Le 13 septembre 2015 à 21:16:29 Madness_No_S a écrit :
Non mais j'te parle de l'idée. C'est a dire qu'a la base Tori voulait que l'ont voit l'aeroport mais il a surement renoncer.
L'aéroport est bien dans l'animé,donc son idée a été respecter dans l'animé .
La carte non plus ne crée aucune incohérence.
Les incohérences ne sont que un critère du non canon . Quelque chose peut avoir 0 incohérence et ne pas être canon .
Oui mais tu as dis que c'est la Toeï qui a rajouter le K.R alors que Toriyama dis l'avoir fait donc tu insinue que Toeï = Toriyama.
Non toriyama a rajouter le K.R mais je disais qu'il n'as surement pas fait l'aller retour au studio pour ajouter ça ,il a du faire un truc vite fait,leur faire parvenir et basta .
Oui et alors ? Il a le Shunkan ido mais ça lui servirai a quoi d'aller sur une planète au pif ?
Apprendre de nouvelles techniques .
ça ferai avancer l'intrigue ?
Oui fortement . Les habitants de namek sont devenu les amis de goku et avec ça un atout majeur : Shenron .
Non pas du tout ce serai juste pour montré du paysage donc useless.
Non il pourrai apprendre pas mal de chose .
Oui tu as dis qu'après le combat face a Goku il ne pouvais plus détruire la Terre visiblement tout le monde a remarquer que ce n'étais qu'un pretexte sauf toi.
Sur le kaizenshuu ils sont arrivés a la même conclusion que moi pourtant
Pour lorsqu'il dis qu'il peut détruire le SS dans Dragon Ball Bog SD (la version avant le film) il est dis qu'il peut rasé la Galaxy :
erreur de trad comme le trailer US,il arrive pas a différencier ginga et taiyokei .
Tu consome quoi au juste ? Tu m'a demandé si j'étais a l'époque des dinosaures donc j'te répond que moi non mais que Beerus lui y étais
C'est amusant,tu me retourne mes propos a chaque fois mais dans un mauvais contexte,je t'ai pas demander si beerus y était j'en ai rien a foutre de beerus,tu as supposer que j'en savais rien si il y avait de la vie sur jupiter que je n'y ai jamais été , je t'ai répondu avec le même style d'argument, a savoir tu n'était pas a l'époque des dinosaures mais tu connais leur existence ,je vois pas ce que beerus vient foutre ici .
J'te parle pas des coordonnée imbécile j'te parle des explications. Faut tous te dire a toi.
En quoi ça fait de lui quelqu'un d'intelligent ? Il ne sait même pas si il reste des survivants la bas .
Pourtant il connais l'histoire de Namek.
Il ne fait que supposer des choses dont il est même pas certain .
Oui mais là Gohan étais a 50%
et cell a augmenter,mais cela n'était pas suffisant .
Oui mais pas dans la case on l'on voit Kaioshin tout seul donc non ils ont bien rajouté un mot.
Dans ces cas la souvent c'est a cause de la lecture vu que nous on lit de gauche a droite ...
Il s'en fout après tout la planète de Dai Kaio existe un peu pour ça.
Contre kid buu tu penses qu'il allait lui demander de venir sur la planète du dai kaio et lui offrir le café ?
C'est même bien plus : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/5/57/DBDaizUniverse.png/revision/latest/scale-to-width-down/185?cb=20130312235033&format=webp
Lien valide + page du manga merci .
Oui c'est estimer Ravager n'importe qui a comprit qu'Old Kai estime le Kaioshin Kai (et Non le Kaioshin Realm) ravager/en ruine mais visiblement tu ne comprend les choses uniquement lorsque ça t'arrange.
Voila donc pour lui le terme détruire a une toute autre signification,donc quand il parlais de la fin de l'univers essaye aussi de comprendre .
Il allais riposter rien du tout il dit a Cell "Va-y je ne peux plus rien contre toi".
Car il n'as jamais eu confiance en lui c'est son caractère .
Namek sera détruit dans a peu pret 1 tome. Pour le cratèrere Cell Focalise son energie sur un point préci comme Vegeta avec le Final Flash : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-32/83.html C'est pour ça que les dégats sont moins important.
précis ou pas il y a collision avec le kameha de gohan aussi puissant que le sien,2 énergie aussi puissante qui se rencontre ça ne fait pas un vulgaire cratère . Regarde donc la différence : http://vsbattles.wikia.com/wiki/Attack_Potency
Concentrer ou pas sur 1 point en temps normal oui,mais la dans un duel entre 2 attaques non .
Lui enlever la motivation de quoi ? Rien que lorsque Cell crie que la planète va disparaitre tout le monde panique alors cela veut dire qu'il avait vraiment la puissance pour détruire le SS
Non ça ne veut rien dire du tout ,ce sont 2 choses différentes .
Sinon Goku qui a tout entendu il aurai dis a Gohan que Cell mentait puisque selon toi le fait que Cell dise ça enlève la motivation a Gohan donc autant dire que Cell ment pour que Gohan déjà reprene un peu plus confiance et ensuite lui dire d'attaquer.
Que cell soit un gros menteur ne motivera pas gohan du tout .
Si puisque Goku voit bien que ce que dis Cell a Gohan lui fais perdre toute envi de ce battre. Alors pourquoi ne pas le rassuré en disant que Cell ment ?
Car goku lui même n'en sait rien,dans une partie de poker c'est le 1er qui saute,plus naïf que goku c'est difficile .
Onj voit juste Beerus lancer une ridicule boule de Ki pour détruire la planète pas besoin d'en faire une géante.
Non,mais il n'as rien montrer de plus que du planète busting,après les kaio peuvent dire ce qu'ils veulent,ils ont tendance a en rajouter .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/56.html regarde par toi meme.
Des rocher ont décoller du sol donc,je m'incline sérieux dommage ... effectivement .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/57.html pas au début.
Car il libère pas sa puissance encore totalement .
Regarde le Final Flash : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-32/83.html la tranché n'est clairement pas a l'échelle pareil pour le GenkiDama sur Namek : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/22.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/23.html le cratère n'est pas a l'echelle par rapport a l'attaque.
Pas dit le contraire,c'est l'effet paillette ,faire baver les kikoo . Le cratère du genki semble moins gros que celui de gotenks quand il transforme superbuu en ballon .
Oui mais Goku n'est pas stupide il sait repéré les mensonges : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-28/70.html +
Il décèle aucun mensonge,trunks dans sa force combative n'avait aucune intention de tuer goku .
donc si Vegeta n'allais pas détruire la Terre Goku aurait juste esquiver l'attaque et attaquer Vegeta au lieu de riposter et de perdre de L'energie dans le Vide.
Mais goku n'esquive jamais ces attaques la,contre picollo il avait aussi le temps avant l'explosion il est rester devant lui et a encaisser l'attaque .
Oui mais ou est le rapport entre ça et Goku qui devine que Si Kami meurs les DB disparaissent avec lui.
Car il dit que si picollo meurt ,il meurt avec lui donc leur destin sont lié,et que le kami de la terre peut crée shenron ... Il sait le fonctionnement,par la suite c'est lui qui a l'idée d'aller chercher dende .
Bizarre car selon toi Gohan 50% aurai humilié et OS SPC. Tu change d'avie ?
Non,ou tu vois que j'ai changer d'avis ? que cell ai perdu contre gohan diminuer c'est une humiliation oui .
Je parle pas des personnages je parle du style de Manga. Tu va pas justifier quelque chose dans un Manga sérieux en donnant un exemple d'un Gag Manga.
Je parle d'exploit entre les 2 ... Des caractéristiques des perso comme la force,vitesse etc . En quoi on peut pas comparer ? . Le style du manga oui c'est différent .
Bah Oui c'est ça. Je vois pas ou tu veux en venir.
Tu critiquais picollo dans mon explication ou je déclarais qu'il lui suffisait de détruire la ville ou buu a été explosé,tu m'as dit que goku ne serait pas d'accord,je t'ai donc répondu est ce qu'il était d'accord quand vejita a tuer les gens ou budokai pour que ils fassent leur petit combat a la noix ? .
Oui ils ont demandé a Tori de représenter le DB cosmos. Sachant que c'est impossible qu'il est représenté L'univers de DBZ puisqu'il n'a pas vu tous les épisodes donc ne connait presque rien a ça
Qu'est qui change en structure de l'univers dans les 2 adaptations ? rien . Ils lui ont demander de dessiner pour un fillers, 20 fois je te le dit ,le reste on s'en fou,on ignore ce que la toei lui a demander exactement tu n'y était pas,moi non plus donc tu extrapoles encore ,ils lui ont peut être simplement dit de calquer l'idée qu'il se faisait du monde de dragon ball ,un draft .
L'univers de DBZ est constitué de 4 Galaxy pas celui de DB.
On ne parle pas de plus de 4 galaxie dans le manga en faite ,rien ne contredit les 4 galaxies,mais rien ne le confirme si ce n'est les statuts des kaio .
Donc voilà il est bien possible que Toriyama en profite de représenter L'univers de DB grâce a la Toeï.
Faut que tu comprennes quelque chose car tu fais fausse route . BoG est un script penser a la base par la toei animation,les personnages,le contexte etc,ils ont par la suite engager toriyama en tant que superviseur du projet ,a partir de ce moment précis toute création de toriyama ne concernait pu son manga,pour que cela compte,l'idée doit venir de lui et être dans le plot du manga . Donc peu importe ce qu'il a dessiner dans le cadre de l'animé cela n'as pas sa place dans le manga et donc = / = trame principale ( canon ) .
Pourtant au début tu me disais non pour le Soleil.
Je parlais des rayons luminescents émis vers le châteaux de beerus .
Ah Oui erreure de ma part j'ai confondu avec l'autre carte. Bref ça ne change rien au fait que dans l'animé le K.R est plus haut or là L'orbite est un cercle.
Oui si c'est un orbite ça voudrait dire que le kaioshin realm tourne autour de l'univers ...
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect.
Tu confirmes ce que j'affirmais dans mon message d'avant,il a ajouter le K.R plus tard .
Oui mais eux on ensuite principalement étais ajouté a l'animé.
Comme la carte non ? .
Les multiplicateurs pour le SSJ2 et 3 non plus.
Dans le manga non ,rien ne nous dit ça ,car après namek il n'y a pas les PL,pour les multiplier je crois que toriyama les avaient donnée ici ,a droite : 
Oui mais visiblement pour cette carte tu ne voit pas que c'est L'univers de DB et pas celui de DBZ
C'est toi qui ne voit pas que cela n'as aucune importance le contexte , cela n'est pas dans le manga .
Oui certe mais Tori, comme tu l'a dis, n'a aucune droit sur DBZ la Toeï fais donc ce qu'elle veut. Supporté par le fait que dans DBZ on parle de 4 Galaxy alors que lorsque Tori a expliqué la Carte il parlait de quadrant qui contienne des Galaxy.
Je confirmes ,chacun a ces droits d'auteur,toriyama a dragon ball son manga papier , et la toei dbz l'univers adapter du manga papier de toriyama.Mais les 4 galaxies de l'animé c'est un détails ,dans le manga rien nous contredit ça .
Les multiplicateurs aussi aurai été utile dans le Manga.
Ceux qu'on connait concorde ,toriyama ne les a jamais contredit non plus ,il en a parler pourtant,il estimait d'ailleurs que le x50 était bien trop grand :
"To be honest, the way I decided upon the Super Saiyan design was for such a... simple reason that it’d make you go "eh?". I only use one assistant (note 3), who has always helped me. My assistant always had to spend a lot of time blacking in Goku's hair (note 4), so the biggest reason was to save time, since if Goku became a Super Saiyan, his hair wouldn't have to be blacked in. What's more, this also had the effect that one could tell with a glance that Goku had gotten stronger, so it was killing two birds with one stone. At the time, it was made out that he was fifty times as strong when he became Super Saiyan, but that's a little extravagant. As far as my feelings as an author go, I think I drew it with the sense of it being a change of about ten times what he had been up until then."
Et alors ? La carte représente l'univers de DB.
Mais tu conclus ça sur quoi ? toriyama n'as pas spécifier avoir dessiner la map de dragon ball donc si lui en tant que auteur ne le dit pas,comment toi tu pourrais le savoir mieux que lui ?
Il a dit a plusieurs reprises que l'animé était un what if ! donc sa carte fait donc partie d'un what if .
Les multiplicateurs ne sont pas dans le Manga non plus. Alors pourquoi ils comptes vu qu'il ne sont pas dans le Manga mais dans une source non canon qu'est le Seg ?
Les interviews,les propos de toriyama a propos de son manga sont considérer canon .
Mais dans les itw des Daizenshuu Tori a expliqué que le DB cosmos est divisé en 4 quadrant qui contienne des Galaxy alors que dans DBZ ont ne parle que de 4 Galaxy.
Il ne parle pas de plus que 4 galaxies ... Il ne donne pas de chiffres supérieur ou inférieur donc ça ne contredit pas .
Oui la carte du Daizen qu'a expliqué Tori. dans la carte de l'animé ont ne vois pas L'aeroport non plus
Oui après c'est plus clair sur le daizen,dans l'animé cela dure quelques secondes sur le doigt de dai kaio .
La carte du Daizen 4 est canon mais pas l'image qu'on voit dans l'animé.
Non,bouquin non canon,carte non plus,et la carte de l'anime ne l'est pas plus . Tout non canon sans exception .
Oui c'est la Toeï qui appelle ça le DB cosmos mais il y'a 2 raison pour lequel c'est bien ça : 1 cela veut donc dire qu'ils ont demandé a Tori de représenté l'univers de DB
Toriyama ne dit pas avoir représenté l'univers de db,la toei ne le dit pas non plus .
Oui c'est vrai mais j'ai cité plus haut des raisons pour lequel la carte est valide.
Et je t'ai cités les raisons pourquoi ce n'était pas valide,si tu veux juge pour trancher ,demande sur un forum et tu aura ta réponse,si les contributions de toriyama compte dans l'animé et peu importe ce qu'il dessine de toute façon c'est du identique .
Oui mais cela veut donc dire qu'ils ont demandé le DB cosmos. Sachant que Toriyama n'y connait rien a DBZ il a dit lui même ne pas avoir tout vu. Comment veut tu représente quelque chose que tu ne connais pas ?
La structure est la même dans tous les cas ,enfer,royaume d'enma,route du serpent etc tout ça est aussi bien dans le manga que l'animé .
Et alors ? C'est quand même pas lui qui les mets. Et puis qui a dit que pour la carte il n'a pas choisi lui même les couleurs. Sachant qu'il dit lui même avoir rajouté le K.R
Il n'as pas parler d'avoir choisit les couleurs de quoi que ce soit vis a vis de la carte .
