JACO = crée par toriyama
tu dois t'y faire mon grand , akira s'occupe du scénar et du script , jaco a répété 2 fois ( anime et manga ) ceci :
" the univers contain a countless number of galaxys " ou bien " il y'a des tonnes de galaxies dans l'univers "
si tu veux le DBverse CONTENAIT ( passé ) 4 galaxies maintenant non
Le 25 février 2016 à 18:06:13 goku-potence a écrit :
JACO = crée par toriyama![]()
tu dois t'y faire mon grand , akira s'occupe du scénar et du script , jaco a répété 2 fois ( anime et manga ) ceci :
" the univers contain a countless number of galaxys " ou bien " il y'a des tonnes de galaxies dans l'univers "
le DBvers n'a jamais eu que 4 galaxies , il a toujours était de la taille de notre univers et diviser en 4 quadrants , nord , est , sud , ouest , comme dans la religion shinto et le mythe avec Sun Wukong , dont Goku est inspiré
Le 25 février 2016 à 20:55:09 Dragomer a écrit :
Le 25 février 2016 à 18:06:13 goku-potence a écrit :
JACO = crée par toriyama![]()
le DBvers n'a jamais eu que 4 galaxies , il a toujours était de la taille de notre univers et diviser en 4 quadrants , nord , est , sud , ouest , comme dans la religion shinto et le mythe avec Sun Wukong , dont Goku est inspiré
je sais , j'ai dis " si tu veux " for downplayer sake ::hap:
Le 26 février 2016 à 23:40:21 demondragon18 a écrit :
Bien sur que si.Tu peut pas me dire que que ce n'est pas une contradiction alors que les scans sortent en premiers sur le manga.
Plus pour longtemps, l'anime reprend de l'avance avec l'episode 33 et aussi le 34 donc ton arguments tiens plus la route.
Tu te moques de moi ? On s'en fout que ce soit la version VF ou la VO + Normal,t'es le seul abrutie à sortir que ce sont des naines jaunes,surtout que tu te bases sur la couleur en plus de ça...
Et bah voila, on s'en fout que se sois la version full color ou noir et blanc + Oui je me base surtout sur le Manga ou sont tes preuves a toi ? Nulle part merci.
Il parle pas de quantite ici merci.
the most important thing is the size of your ki T'es con ?
Toriyama appuie clairement mes propos ,la quantité de KI est ce qui fait la victoire et donc la puissance.
Nan il parle pas de quantite, il parle justement de la puissance de ton KI.
L'important étant surtout de te montrer que la couleur de l'étoile dans l'édition Kazenban ne veut rien dire.C'est comme le kameha jaune de goku.On s'en fout littéralement.Donc stop compter sur les couleurs...
Si on prend les couleurs vu que celles-la ne contredis rien du tout au Manga et en attendant ou sont tes preuves sortie du Manga toi ?
Mais,mdr ,tu ne sais même pas ce que tu poste.Au contraire ta stupidité ne fait que m'aider puisque Toriyama lui même confirme que la quantité est ce qui fait la puissance In battle, the most important thing is the size of your ki
Il ne parle pas de quantite apprend a lire cretin I think Goku was able to approach the mightiest warriors in the universe through strengthening his ki. Toriyama confirme mes dires par rapport a la puissance du KI.
Bien sur que si ,toriyama lui même affirme que la quantité de KI est la clé de réussite dans un combat...Cela prouve donc que C17 ne possède juste qu'un KI inépuisable et que cell possède une plus grande quantité d'énergie que lui.On se demanderais si tu sais ce que tu postes...
Nope Toriyama n'a pas dis sa il a justement renforcer mes propos I think Goku was able to approach the mightiest warriors in the universe through strengthening his ki. Cela prouve donc que la quantite on s'en balek, seul compte la qualite, C-17 a bien un KI infinis stop contredire le Manga et non Cell a moins de KI que C-17 dans le Manga aussi alors sois tu va lire le manga sois tu te tais.
Que ce soit le Kaioken ou les transfos,tout cela compte sur l'endurance du guerrier.
Eh bah justement la Stamina n'est pas augmenter vu que sinon Goku tiendrai le Kaioken bcp plus facilement.
Justement,si il se transforme en SSJ3 c'est justement parce que c'est la seule solution qu'il a contre SB,cela prouve qu'il le prend un minimum au sérieux.Autrement ,il ne se serait pas transformer .
Il se transforme juste parce que sans SSJ3 il est moins fort que Buu, il n'est en rien serieux du tout il se fout de sa gueule.
Quand bien même goku s'enfuirait ,buuhan est conscient de sa supériorité,il était le n°1 de l'univers et dans ce cas tu n'as pas peur qu'un "insecte" s'enfuit ,puisqu'il ne peut rien faire. + Si,ça lui permettrait de tuer goku au pif .De plus buuhan à tout son temps par rapport à goku.
Dans le cas ou l'insecte a a de nombreuse fois failli t'eliminer et possede un moyen pour devenir potencielement plus fort que toi, il ne faut surement pas le laisser fuir + Nan farnchement je vois pas ce que sa lui apporterai.
Nope son objectif est de tous les faires disparaitres donc de tous les tuers, il n'a jamais dis qu'il voulais faire peur a qui que se soit et comme je l'ai deja dis, si il veut reellement leur faire peur autant parler de Galaxy, ce sera deja plus effrayant.
Celle ne cherche a faire peur a personne et n'a aucune raison de le faire puisqu'il est sur le point de gagner le combat, donc comme le fond les mechants dans ces moments la il dit la verite. + Ce n'est pas un Bluff Cell est serieux, et justement pour le Lecteurs c'est normal que Cell sois credible vu la difference de puissance qu'il y'a entre SPC et PC.
Euh..Lors de sa victoire sur trunks,il l'as clairement affirmé vouloir voir la peur sur le visage de ses ennemies...Il est sur le point de gagner et justement quitte à les tuer pourquoi ne pas s'amuser encore un peu ? + Cela dépends des lecteurs,certains peuvent le trouver crédible comme d'autre peuvent trouver qu'il bluff.+ On ne sait pas combien de fois est supérieur SPC à PC .
Lors de sa victoire contre Trunks il a aussi reconnu que Trunks etais plus fort que lui... Ah bah oui tu va vachement faire peur a qqn en avouant qu'il est bcp plus fort que toi... Mais tu comprend pas qu'il s'en fout sur le coups que les Z Figthers ai peur ou non ? Il est sur le point de gagner, et comme tout mechant sur le point de gagner donc il avoue tout son plan au gentils qui eux son en mauvaise posture. + Faut etre de mauvasie foi pour dire qu'il bluff alors que durant tout le Manga il dit la verite + Bah une chose est sur SPC est superieur de bien loin a PC.
La différence étant que rien ne peut prouver que cell puisse détruire le SS mis à part ses propres dires ,surtout qu'il avait largement le temps de diriger son attaque vers le soleil...
De 1 On ne saura surement jamais sauf si Tori le dis et de 2 Arrete de jouer au debile, Cell voulais balancer le Kameha sur Gohan et le faire exploser et ainsi envoiyer tout le SS en enfer, personne n'a parler de viser le Soleil.
C'est la même map,pardi . Puisqu'il s'agit juste d'un rajout
Oui un rajout qui n'a rien avoir avec l'anime.
Et alors ? Le fait est que si Toriyama l'avait dit via son manga,ça l'aurait été or il n'en ai rien ,donc dans le manga,ils n'existent pas.
