Sinon à parti de 3h00 à chaque fois c´est mort. ^^
exact c´est deja pas mal non
Ouais, plus maintenant.
Kamus : Ca sert à rien de rester, tu na aucune chance d´être premier.
Quel ennui mortel.
Je sens que je vais retourner faire dodo moi, une demie heure seulement.
Niarfff
Je suis le dernier!!!!!
LE BEST
Je pointe.
NON GRRR
Evite de parler trop vite.
Au fait c´est la dernière tranche d´heure ? 5h à 6h ?
Laisser moi tranquilleuh allait vous coucher il se fait tard...... enfin tot
Là maintenant ca ne change rien pour toi jeune padawan.
Maintenant, je suis tout seul je suis le maitre de ce Topic
En es-tu si sûr ?
Tu es immonde laisse moi gagner juste une fois
Je ne crois pas.
Vous ne m´arreterait pas, soyer en certains, c´est la guerre!!!!!!!!
Bah tu sais, suffit de poster à une certaine heure, c´est pas celui qui post en dernier.