Non il parlais de l'aeroport visible sur la carte hors on ne le voit pas.
Dans aucune des cartes,mais l'aéroport lui on le voit dans l'animé .
Donc c'est bien la carte qui représente DB.
Non je n'ai pas dit ça encore,cesse de modifier mes propos a chaque fois ou de finir mes phrases,tu me demande pourquoi la carte n'as pas le nom de dbz je te réponds donc ceci :
-Car dbz est le nom de l'adaptation animé du manga dragon ball,il parait donc peu réaliste de donner le nom d'un animé a une carte .
Bulma d'orgine............Mais WHAT ne fais pas du H.S stp. Bref la Toeï défni cela comme le DB cosmos donc c'est ce qu'ils ont demandé. De plus Tori explique même comment il voit le DB cosmos
Tori n'utilise pas les termes db cosmos .
Si puisqu'il ne peut pas expliquer quelque chose qu'il ne connait pas.
Tu veux que dbz raconte quoi de toute façon ? l'histoire de oolong ? . La trame suit celle imposer par le manga .
Les Itw dans les Daizen si.
Les itw ou il parle de son manga,le reste non .
Oui mais la nan. De plus il a 3 ans pas 2.
Après 36 mois aussi ,jusque a 40 mois + même .
Donc elle sèche pour obtenir son diplôme quel a déjà (selon le Manga Jaco) ? WTF
Après le diplôme elle a pu s'inscrire a des études supérieurs .
Oui mais pas dis dans le Manga.
Dans le manga via Old kai non,mais vu que les interview sont considérer valable,la je parle par rapport a dbs manga .
Oui mais si on en suit ta logique d'aeroport cela voudrait dire que l'idée de rajouté Lunch il l'a passé a L'animé ?
Aucune idée,c'est possible .
Dans l'animé Goku doit tapper sur la Tete de Gregory avec un marteau mais a part ça il est useless.
Il est pourtant souvent montrer dans l'animé .
Les multiplicateurs du SSJ2 et 3 aussi + sources non canon.
Toriyama a été engager par la toei pour faire un travail de design,ce n'était donc pas une interview mais une contribution a l'animé . Une interview de toriyama sur un site internet peut être totalement valable dans le cadre de son manga,magazine y compris même si la source n'as aucun droit sur le canon .
Si il arrive a ressentir la présence de Beerus c'est qu'il possède du KI divin.
Whis ne mentionne pas utiliser du ki divin,juste qu'il est une forme de vie appeler whis .
Oui donc en gros arme/équipement en plus + aide d'Ultraman.
Ultraman = superman ...
Enfin ouai hein. Quand tu vis dans les Bugs Bunny les mecs déplacer des trous ou ce genre de chose tu te dis bien que la Logique ils s'en foutent un peu.
Pour parodier la physique cela se passe dans un univers de toute façon avec un espace + temps .
J'ai juste pris une image hein. Sachant que si Personne n'avait aidé Supes il serai mort.
Non,il aurait mis pas mal de temps a heal,mais les rayons solaires lui permettent de guérir de n'importe quelle blessure normalement .
Bah tu dis Doomsday > DBverse bah moi j'te dis non puisque Toribo > Doosmday.
Sur terrain neutre oui,toribo est l'incarnation de l'auteur dans son manga,mais met le sur terrain neutre c'est un ptit gars chinois a lunette qui crée des manga tu saisis,doomsday lui ne perd pas ces capacités .
Le 14 septembre 2015 à 18:40:32 Therealsorrow a écrit :
Le 13 septembre 2015 à 21:16:29 Madness_No_S a écrit :
L'aéroport est bien dans l'animé,donc son idée a été respecter dans l'animé .
J'te parle de l'aeroport vu sur la carte. On ne le voit pas.
Les incohérences ne sont que un critère du non canon . Quelque chose peut avoir 0 incohérence et ne pas être canon .
Et alors ?
Non toriyama a rajouter le K.R mais je disais qu'il n'as surement pas fait l'aller retour au studio pour ajouter ça ,il a du faire un truc vite fait,leur faire parvenir et basta .
Il l'a rajouté quand même.
Apprendre de nouvelles techniques .
Et vu comment l'intrigue est mise en place ou va-t-il trouvé le temps de faire ça ?
Oui fortement . Les habitants de namek sont devenu les amis de goku et avec ça un atout majeur : Shenron .
En quoi les autres peuples aiderai ?
Non il pourrai apprendre pas mal de chose .
comme quoi ? Qu'il y'a des homme vert sur tel Planète ?
Sur le kaizenshuu ils sont arrivés a la même conclusion que moi pourtant
Montre moi alors. Si j'en croit ta logique Frieza 1st form > Beerus 30%
erreur de trad comme le trailer US,il arrive pas a différencier ginga et taiyokei .
Non pas du tout.
= Galaxy.
C'est amusant,tu me retourne mes propos a chaque fois mais dans un mauvais contexte,je t'ai pas demander si beerus y était j'en ai rien a foutre de beerus,tu as supposer que j'en savais rien si il y avait de la vie sur jupiter que je n'y ai jamais été , je t'ai répondu avec le même style d'argument, a savoir tu n'était pas a l'époque des dinosaures mais tu connais leur existence ,je vois pas ce que beerus vient foutre ici .
Ah Ok j'avais mal comprit je pensais que c'étais en rapport avec Beerus.
En quoi ça fait de lui quelqu'un d'intelligent ?
Il ne sait même pas si il reste des survivants la bas .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/21.html la page juste après il te dit qu'il y'a des survivants.
Il ne fait que supposer des choses dont il est même pas certain .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/21.html pourtant il a l'air bien sur de lui.
et cell a augmenter,mais cela n'était pas suffisant .
Il a surtout eu un peu d'aide de Vegeta.
Dans ces cas la souvent c'est a cause de la lecture vu que nous on lit de gauche a droite ...
Je vois pas le rapport.
Contre kid buu tu penses qu'il allait lui demander de venir sur la planète du dai kaio et lui offrir le café ?
Une fois de plus H.S j'te parle de la planète de Dai Kaio pour faire des combats amicaux et toi tu me parle de K.B
Lien valide + page du manga merci .
La carte est faite par Toriyama.
Voila donc pour lui le terme détruire a une toute autre signification,donc quand il parlais de la fin de l'univers essaye aussi de comprendre .
Non aucun rapport ça c'est le contexte.
Car il n'as jamais eu confiance en lui c'est son caractère .
Donc ne dis pas qu'il allait riposter.
précis ou pas il y a collision avec le kameha de gohan aussi puissant que le sien,2 énergie aussi puissante qui se rencontre ça ne fait pas un vulgaire cratère . Regarde donc la différence : http://vsbattles.wikia.com/wiki/Attack_Potency
Concentrer ou pas sur 1 point en temps normal oui,mais la dans un duel entre 2 attaques non .
Bah malhereusement pour toi si c'est bien ça. Gohan au début n'étais même pas a fond.
Non ça ne veut rien dire du tout ,ce sont 2 choses différentes .
Si ça veut tout dire. C'est aussi suporté par le fait que Goku ou n'importe quel autre membre des Z figthers ne crie pas a L'hyperbole pourtant Piccolo quelqu'un de très intelligent devrai reprérer ce genre de mensonge.
Que cell soit un gros menteur ne motivera pas gohan du tout .
Si puisque déjà Gohan saura que les dégats seront moi important.
Car goku lui même n'en sait rien,dans une partie de poker c'est le 1er qui saute,plus naïf que goku c'est difficile .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-28/70.html + http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-13/209.html
Non,mais il n'as rien montrer de plus que du planète busting,après les kaio peuvent dire ce qu'ils veulent,ils ont tendance a en rajouter .
Oui bien sur ils vont dire qu'un Gars va détruire L'univers a un mec "Naif" comme tu dis qu'est Goku.
Des rocher ont décoller du sol donc,je m'incline sérieux dommage ... effectivement .
Oui la planète tremble.
Car il libère pas sa puissance encore totalement .
Bah voilà.
Pas dit le contraire,c'est l'effet paillette ,faire baver les kikoo . Le cratère du genki semble moins gros que celui de gotenks quand il transforme superbuu en ballon .
Ce sont des dessin qui ne sont pas a l'echelle.
Il décèle aucun mensonge,trunks dans sa force combative n'avait aucune intention de tuer goku .
Non Goku dis que Trunks n'avait aucune intension de l'attaquer. Il sait que Kami ment a propos des DB donc si il sait que Kami ment a propos des DB pourquoi ne dit-il pas a Gohan que Cell ment ? Et puis pour Cell vu que tout le monde le croit Pourquoi ne pas parler de Galaxy ?
Mais goku n'esquive jamais ces attaques la,contre picollo il avait aussi le temps avant l'explosion il est rester devant lui et a encaisser l'attaque .
Oui pour montré a Piccolo sa puissance. Pour Vegeta il pouvait très bien esquiver et riposter personne ne lui interidit.
Car il dit que si picollo meurt ,il meurt avec lui donc leur destin sont lié,et que le kami de la terre peut crée shenron ... Il sait le fonctionnement,par la suite c'est lui qui a l'idée d'aller chercher dende .
Non je vois pas du tout le rapport. Il a crée Shenron et alors ? Tout le monde le sais ça. Dendé n'existais même pas a cette epoque.
Non,ou tu vois que j'ai changer d'avis ? que cell ai perdu contre gohan diminuer c'est une humiliation oui
Tu a dis que Gohan 50% a OS Cell pourtant le manga n'est pas d'accord avec toi.
Je parle d'exploit entre les 2 ... Des caractéristiques des perso comme la force,vitesse etc . En quoi on peut pas comparer ? . Le style du manga oui c'est différent .
Parce que l'un ce sont de vrai caracteristique sérieux alors que l'autre c'est délirant. La meuf crack le soleil quoi. C'est clairement délirant.
Tu critiquais picollo dans mon explication ou je déclarais qu'il lui suffisait de détruire la ville ou buu a été explosé,tu m'as dit que goku ne serait pas d'accord,je t'ai donc répondu est ce qu'il était d'accord quand vejita a tuer les gens ou budokai pour que ils fassent leur petit combat a la noix ? .
Il ne l'étais clairement pas. Il s'est justement battu contre lui pour qu'il arrete.
Qu'est qui change en structure de l'univers dans les 2 adaptations ? rien . Ils lui ont demander de dessiner pour un fillers, 20 fois je te le dit ,le reste on s'en fou,on ignore ce que la toei lui a demander exactement tu n'y était pas,moi non plus donc tu extrapoles encore ,ils lui ont peut être simplement dit de calquer l'idée qu'il se faisait du monde de dragon ball ,un draft .
Bah mon explication est logique au final puisque la carte s'appelle DB cosmos Tori l'explique (ce qui est impossible avec une carte de DBZ puisqu'il ne connait pas tous) de plus Tori parle de 4 quadrant qui comptienne des Galaxy alors que dans DBZ ont ne parle que de 4 Galaxy.
On ne parle pas de plus de 4 galaxie dans le manga en faite ,rien ne contredit les 4 galaxies,mais rien ne le confirme si ce n'est les statuts des kaio .
Tori a expliqué la carte en disant que L'univers est constitué de 4 quadrant qui contienne des Galaxy. Dans DBZ ont nous dis bien 4 Galaxies.
Faut que tu comprennes quelque chose car tu fais fausse route . BoG est un script penser a la base par la toei animation,les personnages,le contexte etc,ils ont par la suite engager toriyama en tant que superviseur du projet ,a partir de ce moment précis toute création de toriyama ne concernait pu son manga,pour que cela compte,l'idée doit venir de lui et être dans le plot du manga . Donc peu importe ce qu'il a dessiner dans le cadre de l'animé cela n'as pas sa place dans le manga et donc = / = trame principale ( canon ) .
Tu me l'a dis toi même les multiplicateurs ne viennent pas de lui ce n'étais pas son idée a la base + source non canon. Donc ça compte pas ? La carte a été faite par Tori a la demande des gars de l'animé. Ces même gars qui lui ont demandé de dessiné Baddack qui mtn est canon. La carte ne contredit absolument rien du tout.
Je parlais des rayons luminescents émis vers le châteaux de beerus .
Oui mais moi je parlais du soleil du paradis0
Oui si c'est un orbite ça voudrait dire que le kaioshin realm tourne autour de l'univers ...
Oui ils tournent selon le paterne qui nous est montré.
Tu confirmes ce que j'affirmais dans mon message d'avant,il a ajouter le K.R plus tard .
Oui ça je sais mais je te dis juste que c'est LUI qui a ajouté le K.R pas la Toeï
Comme la carte non ? .
Non ça va faire 100 fois que je te le dis elle est différente de celle faite par Tori. De plus Tori a expliqué que L'univers est constitué de 4 quadrant qui contienne des Galaxies alors que dans DBZ ont ne parle que de 4 Galaxy. Donc il parlait bien du DB cosmos.
Dans le manga non ,rien ne nous dit ça ,car après namek il n'y a pas les PL,pour les multiplier je crois que toriyama les avaient donnée ici ,a droite :
Non puisque c'est tiré du Seg qui n'est pas canon.
C'est toi qui ne voit pas que cela n'as aucune importance le contexte , cela n'est pas dans le manga .
Comme de nombreuse chose dites par Toriyama notamment les fameux multiplicateurs.
Je confirmes ,chacun a ces droits d'auteur,toriyama a dragon ball son manga papier , et la toei dbz l'univers adapter du manga papier de toriyama.Mais les 4 galaxies de l'animé c'est un détails ,dans le manga rien nous contredit ça .
Toriyama lui a parlé de 4 quadrant pas de Galaxy.
Ceux qu'on connait concorde ,toriyama ne les a jamais contredit non plus ,il en a parler pourtant,il estimait d'ailleurs que le x50 était bien trop grand :
"To be honest, the way I decided upon the Super Saiyan design was for such a... simple reason that it’d make you go "eh?". I only use one assistant (note 3), who has always helped me. My assistant always had to spend a lot of time blacking in Goku's hair (note 4), so the biggest reason was to save time, since if Goku became a Super Saiyan, his hair wouldn't have to be blacked in. What's more, this also had the effect that one could tell with a glance that Goku had gotten stronger, so it was killing two birds with one stone. At the time, it was made out that he was fifty times as strong when he became Super Saiyan, but that's a little extravagant. As far as my feelings as an author go, I think I drew it with the sense of it being a change of about ten times what he had been up until then."
Et alors ? Ou sont les confirmations pour le x2 et le x4 ?