Si ils existent dans le Manga, c'est juste que surement au moment ou il a eu les idees cela n'aurai eu aucun interet de le dire par rapport au evenement de la trame principale.
oh mon dieu ...... bien sur que le manga n'est que le secondary canon
bien que dans le manga on zappe totalement l'explication du pouvoir de botamo ? ( envoyer les attaques ennemis dans une autre dimension )
c'est une preuve que ce n'est qu'un teaser ne voulant pas trop spoil
Derniere News, L'anime a repris de l'avance sur le Manga : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-33/
Donc Thereal et Demondragon votre arguments du "OLollaoslow Le mengua yl e ans a vence surre l'annimer" ne tiens plus du tout, donc une preuve de plus qui prouve bien que l'anime est le primary canon
@Dragomer @goku-potence
vous en pensez quoi ? ![]()
Le 28 février 2016 à 19:54:58 Madness_No_S a écrit :
@Dragomer @goku-potence
vous en pensez quoi ?
MFTL universal buster shockwaves
goku n'a qu'à applaudir pour que superman se fasse désintégrer sans meme s'en rendre compte ![]()
@Dragomer @goku-potence
vous en pensez quoi ?
meme avec tous ces feats , statements , que ce soit anime/manga , je suis sur que the real sorrow va continuer de nier ![]()
Le 28 février 2016 à 20:32:20 goku-potence a écrit :
@Dragomer @goku-potence
vous en pensez quoi ?
meme avec tous ces feats , statements , que ce soit anime/manga , je suis sur que the real sorrow va continuer de nier
Non mais tu sais bien a quel point c'est un Downplayer, meme si on lui montre une preuve/dire de L'auteur il continuera de faire "oLOLlol j'entend rien" et d'imposer ses stupide Bullshits.
Au passage Thereal, preuve que Supes n'est pas limitless :
Il n'a pas reussi a soulever le livre avec un nb de pages infini meme avec l'aide de Shazam
D'ailleurs le livre n'avais meme pas un nb de pages infini vu qu'il y'a un dernier chapitre
Et pour finir les Guides Books officiel confirme qu'il a des limites
Le 25 février 2016 à 13:03:52 Madness_No_S a écrit :
Le Draft n'est pas a l'echelle par rapport au distance.
Tu as pourtant dit que d'après la distance de l'univers la route du serpent = 1/4 de l'univers maintenant les distances sont pu respecter , encore très contradictoire tout ça .
Si c'est coherent cela veut dire que rien ne contredis son Manga, et il a dis que sa l'etais donc osef de tes interpretations l'aeroport est dans le Manga c'est tout.
Il dit qu'il a essayer de rester cohérent a son manga = / = cohérent au manga .
De 1 Toriyama ne parle a aucun moment de l'anime et de 2 This complete Map =/= L'aeroport merci.
Si par rapport au background avec les gens qui se rendent au paradis en avion c'est un background crée pour l'animé c'est dit par la toei également .
This complète map =
= draft crée pour l'animé > Ajout du K.R pour le daizen 4 pour rester cohérent au manga .
Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm
Nope il n'a jamais dis que c'etais un Bakcground anime.
Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daio and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Vu que tu considère herms comme très crédible :
Sur cette page avec une interview relater par Herms : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365#p357892
However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
Nope il parle bien du Manga.
Pourquoi il est dit partout que il a conçu le draft pour l'animé alors ?
Que toriyama la confirmer aussi et que cela n'apparait pas dans le manga mais que dans un fillier .
Sauf que L'auteur lui en fais mention donc sa y est.
L'auteur en fais mention mais pas dans sa propre œuvre . Dans le manga de toriyama aucun aéroport et il est dit que cela a été fait pour l'animé ainsi que la complète map et le background .
C'est une map background pour l'animé si tu préfère puisque non incorporer dans le manga .
Il s'exprime en decrivant L'afterlife qui est dans son Manga donc si c'est valable.
Afterlife dans son manga = / = afterlife dans les filliers .
Il y a pas de princess snake dans le manga , ni de maison sur la route du serpent !
Je ne vois mentionner nulle par le mot "Anime" ou "In the Anime".
On va tenter de te faire comprendre : Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Une fois de plus This complete Map =/= L'aeroport bordel.
La seule map complète qu'il a conçu pour l'animé c'est ça : 
J'ai entourer en rouge l'aéroport pour que tu comprennes que sur cette map il y a l'aéroport .
C'est comme si je disais tu as un verre d'eau avec 30cl d'eau a l'intérieur , je te dit de vider ton verre , tu vides donc les 30 cl d'eau ... tu parle forcement de ce qu'il y a l'intérieur du verre .
Toi tu es en train de dire que la map complète n'as pas d'aéroport et que ce n'est pas la même chose ce qui est absolument faux puisque l'ensemble de la map est un background animé incluant l'aéroport
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people .
N'importe quoi, Si Tori dis que telle perso est dans le Manga alors il y sera, comme les Tsufurians ou L'aeroport.
Non il faut qu'il soit apparu a l'intérieur du manga pour être considérer comme faisant partie de celui ci.
Si tu veux que un personnage existe a travers une œuvre tu dois automatiquement l'inclure dans cette œuvre , tu es si bête au point de pas comprendre ça ? 
Dans son manga on ne mentionne pas d'aéroport , ni de tsufurians donc a l'intérieur du manga ces choses existent autant que les dalmatiens !
Rien avoir, vu que dans ce cadre La Toriyama se contredirai vu qu'on a bien vu que sur la planete de King Kai il n'y a pas de terrain de foot.
Et pourtant ici tu comprends mon exemple en partie ! dans le manga on a jamais vu d'aéroport ni de tsufurians donc cela contredit aussi ce fait !
Une mention d'un aéroport dans l'afterlife aurait suffit a prouver l'existence d'un aéroport dans l'afterlife , ce n'est pas le cas donc c'est contradictoire puisque tu as un background et une intrigue secondaire exclusivement présente dans l'animé et non dans le manga .
Bah si tu ne connais pas le mot c'est bete pour toi.
Le dictionnaire anglais ne connait pas le mot non plus c'est bête pour lui aussi pas vrai ?
A part le dessin le reste c'est le Manga.

Vachement le manga , regarde le design de goku etc .
These include sketches of North Kaiō, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the Dragon World drawn as a reference for the anime staff.
Toriyama n'a jamais dis L'aeroport juste la Map sans K.R.
La map avec K.R plutot puisque on peut considérer que elle n'était pas complète avant l'ajout du K.R .
Oui sauf que ce qui n'est pas canon n'existe pas donc Yamcha n'a pas de parents selon ta logique.
Si selon ta logique vu que ce qui n'est pas canon n'existe pas dans la trame principale.
C'est bien ça cela n'existe pas par rapport a la trame , donc les parents de yamcha n'existe pas dans la trame principal donc ne sont pas canon , mais il est logique qu'il est des parents a l'intérieur de son univers .
Il est aussi logique que baddack est un grand père et arrière grand père mais vu qu'ils sont pas mentionner dans la trame osef d'eux .
Oui c'est dans l'interet du Manga fais apres (donc en temps qu'infos hors Manga) pour eviter toute incoherence.
Dans l’intérêt du manga tu le fais pendant le manga sauf que la , on lui a demander de dessiner la cosmos map c'est une requete de l'animé , donc pas de toriyama lui même et ça figure que dans l'animé et pas dans le manga donc tu as ta réponse.
Meme Dires de L'auteur est autant valable qu'un feats par exemple, sinon TOAA ne serai en rien Omniversal.
Si puisque Thanos HOTU + le tribunal vivant démontre la puissance de TOAA . Peter parker bien qu'il ne puisse pas jauger sa puissance a une vision très précise de l'entité dans sa tête et le qualifie d'omnipotent .
Mais la toriyama ne parle pas de son univers a lui mais du travail réaliser pour l'animé , avant ça il parle bien du manga .
Tu n'a pas vu la totaliter de L'afterlife du Manga donc tu peut pas savoir.
