Ou sont les informations utile au Manga et qui développent L'univers dans "Yamcha aime le Baseball ?"
Les gouts de yamcha en matière de sport ,utile ou pas ...
Oui tu l'a dis toi même la première est un brouillon. Dans la seconde il corrige les défaults
la 2ème carte n'est pas de toriyama mais du daizenshuu 4
sachant qu'en plus on parle de Tori donc si il veut modifier des truc sur une nouvelle version de sa carte il fait ce qu'il veut.
Toriyama ne travail pas en couleur et encore moins pour une carte . On voit limite que c'est fait a l'ordinateur et imprimer donc rien a voir avec toriyama ou le 1er dessin vient bien de lui .
Oui je sais. Parce que c'est une adaptation animé du comics Dragon Ball publié dans le Weekly Shonen Jump
Et donc après tu me demande pourquoi la carte ne s'appelle pas dbz ? tu es vraiment irrationnel . Donc la différence se trouve ici :adaptation de l'animé du manga dragon ball sous le nom de DB,puis dbz.
Carte = brouillon ,rien a voir avec l'animation = / = du monde de dbz .
Tu change toujours d'explication toi.....................Et non malhereusement Tori a bien aidé pour les films notamment pour les designs. Si on suit ta logique Bojack a été fais pas Tori non ? Donc normalement il devrai s'appeller DB méchants. Car fait par le créateur de Dragon Ball + méchant = DB méchant si on suis ta logique qui est ma fois bien stupide.
Mais bojack il a déja un nom : Bojack . Db méchants ? quel rapport ? . il est issue de l'univers dbz en + , méchant représente la malveillance,c'est un trait de caractère,je vois pas le rapport avec une appellation d'une carte ? . Quand un peintre dessine une toile,on dit vue par : X .
Mr dupont dépeins un paysage d'automne : on dira l'automne vue sous Mr dupont . Donc ne prétends pas suivre ma logique , tu raisonne comme un crabe ,pas moi .
Si : http://dragonball.wikia.com/wiki/Seventh_Universe
mais ça c'est l'itw du daizen,je l'avais envoyés également sauf que des choses sont pas présentes dans ce que toriyama décris et notamment l'aéroport qui doit être visible il n'y est pas donc ce n'est pas une carte de toriyama et le résumé c'est pas non Akira qui a crée c'est la shueisha .
Il a juste donné le nom DBGT pour dire que c'est H.S.
Toriyama a dit cela ? j'ai donner le nom dbgt car c'est H.S ? . pourtant sur l'interview il n'explique pas ça du tout .
In his Dragon Box GT intro, he says that “in car lingo, GT means ‘Gran Turismo’: a fast, high-powered car, in other words. But in this case, I had GT mean ‘Grand Touring’, a great journey, since the scenario was that they’d be running around the universe.” The GT Perfect File Vol. 1 mentions that the name could also mean “Galaxy Touring”, though this does not seem to have been Toriyama’s intention.
Besides coming up with the title, Toriyama also drew a rough design for the GT logo, which is shown on page 82 of the GT Perfect File Vol. 2 and was reprinted in the Dragon Book included with the Dragon Box GT. His design was essentially the same as what the logo ultimately ended up looking like.
Jaco aussi y'a des incohérences pourtants c'est canon
Jaco est crée entièrement par toriyama,ne comporte pas d'incohérences,vu que c'est son 1er manga de ce type,c'est comme dire que dr slump est incohérent a DB,ce sont des œuvres différentes et personne n'as relevés d'incohérences remettant en cause la canonicité de jaco .
Montre moi ou il est écrit "Dieu de la destruction" J'ai envi de rire
Interview de toriyama pour BoG il fait référence a dieu de la destruction ,la il parle que de malfrat . On ne savait pas qui avait enfermer le old kai avant l'interview de toriyama .
Bah la carte est censé être a eux non ? Donc pourquoi ne pas lui donné le nom de leurs Univers ?
L'idée originale est a eux,la conception est toriyama,le produit final est dans l'animé ,la carte dans l'animé représente l'univers de dbz épisode 195 : http://www.dailymotion.com/video/x5y37k_195-les-habitans-de-l-autre-monde_shortfilms
1minute 40 . L'aéroport est présent dans l'animé tient donc 5 minute 33,pas présent sur la carte . Comme quoi toriyama parle bien de l'animé ,tu n'as désormais plus aucun argument a ta disposition
Grand Kai est mentionné dans le Manga hein
Je parlais au coté de king kai et bubbles sur la planète de king kai .
Moi je t'envoi la définition de mauvaise fois.
Et je te renvoie a la définition de paraphrénie .
ah c'est logique non ? Et il est dis nul par qu'il a fait cette carte pour le filler.
>The afterlife tournament filler arc is notable for explaining the four Kaiō and the Dai Kaiō some time before it was explained in the manga. This filler arc began on 18 July 1993, and featured the Dai Kaiō and the four regular Kaiō prominently, while in the manga the Dai Kaiō and his role was not explained until Piccolo learns of Kaiōshin’s identity in chapter 440, which came out 11 October 1993 (the South Kaiō did however debut in the manga shortly before the anime filler arc began, appearing in chapter 428 on 12 July 1993). Since the explanation of the Dai Kaiō and the four Kaiō is the same in both the manga and anime, it is almost certain that Toriyama supplied this background information to the anime staff.
This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195, with the Dai Kaiō shown holding it on top of his outstretched index finger like a basketball, to symbolize his godly authority and whatnot. The airport to Heaven which Toriyama mentions is also seen in this episode, as well as the Dai Kaiō’s planet. Though these are part of Toriyama’s conception of the Dragon Ball afterlife, it is unknown if he had any hand in the designs used for these places in the anime filler.
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
Ah ce vieux films. ça n'a aucun rapport avec DB ça. En a la base ça a été fais illégalement.
Le film s'appelle dragon ball aussi alors tu vois le nom tu met a peu près ce que tu veux .
Et alors ? Il n'a pas non plus mangé de Pomme. Il ne peut donc pas le faire ?
Pourquoi tu donnes des exemples foireux a chaque fois ? je te parle de feat de destruction tu me parle de pomme ? manger une pomme est un feat de destruction ? whis n'as aucun feat de destruction si ça se trouve il est même pas planète buster .
Je vois pas ce qui les empeches de l'appeller DBZ cosmos puisque selon toi cette carte existe pour le filler de DBZ.
Elle a désormais le nom dbz cosmos puisque elle se trouve dans dbz et seulement la dedans .
Donc c'est plusieurs personne
Non,la tête pensante c'est kal el ,l'énergie alimenter en + de la sienne c'est ultra man qui est aussi kal el d'une version différente .
Oui mais les cartoons et les gags manga chie sur la logique
Pour amuser les gens,galactus n'est pas un clown qui sort des blagues carambar .
Le 11 septembre 2015 à 07:54:14 TheDragonFlash9 a écrit :
D'ailleur Aralé elle pourrait rivaliser avec superman
Avec les superman de dura multi solar system,donc les plus faibles ... Arale ce que elle a de plus que goku c'est une force gigantesque,capable de détruire une planète a coup de poing,et une vitesse MFTL +
Dans je ne sais pu quel chapitre elle détruit partiellement le soleil ...
Elle est plus puissante que goku ,mais pas plus que les superman assez faible .
Mais c'est vrai que elle peut rivaliser contre quelques superman .
Le 11 septembre 2015 à 14:01:11 TheMightyLion a écrit :
Puis je trouve que le combat n'est pas très équilibré. Raiden a une épée qui peut découper l'adamantium.
![]()
Et comme je l'ai dit avant, le nombre de coups de griffe que se prend Raiden, il aurait dû mourir dés les 1ères secondes du combat à part si Raiden a une meilleur résistance que Gladiator, se que je doute :
J'ai pas vu les conditions du combat,car oui découper l'adamantium comme un morceau de fromage faut être costaud .
En faite le heal de serval c'est au niveau cellules du cerveau,jamais raiden peut découper entièrement les cellules de son cerveau en faite,juste diviser en morceau .
Tu as un feat de ça ? Parce que Charles Xavier disait qu'on pouvait tuer Wolverine si sa tête est séparé de son corps. ![]()
J'ai pas vu les conditions du combat,car oui découper l'adamantium comme un morceau de fromage faut être costaud .
C'est à dire les conditions du combat ? Apparemment son épée peut découper l'adamantium comme l'a montré ScrewAttack après le combat. ![]()
Tu penses toujours que Wolverine > Raiden ? Tu n'es donc pas d'accord avec se que dit ScrewAttack ?
Le 11 septembre 2015 à 18:03:08 Therealsorrow a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 21:48:22 Madness_No_S a écrit :
Sa vision qu'il qualifie de vague idée après l'aboutissement du scénario ...
Et alors ?
Ce n'est pas le cas,cesse de chercher a avoir raison quand tu as 100% tort,la carte ne fais pas partie de la trame du manga .
La formule de Bibidi, le vrai nom de Satan aussi n'y sont pas. Pourtant ils comptes.
Toriyama n'as fait que le croquis le reste c'est le daizen .
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ "This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect.
Quand kid buu apparait il n'y a plus personne sur terre ...
Parce que Super Buu avait déjà tu tout le monde.
Dans one piece on sort pas de la planète terre bonhomme,encore ton sens de logique d'escargot qui te fais dire n'importe quoi,la dans DB ils voyagent dans d'autre galaxie .
Et alors ? Tu dis que juste parce que dans DB on voit pas bcp de planètes ça veut dire qu'il y'en a très peu. Donc dans One Piece ou on ne parle même pas de SS ça veut dire qu'il y'en a pas ?
La nourriture est l'excuse qui fais que beerus n'est pas galaxy buster,jamais je n'avais entendu ça encore .
Bah mec va regarde Fnf. Il dit lui même ne pas avoir détruit la Terre à cause de la nourriture. Si tu n'y connais rien ce n'est pas ma faute.
Qu'est qu'ils en savent ? ils le disent ? ils ont vérifier ? .
Tu est allé dans l'espace toi pour voir si il y'avais de la vie sur Jupiter ?
Les technologies,carte du monde ne sont pas les même ,si dans notre univers il n'y a pas de vie hors mis nous dans notre système solaire,rien ne dit que dragon ball s'appuie la dessus,on a des maires de ville avec des tête de chiens,des dinosaures,des cochons qui parlent etc .
Et alors ? Cela ne change rien. Tu insinu donc que Terriens > Dieux en connaissance ?
Gohan a 50% qui décharge toute sa puissance >>>>>>> SPC .
+
Merci Vegeta.
glénat >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Toi . Il parle d'univers sur l'autre case .
Mais j'men fout de l'autre case moi j'te parle de celle la. Les divins traducteur de Glénat rajoute des mots qui ne sont même sur le texte original. Et tu riais de la Trad "The entire universe will go poof'
son temps s'écoulera et il finira comme kid buu,en recyclage .
Quel temps ?
Je regarde pas les liens youtube,je lis pas de manga sur youtube personnellement,donc tu me met un lien du manga ou beerus détruit plus que une planète et ensuite on en discute .
http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/
Je peux rien pour toi si tu inventes des choses en prenant en plus des sources différentes,comme ton guignol de youtube il prend 3 sources différentes et il assemble,je m'explique :
- Toriyama parle que il n'aurait pas été sage pour beerus de détruire le kaioshin realm ( interview BoG)
- Il prend ensuite la référence du kaioshin realm dans le daizenshuu
- Et un autre source pour la taille du kaioshin realm .
- Il fait un cocktail des 3
Depuis que je discute de DB ( plus de 15 ans ) je n'ai jamais vu d'imbécile comme ça,et toi tu suis
Merci de lire .
Donc Toriyama ment sur la puissance de Beerus ? Je note.
Goku comprends parfaitement l'hyperbole,car il a dit a gohan qu'il va gagner alors que gohan a perdu 1/2 de sa puissance . SI on se base sur ce qu'il y a dans le manga alors cell n'as jamais détruit de système solaire .
Non Goku ne parle pas d'hyperbole sinon il aurait dit a Gohan de ne pas paniqué et que Cell mentait. Ensuite au cas ou tu n'aurai pas lu le Manga Vegeta gène Cell a un moments. Sachant que Goku croit au Potenciel de Gohan il sait qu'il est étremement puissant.
Il parle de la terre les 2 pages avant,et parle du système solaire en ricanant .
Non Non n'invente rien. Il dit avoir la puissance de non seulement détruire la Terre mais le SS tout entier avec. Je ne savais pas que la Z team étais tout débile au point de ne pas repéré une Hyperbole aussi évidente (selon tes dires) Alors que Piccolo repère quand Raditz ment mais pas quand Cell ment visiblement.