Mais tu conclus ça sur quoi ? toriyama n'as pas spécifier avoir dessiner la map de dragon ball donc si lui en tant que auteur ne le dit pas,comment toi tu pourrais le savoir mieux que lui ?
Il a dit a plusieurs reprises que l'animé était un what if ! donc sa carte fait donc partie d'un what if .
je t'ai déjà expliqué que Tori n'a JAMAIS vu tout les épisodes de DBZ donc il ne peut pas représenté une carte et ensuite l'expliqué alors qu'il n'y connait rien. La Toeï dis que cela représente le DB cosmos donc en toute logique c'est ce qu'il lui ont demandé. Tori dis qu'il voit L'univers divisé en 4 quadrant alors que dans l'animé on nous parle juste de 4 Galaxy.
Les interviews,les propos de toriyama a propos de son manga sont considérer canon .
Non pas pour le SSJ2 et 3 Il n'y a aucune interview.
Le 14 septembre 2015 à 18:40:45 Therealsorrow a écrit :
Il ne parle pas de plus que 4 galaxies ... Il ne donne pas de chiffres supérieur ou inférieur donc ça ne contredit pas .
Il parle de 4 quadrant dans le Manga on parle de Nord de L'univers pas de Galaxy du Nord.
Oui après c'est plus clair sur le daizen,dans l'animé cela dure quelques secondes sur le doigt de dai kaio .
Il y'a aussi celle là : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/b/b8/DB_Universe.jpg/revision/latest?cb=20140503061157 qui est comme la première avec des modifs par rapport a L'original.
Non,bouquin non canon,carte non plus,et la carte de l'anime ne l'est pas plus . Tout non canon sans exception .
Bah Multiplicateur non plus alors. A parait dans un book non canon + pas dans le Manga donc le seul multiplicateur qui compte c'est celui du SSJ1 ? La carte n'entre pas en contradiction avec le Manga.
Toriyama ne dit pas avoir représenté l'univers de db,la toei ne le dit pas non plus .
Si la Toeï parle de DB cosmos + Toriyama ne peut pas représenté un Univers qu'il ne connait pas.
Et je t'ai cités les raisons pourquoi ce n'était pas valide,si tu veux juge pour trancher ,demande sur un forum et tu aura ta réponse,si les contributions de toriyama compte dans l'animé et peu importe ce qu'il dessine de toute façon c'est du identique .
Non la carte dans l'animé est différente de celle qu'a faite Tori.
La structure est la même dans tous les cas ,enfer,royaume d'enma,route du serpent etc tout ça est aussi bien dans le manga que l'animé .
Non dans l'anime lorsque Goku traverse la route du Serpent il trouve une maison avec une dame a un moment or cette maison n'est pas vu sur la carte du moins même pas un petit truc pour la remarqué. Dans DBZ on parle que de 4 Galaxy pas dans DB.
Il n'as pas parler d'avoir choisit les couleurs de quoi que ce soit vis a vis de la carte .
Oui mais c'est quand même lui qui a fait la carte. On s'en fout de qui a mis les couleurs. Si je fais un dessin et que quelqu'un met les couleurs a ma place j'men fout tant que ça rend bien.
Dans aucune des cartes,mais l'aéroport lui on le voit dans l'animé .
Oui mais aucun rapport avec la carte.
Non je n'ai pas dit ça encore,cesse de modifier mes propos a chaque fois ou de finir mes phrases,tu me demande pourquoi la carte n'as pas le nom de dbz je te réponds donc ceci :
-Car dbz est le nom de l'adaptation animé du manga dragon ball,il parait donc peu réaliste de donner le nom d'un animé a une carte .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-z-fukkatsu-no-f/1/4.html le manga s'appelle Dragon Ball Z.
Tori n'utilise pas les termes db cosmos .
Il n'y connait rien a DBZ est n'oublie pas que DBZ = 4 Galaxy alors que Toriyama lorsqu'il décrit la carte parle de quadrant. La Toeï l'a appeller comme ça il y'a bien une raison non ? Le manga fait pour eux s'appelle Dragon Ball Z mais une carte faite pour eux s'appelle Dragon Ball Bizarre ?
Tu veux que dbz raconte quoi de toute façon ? l'histoire de oolong ? . La trame suit celle imposer par le manga .
Non il y'a des histoires inventé sur la route du Serpent pour Goku + Yamcha qui bat Reecome + Yamcha qui s'entraine avec 300g + Toriyama qui dis lui même que Le manga et l'animé sont deux chose bien différente.
Les itw ou il parle de son manga,le reste non .
La carte compte puisqu'il parle de son univers fictif.
Après 36 mois aussi ,jusque a 40 mois + même .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/jaco/11/11.html Pendant que tu y est a 14 ans certaine femme parle de nourrisson aussi. La Gohan dis bien qu'il va faloir lui apprendre des choses + Goku se tient debout et mange seul bizarre pour un bébé.
Après le diplôme elle a pu s'inscrire a des études supérieurs .
Oui mais elle n'en a pas besoin la meuf peut construire des machins fantastiques et va encore au Lycée (d'après c'est dire) ? En plus elle dis bien qu'elle sèche car elle se fait chier donc non tu va pas au Lycée après ton Diplome surtout quand t'est un génie comme Bulma.
Dans le manga via Old kai non,mais vu que les interview sont considérer valable,la je parle par rapport a dbs manga .
Oui dans une interview.
Aucune idée,c'est possible .
Il dit avoir renoncer a ajouter Lunch et a mis C-17 a la place.
Il est pourtant souvent montrer dans l'animé .
Les terriens sont souvent montré pourtant ils n'ont servi qu'une fois.
Toriyama a été engager par la toei pour faire un travail de design,ce n'était donc pas une interview mais une contribution a l'animé . Une interview de toriyama sur un site internet peut être totalement valable dans le cadre de son manga,magazine y compris même si la source n'as aucun droit sur le canon .
La carte est faite par lui même expliquant son Univers donc valable. Pour les multiplicateurs pas d'interview pour le SSJ2 et 3.
Whis ne mentionne pas utiliser du ki divin,juste qu'il est une forme de vie appeler whis .
Bien plus fort que Beerus.
Ultraman = superman ...
Et alors ? pourquoi ils sont 2 si ils ne sont que le même ?
Pour parodier la physique
cela se passe dans un univers de toute façon avec un espace + temps .
Oui mais la Logique ils en on rien a foutre des mecs qu'ils balance dans l'espace, des montres pour arreter le temps ect
Non,il aurait mis pas mal de temps a heal,mais les rayons solaires lui permettent de guérir de n'importe quelle blessure normalement .
Normalement.
Sur terrain neutre oui,toribo est l'incarnation de l'auteur dans son manga,mais met le sur terrain neutre c'est un ptit gars chinois a lunette qui crée des manga tu saisis,doomsday lui ne perd pas ces capacités .
Il reste un auteur quand même hein. Rien ne lui empeche de se crée des pouvoirs a lui même.
Le 14 septembre 2015 à 20:04:12 Madness_No_S a écrit :
J'te parle de l'aeroport vu sur la carte. On ne le voit pas.
L'idée de toriyama était de montrer un aéroport ,présent dans l'animé non visible sur aucune des cartes .
Et alors ?
Et alors c'est pas toi qui va m'apprendre la signification du mot canon ,a la parution de db manga j'en discutais déjà,puis sur d'autre fiction,Sw,ST,les comics,et même sur certaines séries style dr who donc c'est pas quelqu'un pensant xenoverse comme canon en l’occurrence toi qui va m"aviser de sa pseudo culture .
Il l'a rajouté quand même.
Très bien il a ajouter le K.R et puis ? je vois pas ce que cela change au canon .
Et vu comment l'intrigue est mise en place ou va-t-il trouvé le temps de faire ça ?
Le temps il a pu le trouver entre namek et arrivée de trunks pour apprendre le shunkan ido .
En quoi les autres peuples aiderai ?
Je ne suis pas scénariste . Si les habitants de yardat qui selon goku était faible on peut lui apprendre un peu de leur savoir,d'autres le peuvent aussi après DB est un manga simple,un peu trop par moment,donc pour faire cela il faut avoir certain bon nombre d'idées.
comme quoi ? Qu'il y'a des homme vert sur tel Planète ?
Apprendre a utiliser d'autre art martiaux,énergie,entrainements,technique ...
Montre moi alors. Si j'en croit ta logique Frieza 1st form > Beerus 30%
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=31406&sid=c14cd1c919ffc9e6bbb8fc6f12c64302 De rien .
Non pas du tout.
= Galaxy.
Pas valable . C'est du cartoon hein,c'est pas crée par toriyama c'est un random qui a fait ça .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/21.html la page juste après il te dit qu'il y'a des survivants.
C'est pas comme si son rôle c'était en partie de l'observation ... Je te demande une preuve de son intelligence,tu me sors ça je me demande si tu es pas une mauvaise blague des fois .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/21.html pourtant il a l'air bien sur de lui.
Il détecte leur force
ce n'est pas une preuve d'intelligence c'est de la perception c'est d'ailleurs comme ça qu'il repère freezer sur namek et dit ensuite a goku de ne surtout pas l'approcher,la page d'après goku lui pose une colle http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/22.html
Comment se rendre sur namek ? j'en sais rien,hum ok .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/22.html
Un peu d'aide,c'est pas cher payer pour le sacrifice de gohan pour sa poire .
Je vois pas le rapport.
Les textes sont replacés ,nous ne lisons pas de droite a gauche ...
Une fois de plus H.S j'te parle de la planète de Dai Kaio pour faire des combats amicaux et toi tu me parle de K.B
Des combats amicaux contre qui ? personne lui arrive a la cheville .
La carte est faite par Toriyama
Le canon ce n'est pas : fait par toriyama . DBO,neiko majin/db a aussi été fait par toriyama comme plein de choses dans l'animé dont la carte .
C'est crée par toriyama dans la trame de son manga . Quand tu aura saisis ça tu passera un cap,celui de simple idiot a personne normalement constituer .
Non aucun rapport ça c'est le contexte.
Le contexte est que kid buu n'as détruit que une planète : La terre .
Donc ne dis pas qu'il allait riposter.
Avoir confiance en soi et se laisser victimiser c'est différent .
Bah malhereusement pour toi si c'est bien ça. Gohan au début n'étais même pas a fond.
Malheureusement ? pas du tout . La collision entre 2 puissance chacune équivaut a l'énergie de 1 supernova ne fait pas de vulgaire cratère ,cela explose la terre avec 1/10 000ème de cette puissance
Si ça veut tout dire. C'est aussi suporté par le fait que Goku ou n'importe quel autre membre des Z figthers ne crie pas a L'hyperbole pourtant Piccolo quelqu'un de très intelligent devrai reprérer ce genre de mensonge.
Non ils ne savent pas évaluer les puissances et les sur estime a chaque fois surtout dans la saga buu c'"est hyperbole sur hyperbole .
Si puisque déjà Gohan saura que les dégats seront moi important.
Non puisque même si cell ne peut pas détruire le système solaire,via PS il peut très bien détruire la terre en théorie,gohan lui veut empêcher la terre d’être détruite ,jupiter etc je pense qu'il en a strictement rien a foutre ,les z fighter ne vivent pas dessus .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-28/70.html
Je cite : Je n'ai pas senti de mauvaises intentions,je savais que tu t’arrêterais ...
Oui bien sur ils vont dire qu'un Gars va détruire L'univers a un mec "Naif" comme tu dis qu'est Goku.
Oui ils aiment bien en rajouter,regarde avec beerus aussi il parle d'univers aussi dans l'animé . Beerus lui ne parle que de système solaire,les kaio eux parlent d'univers,2 poids 2 mesures .
Oui la planète tremble.
La planète tremble mais les passants cours tranquille dans la rue
Ce sont des dessin qui ne sont pas a l'echelle.
ça confirmes mes propos effets paillettes .
Non Goku dis que Trunks n'avait aucune intension de l'attaquer. Il sait que Kami ment a propos des DB donc si il sait que Kami ment a propos des DB pourquoi ne dit-il pas a Gohan que Cell ment ? Et puis pour Cell vu que tout le monde le croit Pourquoi ne pas parler de Galaxy ?
Aucune mauvaise intention avec trunks . Pour kami s'est expliquer au tome d'avant,et pour gohan aucune utilité de lui dire ,il faut arrêter cell,ces mensonges sont moins dangereux que son kameha .
Oui pour montré a Piccolo sa puissance. Pour Vegeta il pouvait très bien esquiver et riposter personne ne lui interidit.
sa puissance ? il finit mal je te rappelle c'est très serrer .
Non je vois pas du tout le rapport. Il a crée Shenron et alors ?
Le shenron de la terre a automatiquement été crée par un namek ,a part picollo il y en a combien sur terre ? .
Dendé n'existais même pas a cette epoque.
C'était pour mettre en avant l'exemple que goku connait le fonctionnements pour crée shenron etc .
Tu a dis que Gohan 50% a OS Cell pourtant le manga n'est pas d'accord avec toi.
Non j'ai dit gohan a 100% pouvait mettre cell en en quelques coups et que perdre contre un gohan diminuer c'était en quelques sorte une humiliation .
Parce que l'un ce sont de vrai caracteristique sérieux alors que l'autre c'est délirant. La meuf crack le soleil quoi. C'est clairement délirant.
Pas plus que des petits bonhomme vert pouvant crée un dragon qui exauce les vœux
C'est la touche toriyama .
Il ne l'étais clairement pas. Il s'est justement battu contre lui pour qu'il arrete.
Il n'était pas d'accord mais la vision que je te décrivais c'était que picollo sacrifierait des milliers de personnes pour en sauver des milliards en quoi goku serait pas d'accord avec ça,faut vraiment qu'il soit débile .
Bah mon explication est logique au final puisque la carte s'appelle DB cosmos Tori l'explique (ce qui est impossible avec une carte de DBZ puisqu'il ne connait pas tous) de plus Tori parle de 4 quadrant qui comptienne des Galaxy alors que dans DBZ ont ne parle que de 4 Galaxy.
Le nom de la carte n'est pas important,ce n'est pas authentifier pas son auteur en plus de ça,ensuite les quadrants ,ça marque des coordonnées pas un nombre ,une direction .
Tori a expliqué la carte en disant que L'univers est constitué de 4 quadrant qui contienne des Galaxy. Dans DBZ ont nous dis bien 4 Galaxies.
Toriyama n'as jamais contredit les 4 galaxies ,j'ai lues toutes ces interviews en rapport avec dragon ball ,a aucun moment il n'as parler de plus que 4 galaxies mais n'as jamais affirmer qu'il y en ai 4 .