J'ai lu l'intégralité de la trame pourtant ! et a aucun moment dans la trame principale il ne parle d'un aéroport présent dans l'afterlife pourtant le reste autour c'est bien mentionner .
Il parle donc du manga etant donner qu'il explique comment il a conssu Enma et L'afterlife, il ne mentionne a aucun moment l'anime.
Il parle comment il a conçu l'afterlife mais ensuite il parle de l'afterlife présent sur son draft en parlant du background de l'aéroport
Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.
. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
Toriyama parle de cette map ou il y a un aéroport , tu le sais très bien en + .
Les distances ne sont pas a l'echelle pauvre cloche.
Pourtant la route du serpent qui fais 1 000 000 de km traverse quasiment tout l'afterlife , alors vu la distance de l'aéroport il est très très proche du enma palace , dans le manga rien du tout cherche pas .
Excuse moi mais contrairement a toi je ne sort pas que Vegeta se cache comme une mauviette sur une autre planete pour pas que Goku le retrouve.
Vejita voulait surtout combler le retard avec goku en restant discret , est ce qu'il a prévenu goku qu'il allait s'entrainer avec whis ? non .
Mais tu comprend pas que ce qu'il dis dans l'itw des DB Full color c'est le Background de l'aeroport dont il parle dans l'itw du Daizen 4.
This complete map ne designe toujours pas l'aeroport.
Cela désigne pas la map avec l'aéroport ? ça désigne quelle map alors ? dit moi allez
Si ici il parle pas de ça : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,

Si puisque c'est lui qui decide de ce qui existe ou pas dans son Manga, surement pas un Downplayer comme toi.
Je ne suis qu'un lecteur de son manga , et je prends ce qui se trouve a l'intérieur de celui ci . Ce qui existe dans son manga est présenter dans la trame , comme l'histoire que tu dis a l'intérieur d'un livre tu l'as parcours a travers le livre .
Le Manga ne montre pas la totaliter de L'afterlife donc tu peut rien affirmer + L'auteur te dis qu'il y'a un aeroport donc il y'en a 1 point.
Il mentionne un background animé en parlant de l'afterlife donc pas son manga .
Tu ne traine personne dans la bout, au mieux tu sort d'enorme Bullshit qui mettrai rofl les fans de DB (Non mais Vegeta qui se cache sur une autre planete pour pas que Goku s'entraine avec lui quoi
![]()
![]()
)
Et je parle meme pas de tes acolyte Amaterasu qui affirme que dans le Manga il est dis noir sur blanc qu'il y'a 4 Galaxies mais qui n'est pas capable de te sortir la page en question
et qui te sors aussi que la planete de Kaio n'est pas dans L'afterlife tjr sans preuve ![]()
Et le meilleur pour la fin Demondragon, qui te sort que tourner la tete fais perdre du KI
que les ames donne du KI au vivant
que les PL sont lineaire (donc d'apres lui Gohan avais le Niveau d'un SSJ1 face a SPC)
et le meilleur pour la fin, que Kid Goku utilise du Ki inconsciemment pour se proteger des balles du flingue de Bulma ![]()
Vejita veut prendre de l'avance sur goku chose qu'il fait , Si tu as un problème avec amaterasu ce n'est que ton problème a toi , pas le mien , tu vois ça avec elle car je m'en contrefous .
Et avec demon c'est la même chose enfin tu peux rigolez d'eux mais si je prends quelques cas que j'ai vu ici sortant que chaozu était MFTL , que xenoverse était canon , dbs anime aussi , CA Superman n'est pas superman , diana humaine , que les filliers sont canon au manga ,que la route du serpent = 1/4 de lunivers etc etc je pense que tu n'as pas de leçon a leur donner vu que l'ensemble de tes bullshit passerait gaki pour un fin connaisseur dragon ball a coté de toi .
Si il parle de son Manga : Dragon Ball Q&A + Dragon Ball Worldview: Inside Scoop
Mais il fait du HS au manga donc pas le manga intégralement .
Non il n'a jamais dis que le Background des gens qui se rendent au paradis en avion etais un Background anime, il a juste dis que c'etais le Background de L'aeroport.
but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Mais tu le ais expret ? C'est le croquis qui sert d'inspiration a l'anime qui est du Background anime, pas l'aeroport.
L'aéroport a été crée pour le background animé et pour figurer dans le fillier du budokai .
Cette carte a ete faite pour que l'anime s'en inspire, en rien il a dis que ce qu'il y avais sur cette carte n'avais aucun rapport avec le Manga il a justement dis le contraire.
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
Il dit le contraire effectivement ...
Le Draft represente le Manga et a ete conssu dans l'interet des Lecteurs du Manga et de son Manga.
Puisque certain lieux ne sont pas dans le manga non , et lecteurs du manga comprennent = / = dans le manga .
L'auteur.
Non la définition du canon .
DBGT Tori a justement dis que c'etais un Univers parrallele.
15 ans après il l'as dit ... avant la il disait que c'était une grande side story de db .
DBO devais l'etre a la base il me semble je sais plus trop.
DBO c'est toriyama aussi , et ce n'est pas canon car la timeline de son manga n'est pas respecter et que goku et vejita meurs a la fin dans une supernova .
Je prend la definition du canon toi t'est de mauvaise foi c'est different.
Absolument faux , puisque il est dit ceci : Tout élément présentant une contradiction avec l'univers tel qu'il a été créé au départ, est généralement considéré non-canon, ce qui est simple pour des œuvres d'auteurs tiers, mais plus complexe lorsque c'est l'auteur originel lui-même qui se contredit.
e canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers. Les créations d'auteurs tiers, les adaptations (cinématographiques ou autres), ou les créations non officielles (non autorisées par les ayants droit, le plus souvent des fanfictions dans le cadre de fictions littéraires par et pour des fans) sont généralement exclues du canon.
J'ai pas dis que le Daizen 7 etais canon, juste les PL donner par Tori.
Tirés du daizen 7 et non de son manga en faite donc il cite le daizen 7 par rapport a son manga .
Le Manga est L'univers de Tori et c'est de sa dont il parle dans l'itw des DB full color.
Mais sur de nombreuses itw qui parler essentiellement du manga d'un auteur il arrive parfois que ça parte sur autre chose que le manga, tu as pas du lire beaucoup d'interview pour pas savoir ça .
Dans ce cas alors TOAA n'est pas Omniversal vu qu'il n'a aucun feats a ce niveau
Si puisque thanos HOTU qui contrôle l'omnivers parle de TOAA et comprend qu'il ne pourra jamais dominer l'omnivers même avec le hotu , car on ne met pas 2 lion sur la même montagne .
Osef de ce que dis son Bras droit c'est du Statement
Non puisque directement c'est sa création , son créateur est automatiquement plus fort que lui , et vu que LT est omniversel ça répond a ta question .
Comme le beyonder a crée Owen , ce dernier est bien inférieur a lui .
Comme galactus a crée le silver surfer est aussi inférieur a lui , etc etc .
Donc d'apres ta Logique TOAA n'est pas Omniversal.
Si puisque le LT se déclare inférieur a toaa et que le LT est omniversel
Osef de ce que dis Spiderman c'est du Statement, pareil vu que selon toi ce que disent les auteurs ne sont que du Statement donc non pareil.
TOAA n'appartient pas a un auteur c'est la ou tu te ridiculise encore plus .
Je veux voir TOAA cree L'omnivers ou alors il ne sera pas Omniversal vu que les dires de L'auteur ne sont que des Statements selon toi.
C'est du biblique . Puisque rien ne demeure au dessus de l'entité dieu suprême créateur ...
Il est donc neccessaire de montre TOAA cree L'omnivers pour classer sa en feat.