![]()
Monte le niveau en arguments,ça m'ennuie .
Bon bah je vais C/C tes arguments : Je m'en fout de savoir ce qu'il dit il ne peut rien comfirmé du tout ce n'est qu'un type comme toi et moi. Moi aussi je peux faire un topic est dire que je confirme ce que je veux.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/1/12.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/1/14.html sa boule d'energie n'a pas l'air bien grande hein. lui aussi : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/47.html sa boule d'energie ne représente rien en taille pourtant elle a bien détruit une planète non ? Aussi : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/22.html regarde la taille de l'explosion et après regarde le trou que ça fait : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/24.html Ce n'est tout simplement pas a l'echelle.
Je peux crier aussi que je vais détruire la terre . Quand va tu capter ?
Vejita arc namek aurait déclarer : Je peux détruire l'univers .
Qu'est que tu dirais ? je parie la dessus : cay vrè vejita peu detruit l'univers puisk il le di
Mais t'est stupide ou tu le fais expret
Vegeta dis qu'il peut détruire la planète et ensuite regarde la reaction de Goku. Goku est sérieux il sait que Vegeta ne plaisante pas de plus : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-28/70.html la Trunks veut l'attaque mais Goku ne bouge pas. Il savait que Trunks n'allais rien faire donc Goku peut répéré un mensonge pareil là : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-13/209.html il sait que dieu ment. Alors pourquoi il ne dis pas que Vegeta va mentir et au lieu d'utiliser toute sa force pour rien esquiver l'attaque ? Pareil avec Cell pourquoi dis t-il a Gohan d'utiliser toute sa puissance si Gohan peut dévier le Kameha vu que selon tes dires Gohan 50% > SPC ?
Je compare 2 manga,pas une chaise et une voiture .
Oui dont l'un est humouristique avec des trucs délirant du style craqué le Soleil comme une pierre et un Autre ou des vies sont en jeux et les actes on des concequences grave.
Tu ira dire ça au type du budokai: Bon écouter les gars vous êtes mort car un saiyens veut combattre un autre saiyens pour son plaisir personnel .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-38/75.html C'est pas ma faute si tu ne lis pas le Manga ![]()
Quand a t'il utiliser les termes Db cosmos ? .
Qui a dit qu'il a besoin de L'utilisé ? Quand t-il répond au interview des fois il n'emploie pas le terme Manga non ? Donc il parle pour l'animé ?
Sans la toei animation tu n'as pas de carte,sans l'animé tu n'as pas de brouillon de toriyama .
Sans l'animé tu n'a pas de Beerus, sans l'animé tu n'a pas d'itendité a l'homme qui a enferme Old Kai dans l'épée.
Tu était a coté de toriyama quand ils lui ont demander ? car toriyama lui fait référence au fillier,et la toei explique aussi cela .
Non mais c'est logique.
Plus juste pour eux,pour que cela paraissent comme une royaume en orbite avec l'univers .
Non ça sert a rien cherche pas d'excuse. Il est très bien ou il est. Donc des modifications apporté a la carte faite par Tori ne peut pas être la même.
Pour partir du principe des orbites comme la terre avec le soleil .
![]()
La toei,pas toriyama .
Oui donc ils ont bien demandé une carte de L'univers de DB. Tu l'a dit toi même la Toeï fais bien la différence entre l'animé et le Manga. D'ou le Z.
Non ce n'est pas important le nom,l'animé a pour nom : Dragon ball,Z,Gt,kai et super .
Si ça l'est. Il faut quand même savoir de quel Univers ils parlent.
Avec le nom : Dragon ball identique au manga ! . Au passage l'animé saint seiya en Fr est traduit par les chevaliers du zodiaques,et hokuto no ken comme ken le survivant alors tes arguments ricochent .
Oui et alors ? C'est une adaptation animé de Dragon Ball. Oui ils sont traduit sachant qu'en FR on s'en fout au Japon ils prennent le même nom.
Tu as encore rien compris,je t'explique encore une fois,le nom des projets de la toei ne concerne que la toei. Ils embauchent toriyama c'est dans le cadre de leur univers,peu importe le nom du produit .
Ce qui est dans les interviews by toriyama dépend du produit auquel il parle ,l'animé ? son manga ? un téléfilm ? . Si il parle de la trame principal de son manga alors c'est valable .
Donc Ils font un films DBZ spécial et qu'ils l'appelle "Superman vs Luffy la révélation d'un héro" tu va dire "Oh on s'en fout du nom" ? Oui mais Tori ne précise pas le gars viens juste posé les questions.
Ce n'est pas vraiment une question de différences,les lecteurs du manga arrivent très bien a faire le contraste entre le manga papier et l'animé .
Bah Oui c'est pas le même format. Alors que la carte étant décrit comme L'univers de DB est bien sur papier.
.
Si l'interview n'est pas dans le cadre du manga pour la formule alors oui ce n'est pas canon .
Donc c'est bien ce que je pensais.............
Le but de sa participation tu as oubliés ? crée une map pour un fillier , on est d'accord ? .
Si la toei ne l'appelle pas pour cet arc HS ,il y a aucune map . Donc sa carte directement est crée pour l'animé en se basant sur son univers si tu veux mais ça on s'en fou complètement . C'est comme dire que les jeux dragon quest ou certains personnages de chrono trigger crée par toriyama font partie de l'univers DB,si toriyama écrit une map dans dragon quest en se basant sur DB elle ne sera pas plus valable que autre chose.Ce qui compte c'est son implication et dans quoi cela est insérer .
Pour revenir sur la carte ou ça fait 3 page que tu cherches a avoir raison en étant dans le dénie,tu ne pourra pas contester son origine et le défaut de ne pas être dans le manga .
Mais j'attend toujours ton explication de pourquoi la Toeï défini cela comme étant L'univers de DRAGON BALL et non de DRAGON BALL Z. Pourtant la carte est pour eux non ?
Carte crée par le créateur de Dragon ball en s'inspirant de son univers . DB et DBZ sont des produits animés,on parle d'une carte fait sur une feuille avec un crayon de papier en quoi tu vois de l'animation la dedans ? . La toei n'édite pas de manga,c'est une société d'animation .
Justement j'te parle de la carte qu'il a faite sur papier et qu'il a expliqué sa vision de SON univers.
Une interview parlant de quoi ? de l'animé ? du manga ? je vais pas le deviner,met l'interview .
C'est celle du Saikyo Jump "Twell-Buu mysteries"
Twell buu mysteries qui traite du manga .
Bah la carte c'est pareil non ? Tori a fait une carte pour la Toeï et eux définisse ça comme étant L'univers de Dragon Ball. Pourquoi ? Ils savent bien que leurs produit a eux c'est bien DBZ non ? Alors pourquoi une carte faite pour leurs produit s'appelle DB cosmos ?
Une interview au sujet de quoi ? la vie de son chien ? son manga ? son vin favoris ? ...
Les mystères de Buu.
Pour moi qui suis français oui ,c'est plus fiable quand je comprends parfaitement . Tu peux screen tu servira que a te ridiculiser,et niveau crédit tu es actuellement au point zero .
Non Non le Manga JAP est bien plus fiable sachant que quand tu vois que Glénat rajoute des mots qui ne sont pas dans le texte original ça fait un peu peur.
Ajouter plus tard il a faxer un dessin au pire .
Oui il dit bien l'avoir rajouté pour rendre sa carte parfaite.
Car dragon ball Z concerne l'univers de l'animation,l'animé . Sa carte c'est en format papier ...
J'ai donc raison c'est bien une carte de L'univers de Dragon Ball.
Le 11 septembre 2015 à 18:03:20 Therealsorrow a écrit :
Les gouts de yamcha en matière de sport ,utile ou pas ...
Oui mais en quoi cela enrichie le Manga ou développe le Manga ? En rien.
la 2ème carte n'est pas de toriyama mais du daizenshuu 4
![]()
Toriyama dis bien avoir ajouté le K.R a sa map pour quel soit parfaite.
Toriyama ne travail pas en couleur et encore moins pour une carte . On voit limite que c'est fait a l'ordinateur et imprimer donc rien a voir avec toriyama ou le 1er dessin vient bien de lui .
Donc selon tes dires : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-29&fpp=10&fid=217 cette page là est en couleurs donc c'est pas canon ? Pareil pour les couvertures : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-29&fpp=10&fid=1 C'est en couleurs donc ça compte pas ?
Et donc après tu me demande pourquoi la carte ne s'appelle pas dbz ? tu es vraiment irrationnel . Donc la différence se trouve ici :adaptation de l'animé du manga dragon ball sous le nom de DB,puis dbz.
Carte = brouillon ,rien a voir avec l'animation = / = du monde de dbz .
Donc la carte ne représente pas DBZ mais bien DB merci. Carte faite par Tori représentant L'univers de DB = canon merci.
![]()
Mais bojack il a déja un nom : Bojack . Db méchants ? quel rapport ? . il est issue de l'univers dbz en + , méchant représente la malveillance,c'est un trait de caractère,je vois pas le rapport avec une appellation d'une carte ? . Quand un peintre dessine une toile,on dit vue par : X .
Mr dupont dépeins un paysage d'automne : on dira l'automne vue sous Mr dupont . Donc ne prétends pas suivre ma logique , tu raisonne comme un crabe ,pas moi .
Bah si. C'est illogique ce que tu dis. Je ne fais que repété des dires. Tu dis "Carte faite par le créateur de DB + Cosmos = DB cosmos" ou est la logique là dedans ?
mais ça c'est l'itw du daizen,je l'avais envoyés également sauf que des choses sont pas présentes dans ce que toriyama décris et notamment l'aéroport qui doit être visible il n'y est pas donc ce n'est pas une carte de toriyama et le résumé c'est pas non Akira qui a crée c'est la shueisha .
Oui donc Toriyama dis avoir fais une carte mais visiblement tu étais là pour lui dire non. C'est bien dis dans le Lien que Toriyama a expliqué sa vision du DB cosmos.
Toriyama a dit cela ? j'ai donner le nom dbgt car c'est H.S ? . pourtant sur l'interview il n'explique pas ça du tout .
In his Dragon Box GT intro, he says that “in car lingo, GT means ‘Gran Turismo’: a fast, high-powered car, in other words. But in this case, I had GT mean ‘Grand Touring’, a great journey, since the scenario was that they’d be running around the universe.” The GT Perfect File Vol. 1 mentions that the name could also mean “Galaxy Touring”, though this does not seem to have been Toriyama’s intention.
Besides coming up with the title, Toriyama also drew a rough design for the GT logo, which is shown on page 82 of the GT Perfect File Vol. 2 and was reprinted in the Dragon Book included with the Dragon Box GT. His design was essentially the same as what the logo ultimately ended up looking like.
Oui DBGT au même titre que DB multiverse n'a rien avoir avec DB.
Jaco est crée entièrement par toriyama,ne comporte pas d'incohérences,vu que c'est son 1er manga de ce type,c'est comme dire que dr slump est incohérent a DB,ce sont des œuvres différentes et personne n'as relevés d'incohérences remettant en cause la canonicité de jaco .
Si j'en ai trouvé deux déjà mais vu que cela t'amuse de faire genre "OLOL j'entend pas" du coup je perd mon temps a t'expliqué. L'univers de Jaco et le même que Celui de DB hein. Les mêmes personnage ect
Interview de toriyama pour BoG il fait référence a dieu de la destruction ,la il parle que de malfrat . On ne savait pas qui avait enfermer le old kai avant l'interview de toriyama .
Oui mais moi j'te parle du Manga. Tu as bien dis qu'il y'a dieu de la destruction dedans non ? Montre moi.
L'idée originale est a eux,la conception est toriyama,le produit final est dans l'animé ,la carte dans l'animé représente l'univers de dbz épisode 195 : http://www.dailymotion.com/video/x5y37k_195-les-habitans-de-l-autre-monde_shortfilms
1minute 40 . L'aéroport est présent dans l'animé tient donc 5 minute 33,pas présent sur la carte . Comme quoi toriyama parle bien de l'animé ,tu n'as désormais plus aucun argument a ta disposition
L'aeroport on ne le voit même pas hein : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/b8/DB_Universe.jpg/revision/latest?cb=20140503061157
Je parlais au coté de king kai et bubbles sur la planète de king kai .
Hein ?
Et je te renvoie a la définition de paraphrénie .
Cool.