Tu me l'a dis toi même les multiplicateurs ne viennent pas de lui ce n'étais pas son idée a la base + source non canon
Les multiplicateur viennent de lui c'est confirmer sur l'interview,ensuite il parle du x50 qu'il trouvait trop puissant,et que cette idée venait de son assistant ;
Donc ça compte pas ?
Si vu qu'il confirme le x50,le x2 du ssj 1 et x4 du ssj 2 . Mais après namek dans le manga on n'as pas confirmation via PL que ssj 2 = x2 ssj 1 .
La carte a été faite par Tori a la demande des gars de l'animé. Ces même gars qui lui ont demandé de dessiné Baddack qui mtn est canon
http://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/ . Le téléfilm baddack n'est pas canon,le personnage oui et dbminus aussi car incorporer dans son manga
La carte elle est dans quel manga ? db minus ? dragon ball ? aucune de ces 2 choses donc reste dans l'animé .
La carte ne contredit absolument rien du tout.
Je sais mais je t'explique pourquoi c'est pas dans la trame et non qu'il y a des incohérences au sujet de la carte .
Oui mais moi je parlais du soleil du paradis
Hum,le soleil du paradis on peut pas se prononcer dessus,on ne l’aperçoit pas dans le manga .
Oui ça je sais mais je te dis juste que c'est LUI qui a ajouté le K.R pas la Toeï
Oui puisque l'interview je l'avais envoyés ,mais la carte c'est la toei qui l'a publiés et non le manga .
De plus Tori a expliqué que L'univers est constitué de 4 quadrant qui contienne des Galaxies alors que dans DBZ ont ne parle que de 4 Galaxy. Donc il parlait bien du DB cosmos.
Quand tu parles de 4 galaxies,c'est bien au pluriel,donc qu'il est déclarer des galaxies ne contredit pas '4 galaxies' .
Non puisque c'est tiré du Seg qui n'est pas canon.
Le bouquin est non canon , l'interview de toriyama par rapport a son manga est valable .
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons .
Comme de nombreuse chose dites par Toriyama notamment les fameux multiplicateurs.
Ils ne sont pas faux vu qu'il confirme le x50 .
Toriyama lui a parlé de 4 quadrant pas de Galaxy.
l'animé aussi,un kaio par galaxie donc kaio du sud,est ,ouest,nord .
Et alors ? Ou sont les confirmations pour le x2 et le x4 ?
Dans le SeG sur la page que j'ai envoyés,je t'enverrais la page kaizenshuu l'interview avait été traduite .
je t'ai déjà expliqué que Tori n'a JAMAIS vu tout les épisodes de DBZ
Je le savais avant toi ça,donc tu n'as rien expliqué tu n'as que confirmer ce que j'avais dis au mieux bref .
donc il ne peut pas représenté une carte et ensuite l'expliqué alors qu'il n'y connait rien
Puisque il a un cerveau et sait parfaitement que la toei adapte son manga,leur univers doit avoir une constitution identique .
La Toeï dis que cela représente le DB cosmos donc en toute logique c'est ce qu'il lui ont demandé.
Ce n'est qu'un nom je te l'ai dit,l'animé s'appelle dragon ball puis dbz .
Non pas pour le SSJ2 et 3 Il n'y a aucune interview.
SeG .
Il parle de 4 quadrant dans le Manga on parle de Nord de L'univers pas de Galaxy du Nord.
Et chaque kaio est affecter a une galaxie donc 4 ... C'est la conclusion de la toei et tant que toriyama ne l'aura pas contredit les 4 galaxies seront toujours dans le cadre de l'animé .
Bah Multiplicateur non plus alors. A parait dans un book non canon + pas dans le Manga
Si ,car dans le manga, goku BS a namek a 3 000 000 d'unités ,puis 150 000 000 en ssj .et Freezer c'est aussi donnée pour chaque forme .
donc le seul multiplicateur qui compte c'est celui du SSJ1 ?
Le ssj 1 est valider par toriyama dans l'interview c'est bien x50 .
Si la Toeï parle de DB cosmos + Toriyama ne peut pas représenté un Univers qu'il ne connait pas.
J.K Rowling ne pourrait donc pas faire une carte des harry potter films ? ton raisonnement est ridicule,c'est les auteurs,bien sur que toriyama peut représenter dbz ou dbgt sur une carte ou ce que tu veux,la base c'est son univers
Non la carte dans l'animé est différente de celle qu'a faite Tori.
Tout a fait et aucune des cartes que tu m'as montrés n'est placer dans le manga papier .
Non dans l'anime lorsque Goku traverse la route du Serpent il trouve une maison avec une dame a un moment or cette maison n'est pas vu sur la carte du moins même pas un petit truc pour la remarqué
Tu vois pas la petite maison de king kai sur sa planète donc elle n'est pas la ? ,c'est trop petit pour être représenter sur la carte .
Oui mais c'est quand même lui qui a fait la carte
Sans aucun doute comme il a fait gregory .
On s'en fout de qui a mis les couleurs. Si je fais un dessin et que quelqu'un met les couleurs a ma place j'men fout tant que ça rend bien.
Dans db les couleurs il avait aussi dit que c'était important pour les covers etc,ainsi que le tankobon je crois qui est un bouquin canon qui reprend en couleurs certaines page du manga by toriyama .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-z-fukkatsu-no-f/1/4.html le manga s'appelle Dragon Ball Z.
Le manga est adapter du film qui est de l'univers dbz,les oav de dbz ont aussi le nom de dbz en manga . Mais n'inverse pas manga dragon ball = toriyama avec ça,rien a voir du tout .
Il n'y connait rien a DBZ est n'oublie pas que DBZ = 4 Galaxy alors que Toriyama lorsqu'il décrit la carte parle de quadrant. La Toeï l'a appeller comme ça il y'a bien une raison non ? Le manga fait pour eux s'appelle Dragon Ball Z mais une carte faite pour eux s'appelle Dragon Ball Bizarre ?
Aucune contradiction des 4 galaxies dans les propos de toriyama.La carte tu n'aura pas le dernier mot je te rassure,le nom ne pèse pas dans la balance,c'est dans le manga ou non qui pèse .
Non il y'a des histoires inventé sur la route du Serpent pour Goku + Yamcha qui bat Reecome + Yamcha qui s'entraine avec 300g + Toriyama qui dis lui même que Le manga et l'animé sont deux chose bien différente
Des filliers oui,mais la trame principal suit sinon . Ce sont bien 2 chose différentes,tu as au moins saisis ça,maintenant capte que la carte n'est que pour l'animé ,tache plus difficile .
La carte compte puisqu'il parle de son univers fictif.
Il ne dit pas mon univers,ou dragon ball dans l'interview .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/jaco/11/11.html Pendant que tu y est a 14 ans certaine femme parle de nourrisson aussi.
Tu ne sais pas de quoi tu parles de toute façon.
La Gohan dis bien qu'il va faloir lui apprendre des choses + Goku se tient debout et mange seul bizarre pour un bébé.
Il est pas debout du tout ,il est fléchis ça certains bébé le font avant 7 mois ,beaucoup de bébé arrive a tenir debout dés 8 mois .
Oui mais elle n'en a pas besoin la meuf peut construire des machins fantastiques et va encore au Lycée (d'après c'est dire) ? En plus elle dis bien qu'elle sèche car elle se fait chier donc non tu va pas au Lycée après ton Diplome surtout quand t'est un génie comme Bulma.
Tu as déjà lu le manga kindaichi ? un génie peut très bien se trimballer au lycée . Dans le cadre de death note aussi avec kira .
Il dit avoir renoncer a ajouter Lunch et a mis C-17 a la place.
Si il le dit ...
Les terriens sont souvent montré pourtant ils n'ont servi qu'une fois.
A chaque méchant qui apparait on voit les terriens tronqués pour montrer leur puissance .
La carte est faite par lui même expliquant son Univers donc valable. Pour les multiplicateurs pas d'interview pour le SSJ2 et 3.
Non vu que ce n'est pas dans le cadre de SON MANGA la carte a été faite dans le cadre de l'animé .
Bien plus fort que Beerus.
Une forme de vie appeler whis,et oui plus fort que beerus .
Et alors ? pourquoi ils sont 2 si ils ne sont que le même ?
Ah tu es ignorant a ce point la ?,tu ne sais pas que dans dc comics ça s'étend au delà d'un simple univers,le multivers ça date hein,maintenant on est a l'omnivers niveau comics faut que tu te mette a la page,tu as 30 ans de retard a ce niveau . Donc il est tout a fait possible d'avoir plusieurs superman,terre 1 terre 2 ... Ultraman est le superman de terre 3 .
Oui mais la Logique ils en on rien a foutre des mecs qu'ils balance dans l'espace, des montres pour arreter le temps ect
C'est ridicule mais ça tient debout dans le sens comique .
Normalement.
Le normalement c'est quand il y a un soleil jaune ... sous soleil rouge non .
l reste un auteur quand même hein. Rien ne lui empeche de se crée des pouvoirs a lui même
Bien sur,mais sur terrain neutre toribo n'est que un mangaka du nom de akira toriyama et n'importe qui peut le buter .
Qui est le plus fort entre superman cosmic armor et superman one million ?
Le 15 septembre 2015 à 18:39:27 Therealsorrow a écrit :
Le 14 septembre 2015 à 20:04:12 Madness_No_S a écrit :
L'idée de toriyama était de montrer un aéroport ,présent dans l'animé non visible sur aucune des cartes .
Oui montré L'aeroport sur la carte.
Et alors c'est pas toi qui va m'apprendre la signification du mot canon ,a la parution de db manga j'en discutais déjà,puis sur d'autre fiction,Sw,ST,les comics,et même sur certaines séries style dr who donc c'est pas quelqu'un pensant xenoverse comme canon en l’occurrence toi qui va m"aviser de sa pseudo culture .
Pourtant la carte n'a rien de non canon.
Très bien il a ajouter le K.R et puis ? je vois pas ce que cela change au canon .
Que cela prouve que la seconde carte vient de lui.
Le temps il a pu le trouver entre namek et arrivée de trunks pour apprendre le shunkan ido .
Oui et après ? Dans la Saga Buu ou Cell Game ou va-t-il trouvé le temps ?
Je ne suis pas scénariste . Si les habitants de yardat qui selon goku était faible on peut lui apprendre un peu de leur savoir,d'autres le peuvent aussi après DB est un manga simple,un peu trop par moment,donc pour faire cela il faut avoir certain bon nombre d'idées.
Oui peut être mais bon vu comment l'intrigue est mise ne place je vois pas comment il pourrai placé ça.
Apprendre a utiliser d'autre art martiaux,énergie,entrainements,technique ...
La Race des saiyans étant considéré comme l'une des plus puissant c'est faite One Shot par Frieza qui actuelement se fait OS par Kid Trunks et Goten. Je vois pas qui d'autre pourrai apprendre des art martiaux.
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=31406&sid=c14cd1c919ffc9e6bbb8fc6f12c64302 De rien .
En quoi Frieza est un "Core Planet Buster" ? Et ça ne réponds pas a ma question. Donc si j'en croit ta Logique Frieza 1st Form > Beerus moins de 10% de sa puissance > Goku SSJ3 > Beerus 30% ?
Pas valable . C'est du cartoon hein,c'est pas crée par toriyama c'est un random qui a fait ça .
Non pas du tout c'est pas un "random" qui a fait ça cesse ta mauvaise fois : http://www.kanzenshuu.com/2013/03/03/battle-of-gods-sd-in-april-2013-saikyo-jump/ Quand comprendra tu enfin que Beerus n'est pas Multi-Solars Système buster au max ? Whis a juste dis qu'il pouvait disparaitre le système solaire si il venait a être contrarié. C'est comme si dans un comics quelqu'un dis que Superman peut faire disparaitre une Maison si il en a envi donc il faudra le classer City Buster au max ?
C'est pas comme si son rôle c'était en partie de l'observation ... Je te demande une preuve de son intelligence,tu me sors ça je me demande si tu es pas une mauvaise blague des fois .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/26.html il savait que la planète des saiyans possède une gravité x10.
Il détecte leur force
ce n'est pas une preuve d'intelligence c'est de la perception c'est d'ailleurs comme ça qu'il repère freezer sur namek et dit ensuite a goku de ne surtout pas l'approcher,la page d'après goku lui pose une colle http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-21/22.html
Comment se rendre sur namek ? j'en sais rien,hum ok .
Depuis quand King Kai est censé savoir ça ? qu'est-ce que tu veut qu'il lui dise lorsque Goku lui demande comment faire ?
Un peu d'aide,c'est pas cher payer pour le sacrifice de gohan pour sa poire .
Bah Oui.
Les textes sont replacés ,nous ne lisons pas de droite a gauche ...
Oui mais je vois pas le rapport avec le fait qu'ils aient ajouté un mot.
Des combats amicaux contre qui ? personne lui arrive a la cheville .
Il y'aura forcément un Jours quelqu'un qui sera de son niveau voir plus fort et qui mourra.
Le canon ce n'est pas : fait par toriyama . DBO,neiko majin/db a aussi été fait par toriyama comme plein de choses dans l'animé dont la carte .
C'est crée par toriyama dans la trame de son manga . Quand tu aura saisis ça tu passera un cap,celui de simple idiot a personne normalement constituer .
La carte représente l'univers de DB + aucune incohérence avec le Manga + pas pareil que celle de l'animé. Les Multiplicateurs n'étais pas une idée de Tori a la base + pas dans le Manga + qui apparaissent dans un book non canon pourtant on sait bien que ces Multiplicateurs comptes.
Le contexte est que kid buu n'as détruit que une planète : La terre .
Oui Bien sur il n'a détruit qu'un planète c'est pour ça que Kaioshin te dis qu'il en a détruit des centaines... 9a doit être ça tu dit mieux connaitre que Kaioshin.
Avoir confiance en soi et se laisser victimiser c'est différent .
Oui ça l'est.
Malheureusement ? pas du tout . La collision entre 2 puissance chacune équivaut a l'énergie de 1 supernova ne fait pas de vulgaire cratère ,cela explose la terre avec 1/10 000ème de cette puissance
Puisque tu veux joué a ça je vais m'y mettre : http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/6/64455/1257572-power.jpg Le fameux "One Millions Exploding Suns" de Sentry..... Qui détruit quoi ? Une ville alors qu'une attaque de cette puissance devrait déjà au minimun OS le Système Solaire. Bizarre non ? 1 millions de soleil qui explose ne détruise qu'une ville. C'est nouveau ça.