Non puisque comme il n'est pas nécessaire de montrer galactus détruire une maison pour savoir qu'il en est capable , puisque : 

Qu'est-ce qui contredirai le fait que Whis sois Multi-Univers Buster ?
Le fait qu'il n'est jamais rien détruit , qu'est qui contredit le fait que iron man soit megaverse buster ?
On sait que TOAA est au minimum supérieur a l'hotu et au LT donc il est omniversel + c'est indéniable .
Tandis que le fait que whis soit univers buster n'est que supposition puisque sa puissance de destruction n'as pas été démontrer une seule fois .
Si vu qu'il traite du Manga dans les 2 cas et qu'il dis que l'aeroport et les Tsufurians sont dedans.
Je demande a voir le manga , tu sais ce qu'est le manga dragon ball ? montre moi les tsufurians et l'aéroport dedans merci .
L'aeroport c'est dis par Toriyama je n'invente rien du tout : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Je n'invente rien du tout, je ne fais que prendre ce qu'a dis Toriyama au sujet de l'aeroport.
très bien mais ce que tu ne prends pas en compte c'est que ce background a été crée pour l'animé et que l'histoire d'aéroport et gens qui se rendent au paradis en avions ne sont présent que dans l'animé et pas l'intérieur du manga .
Herms est crédible voila ce qu'il dit :
Near Enma’s palace is the starting point for the Serpent Road, and the Afterlife Airport where planes can be taken to Heaven and the Dai-Kaio’s planet. The airport was created by Toriyama as part of his map of the afterlife, but it only ever appears in the anime. In the Afterlife Tournament filler arc, the plane for Heaven is nice and fancy, but the one for the Dai-Kaio’s planet is old and rundow
Sur cette page avec une interview relater par Herms : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365#p357892
However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
Pourtant elle etais a fond dans ce qu'elle disais, elle etais persuader et encore adj je suis sur qu'elle l'est tjr + les 4 Galaxies dans l'anime sont debunk par Jaco.
Pas 4 galaxie dans le manga 4 section . Non dans dbs animé c'est pas contredit par jaco il n'est pas omniscient .
Je n'ai jamais sorti qu'il y avais 4 Galaxies dans le Manga moi.
Non mais tu sortis pire je peux te l'assurer .
Elle est la pk : http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/
Communiquer de la toei = / = toriyama .
Nope il parle juste de la map.
Et ce qui se trouve a l'intérieur de celle ci et dans quel but il l'as crée .
Nope il parle du Background de L'aeroport et j'attend tjr la ou il mentionne l'anime.
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/796103693
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795636317
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932597
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/795932613
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/790931429
https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/795636333
Expliquer ici .
Il n'a pas mentionner le livre juste les PL.
Les PL a l'intérieur du livre crétin .
http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Moi aussi c'est sur le kaizen : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=27371
Well, Toriyama made up the Tsufruians & their backstory for Toei.
Allez ramène ta frimousse la bas et dit leur c'est le manga vous etes betes et sort leur ton itw on va se marrer un peu, j'attends crée un compte la bas et dit leur les mecs c'est le manga les tsufurians , ils vont te plier en 4
Herms et le kanzen > Toi .
le manga > Toi
Toriyama > Toi
ces 3 sources s'accordent pour dire que l'aéroport ne fais pas partie du manga mais du background animé comme les tsufurians etc ,je t'invite a lire ceci : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/
De 1 Osef des Daizens ils sont pas canons de 2 Paragus et Olibu ne sont que des randoms dont l'un sort d'une OAV completement non canons et L'autre de fillers.
Les 2 personnages font parties de l'animé pourtant on est d'accord et king kai aussi parle de 4 galaxies je prendrais une rafale de screens encore sortit de l'animé .
Jaco lui est un personnage important sorti de La trame principale.
Oui mais trame principale = / = toei verse qui parle de 4 galaxies .
Le manga ne parle pas de 4 galaxies = / = toei .
Goku aussi a porter un tablier rose, donc dans tout les cas ils sont dans la meme galere.
Quand goku arrive il n'a pas de tablier rose , vejita lui est embarrasser .
Oui il tue les terriens, pour affronter Goku mais aussi pour redevenir le prince du Mal qu'il etais avant.
Son comportement est de la pure lâcheté indéniable .
Oui donc si il s'entraine avec Goku alors il n'est en rien gener du fait que Goku s'entraine avec lui stop inventer.
Je n'ai jamais dit qu'il était gêner vis a vis de l'entrainement .
Non il fais partie de la trame principale et dans tout les cas toute les histoires de Tori se passe dans le meme Univers donc Osef.
Dans tout les cas il y'a plus de 4 Galaxies.
J'en doute aussi puisque tout ce qui se passe dans dr slump n'affecte pas dragon ball
Oui mais pas canon quand meme.
Jamais dit que ça l'était .
Si il l'a dis :
Toriyama > Site specialises sur DB.
C'est pas toriyama ça c'est le communique de la toei . La seule chose que toriyama a dit c'est avoir écrit un script a partir du budokai , avant il a rien a voir la dedans .
Ensuite tu as atteint des sommets osé dire que l'animé est la trame principale alors qu'on s'est taper des HS avec un serpent , un mr satan qui en producteur , trunks et goten en cuisine , vejita qui va au parc d'attraction etc tu ose dire c'est la trame principale , chapeau mon bonhomme , personne ne s'est jamais autant ridiculiser que toi ![]()
C'est bien dans L'univers suffit de revoir L'episode au moment ou Vegeta et Whis arrive ils sont tjr dans L'univers 7.
Je ne pense pas puisque whis semble se déplacer par des trou de vers .
Nope puisque son propre Univers est une prequel a Dragon Ball de 1 deja et de 2 il est officielement dans la trame principale et canon vu qu'on le vois dedans comme tu le dis et de 3 dans tout les cas tout les Manga de Tori se passe dans The World donc dans le meme Univers.
Ce que tu ne comprends pas c'est que les trames ne s’entremêlent pas .
Les fillers et les films donc du H.S
ça ne change rien puisque c'est la toei qui produit ces choses .
Oui mias pas canon.
C'est ce que je dis depuis le départ , toi tu nous sors ouin dbs animé canon je sais pas quoi .
Parce que Jaco est un perso de la patrouille Galactique avec une Grande importance, il voyage souvent dans L'univers
Paragus voyage pas dans l'univers peut être ? king kai qui parle de 4 galaxies il connait rien non plus alors ?
Paragus et Olibu sont des randoms sorti du non canon et King Kai il parle de 4 Galaxies dans du non canon aussi.
Dans le monde de l'animé .
Personne ne s'est rendu au centre de L'univers pauvre imbecile va revoir 'anime et le Manga ils sont juste aller chez Zuno et cela voudrait dire que le vaisseau de Jaco serai MTFL.
Et oui aucun chiffre definis, Tonne de Galaxies/Crazy Numbers of Galaxies > 4 Galaxies.
Non justement si c'était le vrai taille d'une galaxie il n'aurait jamais pu se rendre chez zuno en si peu de temps donc tu peux oublier .
Aucun chiffre définis = aucun nombre .
Olibu et paragus sont des persos sorti du non canon et King Kai ne mentionne que les 4 Galaxies dans le non canon. donc non et d'aileurs comme tu le disais avec Toriyama par rapport au Super, on prend ce qui est ressent et non pas ce qui date d'il y'a 20 ans.
Jaco n'est pas dans du canon la puisque dbs anime ne l'est pas , ça tu l'as pas encore compris .
Oui mais celle la et la perfect edition dont Tori a bosser dessus.
Il a rien a avoir avec le choix des couleurs il l'as dit je mettrai l'itw ici .
Tu ne vois pas L'afterlife en entier donc tu specule et on ne sais quasi-rien des Saiyans.