>The afterlife tournament filler arc is notable for explaining the four Kaiō and the Dai Kaiō some time before it was explained in the manga. This filler arc began on 18 July 1993, and featured the Dai Kaiō and the four regular Kaiō prominently, while in the manga the Dai Kaiō and his role was not explained until Piccolo learns of Kaiōshin’s identity in chapter 440, which came out 11 October 1993 (the South Kaiō did however debut in the manga shortly before the anime filler arc began, appearing in chapter 428 on 12 July 1993). Since the explanation of the Dai Kaiō and the four Kaiō is the same in both the manga and anime, it is almost certain that Toriyama supplied this background information to the anime staff.
This overview of the Dragon Ball cosmos is actually seen briefly in Dragon Ball Z episode 195, with the Dai Kaiō shown holding it on top of his outstretched index finger like a basketball, to symbolize his godly authority and whatnot. The airport to Heaven which Toriyama mentions is also seen in this episode, as well as the Dai Kaiō’s planet. Though these are part of Toriyama’s conception of the Dragon Ball afterlife, it is unknown if he had any hand in the designs used for these places in the anime filler.
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
Almost tu connais ? Au passage c'est bien dis a la demande des gars de l'animé qui ensuite défini la carte comme étant le DB cosmos.
Le film s'appelle dragon ball aussi alors tu vois le nom tu met a peu près ce que tu veux .
Dragon Ball Les 7 boules de Crystales.
Pourquoi tu donnes des exemples foireux a chaque fois ? je te parle de feat de destruction tu me parle de pomme ? manger une pomme est un feat de destruction ? whis n'as aucun feat de destruction si ça se trouve il est même pas planète buster .
Oui bien sur Whis pas planète Buster........T'en a d'autres des bonnes blagues.
Elle a désormais le nom dbz cosmos puisque elle se trouve dans dbz et seulement la dedans .
Non mais dans ton interview c'est bien dis "DB cosmos seen briefly in DBZ episode 150".
Non,la tête pensante c'est kal el ,l'énergie alimenter en + de la sienne c'est ultra man qui est aussi kal el d'une version différente .
Oui mais tu a aussi mentionné L'armure du monitor.
Pour amuser les gens,galactus n'est pas un clown qui sort des blagues carambar .
Bugs Bunny, Arale ect non plus.

Les persos qui manipule la réalité comme Galactus, Scarlet Witch ou Dr Strange peuvent effacer Hulk de la réalité ?
Le 11 septembre 2015 à 21:04:05 Madness_No_S a écrit :
Et alors ?
Alors une idée qui n'est pas réaliser dans une source canon n'est rien de plus que du what if ou draft .
La formule de Bibidi, le vrai nom de Satan aussi n'y sont pas. Pourtant ils comptes
Ce sont des données par rapport a un personnage,comme le prénom de c17 cela n'as aucune incidence sur le manga,ça n'ajoute strictement rien a la trame .
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ "This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect.
Cela ne veut strictement rien dire,il a pu signaler a l'équipe du daizen rajouter le K.R ,je crée le brouillon mettez ça ou vous voulez .
Ce qu'il y a avant tu aurais du le surligner pour que ça rentre dans ta tête :
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people.
Et alors ? Tu dis que juste parce que dans DB on voit pas bcp de planètes ça veut dire qu'il y'en a très peu. Donc dans One Piece ou on ne parle même pas de SS ça veut dire qu'il y'en a pas ?
Et alors et alors ,alors comment veux tu présenter d'autre planètes / galaxie si toute ta trame se passe au bord d'un bateau sur une mer a la recherche d'un trésor avec un type élastique qui veut devenir roi des pirates . Dans DB il y a l'opportunité de nous présenter un tas de planètes,a titre d'exemple la planète de yardat ou goku apprends le shunkan ido .
Bah mec va regarde Fnf. Il dit lui même ne pas avoir détruit la Terre à cause de la nourriture. Si tu n'y connais rien ce n'est pas ma faute.
C'est une arrière pensée tu n'as encore rien compris,c'est pas pour la nourriture c'est faux,c'est car il a trouver 2 combattant avec qui il peut enfin combattre a son niveau ,il préfère dire que c'est la nourriture mais ces actions notamment le fait qu'il a traverse tout un tas de galaxie pour trouver ce fameux ssj god qu'il a eu en vision,montre que la nourriture c'est du second degré ,une fausse excuse si tu préfère .
Tu est allé dans l'espace toi pour voir si il y'avais de la vie sur Jupiter ?
Pas besoin,jupiter a été sonder ,actuellement on connait sa structure,sa composition,son atmosphère,ces caractéristiques,sa rotation,sa masse. Tu sais que ça fait plus de 40 ans que jupiter a été survoler et plus récemment avec la sonde Galileo . Tu était a l'époque des dinosaures pour savoir si il y en avait ? .
Et alors ? Cela ne change rien. Tu insinu donc que Terriens > Dieux en connaissance ?
En connaissance ? largement oui , king kai et les autres n'ont démontrer aucune connaissance particulière,ce ne sont que de simple observateur de l'univers,ils ne sont pas plus utiles que le serait notre télescope hubbles Démontre moi un passage de leur intelligence ? .
+
Merci Vegeta.
Oui merci vejita : 

Mais j'men fout de l'autre case moi j'te parle de celle la. Les divins traducteur de Glénat rajoute des mots qui ne sont même sur le texte original. Et tu riais de la Trad "The entire universe will go poof'
Tu sais que au japon ça se lit de droite a gauche,ils peuvent donc re arranger certaines cases.Glénat n'invente pas des mots,tu peux tout retrouver dans un petit larousse de poche . La ou ton texte sortait des termes qui n’existe pas et la composition de la phrase non plus ne veut rien dire .
Quel temps ?
Ces années a vivre ,il vieillira et mourra comme tout être humain .
http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/
ça c'est un lien merci,que j'ai parcouru et maintenant a quel moment est il dit que beerus détruit plus que une planète ? . Tu peux me coller le passage en question je dois mal lire .
Donc Toriyama ment sur la puissance de Beerus ? Je note.
Toriyama dit une seule chose en rapport avec la puissance de beerus
Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus.
Sans données d'indications par rapport a sa taille,cela peut faire la taille de manhattan comme 2 x la terre.
Non Goku ne parle pas d'hyperbole sinon il aurait dit a Gohan de ne pas paniqué et que Cell mentait
Gohan n'as paniquer a aucun moment . Son but est de défendre la terre,cell peut dire qu'il va exterminer toute la galaxie ,gohan ne se fera pas la malle .
Ensuite au cas ou tu n'aurai pas lu le Manga Vegeta gène Cell a un moments. Sachant que Goku croit au Potenciel de Gohan il sait qu'il est étremement puissant.
Et gohan sait aussi quel puissance il reste dans ces batteries ,plus que goku .
Non Non n'invente rien. Il dit avoir la puissance de non seulement détruire la Terre mais le SS tout entier avec. Je ne savais pas que la Z team étais tout débile au point de ne pas repéré une Hyperbole aussi évidente (selon tes dires) Alors que Piccolo repère quand Raditz ment mais pas quand Cell ment visiblement.
Voici les pages en question tu aurait mieux faire de te taire encore une fois : 

Sur ces 2 pages on peut relever que cell a l'air tout a fait sérieux au ton qu'il utilise,par contre après il se met a ricaner 
On voit qu'il veut impressionner gohan ,d'ailleurs il rigole en sortant ça .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/1/12.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/1/14.html sa boule d'energie n'a pas l'air bien grande hein. lui aussi :
On ne voit pas son explosion,et au final on voit que la planète est raser,la pour cell et gohan rien n'est raser .
sa boule d'energie ne représente rien en taille pourtant elle a bien détruit une planète non ? Aussi : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/22.html regarde la taille de l'explosion et après regarde le trou que ça fait : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/24.html Ce n'est tout simplement pas a l'echelle.
C'est le genkidama qui fais ce cratère ...frieza n'as pas eu le temps de finaliser sa death ball il a été surpris .
Mais t'est stupide ou tu le fais expret
Vegeta dis qu'il peut détruire la planète et ensuite regarde la reaction de Goku. Goku est sérieux il sait que Vegeta ne plaisante pas de plus :
Je dis que tout ce charabia est très sur estimer . A chaque type qui débarque sur terre on nous parle de l'explosion de celle ci,au final combien de planète buster officiel a t-on vue ? frieza,buu,beerus ,on a fait le tour .
Il savait que Trunks n'allais rien faire donc Goku peut répéré un mensonge pareil là : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-13/209.html il sait que dieu ment.
Car lui souffle l'information avant pendant son combat contre picollo, et en plus c'est bourre d'hyperbole vois donc : 
Jamais picollo n'est 100x plus fort que eux tous assemblés y compris dieu .
Et
La force de goku n'est pas infini ,progresser au fur a mesure des combats = / = force infini .
Seiya progresse mais n'as pas une force infini / Hulk et superman ont une force infini .
Pareil avec Cell pourquoi dis t-il a Gohan d'utiliser toute sa puissance si Gohan peut dévier le Kameha vu que selon tes dires Gohan 50% > SPC ?
Car cell lui dit que si il esquive il hésitera pas a sacrifier la terre,il utilise un peu le stratagème que vejita avait utiliser avec son final flash,il avait forcer cell dans son arrogance a encaisser l'attaque.Cell lui joue sur la bonté de gohan .
Oui dont l'un est humouristique avec des trucs délirant du style craqué le Soleil comme une pierre et un Autre ou des vies sont en jeux et les actes on des concequences grave.
Ce sont 2 mangas donc comparable,du même auteur qui plus est .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-38/75.html C'est pas ma faute si tu ne lis pas le Manga
Je parle des innocents que tue vejita tu me montre une page ou goku dit que vejita s'est laisser contrôler par babidi mais ça tout le monde le sait ,c'est pas babidi qui tue les types du budokai ni la force mentale qu'il exerce,c'est bien vejita et il le dit plus tard il voulait redevenir comme avant c'est tout : 

Je te renvois donc a ta petite phrase : ce n'est pas de ma faute si tu ne lis pas le manga .
Qui a dit qu'il a besoin de L'utilisé ?
Donc qui définis cela comme db cosmos ? Toi ? la toei ? vu que toriyama n'as pas dit cela ...
Quand t-il répond au interview des fois il n'emploie pas le terme Manga non ? Donc il parle pour l'animé ?
Il n'as pas regarder l'animé toriyama,ou vu que certains passages donc les question ne peuvent parler que de son manga . Exemple : http://www.kanzenshuu.com/translations/chozenshu-1-we-asked-akira-toriyama-2013/
We hit up Akira Toriyama directly to interview him about a wide range of questions about Dragon Ball
We’ll close in on never-before revealed truths about the world of Dragon Ball, one question at a time!!
We’ll close in on never-before revealed truths about the world of Dragon Ball, one question at a time!!
Beerus ou pas je m'en fou complètement
Sans dragon ball,pas d'animé .
Non mais c'est logique.
Non ce n'est pas logique puisque le manga ne montrer aucune carte . Et que l'aéroport dont toriyama parle de son interview n'est pas sur la carte,mais dans l'animé et non présent dans le manga pourtant goku a été au royaume d'enma plusieurs fois on l'aurait vu l'aéroport .
Non ça sert a rien cherche pas d'excuse. Il est très bien ou il est. Donc des modifications apporté a la carte faite par Tori ne peut pas être la même.
Ce n'est pas une excuse : 
Le cercle autour représente un mouvement ,une orbite comme ceci : 
Tu dois surement te trouver dans une époque révolu genre le géocentrisme du moyen age pour pas savoir ça .
Oui donc ils ont bien demandé une carte de L'univers de DB. Tu l'a dit toi même la Toeï fais bien la différence entre l'animé et le Manga. D'ou le Z.
Mais on en sait rien ce qu'ils ont demander je n'y étais pas,tu n'y étais pas . Toriyama parle d'une idée pour un fillier ,il a simplement fait un brouillon avec comment il voyait chaque monde dans l'univers dans la phase de l'animé,si la toei lui demande de dessiner une tortue qui accompagnera gohan alors il dessinera une tortue ( mais pour l'animé )
Si ça l'est. Il faut quand même savoir de quel Univers ils parlent.
L'univers est pourtant simple ,manga papier dragon ball : canon ,tome 1 a 42 ou 34 selon les éditions.
DBS manga .
Le reste qui est de l'univers animation rien n'est canon . Toei a la baguette = pas canon ,retiens bien ça .
Oui et alors ? C'est une adaptation animé de Dragon Ball. Oui ils sont traduit sachant qu'en FR on s'en fout au Japon ils prennent le même nom.
Une adaptation tu sais ce que ça signifie ? . Il adapte un produit déja sortis,comme certains films au cinéma comme les harry potter,seigneurs des anneaux etc . Mais le produit canon c'est le format papier pas son adaptation .