Non ils ne savent pas évaluer les puissances et les sur estime a chaque fois surtout dans la saga buu c'"est hyperbole sur hyperbole .
Non N'importe quoi n'importe quel crétin dans DB peut repéré une hyperbole/un mensonge : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/115.html Piccolo repère un Mensonge alors que quand Cell crie qu'il va détruire le SS Bizarrement Piccolo ne crie pas a Gohan que c'est un Mensonge comme il le fait avec Goku.
Non puisque même si cell ne peut pas détruire le système solaire,via PS il peut très bien détruire la terre en théorie,gohan lui veut empêcher la terre d’être détruite ,jupiter etc je pense qu'il en a strictement rien a foutre ,les z fighter ne vivent pas dessus .
Et alors ? Donc alors il a protégé les nameks pour rien puisque selon toi il n'en avait rien a foutre.
Je cite : Je n'ai pas senti de mauvaises intentions,je savais que tu t’arrêterais ...
Donc Pourquoi Goku n'a pas rassuré Gohan en disant que Cell ment ?
Oui ils aiment bien en rajouter,regarde avec beerus aussi il parle d'univers aussi dans l'animé . Beerus lui ne parle que de système solaire,les kaio eux parlent d'univers,2 poids 2 mesures .
Oui Kaioshin connait la puissance de Beerus. Beerus lui ne voulait détruire que le SS car il n'y a aucune autre planète habité. Il va pas détruire L'univers a cause d'une seul ridicule planète.
La planète tremble mais les passants cours tranquille dans la rue
![]()
One Millions Exploding Suns de Sentry qui détruit qu'une ville.
ça confirmes mes propos effets paillettes .
Mais extremement puissant.
Aucune mauvaise intention avec trunks . Pour kami s'est expliquer au tome d'avant,et pour gohan aucune utilité de lui dire ,il faut arrêter cell,ces mensonges sont moins dangereux que son kameha .
Ces mensonges sont quand même important. Gohan n'est qu'un enfant hein. Il est important de lui dire que Cell ment pour qu'il soit un peu plus rassuré.
sa puissance ? il finit mal je te rappelle c'est très serrer .
Oui a la fin. Mais au début il s'en sort même très bien.
Le shenron de la terre a automatiquement été crée par un namek ,a part picollo il y en a combien sur terre ? .
Et comment Goku connaissait les Nameks a cette époque ? Il est allé vérifier sur la planète ? (comme tu dirais si bien)
C'était pour mettre en avant l'exemple que goku connait le fonctionnements pour crée shenron etc .
Oui mais qui lui a expliqué ? Personne il a (je ne sais comment) devinez.
Non j'ai dit gohan a 100% pouvait mettre cell en
en quelques coups et que perdre contre un gohan diminuer c'était en quelques sorte une humiliation .
Oui mais vu comment Gohan a galéré pour battre Cell non pas vraiment.
.
Pas plus que des petits bonhomme vert pouvant crée un dragon qui exauce les vœux
C'est la touche toriyama .
Oui mais dans Dragon Ball si tu détruit la terre cela aura de vrai conséquence. Alors que dans Dr.Slump craqué le soleil ne tuer jamais personne.
Il n'était pas d'accord mais la vision que je te décrivais c'était que picollo sacrifierait des milliers de personnes pour en sauver des milliards en quoi goku serait pas d'accord avec ça,faut vraiment qu'il soit débile
Parce que Goku va pas s'amuser a faire crevé des gens pour en sauver d'autre il trouvera un autre moyens.
Le nom de la carte n'est pas important,ce n'est pas authentifier pas son auteur en plus de ça,ensuite les quadrants ,ça marque des coordonnées pas un nombre ,une direction .
Dans le Manga on parle même de Nord et de Sud de L'univers. Donc si Tori parle de 4 quadrant (Nord Sud Est Ouest) alors que dans DBZ on ne parle que de 4 Galaxy.
Toriyama n'as jamais contredit les 4 galaxies ,j'ai lues toutes ces interviews en rapport avec dragon ball ,a aucun moment il n'as parler de plus que 4 galaxies mais n'as jamais affirmer qu'il y en ai 4 .
Si puisque même dans le Manga on parle de Nord Sud Est Ouest de L'univers et Tori renchérie en disant qu'il y'a 4 Quadrant dans L'univers. Dans DBZ ont parle de 4 Galaxies.
Le 15 septembre 2015 à 18:39:41 Therealsorrow a écrit :
Les multiplicateur viennent de lui c'est confirmer sur l'interview,ensuite il parle du x50 qu'il trouvait trop puissant,et que cette idée venait de son assistant ;
A surement mais pour le SSJ2 et 3 ? Je ne vois riend la dedans parlant de SSJ2 ou 3.
Si vu qu'il confirme le x50,le x2 du ssj 1 et x4 du ssj 2 . Mais après namek dans le manga on n'as pas confirmation via PL que ssj 2 = x2 ssj 1 .
Non pas pour le SSJ2 et 3 donc ça ne compte pas ?
http://www.kanzenshuu.com/translations/episode-bardock-akira-toriyama-super-qa/ . Le téléfilm baddack n'est pas canon,le personnage oui et dbminus aussi car incorporer dans son manga
La carte elle est dans quel manga ? db minus ? dragon ball ? aucune de ces 2 choses donc reste dans l'animé .
Il avait dis qu'il avait incorporé L'OAV avant mais certe mtn il n'est plus canon. Les multiplicateurs SS2 et 3 pas dans le Manga, la formule de Bibidi pas dans le manga, L'ancienne taille de la planète Kaio non plus. La carte dans l'animé n'est pas la même des éléments sont déplacé.
Je sais mais je t'explique pourquoi c'est pas dans la trame et non qu'il y a des incohérences au sujet de la carte .
Oui comme plein d'autre chose qu'a dit Tori ne sont pas dans le Manga mais pourtant son canon.
Hum,le soleil du paradis on peut pas se prononcer dessus,on ne l’aperçoit pas dans le manga .
Si il y'en a forcément un puisque lorsque Goku va sur la planète de King Kai (durant la saga Cell) Il n'aucun mal a survire.
Oui puisque l'interview je l'avais envoyés ,mais la carte c'est la toei qui l'a publiés et non le manga .
Comme les multiplicateurs du SSJ2 et 3.
Quand tu parles de 4 galaxies,c'est bien au pluriel,donc qu'il est déclarer des galaxies ne contredit pas '4 galaxies' .
Non non dans DBZ ont parle de la Galaxy du Nord, La galaxy du Sud, De L'ouest et de L'est. Alors que dans le Manga on parle de Nord de L'univers Sud de L'univers ect.
Le bouquin est non canon , l'interview de toriyama par rapport a son manga est valable .
Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons .
comme lorsqu'il a expliqué la carte qu'il a faite. Reconnais le la carte ne peut pas parler de DBZ parce que : Tori contredit DBZ lui explique qu'il voyait L'univers divisé en 4 quadrant (même dit dans le Manga) Le nord le sud l'est et l'ouest alors que dans DBZ ont ne parle que de 4 Galaxy. Toriyama a dit lui même que l'animé et le Manga sont deux choses différente et de plus Tori ne connais pas bien l'animé pour pouvoir carrément décrire cette Univers.
Ils ne sont pas faux vu qu'il confirme le x50 .
Et le SSJ1 x2 = SSJ2 et SSJ2 x4 = SSJ3 ? Il ne confirme pas pourtant ça compte.
l'animé aussi,un kaio par galaxie donc kaio du sud,est ,ouest,nord .
Non dans l'animé ont parle de 4 Galaxy dans le Manga ont parle du Nord du Sud de l'est et de L'ouest de L'univers. Toriyama dit bien qu'il s'agie de quadrant.
Dans le SeG sur la page que j'ai envoyés,je t'enverrais la page kaizenshuu l'interview avait été traduite .
Oui dans le Seg qui n'est pas canon.
Je le savais avant toi ça,donc tu n'as rien expliqué tu n'as que confirmer ce que j'avais dis au mieux bref .
Justement tu a raison tu me l'a dit toi même alors comment veut tu qu'il crée une carte d'un Univers qu'il ne connait même pas et ensuite l'explique ?
Puisque il a un cerveau et sait parfaitement que la toei adapte son manga,leur univers doit avoir une constitution identique .
Non dans le Manga ont parle de Nord Sud Ouest et Est de L'univers alors que dans l'animé ont ne parle que de 4 Galaxy.
Ce n'est qu'un nom je te l'ai dit,l'animé s'appelle dragon ball puis dbz .
Oui parce qu'a la base c'est bien une adaptation animé de Dragon Ball ça n'a rien avoir avec la carte qui est censé faire parti de DBZ.
SeG .
Seg = non canon.
Et chaque kaio est affecter a une galaxie donc 4 ... C'est la conclusion de la toei et tant que toriyama ne l'aura pas contredit les 4 galaxies seront toujours dans le cadre de l'animé .
Oui DANS l'animé. dans le Manga ont parle du Nord Sud Est et Ouest de L'univers et Tori parle de 4 quadrant pas de 4 Galaxy comme le dit l'animé. Donc dans l'animé = 4 galaxy et dans le manga = bien plus.
Si ,car dans le manga, goku BS a namek a 3 000 000 d'unités ,puis 150 000 000 en ssj .et Freezer c'est aussi donnée pour chaque forme .
Oui mais pas pour le SSJ2 et 3.
Le ssj 1 est valider par toriyama dans l'interview c'est bien x50 .
Oui mais pas les autres pourtant on sait bien qu'ils comptes alors qu'il ne sont validé par personne + pas dans le Manga.
J.K Rowling ne pourrait donc pas faire une carte des harry potter films ? ton raisonnement est ridicule,c'est les auteurs,bien sur que toriyama peut représenter dbz ou dbgt sur une carte ou ce que tu veux,la base c'est son univers
Oui mais il y'a des modifs. Tori l'a dit lui même le manga =/= l'animé. Dans l'animé Goku tombe en enfer a un moment et en ressort normal alors que dans le Manga il est bien dit que si l'on tombe on ne peut plus remonter. Donc non c'est pas pareil. de plus DBZ = 4 Galaxy alors que DB = 4 quadrant composant L'univers si tu veut ça doit avoir un rapport avec l'expression "les 4 coins de L'univers".
Tout a fait et aucune des cartes que tu m'as montrés n'est placer dans le manga papier .
Les multiplicateurs non plus. Ni la formule de Bibidi.
Tu vois pas la petite maison de king kai sur sa planète donc elle n'est pas la ? ,c'est trop petit pour être représenter sur la carte .
Oui mais du moins représenter a un endroit spécial l'enplacement de la maison pour confirmé qu'elle est là.
Sans aucun doute comme il a fait gregory .
Les Multiplicateurs SSJ2 et 3.
Dans db les couleurs il avait aussi dit que c'était important pour les covers etc,ainsi que le tankobon je crois qui est un bouquin canon qui reprend en couleurs certaines page du manga by toriyama .
Oui mais ce sont des couleurs hein. Si dans un tome il est dit qu'il y'a une couleurs que quelqu'un d'autre a choisi a ça place tu va pas décanonisé le Tome.
Le manga est adapter du film qui est de l'univers dbz,les oav de dbz ont aussi le nom de dbz en manga . Mais n'inverse pas manga dragon ball = toriyama avec ça,rien a voir du tout .
Pourtant ça a été écrit pas Toriyama ça le manga ressurection de F. En plus c'est l'inverse c'est le Films qui est adapté du Manga.
Aucune contradiction des 4 galaxies dans les propos de toriyama.La carte tu n'aura pas le dernier mot je te rassure,le nom ne pèse pas dans la balance,c'est dans le manga ou non qui pèse .
Si ça contredit bien puisque dans le Manga même ont parle de Nord de Sud d'Est et d'Ouest de L'univers alors que dans DBZ on ne parle que de 4 Galaxy. De plus la maison serpent ou je sais pas quoi dans l'animé n'apparait même pas ou du moins n'est même pas indiqué sur la carte.
Des filliers oui,mais la trame principal suit sinon . Ce sont bien 2 chose différentes,tu as au moins saisis ça,maintenant capte que la carte n'est que pour l'animé ,tache plus difficile .
Bah non puisque plein d'information de l'animé ne sont même pas sur la carte + Toriyama contredit DBZ e disant que L'univers est divisé en 4 quadrant comme l'expression "les 4 coins de L'univers". Donc informations de l'animé pas sur la carte + contradiction de l'auteur avec l'animé qui en plus rentre en accord avec son Manga + Affirmations de l'auteur lui même qu'il ne connait pas L'animé et que c'est bien différent du Manga rentrent même en contradiction avec ce dernier. tu est fini Thereal.
Il ne dit pas mon univers,ou dragon ball dans l'interview .
C'est logique il n'y connait rien a DBZ. C'est pas parce que j'ai vu une dizaine d'épisode de Saint Seya que je pourrai te faire une carte complète + explication qui va avec.
Tu ne sais pas de quoi tu parles de toute façon.
Si je parle de 2 belles incohérence dans Jaco.
Il est pas debout du tout ,il est fléchis ça certains bébé le font avant 7 mois ,beaucoup de bébé arrive a tenir debout dés 8 mois .
Mais en faite t'a pas saisi que Gine a dis qu'il avait 3 ans ? Et t'a déjà vu des bébé de 8 mois mangé comme ça avec ces mains tout seul ?
Tu as déjà lu le manga kindaichi ? un génie peut très bien se trimballer au lycée . Dans le cadre de death note aussi avec kira .
Kira dis lui même qu'il se fait chier il y va car il est obligé. Elle elle ne l'est absolument pas. C'est un génie fille d'une famille riche donc dans tout les cas elle a un avenir. Elle a déjà son diplome (selon ce qui est dis dans Jaco) mais va encore au lycée. C'est bizarre.
Si il le dit ...
Mais Lunch est vu dans l'animé donc il a donné l'idée a la base a l'animé ?
A chaque méchant qui apparait on voit les terriens tronqués pour montrer leur puissance .
Oui ils ne servent qu'a se faire tuer en gros.
Non vu que ce n'est pas dans le cadre de SON MANGA la carte a été faite dans le cadre de l'animé .
Non a la demande des gars de l'animé Tori n'a pas vu tout de DBZ et il n'en a surement pas vu assez pour t'expliqué et consevoir une carte qui représente L'univers. Dans l'animé il y'a une femme serpent sur la route dans une maison pourtant elle n'est même pas mentionné sur la carte.
Une forme de vie appeler whis,et oui plus fort que beerus .
Oui.