Je vois que le manga ne mentionne aucun aéroport c'est suffisant .
Non je veux que tu me mette en gras la ou il dis Draft vu que selon toi il en parle.
Oui il fait référence au draft puisque il parle d'un aéroport ,et la seule map ou toriyama a dessiner un aéroport c'est le draft , active ton petit cerveau .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super
La production de Dragon Ball Super, suite directe à Dragon Ball Z, est annoncée en avril 2015
Faut te mettre a jour , clique sur les sources
Et toriyama a renier dbs animé
Les habits ne sont pas du tout identiques : http://i.skyrock.net/0880/8960880/pics/503878709_small.jpg + http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/f/f4/Pizza_et_Carony.png/revision/latest?cb=20151224083143&path-prefix=fr
C'est les même type sombre débile , tu es le seul a pas voir ça .
On verra bien la suite de DBS, de toute evidence tu n'a meme pas l'air de bien suivre ce qu'il se passe.
Il y a pas attendre la suite la naissance de pan et bra contredise le manga c'est tout , ta rien a attendre de plus , sans compter les filliers et personnages issue de l'animé assez de choses pour passer ça au non canon en 2 épisodes .
Nope vu qu'il sais que Buu devrai etre reincarne dans tout les cas.
ça il l'apprend au dernier budokai dans le manga pas avant , il est surpris que buu soit réincarner donc incohérences mais t'inquiète je t'en sortirai d'autre si tu le souhaite c'est pas ce qui manque on est a une dizaines d'incohérence en une trentaine d'épisodes alors facile .
Oui mais tu connais pas son annee de naissance a la base
On connait l'année de naissance de goku et pan , puisque elle a 4 ans au dernier budokai qui se passe 10 ans après buu.
Va relire le Manga stp mais serieusement : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-28/29.html
Tu confirmes ce que je dis en + c'est parfait ça merci .
Tori ne dessine pas l'anime mais le Manga +
Quand j'ai dis que dbs n'était pas canon je parlais de l'animé . Actuellement sur les divers fanbase cela est aussi remis en cause pour le manga .
Osef puisque le Manga ne fais que teaser l'anime c'est clairement montre.
Pas du tout puisque l'animé montre des choses dont des HS que le manga ne montre pas .
Tu va sortir ton screen pourri complètement faux 10 fois ? dbs = contradiction avec le manga original = non canon .
Toriyama n'ayant participer a 0 épisode de l'animé = non canon
La toei n'ayant pas les droits de dragon ball = non canon .
Des filliers composant l'animé = non canon
ça ne change rien a tout cela , un communique de la toei ne peut gommer toutes ces choses .
Il a tanker l'explosion de Namek qui pouvais detruire 3 Soleils donc si c'est du Star Level+.
Les soleils de namek ne sont pas plus gros que la superficie de nos continent , réveille toi .
Mais personne ne les as frapper pauvre debiles, Whis et Vados les ont interpeller pour qu'ils arrete sinon Les univers 6 et 7 aurai disparu.
Et sinon Oui si ils sont sur le point de detruire L'univers et que Whis lui met un coup pour qu'il arrete je vois pas ou sera le probleme.
Aucun univers est menacer , faut tu arrête de droguer en regardant les épisodes .
Oui c'est une reference mais c'est pas Sun Wukong.
ça c'est une évidence , sun wukong est bien plus fort
Je ne cherche pas a canoniser les Daizen, juste ce que dis L'auteur est a prendre en compte.
L'auteur te prend les pl du daizen 7 en compte donc il prend en compte le daizen 7 merci .
Montre moi ou il mentionne Gregory.
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-3-akira-toriyama-super-interview/
De rien .
Si il dis que Broly est dans le Manga alors il y sera, y'a rien de dur a comprendre.
Non puisque le manga démontre le nombre de saiyans survivant : 
De la bouche de frieza : 
De celle de vejita : 
radditz : 
Tu va lire ce foutu manga oui ou merde ? tu vois des aéroport etc ou il y en a pas et maintenant tu oublies le contenu du manga .
Alors non broly ne peut pas être canon même si l'auteur le dit puisque cela reviendrait a contredire le manga , et pour qu'il soit dans le manga il faut qu'il apparaisse dedans ou qu'il soit fait mention .
Plus pour longtemps, l'anime reprend de l'avance avec l'episode 33 et aussi le 34 donc ton arguments tiens plus la route.
Quel retard tu fais , ce qui compte ce n'est pas la parution mais que cela soit crée par l'auteur , l'animé est crée par la toei et les scripts issues des épisodes selon le storyboard ne sont pas de toriyama alors non .
Oui je me base surtout sur le Manga
Comme avec l'aéroport et les tsufurians ?
Nan il parle pas de quantite, il parle justement de la puissance de ton KI.
What are the requirements for becoming strong?
There are physical limits to the strength of the body itself, so in order to overcome that barrier, it’s necessary to increase your “ki”. Normally, the more you increase your ki, the harder it is to control, so ki control is also important.
Si on prend les couleurs vu que celles-la ne contredis rien du tout au Manga et en attendant ou sont tes preuves sortie du Manga toi ?
Le manga est en noir et blanc donc tu peux pas prétendre apporter des preuves en prenant des pages couleurs tirés d'autre éditeur que ceux de dragon ball ... Bien que cela soit la même histoire au final.
Si ils existent dans le Manga, c'est juste que surement au moment ou il a eu les idees cela n'aurai eu aucun interet de le dire par rapport au evenement de la trame principale.
Je peux te dire d'après le manga le paradis est présent , l'afterlife , la planète de king kai etc mais l'aéroport non d'après le manga , aucune mention , aucune apparition , toutefois apparu dans l'animé .
meme avec tous ces feats , statements , que ce soit anime/manga , je suis sur que the real sorrow va continuer de nier
J'ai un seul statement dans le manga il vient de old kai , et c'est loin de univers busting , leur ondes fais trembler quelques lieux dans l'univers et voila et dans l'animé cela a été débunk par herms et la dragon team
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269
Mauvaise trad : 
Bonne trad : 
Non mais tu sais bien a quel point c'est un Downplayer, meme si on lui montre une preuve/dire de L'auteur il continuera de faire "oLOLlol j'entend rien" et d'imposer ses stupide Bullshits.
Je prends ce qui est dans le manga et la on me parle d'impact qui résonne jusque au K.R 
Quand on sait que elder kai disait que kid buu aussi menaçait tout l'univers ...
détruire des planètes ou des étoiles c'est pas du universe level mon cher tu pourra retourner ça dans tous les sens que tu veux cela sera comme cracher en l'air
En plus de tout ça leur ondes de choc n'est même pas assez puissante pour tué des terriens qui se trouve a quelques milliers de km d'eux... et ça parle de universe level
Il n'a pas reussi a soulever le livre avec un nb de pages infini meme avec l'aide de Shazam
et ça c'est quoi ?
D'ailleurs le livre n'avais meme pas un nb de pages infini vu qu'il y'a un dernier chapitre
De rien .
Et si tu avais lu correctement il est marquer Every possible book
Ultraman parle de la fin d'une histoire ,d'un chapitre pas du livre idiot .
Et sur le C.V ceci a été avancer
One thing is that Ultraman was describing the story, not the book in its entirety, and so he was reading only one particular section. Since he's perceiving time as a progressive concept, it was possible that he had viewed many of the pages in that book as blank, because the events hadn't happened yet. He was only shown as describing events up to the present, not the future up to the end of time.
Another was that, because the book contains every story that has ever been written, is being written and will be written, it's possible that the rest of the book contained different versions of the same stories, just as the different universes in the multiverse contained different versions of the same characters.