Donc Ils font un films DBZ spécial et qu'ils l'appelle "Superman vs Luffy la révélation d'un héro" tu va dire "Oh on s'en fout du nom" ? Oui mais Tori ne précise pas le gars viens juste posé les questions.
Oui on s'en fou du nom,moi perso j'en ai rien a branler,par contre si ils font superman vs luffy,ce n'est pas garantis que Dc comics et Oda est pas envie d'attaquer en justice pour des droits d'auteurs,un procès qui ne durera que quelques secondes
Bah Oui c'est pas le même format. Alors que la carte étant décrit comme L'univers de DB est bien sur papier.
Sur brouillon ,pas papier version manga . L'anime aussi a des représentation papier avant comme croquis comme pour dbgt toriyama avait fait ça en papier pour gigi etc .
Mais j'attend toujours ton explication de pourquoi la Toeï défini cela comme étant L'univers de DRAGON BALL et non de DRAGON BALL Z. Pourtant la carte est pour eux non ?
Et depuis quand c'est la toei animation qui définis ce qui appartient a l'univers Dragon ball ?
La carte est pour eux oui ,sans aucun doute.
Justement j'te parle de la carte qu'il a faite sur papier et qu'il a expliqué sa vision de SON univers.
Toriyama n'as pas mentionner avoir dessiner son univers pourtant ni imposer un nom sur sa carte .
Bah la carte c'est pareil non ?
Non il y a une certaines discordance,je m'explique . Twell buu mysteries ne parle que du manga,et publiés dans le saikyo jump et ne parle exclusivement que de dragon ball : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-01/
sous forme de Questions réponses . Le daizenshuu lui est crée par la shueisha,éditeur de manga,pour apporter des informations sur l'univers de toriyama , ce dernier n'y participe que très rarement,sauf implication sur le 1er databook; et il y a des contradictions avec le manga + ne vient pas de toriyama .
Les réponses sur l'interview dont celle que tu m'as montrés sont de A.T.
Non Non le Manga JAP est bien plus fiable sachant que quand tu vois que Glénat rajoute des mots qui ne sont pas dans le texte original ça fait un peu peur.
La traduction de jaco que tu m'as montrer la dernière fois c'est l'édition de glénat
Les mangas que j'ai lues éditer par eux m'ont toujours satisfaits,tokyo ghoul...etc donc je n'ai rien a redire dessus et je ne prétends pas faire mieux que eux,qui travaillent la dedans depuis bien longtemps .
Oui il dit bien l'avoir rajouté pour rendre sa carte parfaite.
Il a donc fait un autre brouillon et le daizen la rajouter,mais rien nous dit que c'était a cet endroit que toriyama voyait le K.R .
J'ai donc raison c'est bien une carte de L'univers de Dragon Ball.
Non puisque sa carte n'est pas dans le manga papier du nom de dragon ball ,sa carte est un draft .
Oui mais en quoi cela enrichie le Manga ou développe le Manga ? En rien
Les gouts de yamcha en matière de sport ,pour moi sans intérêt quelconque ,pas plus que goku qui passe son permis de conduire dans l'animé ou le tournoi de l'autre monde avec cette fameuse carte .
Donc selon tes dires : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-29&fpp=10&fid=217 cette page là est en couleurs donc c'est pas canon ?
éditions full color rajouter après publication du manga,basé sur le manga . Carte du daizenshuu exclusivement hors manga basé sur ? un draft de toriyama .
Pareil pour les couvertures : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-29&fpp=10&fid=1 C'est en couleurs donc ça compte pas ?
Les couleurs de cover sont choisis spécialement par l'auteur .
Donc la carte ne représente pas DBZ mais bien DB merci. Carte faite par Tori représentant L'univers de DB = canon merci.
La carte n'as pas pour nom dbz,elle se trouve dans l'animé donc pas dans Dragon ball,et toriyama n'as jamais représenter l'univers de dragon ball dans le manga donc non canon . A ce petit jeu tu y perdra,j'ai débattu pendant des milliers de pages sur comic vine pour bien moins que ça .
Bah si. C'est illogique ce que tu dis. Je ne fais que repété des dires. Tu dis "Carte faite par le créateur de DB + Cosmos = DB cosmos" ou est la logique là dedans ?
Tu ma dit ceci :
Si on suit ta logique Bojack a été fais pas Tori non ? Donc normalement il devrai s'appeller DB méchants. Car fait par le créateur de Dragon Ball + méchant = DB méchant si on suis ta logique qui est ma fois bien stupide.
On parle d'une carte,soit la représentation d'un espace et toi tu compares ça a un trait de caractère d'un personnage crée par toriyama ? . Toriyama a crée l'univers dragon ball, et crée le croquis de la carte donc cosmos qui veut dire univers . Donc le nom est tout a fait normal pour la toei animation qui a choisis le coté simple . Donc non suivre ma logique ,la détourner sans aucun doute et l’interpréter aussi .
Oui donc Toriyama dis avoir fais une carte mais visiblement tu étais là pour lui dire non. C'est bien dis dans le Lien que Toriyama a expliqué sa vision
du DB cosmos.
Toriyama n'as pas stipuler ça,il parle de brouillon,de vague idée,de l'équipe de l'animé,d'un fillier de l'anime mais pas de db cosmos .
Oui DBGT au même titre que DB multiverse n'a rien avoir avec DB.
Dbgt est officielle et dans la continuité de l'animé mais bien sur non canon a DB .
Si j'en ai trouvé deux déjà mais vu que cela t'amuse de faire genre "OLOL j'entend pas" du coup je perd mon temps a t'expliqué. L'univers de Jaco et le même que Celui de DB hein. Les mêmes personnage ect
Ce ne sont pas des incohérences,revois la définition du mot . Rien ne contredit que goku s'est cogner la tête étant jeune ni que bulma n'as pas continuer ces études après son diplôme en poche .
Oui mais moi j'te parle du Manga. Tu as bien dis qu'il y'a dieu de la destruction dedans non ? Montre moi.
> they got into an argument over some trifling thing, and a certain short-tempered God of Destruction sealed Elder Kaiōshin away inside a sword. Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus.
Propos tenu par toriyama vu que beerus est maintenant introduit dans le manga,tu as une explication de son auteur .
L'aeroport on ne le voit même pas hein : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/b8/DB_Universe.jpg/revision/latest?cb=20140503061157
Parfait tu confirmes parfaitement ce que je voulais :
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. I guess that if I was a normal cartoonist who did things properly, I’d think up the background information first and then come up with the story. Saying that, you’d think that I don’t really think through anything. There’s a vague image, even before I create the story. (laughs)
Cela n'apparait que dans l'animé,comme tu le dis très bien on ne voit pas cela sur la carte,donc les idées de toriyama ont été mise dans l'animé sinon on verrais l'aéroport sur cette carte ,preuve encore plus cinglante qu'il a participer que a la réalisation de l'animé.
Hein ?
Tu me disais que dai kaio est mentionner dans le manga,oui parfaitement,mais je parlais de gregory avant qui avait été crée pour n’être dans l'animé et crée par toriyama .
tu connais ? Au passage c'est bien dis a la demande des gars de l'animé qui ensuite défini la carte comme étant le DB cosmos.
Oui cela veut dire presque,et c'est ironique dans le sens ou ces informations n'allaient pas être transmises a Obama,mais directement a l'équipe de l'anime puisque ce sont eux qui lui ont mandé toriyama pour ce projet ,après le nom c'est eux aussi qui ont décider ,toriyama s'en moque,pour lui ce qu'il compte c'est l'argent qu'il reçoit ensuite bye bye .
Dragon Ball Les 7 boules de Crystales
Les 7 boules de cristals référencer dans le manga également .
Oui bien sur Whis pas planète Buster........T'en a d'autres des bonnes blagues.
Ce n'était pas une blague je suis désolé que tu l'es pris comme tel,donc je t'ajoute encore ceci,whis n'as montrer aucun exploit de destruction on ne sait même pas si il est capable de détruire une ville,contre goku et vejita il ne démontre aucune puissance brute,il se contente de parer,de frapper a main ouvert tel un combattant de wing chun,et d'avoir une grande vitesse d’exécution et de réflexes .
Non mais dans ton interview c'est bien dis "DB cosmos seen briefly in DBZ episode 150"
Oui tout n'as pas été montrés pourtant tout ce que toriyama a signaler se retrouve dans l'animé,mais pas dans la carte .
Oui mais tu a aussi mentionné L'armure du monitor.
Qui sert a s'adapter et contrer la puissance de mandrakk .
Bugs Bunny, Arale ect non plus.
Qui n'appartient que a un univers a 4d.
Le 12 septembre 2015 à 11:55:32 Madness_No_S a écrit :
Il n'est pas mort hein il a été revitaliser dans une chambre kryptonienne par la suite et c'est contre doomsday il y a plusieurs décennies .
Doomsday >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Db verse .
Allez je t'instruis : 

http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/fictions/1674-character-profile-doomsday
Le 12 septembre 2015 à 16:24:06 TheMightyLion a écrit :
Les persos qui manipule la réalité comme Galactus, Scarlet Witch ou Dr Strange peuvent effacer Hulk de la réalité ?
Modifier la réalité ne peut changer hulk,pu rien ne peut l'affecter a ce niveau , après galactus peut l’arrêter,et le vaincre . Et classic dr strange aussi très facilement .
Le 12 septembre 2015 à 20:20:26 Therealsorrow a écrit :
Le 11 septembre 2015 à 21:04:05 Madness_No_S a écrit :
Alors une idée qui n'est pas réaliser dans une source canon n'est rien de plus que du what if ou draft .
Toriyama voulait montré Lunch a la fin du Manga mais il a renoncé et a Mis C-17. Donc c'est très probable que pour la carte ce soit pareil.
Ce sont des données par rapport a un personnage,comme le prénom de c17 cela n'as aucune incidence sur le manga,ça n'ajoute strictement rien a la trame .
L'identité de l'homme qui a enfermé Old Kai dans la Z sword n'y est pas non plus.
Cela ne veut strictement rien dire,il a pu signaler a l'équipe du daizen rajouter le K.R ,je crée le brouillon mettez ça ou vous voulez .
Ce qu'il y a avant tu aurais du le surligner pour que ça rentre dans ta tête :This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people.
Ah donc Toriyama = Toeï ? je note.
Et alors et alors ,alors comment veux tu présenter d'autre planètes / galaxie si toute ta trame se passe au bord d'un bateau sur une mer a la recherche d'un trésor avec un type élastique qui veut devenir roi des pirates . Dans DB il y a l'opportunité de nous présenter un tas de planètes,a titre d'exemple la planète de yardat ou goku apprends le shunkan ido .
La trame montré ce passe sur la Terre, Namek, Le monde des Kaioshins, Le paradis. Ce sont les endroits montré dans le Manga ce que tu veut dire ne veut rien dire. Dans Naruto ils vont bien dans l'espace dans le dernier Films (The last) Pourtant on voit juste la Lune donc il n'y a que ça ? La terre et la lune ?
C'est une arrière pensée tu n'as encore rien compris,c'est pas pour la nourriture c'est faux,c'est car il a trouver 2 combattant avec qui il peut enfin combattre a son niveau ,il préfère dire que c'est la nourriture mais ces actions notamment le fait qu'il a traverse tout un tas de galaxie pour trouver ce fameux ssj god qu'il a eu en vision,montre que la nourriture c'est du second degré ,une fausse excuse si tu préfère .
Donc se que tu disais lorsque Beerus disais qu'il étais fatigué et qu'il ne pouvait pas détruire la Terre et lorsqu'il dit qu'il veut détruire le SS tu viens de t'auto owned. De plus dans DBS on le montre bien entrain de manger sur une autre planète donc si la Bouffe est aussi une des raisons.
Pas besoin,jupiter a été sonder ,actuellement on connait sa structure,sa composition,son atmosphère,ces caractéristiques,sa rotation,sa masse. Tu sais que ça fait plus de 40 ans que jupiter a été survoler et plus récemment avec la sonde Galileo . Tu était a l'époque des dinosaures pour savoir si il y en avait ? .
Non j'y étais pas mais Beerus si.
En connaissance ? largement oui , king kai et les autres n'ont démontrer aucune connaissance particulière,ce ne sont que de simple observateur de l'univers,ils ne sont pas plus utiles que le serait notre télescope hubbles
Démontre moi un passage de leur intelligence ? .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/20.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/21.html Donc Maitre Kaio possède des informations sur une planète qui n'est même pas dans son territoire mais selon tes dires pas sur Jupiter qui y est ?
Oui merci vejita :
Il a racheté sa gène en génant Cell donc Osef.