Ah tu es ignorant a ce point la ?,tu ne sais pas que dans dc comics ça s'étend au delà d'un simple univers,le multivers ça date hein,maintenant on est a l'omnivers niveau comics faut que tu te mette a la page,tu as 30 ans de retard a ce niveau . Donc il est tout a fait possible d'avoir plusieurs superman,terre 1 terre 2 ... Ultraman est le superman de terre 3 .
Ah Oui je vois. Donc c'est un Superman venu d'un autre Univers c'est exactement comme si on prenais différent Goku de DB multiverses.
C'est ridicule mais ça tient debout dans le sens comique .
Donc ça chie sur la logique.
Le normalement c'est quand il y a un soleil jaune ... sous soleil rouge non .
Oui.
Bien sur,mais sur terrain neutre toribo n'est que un mangaka du nom de akira toriyama et n'importe qui peut le buter .
Bah non puisqu'on est dans le fiction. Si c'est comme ça doomsday n'est qu'un dessin sur Papier Akira le déchire et on n'en parle plus.
Le 15 septembre 2015 à 19:43:17 TheDragonFlash9 a écrit :
Qui est le plus fort entre superman cosmic armor et superman one million ?
Superman cosmic armor et de beaucoup .
Le 15 septembre 2015 à 21:24:47 Madness_No_S a écrit :
Oui montré L'aeroport sur la carte.
Au final,pour l'aéroport son idée a été abouter dans l'animé , on voit très clairement sa contribution a l'animé avec ça .
Pourtant la carte n'a rien de non canon.
Si le fait que elle n'est pas sa place dans la trame principal .
Que cela prouve que la seconde carte vient de lui.
Mais je conteste pas que la carte ne vienne pas de lui,tu n'as pas encore compris ça en 5 page ? .
Le problème avec la carte n'est pas non plus un soucis d'incohérence mais de sa canonicité dans les tomes tout simplement,on n'y voit que la une contribution de plus de toriyama au sujet de l'animé , dans le cas inverse il aurait pu régler facilement la question et mettre la carte dans le manga pour représenter dragon ball,il ne l'as pas fait donc conclusion : Pas canon .
Oui et après ? Dans la Saga Buu ou Cell Game ou va-t-il trouvé le temps ?
Cell game du temps il en a eu via la salle pour s'entrainer . Saga buu il est mort pendant une grande partie et son souhait n'est pu vraiment de s'entrainer proprement parler mais de laisser la nouvelle génération prendre le dessus pour marquer le pas que goku n'est pas éternel et ça il l'a bien compris .
Oui peut être mais bon vu comment l'intrigue est mise ne place je vois pas comment il pourrai placé ça.
Entre 2,par exemple entre buu et beerus ,ou d'après la chronologie le passage entre 779 et 784 qui représente la fin du manga .
La Race des saiyans étant considéré comme l'une des plus puissant c'est faite One Shot par Frieza qui actuelement se fait OS par Kid Trunks et Goten. Je vois pas qui d'autre pourrai apprendre des art martiaux.
Les saiyans étaient considérer peu puissant ,leur race c'est limite lié au werewolf dans le fond,les saiyens dit basique augmentait leur force pendant les pleines lunes et se transformait en singe géant,freezer redoutait pas de saiyens mais tous les saiyens dans le cas d'une union contre lui .
En quoi Frieza est un "Core Planet Buster" ? Et ça ne réponds pas a ma question. Donc si j'en croit ta Logique Frieza 1st Form > Beerus moins de 10% de sa puissance > Goku SSJ3 > Beerus 30% ?
Frieza 1st forme n'as rien détruit officiellement,rien n'est montrer, son seul feat manga c'est d'avoir détruit namek et cela a mis pas mal de temps . Beerus moins de 10% de quel moment tu parle? je ne compte pas dbs animé tu sais,ce n'est pas canon au manga,mais dans la continuité de l'animé .
Comme il est dit au départ par un forumeur la bas :
Piccolo (Early DBZ) = Moon Buster
Vegeta (Anime Only) (Saiyan Saga) = Planet Buster
Freeza 1st Form = Core Planet Buster
Perfect Cell = Solar System Buster (Hype no feats)
Buu (Anime)=Over time galaxy buster
Broly (Movie)= Over time galaxy buster
Beerus = Universal Buster (No)
Non pas du tout c'est pas un "random" qui a fait ça cesse ta mauvaise fois : http://www.kanzenshuu.com/2013/03/03/battle-of-gods-sd-in-april-2013-saikyo-jump/
Naho Ooishi est un random, c'est un mangaka raté ,il n'est bon que a faire des mini shot de quelques pages et encore .
Quand comprendra tu enfin que Beerus n'est pas Multi-Solars Système buster au max ?
Qui ta dit que je le classais a ce niveau ? tu es bien optimiste
Il sera officiellement multi solar system buster quand il aura un feat a ce niveau ,pour l'instant il n'est que planète buster sans PS quand il fera mieux que ça je serais pret a revoir mon avis ,d'ici la 
Whis a juste dis qu'il pouvait disparaitre le système solaire si il venait a être contrarié
Dans BoG oui,dans l'animé dbs il dit ceci : 

Je lis système solaire,pas galaxie ou univers .
C'est comme si dans un comics quelqu'un dis que Superman peut faire disparaitre une Maison si il en a envi donc il faudra le classer City Buster au max ?
Sauf que superman a montrer des feats supérieur a ça donc non .
Un personnage secondaire affirme que superman city buster < superman feat planète buster .
Beerus n'as montrer aucun feat supérieur a du planète busting .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-15/26.html il savait que la planète des saiyans possède une gravité x10.
C'est une preuve de connaissance pas vraiment d'intelligence dans le sens ou je l'entendais plutôt tactiquement parlant comme perso du style Kira,Lelouch etc .
Depuis quand King Kai est censé savoir ça ? qu'est-ce que tu veut qu'il lui dise lorsque Goku lui demande comment faire ?
C'est bulma qui trouve la solution au final,avec l'aide de popo et l'ancien vaisseau de picollo ,king kai ne sert strictement a rien du coup .
Oui mais je vois pas le rapport avec le fait qu'ils aient ajouté un mot.
Aucune idée moi je ne trouve rien a redire,je leur fait confiance au niveau des trads,je ne prétends pas faire mieux que eux .
l y'aura forcément un Jours quelqu'un qui sera de son niveau voir plus fort et qui mourra.
Je pense pas,ou goku sera mort depuis longtemps .
La carte représente l'univers de DB + aucune incohérence avec le Manga + pas pareil que celle de l'animé.
Les Multiplicateurs n'étais pas une idée de Tori a la base + pas dans le Manga
Toriyama voulait un multiplicateur plus bas . Dans le manga goku a 3 000 000 de base,puis 150 000 000 en ssj,soit un boost de pl de 50 x .
qui apparaissent dans un book non canon
C'est pas le bouquin qui nous intéresse mais ce qui se trouve a l’intérieur , les déclarations de toriyama dans le cadre de son manga .
pourtant on sait bien que ces Multiplicateurs comptes.
Car toriyama les avaient validés,sinon personne les prendraient en compte en faite .
Oui Bien sur il n'a détruit qu'un planète c'est pour ça que Kaioshin te dis qu'il en a détruit des centaines... 9a doit être ça tu dit mieux connaitre que Kaioshin.
Ce même kaioshin qui parle de centaines de planète en plusieurs années ?
Si on compte 100 planètes en 5 ans ça fait 20 planète par an soit un peu plus de 1,5 planète par mois ,quel univers buster ! donc kaioshin connait mieux que moi tu l'as dit toi même donc écoute ce qu'il t'indique.
Puisque tu veux joué a ça je vais m'y mettre : http://static.comicvine.com/uploads/scale_super/6/64455/1257572-power.jpg Le fameux "One Millions Exploding Suns" de Sentry..... Qui détruit quoi ? Une ville alors qu'une attaque de cette puissance devrait déjà au minimun OS le Système Solaire. Bizarre non ? 1 millions de soleil qui explose ne détruise qu'une ville. C'est nouveau ça.
1 000 000 exploding sun,je t'explique . Il manipule l'énergie de 1 000 000 de supernova . De son univers,comment il manipule ça ? via énergie psionnique, et concentrer sur un adversaire,la ville ce n'est pas son attaque 1 000 000 exploding sun,c'est les rejet de son attaque ,sa puissance est sur hulk .
Marvel guide : 
Au départ d'après les claims sa puissance était a l'échelle universel : 
Puis vu qu'il y avait aucun feat c'était considérer comme hyperbole puis est arriver ce moment :
+

Sentry >>>>>>>>>>>>>>Molecule man post recon = cube cosmique = universel .
Sentry s'est déja confronter a du galactus 
Et au départ il était bien dit qu'il avait son propre univers 
Sentry > Universel > galaxie > 1 000 000 exploding sun . Les feats le prouvent + http://www.comicvine.com/sentry/4005-1454/forums/respect-sentry-654344/ et https://www.reddit.com/r/respectthreads/comments/2yc4nb/the_complete_sentry_respect_thread/
Non N'importe quoi n'importe quel crétin dans DB peut repéré une hyperbole/un mensonge : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/115.html Piccolo repère un Mensonge alors que quand Cell crie qu'il va détruire le SS Bizarrement Piccolo ne crie pas a Gohan que c'est un Mensonge comme il le fait avec Goku.
Picollo sent que radditz les entourloupe,goku lui hésite ... et se faire rouler au final donc non goku ne décèle rien du tout,picollo est plus méfiant car il a croiser radditz avant goku .
Et alors ? Donc alors il a protégé les nameks pour rien puisque selon toi il n'en avait rien a foutre.
Gohan est intervenu par gentillesse envers les namek qui se faisait victimiser par les hommes de freezer c'est tout .
Donc Pourquoi Goku n'a pas rassuré Gohan en disant que Cell ment ?
Hey bonhomme quand il y a un feu tu va pas sortir ton petit manuel pour t'expliquer quoi faire ou bien ? cell est en train de concentrer son énergie pour préparer un kameha c'est pas l'heure des hyperboles,ils peuvent en discuter après au pire .
Oui Kaioshin connait la puissance de Beerus. Beerus lui ne voulait détruire que le SS car il n'y a aucune autre planète habité. Il va pas détruire L'univers a cause d'une seul ridicule planète.
Si,il détruit l'univers et retourne dans le sien voila .
One Millions Exploding Suns de Sentry qui détruit qu'une ville.
Qui one shot ,ares un dieu,loki un dieu et one shot molecule man post recon hum hum et c'est pas 1 000 000 exploding sun qui touche la ville 

Et ne parlons pas de the void car la tu sera hors circuit .
Mais extremement puissant.
Le genkidama n'as pas tuer freezer donc pas tant que ça .
Ces mensonges sont quand même important.
c'est pas pinochio on s'en fou .
Gohan n'est qu'un enfant hein. Il est important de lui dire que Cell ment pour qu'il soit un peu plus rassuré.
Tu veux pas non plus lui donner un biberon ?
Et comment Goku connaissait les Nameks a cette époque ? Il est allé vérifier sur la planète ? (comme tu dirais si bien)
Il voit 2 namek,d'apparence plus que semblable .
Oui mais qui lui a expliqué ? Personne il a (je ne sais comment) devinez.
Non cela a été expliqué,comme je t'ai dit dés le départ goku ne décèle pas plus les mensonges que un autre : 

C'est karin qui lui a expliquer .
Oui mais vu comment Gohan a galéré pour battre Cell non pas vraiment.
a 100% il n'aurait pas eu de mal je pense .
Oui mais dans Dragon Ball si tu détruit la terre cela aura de vrai conséquence. Alors que dans Dr.Slump craqué le soleil ne tuer jamais personne.
Oui ce qui est illogique en soi .
Parce que Goku va pas s'amuser a faire crevé des gens pour en sauver d'autre il trouvera un autre moyens.
C'était dans le cas que je te décrivais .
Dans le Manga on parle même de Nord et de Sud de L'univers. Donc si Tori parle de 4 quadrant (Nord Sud Est Ouest) alors que dans DBZ on ne parle que de 4 Galaxy.
Oui mais ça ne contredit pas les 4 galaxies de l'animé .
Si puisque même dans le Manga on parle de Nord Sud Est Ouest de L'univers et Tori renchérie en disant qu'il y'a 4 Quadrant dans L'univers. Dans DBZ ont parle de 4 Galaxies.
Comme une boussole ça n'affirme pas qu'il y ai plus de 4 galaxies dans l'univers db .
A surement mais pour le SSJ2 et 3 ? Je ne vois riend la dedans parlant de SSJ2 ou 3.
Il y a pas mal de page,mais cela a été traduit sur un topic kanzenshuu ici http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=9953&start=80 normalement ici aussi http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=18478
Il avait dis qu'il avait incorporé L'OAV avant mais certe mtn il n'est plus canon
C'est pareille pour la carte,tant que tori ne l'incorpore pas comme baddack et beerus ce n'est pas valable .
Les multiplicateurs SS2 et 3 pas dans le Manga
exact ce n'est pas donner dans le manga .
la formule de Bibidi pas dans le manga,
On ne le voit pas dans le manga donc normal .
Oui comme plein d'autre chose qu'a dit Tori ne sont pas dans le Manga mais pourtant son canon
J'ai répondu a ça au dernier post,n'est canon que les déclarations de toriyama a propos de son manga,et ce qui fais partie de la trame principale .
Si il y'en a forcément un puisque lorsque Goku va sur la planète de King Kai (durant la saga Cell) Il n'aucun mal a survire.
J'ai pas dit qu'il y en avait pas mais que on pouvait pas se prononcer sur sa taille,goku n'en fais pas l'étalage pourtant on devrai le devoir surtout vu sa masse au niveau de la carte,cela aurait été la 1ère chose que goku aurait vu dans le manga en traversant le chemin du serpent,lever les yeux au ciel et voir ça .
Comme les multiplicateurs du SSJ2 et 3.
Non la toei n'as pas publiés ces multiplicateur,c'est une confirmation de toriyama sur des questions pour la magazine SEG.
Non non dans DBZ ont parle de la Galaxy du Nord, La galaxy du Sud, De L'ouest et de L'est. Alors que dans le Manga on parle de Nord de L'univers Sud de L'univers ect.
Pas fait gaffe . As tu une page du manga ? .
omme lorsqu'il a expliqué la carte qu'il a faite. Reconnais le la carte ne peut pas parler de DBZ
Je n'étais pas la bas,je peux pas te dire ce que la toei lui as demander de dessiner,peut etre l'idée qu'il se fait de dragon ball,mais pour être incorporer dans l'animé,ce qui est sur c'est que c'est compter en tant que contribution animé
Non dans l'animé ont parle de 4 Galaxy dans le Manga ont parle du Nord du Sud de l'est et de L'ouest de L'univers. Toriyama dit bien qu'il s'agie de quadrant.