Et pour finir les Guides Books officiel confirme qu'il a des limites
Je ne sais pas de quel version il parle en tout cas d'après certain feats superman a soulever l'infini etc.
Je n'ai jamais vu ce guide officiel alors si tu pouvais vérifier la provenance cela serait fort apprécier .
Le 29 février 2016 à 05:26:12 therealsorrow a écrit :
Le 25 février 2016 à 13:03:52 Madness_No_S a écrit :
Tu as pourtant dit que d'après la distance de l'univers la route du serpent = 1/4 de l'univers maintenant les distances sont pu respecter , encore très contradictoire tout ça .
La longueur de la Snake Road est a l'echelle, la distance entre le palais d'enma et l'aeroport ne l'ai pas, preuve dans le Manga.
Il dit qu'il a essayer de rester cohérent a son manga = / = cohérent au manga .
In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs)
Si par rapport au background avec les gens qui se rendent au paradis en avion c'est un background crée pour l'animé c'est dit par la toei également .
This complète map == draft crée pour l'animé > Ajout du K.R pour le daizen 4 pour rester cohérent au manga .
Non mais non le Background avec les gens qui vont au paradis par avion c'est le Background de L'aeroport pas de l'anime.
La seconde map dans l'interet des Lecteurs du Manga dis par lui meme : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ ou alors tu me sors un liens ou Toriyama dis lui meme qu'il a fais la map pour le Daizen 4 vu que tu demande des paroles directe de l'auteur et non des paroles rapportes.
For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daio and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Oui il a dessiner le croquis qui represente le DBvers a la demande de l'anime pour les inspiree et je ne l'ai jamais vu dire qu'il a completer la map pour le Daizen mais par contre je l'ai vu dire qu'il l'a fais pour etre coherent avec le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ et dans l'interet des Lecteurs du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
et au passage pour la derniere fois ou debut il parle du Background de L'aeroport et ensuite il dit que la complete map est un Background anime. Complete map =/= Aeroport merci.
Vu que tu considère herms comme très crédible :
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Dragon Ball Worldview: Inside Scoop
Pourquoi il est dit partout que il a conçu le draft pour l'animé alors ?
Que toriyama la confirmer aussi et que cela n'apparait pas dans le manga mais que dans un fillier .
http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Dragon Ball Q&A Dragon Ball Worldview: Inside Scoop
L'auteur en fais mention mais pas dans sa propre œuvre . Dans le manga de toriyama aucun aéroport et il est dit que cela a été fait pour l'animé ainsi que la complète map et le background .
C'est une map background pour l'animé si tu préfère puisque non incorporer dans le manga .
Il parle du Manga vu qu'il explique la conception de L'afterlife et les origines d'Enma.
Afterlife dans son manga = / = afterlife dans les filliers .
Il y a pas de princess snake dans le manga , ni de maison sur la route du serpent !
Il n'a parler d'aucune maison ni de princess snake ou alors tu met en gras.
On va tenter de te faire comprendre : Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Pour la enieme fois This complete map =/= L'aeroport et non il parlais du Mnaga vu qu'il decris comment il a cree L'afterlife et les Origines D'enma.
La seule map complète qu'il a conçu pour l'animé c'est ça :
J'ai entourer en rouge l'aéroport pour que tu comprennes que sur cette map il y a l'aéroport .
C'est comme si je disais tu as un verre d'eau avec 30cl d'eau a l'intérieur , je te dit de vider ton verre , tu vides donc les 30 cl d'eau ... tu parle forcement de ce qu'il y a l'intérieur du verre .
Toi tu es en train de dire que la map complète n'as pas d'aéroport et que ce n'est pas la même chose ce qui est absolument faux puisque l'ensemble de la map est un background animé incluant l'aéroport
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people .
J'ai pas dis qu'il n'y avais pas d'aeroport j'ai juste dis que Toriyama ne parle pas de L'aeroport comme etant un Background uniquement anime, preuve vu qu'apres il dis que L'aeroport est dans son Manga.
Non il faut qu'il soit apparu a l'intérieur du manga pour être considérer comme faisant partie de celui ci.
Si tu veux que un personnage existe a travers une œuvre tu dois automatiquement l'inclure dans cette œuvre , tu es si bête au point de pas comprendre ça ?
Dans son manga on ne mentionne pas d'aéroport , ni de tsufurians donc a l'intérieur du manga ces choses existent autant que les dalmatiens !
Nope si L'auteur dis que telle personnage est dans le Manga alors il y sera et tu ne pourrai rien y faire.
Et pourtant ici tu comprends mon exemple en partie ! dans le manga on a jamais vu d'aéroport ni de tsufurians donc cela contredit aussi ce fait !
Une mention d'un aéroport dans l'afterlife aurait suffit a prouver l'existence d'un aéroport dans l'afterlife , ce n'est pas le cas donc c'est contradictoire puisque tu as un background et une intrigue secondaire exclusivement présente dans l'animé et non dans le manga .
Dans le Mnaga on a jamais vu L'afterlife en entier ni comment les gens vont au paradis donc aucune contradiction.
Le dictionnaire anglais ne connait pas le mot non plus c'est bête pour lui aussi pas vrai ?
Surtout pour toi.
![]()
Vachement le manga , regarde le design de goku etc .
These include sketches of North Kaiō, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the Dragon World drawn as a reference for the anime staff.
Oui des Sketches de Toriyama durant sa conception de L'arc Buu.
La map avec K.R plutot puisque on peut considérer que elle n'était pas complète avant l'ajout du K.R .
Nope la map avec K.R c'est la perfect map ne confond pas.
C'est bien ça cela n'existe pas par rapport a la trame , donc les parents de yamcha n'existe pas dans la trame principal donc ne sont pas canon , mais il est logique qu'il est des parents a l'intérieur de son univers .
Il est aussi logique que baddack est un grand père et arrière grand père mais vu qu'ils sont pas mentionner dans la trame osef d'eux .
Donc d'apres ta Logique Yamcha n'a pas de parents... Mouis je vois...
Dans l’intérêt du manga tu le fais pendant le manga sauf que la , on lui a demander de dessiner la cosmos map c'est une requete de l'animé , donc pas de toriyama lui même et ça figure que dans l'animé et pas dans le manga donc tu as ta réponse.
Nope puisque la il ne pouvais pas etant donner qu'il voulais eviter les incoherence donc infos hors Manga.
Si puisque Thanos HOTU + le tribunal vivant démontre la puissance de TOAA . Peter parker bien qu'il ne puisse pas jauger sa puissance a une vision très précise de l'entité dans sa tête et le qualifie d'omnipotent .
Mais la toriyama ne parle pas de son univers a lui mais du travail réaliser pour l'animé , avant ça il parle bien du manga .
Peter Parker, Thanos, LT j'men fiche comme tu le dis ce n'est que du Statement tu veux voir un feats non ? Et bien moi aussi alors montre moi TOAA cree L'omnivers merci.
Non il parle de son Mnaga, la conception de L'afterlife, L'origine des Scouters et de Enma ne touche qu'au manga et a rien d'autre.
J'ai lu l'intégralité de la trame pourtant ! et a aucun moment dans la trame principale il ne parle d'un aéroport présent dans l'afterlife pourtant le reste autour c'est bien mentionner .
Toriyama lui en parle.
Il parle comment il a conçu l'afterlife mais ensuite il parle de l'afterlife présent sur son draft en parlant du background de l'aéroport
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
Toriyama parle de cette map ou il y a un aéroport , tu le sais très bien en + .
Il ne mentionne aucun Draft lorsqu'il mentionne l'aeroport ou alors tu met en gras.
Et pour la derniere fois L'aeroport =/= Complete map.
Pourtant la route du serpent qui fais 1 000 000 de km traverse quasiment tout l'afterlife , alors vu la distance de l'aéroport il est très très proche du enma palace , dans le manga rien du tout cherche pas .