Tu sais que au japon ça se lit de droite a gauche,ils peuvent donc re arranger certaines cases.Glénat n'invente pas des mots,tu peux tout retrouver dans un petit larousse de poche . La ou ton texte sortait des termes qui n’existe pas et la composition de la phrase non plus ne veut rien dire .
Si Glénat rajoute mot "Univers" qui n'est pas le texte original.
Ces années a vivre ,il vieillira et mourra comme tout être humain .
Oui mais j'te parle de Goku mort moi.
ça c'est un lien merci,que j'ai parcouru et maintenant a quel moment est il dit que beerus détruit plus que une planète ? . Tu peux me coller le passage en question je dois mal lire .
http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/ Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus.
Toriyama dit une seule chose en rapport avec la puissance de beerus
Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus.
Sans données d'indications par rapport a sa taille,cela peut faire la taille de manhattan comme 2 x la terre.
Oui bien sur le Kaioshin Realm fais la taille d'une cabane pendant que tu y est. Rien que la planète (Kaioshin Kai) est dis presque impossible a détruire alors le Kaioshin Realm.....
Gohan n'as paniquer a aucun moment . Son but est de défendre la terre,cell peut dire qu'il va exterminer toute la galaxie ,gohan ne se fera pas la malle .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/49.html C'est pour sa qu'il est tellement désepéré qu'il laisse le champs libre a Cell.
Et gohan sait aussi quel puissance il reste dans ces batteries ,plus que goku .
Non Non puisque Gohan dis bien a Goku qu'il lui reste 50% mais Goku a toujours crue en Gohan il sait qu'il possède une grande puissance.
Voici les pages en question tu aurait mieux faire de te taire encore une fois :
Sur ces 2 pages on peut relever que cell a l'air tout a fait sérieux au ton qu'il utilise,par contre après il se met a ricaner
On voit qu'il veut impressionner gohan ,d'ailleurs il rigole en sortant ça .
Oui comme là : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/47.html Frieza dit qu'il va détruire la planète en riant et alors ? Imprésionné de quoi ? Gohan est déjà presque vide niveau batterie a quoi ça sert de mentir ? Cell a l'avantage, il a bien blesser le plus fort de tout les Z Fighters et personne ne peut l'arreter. Sachant que même Goku qui a tout entendu ne rassure pas Gohan en lui disant que Cell ne risque de détruire rien de plus que la Terre Bizarre non ? Cell aurait pu éliminé Gohan rapidement mais a la place il préfère détruire le SS et faire souffrire Gohan.
On ne voit pas son explosion,et au final on voit que la planète est raser,la pour cell et gohan rien n'est raser .
si on la voit : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/1/13.html Cell rien quand chargant son Kameha a fai trembler la planète et lorsque les 2 Kameha se sont entre choqué de sérieux dommage ont été causé. Sachant que Gohan n'allais pas a fond car il avait peur de faire trop de dégats a la planète.
C'est le genkidama qui fais ce cratère ...frieza n'as pas eu le temps de finaliser sa death ball il a été surpris .
je sais mais j'te parlais de dessin pas a l'echelle.
Je dis que tout ce charabia est très sur estimer . A chaque type qui débarque sur terre on nous parle de l'explosion de celle ci,au final combien de planète buster officiel a t-on vue ? frieza,buu,beerus ,on a fait le tour
Et alors ? Vegeta a bien dis qu'il allait explosé la planète Goku vu sa recation décide de le contré.
Car lui souffle l'information avant pendant son combat contre picollo, et en plus c'est bourre d'hyperbole vois donc :
Jamais picollo n'est 100x plus fort que eux tous assemblés y compris dieu .
EtLa force de goku n'est pas infini ,progresser au fur a mesure des combats = / = force infini .
Seiya progresse mais n'as pas une force infini / Hulk et superman ont une force infini .
Non Kami ne souffle rien du tout Goku le devine que Dieu ment. Pour Piccolo oui a cette époque il étais dans le style de "Je suis invincible" il sait pertinemment que c'est faux. Par Force il entend potenciel. Son Potenciel est infini.
Car cell lui dit que si il esquive il hésitera pas a sacrifier la terre,il utilise un peu le stratagème que vejita avait utiliser avec son final flash,il avait forcer cell dans son arrogance a encaisser l'attaque.Cell lui joue sur la bonté de gohan .
Non puisqu'au final le Final Flash a juste rasé la surface de la planète. Donc Goku aurai pu dire a Gohan de dévier l'attaque vers le ciel pour que cela ne détruise pas la planète.
Ce sont 2 mangas donc comparable,du même auteur qui plus est .
Oui mais 2 style différent. Tu va pas comparé (je donne des exemples hein) un roman d'aventure a une romand d'amour.
Je parle des innocents que tue vejita tu me montre une page ou goku dit que vejita s'est laisser contrôler par babidi mais ça tout le monde le sait ,c'est pas babidi qui tue les types du budokai ni la force mentale qu'il exerce,c'est bien vejita et il le dit plus tard il voulait redevenir comme avant c'est tout :
Je te renvois donc a ta petite phrase : ce n'est pas de ma faute si tu ne lis pas le manga .
C'est ce que je voulais dire en faite. Il fait tous ça pour se battre contre Goku.
Donc qui définis cela comme db cosmos ? Toi ? la toei ? vu que toriyama n'as pas dit cela ...
Oui mais la Toeï a défini la carte comme cela ce qui prouve donc qu'ils ont demandé a Tori de représenter L'univers de DB.
Il n'as pas regarder l'animé toriyama,ou vu que certains passages donc les question ne peuvent parler que de son manga . Exemple : http://www.kanzenshuu.com/translations/chozenshu-1-we-asked-akira-toriyama-2013/
We hit up Akira Toriyama directly to interview him about a wide range of questions about Dragon Ball
We’ll close in on never-before revealed truths about the world of Dragon Ball, one question at a time!!We’ll close in on never-before revealed truths about the world of Dragon Ball, one question at a time!!
Beerus ou pas je m'en fou complètement
Sans dragon ball,pas d'animé .
Oui donc pas de Beerus. Donc tu trouvé ça illogique que quelque chose soit introduit dans le Manga par l'animé bah j'ai 2 persos : Beerus et Baddack.
Non ce n'est pas logique puisque le manga ne montrer aucune carte . Et que l'aéroport dont toriyama parle de son interview n'est pas sur la carte,mais dans l'animé et non présent dans le manga pourtant goku a été au royaume d'enma plusieurs fois on l'aurait vu l'aéroport .
Non pas forcément. Le soleil du Paradis est bien dans le Manga pourtant on ne le voit pas.
Ce n'est pas une excuse :
Le cercle autour représente un mouvement ,une orbite comme ceci :
Tu dois surement te trouver dans une époque révolu genre le géocentrisme du moyen age pour pas savoir ça .
Non ça ressemble plus a un anneau cosmic comme pour Saturn.
Mais on en sait rien ce qu'ils ont demander je n'y étais pas,tu n'y étais pas . Toriyama parle d'une idée pour un fillier ,il a simplement fait un brouillon avec comment il voyait chaque monde dans l'univers dans la phase de l'animé,si la toei lui demande de dessiner une tortue qui accompagnera gohan alors il dessinera une tortue ( mais pour l'animé )
Non il a aussi fais la carte avec le K.R puis qu'il dit l'avoir rajouté.
L'univers est pourtant simple ,manga papier dragon ball : canon ,tome 1 a 42 ou 34 selon les éditions.
DBS manga .
Le reste qui est de l'univers animation rien n'est canon . Toei a la baguette = pas canon ,retiens bien ça .
Tu as oublié : Carte faite par Tori sur papier représentant L'univers de DB ![]()
Une adaptation tu sais ce que ça signifie ? . Il adapte un produit déja sortis,comme certains films au cinéma comme les harry potter,seigneurs des anneaux etc . Mais le produit canon c'est le format papier pas son adaptation .
Oui bah la carte est bien format papier non ?
Oui on s'en fou du nom,moi perso j'en ai rien a branler,par contre si ils font superman vs luffy,ce n'est pas garantis que Dc comics et Oda est pas envie d'attaquer en justice pour des droits d'auteurs,un procès qui ne durera que quelques secondes
Bah non le nom est important pour savoir de quoi on parle.
Le 12 septembre 2015 à 20:20:38 Therealsorrow a écrit :
Sur brouillon ,pas papier version manga . L'anime aussi a des représentation papier avant comme croquis comme pour dbgt toriyama avait fait ça en papier pour gigi etc .
Oui mais Gigi est pour GT la carte représente Dragon Ball.
Et depuis quand c'est la toei animation qui définis ce qui appartient a l'univers Dragon ball ?
La carte est pour eux oui ,sans aucun doute.
Si ils définient ça comme l'univers de Dragon Ball cela veut dire qu'ils ont demandé a Tori de représenter SON univers.
Toriyama n'as pas mentionner avoir dessiner son univers pourtant ni imposer un nom sur sa carte .
![]()
Non il y a une certaines discordance,je m'explique . Twell buu mysteries ne parle que du manga,et publiés dans le saikyo jump et ne parle exclusivement que de dragon ball : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-saiyan-arc-01/
sous forme de Questions réponses . Le daizenshuu lui est crée par la shueisha,éditeur de manga,pour apporter des informations sur l'univers de toriyama , ce dernier n'y participe que très rarement,sauf implication sur le 1er databook; et il y a des contradictions avec le manga + ne vient pas de toriyama .
Les réponses sur l'interview dont celle que tu m'as montrés sont de A.T.
Oui pour L'interview je sais. Pour la carte ils ont bien demandé le DB cosmos. Exemple les multiplicateurs de Tori sont bien dans le Seg pourtant ils sont canon.
La traduction de jaco que tu m'as montrer la dernière fois c'est l'édition de glénat
Les mangas que j'ai lues éditer par eux m'ont toujours satisfaits,tokyo ghoul...etc donc je n'ai rien a redire dessus et je ne prétends pas faire mieux que eux,qui travaillent la dedans depuis bien longtemps .
tiens pour la version Jap. Après certe j'exagère un peu sur Glénat mais tous ça pour dire qu'ils ne sont pas parfait.
Il a donc fait un autre brouillon et le daizen la rajouter,mais rien nous dit que c'était a cet endroit que toriyama voyait le K.R .
Pourtant il a fait un brouillon et la Toei a respecter la place de chaque chose non ? Donc si cela veut dire que le K.R est a cette endroit.
Non puisque sa carte n'est pas dans le manga papier du nom de dragon ball ,sa carte est un draft .
Elle est pourtant défini comme étant la carte de Dragon Ball et non de Z. Les multiplicateurs sont dans le Seg pourtant sont canon.
Les gouts de yamcha en matière de sport ,pour moi sans intérêt quelconque ,pas plus que goku qui passe son permis de conduire dans l'animé ou le tournoi de l'autre monde avec cette fameuse carte .
Si le tournoi nous montre (en étant du what if) ce que Goku a fais pendant ces 7 ans. La carte est aussi sur format papier appeller le Dragon Ball (et non Z) cosmos.
éditions full color rajouter après publication du manga,basé sur le manga . Carte du daizenshuu exclusivement hors manga basé sur ? un draft de toriyama .
Non carte faite par Tori défini comme étant le Dragon Ball Cosmos.
Les couleurs de cover sont choisis spécialement par l'auteur .
Oui mais ce n'est pas lui qui met les couleurs donc pas canon selon tes dires.
La carte n'as pas pour nom dbz,elle se trouve dans l'animé donc pas dans Dragon ball,et toriyama n'as jamais représenter l'univers de dragon ball dans le manga donc non canon . A ce petit jeu tu y perdra,j'ai débattu pendant des milliers de pages sur comic vine pour bien moins que ça .
Non il a bien représenter L'univers de DB sur cette carte. La carte dans DBZ n'est pas la même élément déplacer.
Tu ma dit ceci :
Si on suit ta logique Bojack a été fais pas Tori non ? Donc normalement il devrai s'appeller DB méchants. Car fait par le créateur de Dragon Ball + méchant = DB méchant si on suis ta logique qui est ma fois bien stupide.
On parle d'une carte,soit la représentation d'un espace et toi tu compares ça a un trait de caractère d'un personnage crée par toriyama ? . Toriyama a crée l'univers dragon ball, et crée le croquis de la carte donc cosmos qui veut dire univers . Donc le nom est tout a fait normal pour la toei animation qui a choisis le coté simple . Donc non suivre ma logique ,la détourner sans aucun doute et l’interpréter aussi .
Non c'est clairement illogique ce que tu dis la carte représente Dragon Ball si elle représentais DBZ rien n'empeche la Toei d'appeller ça DBZ surtout si (selon tes dires) la map final a été faite améliore par eux.