Je parlais pour les kaio : 
Oui dans le Seg qui n'est pas canon.
http://www.kanzenshuu.com/translations/ Et les WSJ non plus pourtant la plupart des interview de tori sont pris de la bas . Ce qui compte ce n'est pas le magazine.
Justement tu a raison tu me l'a dit toi même alors comment veut tu qu'il crée une carte d'un Univers qu'il ne connait même pas et ensuite l'explique ?
Mais l'univers de dbz est calquer sur le sien tu comprends ça ou pas ? c'est comme dire que J.K rowling ne connait rien a harry potter film ,c'est elle qui a crée la base de l'univers .
Non dans le Manga ont parle de Nord Sud Ouest et Est de L'univers alors que dans l'animé ont ne parle que de 4 Galaxy.
Toriyama le sait surement pas ça . Nous oui .
Seg = non canon.
Comme les daizen ou est présenter ta carte .
Oui mais pas les autres pourtant on sait bien qu'ils comptes alors qu'il ne sont validé par personne + pas dans le Manga.
Sur le dessin du SeG post interview de toriyama : 
Oui mais il y'a des modifs. Tori l'a dit lui même le manga =/= l'animé. Dans l'animé Goku tombe en enfer a un moment et en ressort normal alors que dans le Manga il est bien dit que si l'on tombe on ne peut plus remonter.
Tout ce qui est dans l'animé n'est pas canon donc peu importe .
Les multiplicateurs non plus. Ni la formule de Bibidi.
Je te renvois a la définition du canon .
Oui mais du moins représenter a un endroit spécial l'enplacement de la maison pour confirmé qu'elle est là.
Sur la carte on ne la voit pas .
Les Multiplicateurs SSJ2 et 3.
Les multiplicateur viennent pas de l'animé hein et http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=29243&start=20#p869411
Toriyama a valider le x50 en estimant ça trop important,son idée initial était 10x,puis il a superviser pour le x100 et x400 sur cette fameuse interview du seg. + http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-story-volume-truth-about-dragon-ball/
Oui mais ce sont des couleurs hein. Si dans un tome il est dit qu'il y'a une couleurs que quelqu'un d'autre a choisi a ça place tu va pas décanonisé le Tome.
Les couleurs il les a choisit,c'est bien de respecter c'est tout .
Pourtant ça a été écrit pas Toriyama ça le manga ressurection de F. En plus c'est l'inverse c'est le Films qui est adapté du Manga.
Toriyama a juste penser au script originale,la avec dbs manga on va voir comment ça se passe .
Bah non puisque plein d'information de l'animé ne sont même pas sur la carte + Toriyama contredit DBZ e disant que L'univers est divisé en 4 quadrant comme l'expression "les 4 coins de L'univers"
4 coins de l'univers c'est une métaphore ... une image .
Donc informations de l'animé pas sur la carte + contradiction de l'auteur avec l'animé qui en plus rentre en accord avec son Manga + Affirmations de l'auteur lui même qu'il ne connait pas L'animé et que c'est bien différent du Manga rentrent même en contradiction avec ce dernier. tu est fini Thereal.
Infos de la carte ni dans l'anime + ni dans le manga . Animé contredit le manga. Carte issue de l'animé et crée pour l'animé donc celui qui est finis c'est bien toi .
C'est logique il n'y connait rien a DBZ. C'est pas parce que j'ai vu une dizaine d'épisode de Saint Seya que je pourrai te faire une carte complète + explication qui va avec.
Dbz adapte son manga,ils doivent se baser sur l'univers de toriyama au départ . Demande a kurumada te dessiner une carte sans avoir vu l'animé,il te la fait sans problème .
Si je parle de 2 belles incohérence dans Jaco.
Que seul toi voit,aucun fan de jaco n'en a parler,et j'ai expliquer pourquoi ce n'était pas des incohérences .
Mais en faite t'a pas saisi que Gine a dis qu'il avait 3 ans ? Et t'a déjà vu des bébé de 8 mois mangé comme ça avec ces mains tout seul ?
Oui donc si des bébé font ça a 8 mois alors a 3 ans aucune incohérences,bébé saiyens après rien ne prouve qu'ils évoluent comme les humains .
Kira dis lui même qu'il se fait chier il y va car il est obligé. Elle elle ne l'est absolument pas. C'est un génie fille d'une famille riche donc dans tout les cas elle a un avenir. Elle a déjà son diplome (selon ce qui est dis dans Jaco) mais va encore au lycée. C'est bizarre.
Elle s'est peut être inscrit sur plusieurs années,a eu son diplôme avant et sèche par la suite .
Mais Lunch est vu dans l'animé donc il a donné l'idée a la base a l'animé ?
De quel scène tu parle ? .
Oui ils ne servent qu'a se faire tuer en gros.
Tout a fait,pire que ça même picollo veut les faire tuer pour gagner du temps dans le manga ; il dit a superbuu d'aller tuer les terriens .
Non a la demande des gars de l'animé
Donc tu va appeler un plombier pour réparer un problème d'électricité chez toi ? .
Tori n'a pas vu tout de DBZ et il n'en a surement pas vu assez pour t'expliqué et consevoir une carte qui représente L'univers.
C'est une idée c'est a dire qu'il a peut penser définir la carte en se servant de son univers comme représentation .
Ah Oui je vois. Donc c'est un Superman venu d'un autre Univers c'est exactement comme si on prenais différent Goku de DB multiverses.
Db multivers canon a db manga ? certainement pas,les versions d'autre univers dans les comics c'est canon et plusieurs saga regroupe,comme avec dc et infinite crisis .
Donc ça chie sur la logique.
Pour amuser oui .
Bah non puisqu'on est dans le fiction. Si c'est comme ça doomsday n'est qu'un dessin sur Papier Akira le déchire et on n'en parle plus.
Sur terrain neutre en fiction je parle . Doomsday sur terrain neutre reste une créature kryptonienne,mais toribo n'est pu le dieu de dragon ball ,du moins la personnification de l' auteur ,il est n'est plus que un mangaka ( le personnage toribo ) vu que c'est l'avatar de A.T .
Superman cosmic armor et de beaucoup .
Ok merci.
Le 15 septembre 2015 à 21:24:47 Madness_No_S a écrit :
Au final,pour l'aéroport son idée a été abouter dans l'animé , on voit très clairement sa contribution a l'animé avec ça .
Non puisqu'il parlait de visible sur la carte. Aussi dans l'animé il y'a un manoir Serpent sur la route du serpent qui n'est pas vu sur la carte. Bizarre.
Si le fait que elle n'est pas sa place dans la trame principal .
En quoi elle a pas ça place ? Elle ne contredit rien.
Mais je conteste pas que la carte ne vienne pas de lui,tu n'as pas encore compris ça en 5 page ? .
Le problème avec la carte n'est pas non plus un soucis d'incohérence mais de sa canonicité dans les tomes tout simplement,on n'y voit que la une contribution de plus de toriyama au sujet de l'animé , dans le cas inverse il aurait pu régler facilement la question et mettre la carte dans le manga pour représenter dragon ball,il ne l'as pas fait donc conclusion : Pas canon .
Combien de fois faut-il le repété.....Toriyama ne connait pas assez bien l'animé pour en faire une carte. De plus dans l'animé il y'a un manoir sur la route du serpent pourtant sur la carte on ne le voit pas. Dans l'animé il y'a une planète sur laquel Bulma, Gohan et Krillin se rendent avant d'aller sur Namek toujours pas indiqué. Des tas de chose de l'animé ne sont même pas ne serait-ce qu'indiqué sur la carte. Tori a fait des tas de chose qui n'apparaissent pas dans le Manga comme le royaume de Beerus.
Cell game du temps il en a eu via la salle pour s'entrainer . Saga buu il est mort pendant une grande partie et son souhait n'est pu vraiment de s'entrainer proprement parler mais de laisser la nouvelle génération prendre le dessus pour marquer le pas que goku n'est pas éternel et ça il l'a bien compris .
Dans le Cell Game il n'a justement pas le temps et pareil dans la Saga Buu.
Entre 2,par exemple entre buu et beerus ,ou d'après la chronologie le passage entre 779 et 784 qui représente la fin du manga .
Oui mais faire quoi ? Il y'a eu les evenements de Super entre les deux.
Les saiyans étaient considérer peu puissant ,leur race c'est limite lié au werewolf dans le fond,les saiyens dit basique augmentait leur force pendant les pleines lunes et se transformait en singe géant,freezer redoutait pas de saiyens mais tous les saiyens dans le cas d'une union contre lui .
Il redouté surtout que Beerus se mettent en colère ouai.
Frieza 1st forme n'as rien détruit officiellement,rien n'est montrer, son seul feat manga c'est d'avoir détruit namek et cela a mis pas mal de temps . Beerus moins de 10% de quel moment tu parle? je ne compte pas dbs animé tu sais,ce n'est pas canon au manga,mais dans la continuité de l'animé .
Comme il est dit au départ par un forumeur la bas :Piccolo (Early DBZ) = Moon Buster
Vegeta (Anime Only) (Saiyan Saga) = Planet Buster
Freeza 1st Form = Core Planet Buster
Perfect Cell = Solar System Buster (Hype no feats)
Buu (Anime)=Over time galaxy buster
Broly (Movie)= Over time galaxy buster
Beerus = Universal Buster (No)
Et la planète Vegeta a été détruite comment ? tu crois qu'il s'est fait chier a toucher le coeur de la planète et ensuite attendre des heures quelles explose ? Surement pas.
Naho Ooishi est un random, c'est un mangaka raté ,il n'est bon que a faire des mini shot de quelques pages et encore .
Supervisé par Toriyama lui même.
Qui ta dit que je le classais a ce niveau ? tu es bien optimiste
Il sera officiellement multi solar system buster quand il aura un feat a ce niveau ,pour l'instant il n'est que planète buster sans PS quand il fera mieux que ça je serais pret a revoir mon avis ,d'ici la
Oui j'ai un feats si tu veut :
il fait trembler L'univers et même le Kaioshin Realm en donnant un coup de poing.
Dans BoG oui,dans l'animé dbs il dit ceci :
Je lis système solaire,pas galaxie ou univers .
Dans le Manga : http://www.shonengamez.com/2015/09/15/dragon-ball-super-chapter-4-spoilers/ Old Kai:
“Wha..what..”
“The power of their battle is resonating all the way over here from Earth…!?”
“If this continues then..”
“..then the whole universe will be destroyed!!”
Au passage dans le Manga il ne dit a aucune moment vouloir détruire le SS.
Sauf que superman a montrer des feats supérieur a ça donc non .
Un personnage secondaire affirme que superman city buster < superman feat planète buster .
Beerus n'as montrer aucun feat supérieur a du planète busting .
Si il fait trembler L'univers entier rien qu'en un coup.
C'est une preuve de connaissance pas vraiment d'intelligence dans le sens ou je l'entendais plutôt tactiquement parlant comme perso du style Kira,Lelouch etc .
Oui mais moi j'te parlais de connaissance. A la base c'est pour Jupiter et tout.
C'est bulma qui trouve la solution au final,avec l'aide de popo et l'ancien vaisseau de picollo ,king kai ne sert strictement a rien du coup .
Qu'est-ce qu'il est censé faire selon toi ?
Aucune idée moi je ne trouve rien a redire,je leur fait confiance au niveau des trads,je ne prétends pas faire mieux que eux .
J'ai jamais dis faire mieux qu'eux.
Je pense pas,ou goku sera mort depuis longtemps .
Mais tu le fais expret ma parole.........Je te parle de Goku mort moi. Il y'aura forcément un jours un gars super fort qui mourra et contre qui Goku pourra se battre.
- Toriyama n'as pas clarifier le fait qu'il avait dessiner la carte de DB .
- Incohérence n'est que une partie pour que cela soit canon il y a d'autre critères .
- Ces idées et sa présences ne sont que contribution a l'animé .
Toriyama voulait un multiplicateur plus bas . Dans le manga goku a 3 000 000 de base,puis 150 000 000 en ssj,soit un boost de pl de 50 x .
Il est pas dit son PL dans le Manga.
C'est pas le bouquin qui nous intéresse mais ce qui se trouve a l’intérieur , les déclarations de toriyama dans le cadre de son manga .
Et la carte qu'il a faite ne peut être que pour le Manga. De plus il a dit qu'il voiyait cela comme étant divisé en 4 quadrant cela montre déjà qu'il parle de son Manga car 1 : dans DBZ il n'y a que 4 Galaxiy et 2 : il n'a aucun droit sur DBZ donc ne peut rien inventé.
Car toriyama les avaient validés,sinon personne les prendraient en compte en faite .
dans quel interview.
Ce même kaioshin qui parle de centaines de planète en plusieurs années ?
Si on compte 100 planètes en 5 ans ça fait 20 planète par an soit un peu plus de 1,5 planète par mois ,quel univers buster ! donc kaioshin connait mieux que moi tu l'as dit toi même donc écoute ce qu'il t'indique.
Tu ne connais pas Buu ça se voit.....Il aime faire souffrir les gens c'est pour ça qu'il ne détruit que planète par planète de plus il es aussi dis qu'il réduit a 0 les populations avant de détruire les planètes.
1 000 000 exploding sun,je t'explique . Il manipule l'énergie de 1 000 000 de supernova . De son univers,comment il manipule ça ? via énergie psionnique, et concentrer sur un adversaire,la ville ce n'est pas son attaque 1 000 000 exploding sun,c'est les rejet de son attaque ,sa puissance est sur hulk .
Marvel guide :
Au départ d'après les claims sa puissance était a l'échelle universel :
Puis vu qu'il y avait aucun feat c'était considérer comme hyperbole puis est arriver ce moment :+
Sentry >>>>>>>>>>>>>>Molecule man post recon = cube cosmique = universel .
Sentry s'est déja confronter a du galactus
Et au départ il était bien dit qu'il avait son propre univers
Sentry > Universel > galaxie > 1 000 000 exploding sun . Les feats le prouvent + http://www.comicvine.com/sentry/4005-1454/forums/respect-sentry-654344/ et https://www.reddit.com/r/respectthreads/comments/2yc4nb/the_complete_sentry_respect_thread/
Et ? qu'il manipule l'energie ou pas je peux aussi chippoté sur le fait que même pas la Lune et détruite vu que tu aime tant en faire de même pour Cell.
Picollo sent que radditz les entourloupe,goku lui hésite ... et se faire rouler au final donc non goku ne décèle rien du tout,picollo est plus méfiant car il a croiser radditz avant goku .
