais un nombre tout rond je remercie tout le monde ^^
bon j´y vais vraiment @+