La route du Serpent ne fais ps 1M de Km c'est une Legende + environ 1M de Km donc nope, la route du serpent travers 1/4 de L'univers.
Vejita voulait surtout combler le retard avec goku en restant discret , est ce qu'il a prévenu goku qu'il allait s'entrainer avec whis ? non .
Il ne l'a pas prevenu parce qu'il n'en a rien a faire de Goku, donc mtn selon ta logique Vegeta devrai demander L'autorisation a Goku pour aller aller s'entrainer ? Mais oui bien sur, il en avais juste rien a faire que Goku le sache ou pas et il n'a jamais dis vouloir rester discret ou alors tu donne des preuves.
Cela désigne pas la map avec l'aéroport ? ça désigne quelle map alors ? dit moi allez
Si ici il parle pas de ça : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
Sa designe la map pas l'aeroport vu que L'aeroport est dans le Manga d'apres Tori donc non pas Background anime.
Je ne suis qu'un lecteur de son manga , et je prends ce qui se trouve a l'intérieur de celui ci . Ce qui existe dans son manga est présenter dans la trame , comme l'histoire que tu dis a l'intérieur d'un livre tu l'as parcours a travers le livre .
Tu interprete ce que tu veux comme tu veux on s'en fout vu que Toriyama a dis que les Tsufurians et L'aeroport sont dans le Manga donc ils y sont.
Il mentionne un background animé en parlant de l'afterlife donc pas son manga .
Il mentionne la conception de L'afterlife, L'origines des Scouters et celle d'Enma ces trois sujet n'ont rien avoir avec l'anime + si il parle de l'anime tu met en gras le moment ou il mentionne "anime" ou "in the anime"
Et avec demon c'est la même chose enfin tu peux rigolez d'eux mais si je prends quelques cas que j'ai vu ici sortant que chaozu était MFTL , que xenoverse était canon , dbs anime aussi , CA Superman n'est pas superman , diana humaine , que les filliers sont canon au manga ,que la route du serpent = 1/4 de lunivers etc etc je pense que tu n'as pas de leçon a leur donner vu que l'ensemble de tes bullshit passerait gaki pour un fin connaisseur dragon ball a coté de toi .
Vegeta veut battre Goku en combat et il n'a jamais affirmer qu'il voulais devenir plus fort en secret. Je ne faisais que prendre des exemples de ce que dis ton accolytes.
Chaozu n'a pas traverser la Snake Road vu que Kami l'a envoiyer directement, Xenovers suite de Online qui devrait etre canon, DBS anime c'est pas ma faute si t'est de mauvaise foi :
Oui CA Superman c'est Supes + Ultraman en rien Supes tout seul, Oui c'est vrai erreur de ma part, Nope jamais dis sa sauf toi qui t'amuse a mal interpreter ce que je dis, Sur la map faite par Tori elle fais 1/4 de L'univers.
Je ne dis que la verite, les Bullshits que toi et es accolyte sortait ferai passer Gaki pour le createur du Manga.
Mais il fait du HS au manga donc pas le manga intégralement .
Je te l'ai deja dis, tu me dis ou il mentionne le mot "Anime" ou "In the anime" sinon rien. Il parle du Manga et rien d'autre c'est tout.
but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people
Donc met en gras l'endroit ou Toriyama dis "The Background of People who go to Heaven by plane, is a Background Information that I create at the request of the anime staff" si tu me trouve sa dans une de ses itw tu aura raison d'ici la c'est mal parti qu qu'il a dis que l'aeroport etais dans le Manga.
L'aéroport a été crée pour le background animé et pour figurer dans le fillier du budokai .
L'aeroport est apparu sur la map de son Univers destinee a inspire l'anime, il n'a jamais dis "I create the airport at the request of the anime Staff" ou alors tu me trouve sa en gras dans une de ses itw.
This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
Il dit le contraire effectivement ...
This complete map =/= L'aeroport.
Puisque certain lieux ne sont pas dans le manga non , et lecteurs du manga comprennent = / = dans le manga .
Tout est dans le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent.
Le 29 février 2016 à 05:26:57 therealsorrow a écrit :
Je ne pense pas puisque whis semble se déplacer par des trou de vers .
Non mais Non c'est clairement dans L'univers.
Ce que tu ne comprends pas c'est que les trames ne s’entremêlent pas .
Elles se passes dans le meme Univers.
ça ne change rien puisque c'est la toei qui produit ces choses .
Oui mais H.S a la trame principale.
C'est ce que je dis depuis le départ , toi tu nous sors ouin dbs animé canon je sais pas quoi .
Non mais justement DBS Anime c'est canon.
Paragus voyage pas dans l'univers peut être ? king kai qui parle de 4 galaxies il connait rien non plus alors ?
Paragus est un random qui est sorti d'un OAV non canon donc Osef de ce qu'il dis. King Kai parle des 4 Galaxies uniquement dans du non canon, dans un OAV donc osef aussi.
Dans le monde de l'animé .
Dans du non canon donc OSef. c'est au mieux des Univers parrallele.
Non justement si c'était le vrai taille d'une galaxie il n'aurait jamais pu se rendre chez zuno en si peu de temps donc tu peux oublier .
Aucun chiffre définis = aucun nombre .
Non mais Zuno n'est pas au centre de L'univers t'est con ou tu le fais expret bordel ? Ils sont aller chez Zuno pour demander ou se trouve et comment aller au centre de L'univers. Et meme si c'etais le cas cela voudrait juste dire que le vaisseau de Jaco est MTFL++
Non mais cherche pas dans tout les cas Tonne de Galaxies/Crazy Numbers of Galaxies > 3 ou 4 Galaxies.
Jaco n'est pas dans du canon la puisque dbs anime ne l'est pas , ça tu l'as pas encore compris .
Si DBS anime est canon :
et il le dis aussi dans le Manga : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/16.html
Il a rien a avoir avec le choix des couleurs il l'as dit je mettrai l'itw ici .
Met la alors.
Je vois que le manga ne mentionne aucun aéroport c'est suffisant .
Je vois que le Manga ne mentionne aucun parents pour Yamcha... non mais paix ta credibilite...
Oui il fait référence au draft puisque il parle d'un aéroport ,et la seule map ou toriyama a dessiner un aéroport c'est le draft , active ton petit cerveau .
Met en gras ou il mentionne le mot Draft stp merci.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_Super
La production de Dragon Ball Super, suite directe à Dragon Ball Z, est annoncée en avril 2015
Faut te mettre a jour , clique sur les sources
Et toriyama a renier dbs animé
Non mais Osef de Wikipedia on prend ce qu'il a dis et Tori n'a jamais decanoniser Super.
C'est les même type sombre débile , tu es le seul a pas voir ça .
Personne a dis que c'etais les memes.
Il y a pas attendre la suite la naissance de pan et bra contredise le manga c'est tout , ta rien a attendre de plus , sans compter les filliers et personnages issue de l'animé assez de choses pour passer ça au non canon en 2 épisodes .
Tu ne sais meme pas quand Pan et Bra sont nee donc a partir de la...
ça il l'apprend au dernier budokai dans le manga pas avant , il est surpris que buu soit réincarner donc incohérences mais t'inquiète je t'en sortirai d'autre si tu le souhaite c'est pas ce qui manque
on est a une dizaines d'incohérence en une trentaine d'épisodes alors facile .
Non mais Piccolo lui avais deja dis dans tout les cas se qui arrivais au mechant donc non.
On connait l'année de naissance de goku et pan , puisque elle a 4 ans au dernier budokai qui se passe 10 ans après buu.
Personne n'a dis son annee de naissance.
Tu confirmes ce que je dis en + c'est parfait ça merci .