Goku qui ne decèle rien c'est pour le scénar. Car juste après Gohan se met en colère et nous montre sa puissance. Goku n'a surement du ressentir aucun mensonge lorsque Raditz a dit être son frère c'est surement une des raisons pour lequel ils hésite.
Gohan est intervenu par gentillesse envers les namek qui se faisait victimiser par les hommes de freezer c'est tout .
Oui bien sur il a fait ça que pour avoir les DB il en avait rien a foutre du sort des namek...........Tu te rend même pas compte des idiotie que tu sort.
Hey bonhomme quand il y a un feu tu va pas sortir ton petit manuel pour t'expliquer quoi faire ou bien ? cell est en train de concentrer son énergie pour préparer un kameha c'est pas l'heure des hyperboles,ils peuvent en discuter après au pire .
Tu l'a dis toi même non ? Selon toi Cell ment pour decourragé Gohan alors j'te demande Pourquoi Goku n'a pas dis a Gohan que Cell ment pour le rassuré ?
Si,il détruit l'univers et retourne dans le sien voila .
Et après il fait quoi ? Super il aura détruit L'univers et n'aura ensuite plus rien a faire chouette alors. En plus il risquerai surement de tuer Goku et Vegeta qui sont les 2 seules adversaire qui en valaient la peine.
Qui one shot ,ares un dieu,loki un dieu et one shot molecule man post recon hum hum et c'est pas 1 000 000 exploding sun qui touche la ville
Et ne parlons pas de the void car la tu sera hors circuit .
Et alors ?
Le genkidama n'as pas tuer freezer donc pas tant que ça .
Non au contraire C'est Frieza qui est resistant.
c'est pas pinochio on s'en fou .
Si puisque selon toi il ment pour décourager Gohan. donc autant rassuré Gohan et ensuite passer a l'attaque.
Tu veux pas non plus lui donner un biberon ?
Gohan n'a que 9 ans c'est encore un gosse il peut facilement paniqué donc pourquoi ne pas le rassuré ?
Il voit 2 namek,d'apparence plus que semblable .
Oui Piccolo et Kami et a l'epoque ou il les a connut les aliens il ne connaissait surement pas ce mot.
Non cela a été expliqué,comme je t'ai dit dés le départ goku ne décèle pas plus les mensonges que un autre :
C'est karin qui lui a expliquer .
Mais qu'est-ce que tu raconte ? Karin est juste entrain de lui dire d'aller voir Kami pour ressucité Shenron. Il n'explique pas du tout le fonctionnement des DB.
a 100% il n'aurait pas eu de mal je pense .
Peut être ou Peut être pas.
Oui ce qui est illogique en soi .
Gag Manga.
C'était dans le cas que je te décrivais .
Bah il n'a pas eu d'autre choix que de ce battre contre Vegeta pour qu'il arrete.
Oui mais ça ne contredit pas les 4 galaxies de l'animé .
Si le fait que Tori a décrit la carte en parlant de 4 quadrant qui compose L'univers ce qui rentre en accord avec le Manga. Pas avec l'animé qui nous parle de 4 Galaxy.
Comme une boussole ça n'affirme pas qu'il y ai plus de 4 galaxies dans l'univers db .
Il aurait dis 4 Galaxy une dans chaque quoi de L'univers dans le cas contraire.
Il y a pas mal de page,mais cela a été traduit sur un topic kanzenshuu ici http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=9953&start=80 normalement ici aussi http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=18478
Ok.
C'est pareille pour la carte,tant que tori ne l'incorpore pas comme baddack et beerus ce n'est pas valable .
La carte n'est pas un personnage a incorporé. Il l'a fait la 'expliqué et ces explications + la carte rentre en accord avec le Manga et justement contredise l'animé.
exact ce n'est pas donner dans le manga .
Voilà donc c'est pas canon ?
On ne le voit pas dans le manga donc normal .
Donc Bibidi n'est pas canon alors. Bibidi apparait dans l'animé source non canon.
J'ai répondu a ça au dernier post,n'est canon que les déclarations de toriyama a propos de son manga,et ce qui fais partie de la trame principale .
Et la carte tu crois qu'elle représente quoi ?
J'ai pas dit qu'il y en avait pas mais que on pouvait pas se prononcer sur sa taille,goku n'en fais pas l'étalage pourtant on devrai le devoir surtout vu sa masse au niveau de la carte,cela aurait été la 1ère chose que goku aurait vu dans le manga en traversant le chemin du serpent,lever les yeux au ciel et voir ça .
Il n'a pas le temps de lever les yeux au ciel.il est préssé.
Non la toei n'as pas publiés ces multiplicateur,c'est une confirmation de toriyama sur des questions pour la magazine SEG.
donc Seg = canon ?
Le 16 septembre 2015 à 22:40:15 Therealsorrow a écrit :
Pas fait gaffe . As tu une page du manga ? .
Oui : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-36/57.html
Je n'étais pas la bas,je peux pas te dire ce que la toei lui as demander de dessiner,peut etre l'idée qu'il se fait de dragon ball,mais pour être incorporer dans l'animé,ce qui est sur c'est que c'est compter en tant que contribution animé
Dans l'animé la carte n'est pas pareil. En plus la carte qu'on oit dans l'animé manque d'information comme le fameux manoir sur la route du serpent.
Je parlais pour les kaio :
Je vois pas le rapport avec Buu ?
http://www.kanzenshuu.com/translations/ Et les WSJ non plus pourtant la plupart des interview de tori sont pris de la bas . Ce qui compte ce n'est pas le magazine.
après si c'est une interview de Tori bien evidemment c'est indiscutable.
Mais l'univers de dbz est calquer sur le sien tu comprends ça ou pas ? c'est comme dire que J.K rowling ne connait rien a harry potter film ,c'est elle qui a crée la base de l'univers .
Oui mais Tori a défini L'animé comme étant bien différent du Manga. De plus dans l'animé les 3/4 contredise le Manga comme par exemple les 4 Galaxy.
Toriyama le sait surement pas ça . Nous oui .
Donc si il ne sait pas qu'il y'a 4 Galaxy dans DBZ comment veut-tu qu'il te fasse une carte détailler et qu'il te l'explique sachant que ses explication contredisent bien l'animé.
Comme les daizen ou est présenter ta carte .
Carte faite par Tori représentant DB qu'il a explique en interview. donc carte = canon.
Sur le dessin du SeG post interview de toriyama :
Donc certaine chose dans le Seg sont canon.
Tout ce qui est dans l'animé n'est pas canon donc peu importe .
Justement donc j'ai raison Tori a bien représenté une carte de DB.
Je te renvois a la définition du canon .
Je te réexplique pour la carte ?
Sur la carte on ne la voit pas .
J'ai revérifier dans l'animé c'est carrément un Truc qui est comme le royaume D'enma donc une carte faite pour l'animé ou l'on ne voit pas ça ne peut pas être pour l'animé.
Les multiplicateur viennent pas de l'animé hein et http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=29243&start=20#p869411
Toriyama a valider le x50 en estimant ça trop important,son idée initial était 10x,puis il a superviser pour le x100 et x400 sur cette fameuse interview du seg. + http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-story-volume-truth-about-dragon-ball/
La carte non plus vient pas de l'animé mais de Tori.
Les couleurs il les a choisit,c'est bien de respecter c'est tout .
Pour la carte qui te dis qu'il ne les a pas choisi ?
Toriyama a juste penser au script originale,la avec dbs manga on va voir comment ça se passe .
Oui donc en gros fait par Tori sur papier pourtant cela s'appelle DBZ.
4 coins de l'univers c'est une métaphore ... une image .
Justement Toriyama a dis avoir fait la carte pour qu'elle soit facile a comprendre donc il peut s'amuser a ce basé sur ce genre de chose pour la carte.
Infos de la carte ni dans l'anime + ni dans le manga . Animé contredit le manga. Carte issue de l'animé et crée pour l'animé donc celui qui est finis c'est bien toi .
Non Non c'est toi. Carte faite par Tori a la demande des gars de l'animé (comme Baddack et Beerus) + rentrant en accrod avec le Manga mais contredisant l'animé + Carte dans l'animé n'est pas la même que celle sur papier et contredis l'animé.
Dbz adapte son manga,ils doivent se baser sur l'univers de toriyama au départ . Demande a kurumada te dessiner une carte sans avoir vu l'animé,il te la fait sans problème .
Oui mais tu semble oublier que Tori l'a dis lui même que l'anime et le Manga sont 2 chose bien différente et j'ai déjà citer des element qui ne rentre pas en accord avec l'animé mais avec le Manga.
Que seul toi voit,aucun fan de jaco n'en a parler,et j'ai expliquer pourquoi ce n'était pas des incohérences .
Non il suffit de lire avec son cerveau pour les voirs. Si ce sont de belle incohérence tu n'a fais que me parler de bébé a 2 ans et 2 sèché les cours pour avoir son diplome.
Oui donc si des bébé font ça a 8 mois alors a 3 ans aucune incohérences,bébé saiyens après rien ne prouve qu'ils évoluent comme les humains .
Donc tu voit des bébé de 8 moins mangé comme des ports en se tenant presque debout ? Gine l'a dit il a 3 ans a se stade il peut pas être bébé.
Elle s'est peut être inscrit sur plusieurs années,a eu son diplôme avant et sèche par la suite .
Mais c'est quoi l'interet ? autant se dissincrire ou un truc du genre si c'est pour secher.
De quel scène tu parle ? .
Celle là : https://www.youtube.com/watch?v=25GBiBSVSWA
Tout a fait,pire que ça même picollo veut les faire tuer pour gagner du temps dans le manga ; il dit a superbuu d'aller tuer les terriens .
Oui mais Goku n'est pas la et ne pouvait rien faire donc dans tout les cas il n'avait pas le choix.
Donc tu va appeler un plombier pour réparer un problème d'électricité chez toi ? .
Je vois pas le rapport.
C'est une idée c'est a dire qu'il a peut penser définir la carte en se servant de son univers comme représentation .
Oui donc en gros en dessinant SON univers. de plus les explication qu'il donne rentre en accord avec le Manga PAS avec l'animé.
Db multivers canon a db manga ? certainement pas,les versions d'autre univers dans les comics c'est canon et plusieurs saga regroupe,comme avec dc et infinite crisis .
j'ai pas dis que c'étais canon
je donnais un exemple. Bref donc c'est bien ce que je pensais c'est bien avec quelqu'un d'autre.
Pour amuser oui .
Oui
Sur terrain neutre en fiction je parle . Doomsday sur terrain neutre reste une créature kryptonienne,mais toribo n'est pu le dieu de dragon ball ,du moins la personnification de l' auteur ,il est n'est plus que un mangaka ( le personnage toribo ) vu que c'est l'avatar de A.T .
Oui docn il peut s'inventer tout seul des pourvoirs et battre Doomsday.
Qui gagne à ton avis entre Ghost Rider et Spawn ?
Le 17 septembre 2015 à 07:37:04 TheMightyLion a écrit :
Qui gagne à ton avis entre Ghost Rider et Spawn ?
a leur maximum ? spawn , mother miracle la rendu night omnipotent
sinon : https://lh3.googleusercontent.com/proxy/EjB8m9-lWXNTwASoWeGe2PIL3m0mHGL2hRg8z9-giMmN66GoDFHiUPdPcIMFpg=w346-h501
Goku gagne , fin du débat , ce n'est pas une hyperbole , ce n'est pas un calcule ni une théorie , c'est un feat , indiscutable , tout les feat de superman <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< ce feat , les fan de superman n'ont même plus d'excuse maintenant , les coups de point de Goku sont tellement puissant qu'ils font trembler le macrovers (macrovers = l'univers , le paradis , l'enfer et le kaioshin realm) , on voit même l'onde de choc derrière le doyen Kaioshin et c'était juste un simple coup de poing
Le 17 septembre 2015 à 20:06:23 Dragomer a écrit :
sinon : https://lh3.googleusercontent.com/proxy/EjB8m9-lWXNTwASoWeGe2PIL3m0mHGL2hRg8z9-giMmN66GoDFHiUPdPcIMFpg=w346-h501Goku gagne , fin du débat , ce n'est pas une hyperbole , ce n'est pas un calcule ni une théorie , c'est un feat , indiscutable , tout les feat de superman <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< ce feat , les fan de superman n'ont même plus d'excuse maintenant , les coups de point de Goku sont tellement puissant qu'ils font trembler le macrovers (macrovers = l'univers , le paradis , l'enfer et le kaioshin realm) , on voit même l'onde de choc derrière le doyen Kaioshin et c'était juste un simple coup de poing
CHouette Dragomer
Tu pourrai expliquer a Thereal que la carte faite par Tori est canon ? Il ne veut pas comprendre ![]()

Le 17 septembre 2015 à 20:17:10 Madness_No_S a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 20:06:23 Dragomer a écrit :
sinon : https://lh3.googleusercontent.com/proxy/EjB8m9-lWXNTwASoWeGe2PIL3m0mHGL2hRg8z9-giMmN66GoDFHiUPdPcIMFpg=w346-h501Goku gagne , fin du débat , ce n'est pas une hyperbole , ce n'est pas un calcule ni une théorie , c'est un feat , indiscutable , tout les feat de superman <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< ce feat , les fan de superman n'ont même plus d'excuse maintenant , les coups de point de Goku sont tellement puissant qu'ils font trembler le macrovers (macrovers = l'univers , le paradis , l'enfer et le kaioshin realm) , on voit même l'onde de choc derrière le doyen Kaioshin et c'était juste un simple coup de poing
CHouette Dragomer
Tu pourrai expliquer a Thereal que la carte faite par Tori est canon ? Il ne veut pas comprendre
c'est fait par Toriyama en personne , c'est même plus canon a ce point c'est sacré , il a même dit l'avoir fait de manière a ce qu'elle soit la plus précise , accurate et compréhensible possible , la carte est canon même si elle n'entre pas dans les détaille (genre le nombre de galaxies ou le territoire exacte de chaque Kai mais Beerus mentionne la galaxie 64 donc la théorie de 'l'univers DBZ = 4 galaxie' ne marche plus et les kai ne sont plus très important dans l'histoire donc encombré une carte fait pour être très facile a comprendre serait contre productif)
sérieusement , je suis quelqu'un qui ignore le canon (vu que c'est un principe qui existe même pas au japon et qu'il n'y pas de canon définit dans DBZ) mais je comprend les gens qui le prenne en compte mais dire que quelque chose fait par l'auteur original en personne n'est pas canon ? c'est complètement insensé