Toriyama n'as pas stipuler ça,il parle de brouillon,de vague idée,de l'équipe de l'animé,d'un fillier de l'anime mais pas de db cosmos .
La Toei le définit tel quel cela veut donc dire qu'ils ont demandé une vision de L'univers de DB ce qui est logique puisque Toriyama n'y connais rien a DBZ tu l'a dis toi même il n'a pas vu tous les episodes.
Dbgt est officielle et dans la continuité de l'animé mais bien sur non canon a DB .
Oui non canon et bien nul en plus.
Ce ne sont pas des incohérences,revois la définition du mot . Rien ne contredit que goku s'est cogner la tête étant jeune ni que bulma n'as pas continuer ces études après son diplôme en poche .
Si le fait qu'il a été dis que Goku étais Bébé lorsque cela est arrivé hors la il a 3 ans. Dans le Manga Bulma sèche les cours donc si elle voulait continué ses études après son diplome (ce qui est débile parce que c'est un génie qui crée des machins fantastique) pourquoi elle sèche ? Sachant qu'elle dis aller a L'ecole (donc Lycée).
> they got into an argument over some trifling thing, and a certain short-tempered God of Destruction sealed Elder Kaiōshin away inside a sword. Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus.
Propos tenu par toriyama vu que beerus est maintenant introduit dans le manga,tu as une explication de son auteur .
Oui ça je sais mais tu m'a dis que dans le Manga le nom de "Dieu de la destruction" est évoqué. Je te demande donc la page.
Parfait tu confirmes parfaitement ce que je voulais :
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. I guess that if I was a normal cartoonist who did things properly, I’d think up the background information first and then come up with the story. Saying that, you’d think that I don’t really think through anything. There’s a vague image, even before I create the story. (laughs)
Cela n'apparait que dans l'animé,comme tu le dis très bien on ne voit pas cela sur la carte,donc les idées de toriyama ont été mise dans l'animé sinon on verrais l'aéroport sur cette carte ,preuve encore plus cinglante qu'il a participer que a la réalisation de l'animé.
Non Pa sforcément même sur la carte de l'animé on ne voit pas L'aeroport sur la carte de plus : https://www.youtube.com/watch?v=25GBiBSVSWA Toriyama a dis qu'il voulait rajouter Lunch dans le Manga a la fin mais qu'il a renoncé et qu'il a mit C-17 a la place cela veut donc dire qu'il a fait le Manga pour l'animé ?
Tu me disais que dai kaio est mentionner dans le manga,oui parfaitement,mais je parlais de gregory avant qui avait été crée pour n’être dans l'animé et crée par toriyama .
Oui mais Grégory n'est pas important.
Oui cela veut dire presque,et c'est ironique dans le sens ou ces informations n'allaient pas être transmises a Obama,mais directement a l'équipe de l'anime puisque ce sont eux qui lui ont mandé toriyama pour ce projet ,après le nom c'est eux aussi qui ont décider ,toriyama s'en moque,pour lui ce qu'il compte c'est l'argent qu'il reçoit ensuite bye bye .
Oui cela veut donc dire qu'ils ont demandé une carte de DB puisqu'ils l'ont appellé de cette manière.
Les 7 boules de cristals référencer dans le manga également .
Non dans le Manga ont parle de Dragon Balls.
Ce n'était pas une blague je suis désolé que tu l'es pris comme tel,donc je t'ajoute encore ceci,whis n'as montrer aucun exploit de destruction on ne sait même pas si il est capable de détruire une ville,contre goku et vejita il ne démontre aucune puissance brute,il se contente de parer,de frapper a main ouvert tel un combattant de wing chun,et d'avoir une grande vitesse d’exécution et de réflexes .
Mais il est plus fort que Beerus et utilise du KI.
Oui tout n'as pas été montrés pourtant tout ce que toriyama a signaler se retrouve dans l'animé,mais pas dans la carte .
Non il a mentionné l'aeroport que l'on devais voir sur la carte qu'on ne voit ni sur papier ni dans l'animé donc idée annulé surement.
Qui sert a s'adapter et contrer la puissance de mandrakk .
Oui donc un equipement.
Qui n'appartient que a un univers a 4d.
Donc défi la Logique.
Il n'est pas mort hein il a été revitaliser dans une chambre kryptonienne par la suite et c'est contre doomsday il y a plusieurs décennies .
Doomsday >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Db verse .
Allez je t'instruis :
http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/fictions/1674-character-profile-doomsday
Ah je sais ça hein. C'est juste parce que ça amuse les autres de poster des images troll alors je le fais aussi.
Toribo > Doomsday.
Goku a un grand potentiel ! ssj > ssj2 > ssj3 > ssj god > ssgss et peut être aussi un ssgss 2 et ssgss 3 ! imaginer Gogeta ssgss ![]()
Pourquoi deux gentils s'affronteraient et pourquoi ils ne deviendraient pas amis
Le 12 septembre 2015 à 21:53:11 Madness_No_S a écrit :
Toriyama voulait montré Lunch a la fin du Manga mais il a renoncé et a Mis C-17. Donc c'est très probable que pour la carte ce soit pareil.
Sauf que c17 est dans le manga,la carte non .
L'identité de l'homme qui a enfermé Old Kai dans la Z sword n'y est pas non plus
l'identité non donc cela crée aucune incohérence et permet par la suite d'étaler un scénario .
Ah donc Toriyama = Toeï ? je note
C'est pas la toei qui dit ça c'est toriyama .
La trame montré ce passe sur la Terre, Namek, Le monde des Kaioshins, Le paradis. Ce sont les endroits montré dans le Manga ce que tu veut dire ne veut rien dire. Dans Naruto ils vont bien dans l'espace dans le dernier Films (The last) Pourtant on voit juste la Lune donc il n'y a que ça ? La terre et la lune ?
Il y a aussi yardat mais on ne voit pas,après namek est a l'autre bout,donc on aurait pu explorer d'autre environnement avant ou après l'arc ,goku avec le shunkan ido était aussi une solution pour montrer plus d'endroits mais non .Dans naruto le dernier film je m'en fou ce n'est pas canon .
Donc se que tu disais lorsque Beerus disais qu'il étais fatigué et qu'il ne pouvait pas détruire la Terre et lorsqu'il dit qu'il veut détruire le SS tu viens de t'auto owned. De plus dans DBS on le montre bien entrain de manger sur une autre planète donc si la Bouffe est aussi une des raisons.
Pourquoi je viens de m'auto owned tu fume quoi ? j'ai dit après son combat contre goku il ne pouvais plus détruire la terre,quand il affirme pouvoir détruire le Système solaire dans l'animé il ne sache même pas encore l'existence du rituel ...
Non j'y étais pas mais Beerus si.
C'est beerus qui ta appris l'existence des dinosaures ? ça devient grave ,on est dans un stade critique.
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/20.html
Il sous estime la puissance de vejita,pour les coordonnés il regarde ça sur un livre,donc savoir lire pour toi est une preuve de grande intelligence ? .
Donc Maitre Kaio possède des informations sur une planète qui n'est même pas dans son territoire mais selon tes dires pas sur Jupiter qui y est ?
C'est un observateur comme je disais il n'est pas plus informer que un telescope spatial chez nous
Il a racheté sa gène en génant Cell donc Osef.
Pas du tout,car a 100% gohan aurait fait qu'une bouché de cell .
Si Glénat rajoute mot "Univers" qui n'est pas le texte original
Le kanji univers est présent sur la page que tu avais envoyer ,dans la case avec goku .
Oui mais j'te parle de Goku mort moi.
Mort son temps ne compte pas,mais il ne peut aller sur terre etc ... il lui faut une autorisation et il ne pourra pas combattre sérieusement .
http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/ Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus.
Donc ça c'est planète buster ? donc ou est ce dit dans le manga que le kaioshin realm a la même masse que la terre ? .
Oui bien sur le Kaioshin Realm fais la taille d'une cabane pendant que tu y est. Rien que la planète (Kaioshin Kai) est dis presque impossible a détruire alors le Kaioshin Realm.....
A tel point que le old kai estime que le combat de kid buu vs goku a détruit le kaioshin realm
Alors maintenant explique moi pourquoi c'est estimer détruit a part quelques roches rien de bien grave ... c'est que sa superficie doit pas être bien grande .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/49.html C'est pour sa qu'il est tellement désepéré qu'il laisse le champs libre a Cell.
Il allait riposter hein,il lui manquait le petit discours derrière pour motiver les troupes .
Non Non puisque Gohan dis bien a Goku qu'il lui reste 50% mais Goku a toujours crue en Gohan il sait qu'il possède une grande puissance.
Oui grande puissance ou non ,avec 1/2 de sa force en moins il a réussis a l'emporter .
Oui comme là : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/47.html Frieza dit qu'il va détruire la planète en riant et alors ? Imprésionné de quoi ?
frieza rigole de l'incapacité de goku a survivre dans l'espace,namek sera bel et bien détruite,contrairement au système solaire qui laissera un petit cratère de rien du tout .
Gohan est déjà presque vide niveau batterie a quoi ça sert de mentir ? Cell a l'avantage, il a bien blesser le plus fort de tout les Z Fighters et personne ne peut l'arreter.
Lui enlever toute motivation,comme tu le montre avant,gohan se voyait perdant au départ,après le discours du goku il a repris du poil de la bête ,avant ça il était défaitistes et n'avait aucun envie de combattre cell,c'est comme la mort de c16 elle ne sert que a énerver gohan,cell n'avait aucun intérêt a le pulvériser sinon .
Sachant que même Goku qui a tout entendu ne rassure pas Gohan en lui disant que Cell ne risque de détruire rien de plus que la Terre Bizarre non ? Cell aurait pu éliminé Gohan rapidement mais a la place il préfère détruire le SS et faire souffrire Gohan.
Goku dit a gohan de se concentrer sur le combat,de le rassurer . Les propos de cell il en a rien a foutre .
si on la voit : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/1/13.html
ça c'est l'après,il y a pu de planète,tu parlais de la taille du KI,c'est l'élargissement de l'attaque dont je parlais .
Cell rien quand chargant son Kameha a fai trembler la planète et lorsque les 2 Kameha se sont entre choqué de sérieux dommage ont été causé
Un arbre s'est plier ? un drap s'est envolé ? une marmotte a percuter un rocher ? qu'est qui s'est passer de si grave pour que tu parle de sérieux dommage ? explique moi ? .
Sachant que Gohan n'allais pas a fond car il avait peur de faire trop de dégats a la planète.
Gohan est a fond,goku lui dit la planète on s'en fou cela pourra être répare avec les dragon ball .
je sais mais j'te parlais de dessin pas a l'echelle.
Oui le cratère ne respecte pas vraiment .
Et alors ? Vegeta a bien dis qu'il allait explosé la planète Goku vu sa recation décide de le contré.
N'importe qui peut le dire .
Non Kami ne souffle rien du tout Goku le devine que Dieu ment. Pour Piccolo oui a cette époque il étais dans le style de "Je suis invincible" il sait pertinemment que c'est faux. Par Force il entend potenciel. Son Potenciel est infini.
Il dit qu'il est vivant par conséquent picollo l'est aussi ensuite il donne une autre information : 
Son destin est lié a celui de picollo,et il connait le nom du dragon .
Non puisqu'au final le Final Flash a juste rasé la surface de la planète. Donc Goku aurai pu dire a Gohan de dévier l'attaque vers le ciel pour que cela ne détruise pas la planète
dévier avec quoi ? une raquette de tennis ? un kikoha de cell lui a fait perdre la la moitié de sa force alors un kameha a pleine puissances ... je doute qu'il puisse dévier ça aussi facilement .
Oui mais 2 style différent. Tu va pas comparé (je donne des exemples hein) un roman d'aventure a une romand d'amour.
En quoi tu peux pas comparer arale et goku ? .
C'est ce que je voulais dire en faite. Il fait tous ça pour se battre contre Goku.
Oui donc c'est bien ce que je disais,tu ira dire ça au type du budokai qui sont mort pour rien,juste pour le plaisir de 2 singes qui combattent .
Oui mais la Toeï a défini la carte comme cela ce qui prouve donc qu'ils ont demandé a Tori de représenter L'univers de DB.
Tout est dit .
Oui donc pas de Beerus. Donc tu trouvé ça illogique que quelque chose soit introduit dans le Manga par l'animé bah j'ai 2 persos : Beerus et Baddack.
Je me moque bien de ces 2 persos
Non pas forcément. Le soleil du Paradis est bien dans le Manga pourtant on ne le voit pas.