Oui je confirme que tu dis de la merde vu qu'ils savent que Goku n'est pas mort donc ce dernier ne se cache pas.
Quand j'ai dis que dbs n'était pas canon je parlais de l'animé . Actuellement sur les divers fanbase cela est aussi remis en cause pour le manga .
DBS anime est canon dis par Toriyama : 
Pas du tout puisque l'animé montre des choses dont des HS que le manga ne montre pas .
Oui normal puisque le Manga n'est qu'un teaser et que L'anime detaille bcp mieux les choses et d'ailleurs actuelement L'anime est passer devant le Manga en terme d'avance.
Tu va sortir ton screen pourri complètement faux 10 fois ? dbs = contradiction avec le manga original = non canon .
Toriyama n'ayant participer a 0 épisode de l'animé = non canon
La toei n'ayant pas les droits de dragon ball = non canon .
Des filliers composant l'animé = non canon
ça ne change rien a tout cela , un communique de la toei ne peut gommer toutes ces choses .
Non mais j'men fout de ce que tu pense, Toriyama >>>>>>>>>>(infini)>>>>>>>>[...]>>>>>>>>> Gaki >>>>>>>>(infini)>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>> Toi.
Les soleils de namek ne sont pas plus gros que la superficie de nos continent , réveille toi .
Downplayer de mes deux va : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111
Aucun univers est menacer , faut tu arrête de droguer en regardant les épisodes .
+
+ 
ça c'est une évidence , sun wukong est bien plus fort
Exactement
il est bien plus fort que Supes et Hulk ![]()
L'auteur te prend les pl du daizen 7 en compte donc il prend en compte le daizen 7 merci .
Nope juste le PL et certaine infos.
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-3-akira-toriyama-super-interview/
De rien .
Akira Toriyama Super Interview
3rd Round — A Fusion with Animation
When talking about Dragon Ball, one mustn’t leave out the animated television adaptation. It expanded the fanbase, and fans even now continue to voice their support. The original creator, Akira Toriyama, speaks in his own words about the TV anime that he helped build!!
Je t'ai demander de me montrer ou il parle de Gregory en mentionnant le Manga
Non puisque le manga démontre le nombre de saiyans survivant :
De la bouche de frieza :
De celle de vejita :
radditz :
Tu va lire ce foutu manga oui ou merde ? tu vois des aéroport etc ou il y en a pas et maintenant tu oublies le contenu du manga .
Alors non broly ne peut pas être canon même si l'auteur le dit puisque cela reviendrait a contredire le manga , et pour qu'il soit dans le manga il faut qu'il apparaisse dedans ou qu'il soit fait mention .
Uh t'est au courrant que Frieza n'etais pas au courant de l'existance de Goku a la base ![]()
Enfin bref, Ce que dis L'auteur est a prendre en compte point.
Quel retard tu fais , ce qui compte ce n'est pas la parution mais que cela soit crée par l'auteur , l'animé est crée par la toei et les scripts issues des épisodes selon le storyboard ne sont pas de toriyama alors non .
Mais bien sur d'un coup tu change d'avis avant tu disais "Mais le manga il est en avance sur l'anime donc c'est le support principale" : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/800979517
Aucun rapport puisque comment le manga pourrait adapter quelque chose de l'animé qui n'est pas encore sortit, tu sais ce que veut dire adapter ? . La toei avait juste quelques épisodes d'avance pour que la mayonnaise prennent .et mtn tu me sors qu'on s'en fout ?
Dis moi Thereal tu prefere quel cote de ta veste ?
Comme avec l'aéroport et les tsufurians ?
![]()
![]()
Oui j'me base sur L'auteur.
What are the requirements for becoming strong?
There are physical limits to the strength of the body itself, so in order to overcome that barrier, it’s necessary to increase your “ki”. Normally, the more you increase your ki, the harder it is to control, so ki control is also important.
I think Goku was able to approach the mightiest warriors in the universe through strengthening his ki.
La quantite est inutile sinon C-17 et C-18 mettrai Whis et Vados en PLS.
Le manga est en noir et blanc donc tu peux pas prétendre apporter des preuves en prenant des pages couleurs tirés d'autre éditeur que ceux de dragon ball ... Bien que cela soit la même histoire au final.
Oui mais regarde meme sur le Manga : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/49.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/50.html ce n'est pas Blanc mes Grisatre
donc les Soleils sont de couleurs et non Blanc.
Je peux te dire d'après le manga le paradis est présent , l'afterlife , la planète de king kai etc mais l'aéroport non d'après le manga , aucune mention , aucune apparition , toutefois apparu dans l'animé .
Toriyama n'est pas d'accord avec toi visiblement.
Je prends ce qui est dans le manga et la on me parle d'impact qui résonne jusque au K.R
Quand on sait que elder kai disait que kid buu aussi menaçait tout l'univers ...
détruire des planètes ou des étoiles c'est pas du universe level mon cher tu pourra retourner ça dans tous les sens que tu veux cela sera comme cracher en l'air
En plus de tout ça leur ondes de choc n'est même pas assez puissante pour tué des terriens qui se trouve a quelques milliers de km d'eux... et ça parle de universe level![]()
Non tu prend uniquement ce qui t'arrange.
Elder Kai disais que Kid Buu menacais L'univers c'est pourtant vrai.
Il a fais tout sa sachant qu'il reduisais les populations a 0 (comme c'est une creature sadique il a bien pris le temps de faire souffrir tout le monde) et aussi que Bibidi devais l'enfermer pour se reposer.
La etant donner que plus personne ne peut plus l'enfermer.
Leurs ondes de choc detruises des planetes m'enfin...
![]()
et ça c'est quoi ?
Bah en faite ce que je t'ai montrer c'est la suite de ce que tu me montre
donc en clair il a pas reussi.
![]()
De rien .
Et si tu avais lu correctement il est marquer Every possible book
Ultraman parle de la fin d'une histoire ,d'un chapitre pas du livre idiot .
Et sur le C.V ceci a été avancer
One thing is that Ultraman was describing the story, not the book in its entirety, and so he was reading only one particular section. Since he's perceiving time as a progressive concept, it was possible that he had viewed many of the pages in that book as blank, because the events hadn't happened yet. He was only shown as describing events up to the present, not the future up to the end of time.Another was that, because the book contains every story that has ever been written, is being written and will be written, it's possible that the rest of the book contained different versions of the same stories, just as the different universes in the multiverse contained different versions of the same characters.
"Not until i read to the end of the infinite book i saw the final chapter" derien.
Il parle du chapitre final pauvre clown.
Je ne sais pas de quel version il parle en tout cas d'après certain feats superman a soulever l'infini etc.
Je n'ai jamais vu ce guide officiel alors si tu pouvais vérifier la provenance cela serait fort apprécier .
Osef c'est un Guides Books qui affirme que Supes a des limites.
le plus drole dans cette histoire c'est que the real pense etre crédible ... rofl
"universe crumble " fin du débat , c'est la toei qui le dit directement dans le titre
et puis bof beerus a réussi à l'arreter je ne vois pas pourquoi whis en serait incapable
" une onde de choc qui n'arrive pas a tuer des terriens "
il a pas compris la lecon concernant les PIS , outliers ect que je lui ai donné ? ou il souffre tout simplement d'alzheimer
Le 29 février 2016 à 20:35:35 goku-potence a écrit :
" une onde de choc qui n'arrive pas a tuer des terriens "il a pas compris la lecon concernant les PIS , outliers ect que je lui ai donné ? ou il souffre tout simplement d'alzheimer
" non mais jaco n'est pas canon car dbs ANIME ne l'est pas "
c'est ca l'anime pour toi ?
madness vas-y doucement avec lui , le pauvre a de sérieux problèmes de mémoire