Quelque chose éclaire le paradis,pas besoin d’être un génie pour le savoir il y a a coup sur une source de lumière assez grande pour éclairer toute la surface .
Non ça ressemble plus a un anneau cosmic comme pour Saturn.
Rien a voir,les anneaux de saturnes c'est composer essentiellement de glace et de poussière ,pour le dessin on peut voir que il y a un cercle autour pour montrer une orbite par rapport a l'univers et le K.R .
Non il a aussi fais la carte avec le K.R puis qu'il dit l'avoir rajouté.
Non il dit que cela a été ajouter par la suite pour rendre la carte parfaite .
Tu as oublié : Carte faite par Tori sur papier représentant L'univers de DB
Sur papier oui,comme gregory il a été crée sur papier par toriyama comme tous les méchants et le robot de dbgt .
Oui bah la carte est bien format papier non ?
Bien sur,mais pas dans le manga .
Bah non le nom est important pour savoir de quoi on parle.
On s'en doute tu sais,si tu regarde dragon ball évolution sans savoir le nom et que tu vois bulma,chichi,goku,picollo tu va directement penser a DB ...
Oui mais Gigi est pour GT la carte représente Dragon Ball.
Ce n'est pas ce que ça représente qui compte c'est l’intérêt par rapport au manga . La carte est non canon donc elle a aucun intérêt,elle aurait été utile pourtant dans le manga .
Si ils définient ça comme l'univers de Dragon Ball cela veut dire qu'ils ont demandé a Tori de représenter SON univers.
Mais donc qui publie l'univers de toriyama ? la toei ? pas du tout .Ce sont ces éditeurs ,la toei n'est pas éditeur de manga , tu es perdu .
Oui pour L'interview je sais. Pour la carte ils ont bien demandé le DB cosmos. Exemple les multiplicateurs de Tori sont bien dans le Seg pourtant ils sont canon.
Car ça vient de toriyama tirés d'une interview ,je ne dénigre pas les itw des daizenshuu ,mais le bouquin et ces informations qui ne sont pas canon .
tiens pour la version Jap. Après certe j'exagère un peu sur Glénat mais tous ça pour dire qu'ils ne sont pas parfait.
Aucun éditeur n'est parfait . Ni glénat ni shueisha .
Pourtant il a fait un brouillon et la Toei a respecter la place de chaque chose non ? Donc si cela veut dire que le K.R est a cette endroit.
On ne sait pas si la toei a respecter,en tout cas dans l'animé l'aéroport y est donc a ce niveau c'est respecter,mais la carte que tu montre ce n'est pas l'animé,c'est le daizenshuu 4 .
Elle est pourtant défini comme étant la carte de Dragon Ball et non de Z. Les multiplicateurs sont dans le Seg pourtant sont canon.
Non défini par toriyama donc ça n'as aucune valeur .
Si le tournoi nous montre (en étant du what if) ce que Goku a fais pendant ces 7 ans. La carte est aussi sur format papier appeller le Dragon Ball (et non Z) cosmos.
Mais l'arc n'existe pas dans le manga,les what if pour moi n'ont aucun intérêt si ce n'est du divertissement et encore je n'y trouve pas mon compte .
Non carte faite par Tori défini comme étant le Dragon Ball Cosmos.
Non carte faite par Tori défini comme étant le Dragon Ball Cosmos selon la toei animation . Je me permet de le rajouter sur la carte de toriyama il n'est pas écrit dragon ball cosmos .
Oui mais ce n'est pas lui qui met les couleurs donc pas canon selon tes dires.
Si puisque il choisit lui même les couleurs et cela restera jusque a la fin .
Non il a bien représenter L'univers de DB sur cette carte. La carte dans DBZ n'est pas la même élément déplacer.
Les éléments dont parle toriyama ne sont présent que dans l'animé comme l'aéroport . Donc on prend les choses les plus fidèles par rapport a ces déclarations .
Non c'est clairement illogique ce que tu dis la carte représente Dragon Ball si elle représentais DBZ rien n'empeche la Toei d'appeller ça DBZ surtout si (selon tes dires) la map final a été faite améliore par eux.
Dbz est l'adaptation animé de dragon ball,la carte n'est pas une adaptation animé .
La Toei le définit tel quel cela veut donc dire qu'ils ont demandé une vision de L'univers de DB
Je me fiche de ce que dit la toei,je ne lis pas le manga de la toei mais celui de akira toriyama,la toei peuvent dire que bulma est d'origine extraterrestre je m'en contrefous .
Toriyama n'y connais rien a DBZ tu l'a dis toi même il n'a pas vu tous les episodes.
Aucun rapport avec le nom de la carte .
Oui non canon et bien nul en plus.
Désolé de te le dire mais les daizen et l'animé ne sont pas plus canon que dbgt .
Si le fait qu'il a été dis que Goku étais Bébé lorsque cela est arrivé hors la il a 3 ans.
Après 24 mois certaines maman parle encore de bébé ...
Dans le Manga Bulma sèche les cours donc si elle voulait continué ses études après son diplome (ce qui est débile parce que c'est un génie qui crée des machins fantastique) pourquoi elle sèche ? Sachant qu'elle dis aller a L'ecole (donc Lycée).
Pour faire son quota et ainsi obtenir son diplôme .
Oui ça je sais mais tu m'a dis que dans le Manga le nom de "Dieu de la destruction" est évoqué. Je te demande donc la page.
Par rapport au manga toriyama évoque le dieu de la destruction,directement ce n'est pas dit,via l'interview on le sait .
Non Pa sforcément même sur la carte de l'animé on ne voit pas L'aeroport sur la carte de plus : https://www.youtube.com/watch?v=25GBiBSVSWA Toriyama a dis qu'il voulait rajouter Lunch dans le Manga a la fin mais qu'il a renoncé et qu'il a mit C-17 a la place cela veut donc dire qu'il a fait le Manga pour l'animé ?
Aucun rapport encore une fois,toriyama a fait son manga,ce que tu vois dans l'animé n'affecte pas le manga qui est sortit bien avant .
Oui mais Grégory n'est pas important.
La toei s'en fou de ça,il voulait un personnage en plus pour accompagner king kai et bubbles,après il aide au niveau de l'entrainement si je me souviens bien dans l'animé,ils doivent attraper bubles et gregory .
Oui cela veut donc dire qu'ils ont demandé une carte de DB puisqu'ils l'ont appellé de cette manière
On sait pas ce qu'ils ont demandé tu n'es pas télépathe,toriyama parle que d'une requête des gens de l'animé ,ils ont pu lui demander l'idée qu'il se faisait de son univers ça ne change rien au canon vu que c'est hors manga .
Mais il est plus fort que Beerus et utilise du KI.
Ou tu as vu whis détruire quelque chose avec du KI ? ou utiliser ça ? .
Non il a mentionné l'aeroport que l'on devais voir sur la carte qu'on ne voit ni sur papier ni dans l'animé donc idée annulé surement.
L'aéroport est dans l'animé donc l'idée n'est pas annulé la dedans .
Oui donc un equipement.
Une protection comme l'aura de supes,ou l'exosquelette de serval,ou l'armure d'odin .
Donc défi la Logique
La respecte plutôt sinon le temps n'y serait pas compter .
Ah je sais ça hein. C'est juste parce que ça amuse les autres de poster des images troll alors je le fais aussi.
Sauf que dans la tienne tu montre supes après son combat vs doomsday qui humilie le db verse,doomsday s'en ai pas tirer,superman oui donc le gagnant ...
Ton troll est donc très mauvais,tu aurait plutôt du mettre superman vs ali tirés d'un what if vu que ali n'est qu'un simple humain,contrairement a doomsday .
Toribo > Doomsday.
Toribo dans dc ne vaut même pas Bane . Et doomsday reste universel .
Le 13 septembre 2015 à 18:33:53 Therealsorrow a écrit :
Le 12 septembre 2015 à 21:53:11 Madness_No_S a écrit :
Sauf que c17 est dans le manga,la carte non .
Non mais j'te parle de l'idée. C'est a dire qu'a la base Tori voulait que l'ont voit l'aeroport mais il a surement renoncer.
l'identité non donc cela crée aucune incohérence et permet par la suite d'étaler un scénario .
La carte non plus ne crée aucune incohérence.
C'est pas la toei qui dit ça c'est toriyama .
Oui mais tu as dis que c'est la Toeï qui a rajouter le K.R alors que Toriyama dis l'avoir fait donc tu insinue que Toeï = Toriyama.
Il y a aussi yardat mais on ne voit pas,après namek est a l'autre bout,donc on aurait pu explorer d'autre environnement avant ou après l'arc ,goku avec le shunkan ido était aussi une solution pour montrer plus d'endroits mais non .Dans naruto le dernier film je m'en fou ce n'est pas canon .
Oui et alors ? Il a le Shunkan ido mais ça lui servirai a quoi d'aller sur une planète au pif ? ça ferai avancer l'intrigue ? Non pas du tout ce serai juste pour montré du paysage donc useless. Oui si tu veut.
Pourquoi je viens de m'auto owned tu fume quoi ? j'ai dit après son combat contre goku il ne pouvais plus détruire la terre,quand il affirme pouvoir détruire le Système solaire dans l'animé il ne sache même pas encore l'existence du rituel ...
Oui tu as dis qu'après le combat face a Goku il ne pouvais plus détruire la Terre visiblement tout le monde a remarquer que ce n'étais qu'un pretexte sauf toi. Pour lorsqu'il dis qu'il peut détruire le SS dans Dragon Ball Bog SD (la version avant le film) il est dis qu'il peut rasé la Galaxy :
C'est beerus qui ta appris l'existence des dinosaures ? ça devient grave ,on est dans un stade critique.
Tu consome quoi au juste ? Tu m'a demandé si j'étais a l'époque des dinosaures donc j'te répond que moi non mais que Beerus lui y étais.
Il sous estime la puissance de vejita,pour les coordonnés il regarde ça sur un livre,donc savoir lire pour toi est une preuve de grande intelligence ? .
J'te parle pas des coordonnée imbécile j'te parle des explications. Faut tous te dire a toi.
C'est un observateur comme je disais il n'est pas plus informer que un telescope spatial chez nous
![]()
Pourtant il connais l'histoire de Namek.
Pas du tout,car a 100% gohan aurait fait qu'une bouché de cell .
Oui mais là Gohan étais a 50%.
Le kanji univers est présent sur la page que tu avais envoyer ,dans la case avec goku .
Oui mais pas dans la case on l'on voit Kaioshin tout seul donc non ils ont bien rajouté un mot.
Mort son temps ne compte pas,mais il ne peut aller sur terre etc ... il lui faut une autorisation et il ne pourra pas combattre sérieusement .
Il s'en fout après tout la planète de Dai Kaio existe un peu pour ça.
Donc ça c'est planète buster ? donc ou est ce dit dans le manga que le kaioshin realm a la même masse que la terre ? .
C'est même bien plus : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/5/57/DBDaizUniverse.png/revision/latest/scale-to-width-down/185?cb=20130312235033&format=webp
.
A tel point que le old kai estime que le combat de kid buu vs goku a détruit le kaioshin realm
Alors maintenant explique moi pourquoi c'est estimer détruit a part quelques roches rien de bien grave ... c'est que sa superficie doit pas être bien grande .
Oui c'est estimer Ravager n'importe qui a comprit qu'Old Kai estime le Kaioshin Kai (et Non le Kaioshin Realm) ravager/en ruine mais visiblement tu ne comprend les choses uniquement lorsque ça t'arrange.
Il allait riposter hein,il lui manquait le petit discours derrière pour motiver les troupes .
Il allais riposter rien du tout il dit a Cell "Va-y je ne peux plus rien contre toi".
Oui grande puissance ou non ,avec 1/2 de sa force en moins il a réussis a l'emporter .
Oui ça je sais. Donc Cell ne mentai pas.
frieza rigole de l'incapacité de goku a survivre dans l'espace,namek sera bel et bien détruite,contrairement au système solaire qui laissera un petit cratère de rien du tout .
Namek sera détruit dans a peu pret 1 tome. Pour le cratèrere Cell Focalise son energie sur un point préci comme Vegeta avec le Final Flash : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-32/83.html C'est pour ça que les dégats sont moins important.
Lui enlever toute motivation,comme tu le montre avant,gohan se voyait perdant au départ,après le discours du goku il a repris du poil de la bête ,avant ça il était défaitistes et n'avait aucun envie de combattre cell,c'est comme la mort de c16 elle ne sert que a énerver gohan,cell n'avait aucun intérêt a le pulvériser sinon
Lui enlever la motivation de quoi ? Rien que lorsque Cell crie que la planète va disparaitre tout le monde panique alors cela veut dire qu'il avait vraiment la puissance pour détruire le SS. Sinon Goku qui a tout entendu il aurai dis a Gohan que Cell mentait puisque selon toi le fait que Cell dise ça enlève la motivation a Gohan donc autant dire que Cell ment pour que Gohan déjà reprene un peu plus confiance et ensuite lui dire d'attaquer. Pourtant la non. Bizarre ? Oui Cell LA avait une raison de tuer C-16 pour enerve Gohan.
Goku dit a gohan de se concentrer sur le combat,de le rassurer . Les propos de cell il en a rien a foutre .
Si puisque Goku voit bien que ce que dis Cell a Gohan lui fais perdre toute envi de ce battre. Alors pourquoi ne pas le rassuré en disant que Cell ment ?
ça c'est l'après,il y a pu de planète,tu parlais de la taille du KI,c'est l'élargissement de l'attaque dont je parlais .
Onj voit juste Beerus lancer une ridicule boule de Ki pour détruire la planète pas besoin d'en faire une géante.
Un arbre s'est plier ? un drap s'est envolé ? une marmotte a percuter un rocher ? qu'est qui s'est passer de si grave pour que tu parle de sérieux dommage ? explique moi ? .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/56.html regarde par toi meme.
Gohan est a fond,goku lui dit la planète on s'en fou cela pourra être répare avec les dragon ball .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/57.html pas au début.
Oui le cratère ne respecte pas vraiment .
Regarde le Final Flash : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-32/83.html la tranché n'est clairement pas a l'échelle pareil pour le GenkiDama sur Namek : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/22.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/23.html le cratère n'est pas a l'echelle par rapport a l'attaque.
N'importe qui peut le dire .
Oui mais Goku n'est pas stupide il sait repéré les mensonges : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-28/70.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-13/209.html donc si Vegeta n'allais pas détruire la Terre Goku aurait juste esquiver l'attaque et attaquer Vegeta au lieu de riposter et de perdre de L'energie dans le Vide.
![]()
Il dit qu'il est vivant par conséquent picollo l'est aussi ensuite il donne une autre information :
Son destin est lié a celui de picollo,et il connait le nom du dragon .
Oui mais ou est le rapport entre ça et Goku qui devine que Si Kami meurs les DB disparaissent avec lui.
dévier avec quoi ? une raquette de tennis ? un kikoha de cell lui a fait perdre la la moitié de sa force alors un kameha a pleine puissances ... je doute qu'il puisse dévier ça aussi facilement .
Bizarre car selon toi Gohan 50% aurai humilié et OS SPC. Tu change d'avie ?
En quoi tu peux pas comparer arale et goku ? .
Je parle pas des personnages je parle du style de Manga. Tu va pas justifier quelque chose dans un Manga sérieux en donnant un exemple d'un Gag Manga.
Oui donc c'est bien ce que je disais,tu ira dire ça au type du budokai qui sont mort pour rien,juste pour le plaisir de 2 singes qui combattent .
Bah Oui c'est ça. Je vois pas ou tu veux en venir.
Tout est dit .
Oui ils ont demandé a Tori de représenter le DB cosmos. Sachant que c'est impossible qu'il est représenté L'univers de DBZ puisqu'il n'a pas vu tous les épisodes donc ne connait presque rien a ça. de plus L'univers de DBZ est constitué de 4 Galaxy pas celui de DB.
Le 13 septembre 2015 à 18:34:05 Therealsorrow a écrit :
Je me moque bien de ces 2 persos
Donc voilà il est bien possible que Toriyama en profite de représenter L'univers de DB grâce a la Toeï.
Quelque chose éclaire le paradis,pas besoin d’être un génie pour le savoir il y a a coup sur une source de lumière assez grande pour éclairer toute la surface .
Pourtant au début tu me disais non pour le Soleil.
Rien a voir,les anneaux de saturnes c'est composer essentiellement de glace et de poussière ,pour le dessin on peut voir que il y a un cercle autour pour montrer une orbite par rapport a l'univers et le K.R .
Ah Oui erreure de ma part j'ai confondu avec l'autre carte. Bref ça ne change rien au fait que dans l'animé le K.R est plus haut or là L'orbite est un cercle.
Non il dit que cela a été ajouter par la suite pour rendre la carte parfaite .
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect.
Sur papier oui,comme gregory il a été crée sur papier par toriyama comme tous les méchants et le robot de dbgt .
Oui mais eux on ensuite principalement étais ajouté a l'animé.
Bien sur,mais pas dans le manga .
Les multiplicateurs pour le SSJ2 et 3 non plus.
On s'en doute tu sais,si tu regarde dragon ball évolution sans savoir le nom et que tu vois bulma,chichi,goku,picollo tu va directement penser a DB ...
Oui mais visiblement pour cette carte tu ne voit pas que c'est L'univers de DB et pas celui de DBZ. Toriyama n'a presque rien vu de DBZ comment veut tu représenté un Truc que tu ne connais même pas. Et là je sais ce que tu va répondre "Oui mais c'est basé sur son Univers" Oui certe mais Tori, comme tu l'a dis, n'a aucune droit sur DBZ la Toeï fais donc ce qu'elle veut. Supporté par le fait que dans DBZ on parle de 4 Galaxy alors que lorsque Tori a expliqué la Carte il parlait de quadrant qui contienne des Galaxy.
Ce n'est pas ce que ça représente qui compte c'est l’intérêt par rapport au manga . La carte est non canon donc elle a aucun intérêt,elle aurait été utile pourtant dans le manga .
Les multiplicateurs aussi aurai été utile dans le Manga.
Mais donc qui publie l'univers de toriyama ? la toei ? pas du tout .Ce sont ces éditeurs ,la toei n'est pas éditeur de manga , tu es perdu .
Et alors ? La carte représente l'univers de DB. Dans DBZ ont parle de 4 Galaxy. Lorsque Toriyama a explqiué la carte il parlais de 4 Quadrant qui sont composé de Galaxy. Les multiplicateurs ne sont pas dans le Manga non plus. Alors pourquoi ils comptes vu qu'il ne sont pas dans le Manga mais dans une source non canon qu'est le Seg ?
Car ça vient de toriyama tirés d'une interview ,je ne dénigre pas les itw des daizenshuu ,mais le bouquin et ces informations qui ne sont pas canon .
Mais dans les itw des Daizenshuu Tori a expliqué que le DB cosmos est divisé en 4 quadrant qui contienne des Galaxy alors que dans DBZ ont ne parle que de 4 Galaxy. Le Seg aussi n'est pas canon pour le multiplicateur du SSJ2 et 3 qui sont dans le Seg n'apparaissent pas dans le Manga.
Aucun éditeur n'est parfait . Ni glénat ni shueisha .
Oui ![]()
On ne sait pas si la toei a respecter,en tout cas dans l'animé l'aéroport y est donc a ce niveau c'est respecter,mais la carte que tu montre ce n'est pas l'animé,c'est le daizenshuu 4 .
Oui la carte du Daizen qu'a expliqué Tori. dans la carte de l'animé ont ne vois pas L'aeroport non plus. Dans le Manga on ne voit pas le Grand Kai planet pourtant il est mentionné. La carte du Daizen 4 est canon mais pas l'image qu'on voit dans l'animé.
Non défini par toriyama donc ça n'as aucune valeur .
Oui c'est la Toeï qui appelle ça le DB cosmos mais il y'a 2 raison pour lequel c'est bien ça : 1 cela veut donc dire qu'ils ont demandé a Tori de représenté l'univers de DB et non de DBZ. 2 Tori n'y connait rien a DBZ donc il ne peut pas expliquer quelque chose qu'il ne connait pas. Sachant que dans DBZ ont parle de 4 Galaxy alors que Tori défini la carte en disant que L'univers est divisé en 4 quadrant qui comptienne des Galaxy.
Mais l'arc n'existe pas dans le manga,les what if pour moi n'ont aucun intérêt si ce n'est du divertissement et encore je n'y trouve pas mon compte .
Oui c'est vrai mais j'ai cité plus haut des raisons pour lequel la carte est valide.
Non carte faite par Tori défini comme étant le Dragon Ball Cosmos selon la toei animation . Je me permet de le rajouter sur la carte de toriyama il n'est pas écrit dragon ball cosmos .
Oui mais cela veut donc dire qu'ils ont demandé le DB cosmos. Sachant que Toriyama n'y connait rien a DBZ il a dit lui même ne pas avoir tout vu. Comment veut tu représente quelque chose que tu ne connais pas ?
Si puisque il choisit lui même les couleurs et cela restera jusque a la fin .
Et alors ? C'est quand même pas lui qui les mets. Et puis qui a dit que pour la carte il n'a pas choisi lui même les couleurs. Sachant qu'il dit lui même avoir rajouté le K.R
Les éléments dont parle toriyama ne sont présent que dans l'animé comme l'aéroport . Donc on prend les choses les plus fidèles par rapport a ces déclarations .
Non il parlais de l'aeroport visible sur la carte hors on ne le voit pas.
Dbz est l'adaptation animé de dragon ball,la carte n'est pas une adaptation animé .
Donc c'est bien la carte qui représente DB.
Je me fiche de ce que dit la toei,je ne lis pas le manga de la toei mais celui de akira toriyama,la toei peuvent dire que bulma est d'origine extraterrestre je m'en contrefous .
Bulma d'orgine............Mais WHAT ne fais pas du H.S stp. Bref la Toeï défni cela comme le DB cosmos donc c'est ce qu'ils ont demandé. De plus Tori explique même comment il voit le DB cosmos. Tori ne connais rien a DBZ il n'a pas vu tout l'animé juste certain truc donc comment veut tu qu'il crée un carte de L'univers de DBZ et te l'explique sachant que lui même n'a même pas tout vu ?
Aucun rapport avec le nom de la carte .
Si puisqu'il ne peut pas expliquer quelque chose qu'il ne connait pas.
Désolé de te le dire mais les daizen et l'animé ne sont pas plus canon que dbgt .
Les Itw dans les Daizen si.
Après 24 mois certaines maman parle encore de bébé ...
Oui mais la nan. De plus il a 3 ans pas 2.
Pour faire son quota et ainsi obtenir son diplôme .
Donc elle sèche pour obtenir son diplôme quel a déjà (selon le Manga Jaco) ? WTF
Par rapport au manga toriyama évoque le dieu de la destruction,directement ce n'est pas dit,via l'interview on le sait .
Oui mais pas dis dans le Manga.
Aucun rapport encore une fois,toriyama a fait son manga,ce que tu vois dans l'animé n'affecte pas le manga qui est sortit bien avant .
Oui mais si on en suit ta logique d'aeroport cela voudrait dire que l'idée de rajouté Lunch il l'a passé a L'animé ?
La toei s'en fou de ça,il voulait un personnage en plus pour accompagner king kai et bubbles,après il aide au niveau de l'entrainement si je me souviens bien dans l'animé,ils doivent attraper bubles et gregory .
Dans l'animé Goku doit tapper sur la Tete de Gregory avec un marteau mais a part ça il est useless.
On sait pas ce qu'ils ont demandé tu n'es pas télépathe,toriyama parle que d'une requête des gens de l'animé ,ils ont pu lui demander l'idée qu'il se faisait de son univers ça ne change rien au canon vu que c'est hors manga .
Les multiplicateurs du SSJ2 et 3 aussi + sources non canon.
Ou tu as vu whis détruire quelque chose avec du KI ? ou utiliser ça ? .
Si il arrive a ressentir la présence de Beerus c'est qu'il possède du KI divin.
L'aéroport est dans l'animé donc l'idée n'est pas annulé la dedans .
Oui mais pas visible sur la carte comme Tori l'avais dis.
Une protection comme l'aura de supes,ou l'exosquelette de serval,ou l'armure d'odin .
Oui donc en gros arme/équipement en plus + aide d'Ultraman.
La respecte plutôt sinon le temps n'y serait pas compter .
Enfin ouai hein. Quand tu vis dans les Bugs Bunny les mecs déplacer des trous ou ce genre de chose tu te dis bien que la Logique ils s'en foutent un peu.
Sauf que dans la tienne tu montre supes après son combat vs doomsday qui humilie le db verse,doomsday s'en ai pas tirer,superman oui donc le gagnant ...
Ton troll est donc très mauvais,tu aurait plutôt du mettre superman vs ali tirés d'un what if vu que ali n'est qu'un simple humain,contrairement a doomsday .
J'ai juste pris une image hein. Sachant que si Personne n'avait aidé Supes il serai mort.
Toribo dans dc ne vaut même pas Bane . Et doomsday reste universel .
Bah tu dis Doomsday > DBverse bah moi j'te dis non puisque Toribo > Doosmday.