De rien , les beyonders actuellement sont dans le top tier marvel , ils sont confirmer omniverse buster .
Et un simple beyonder adulte peut OS des entités multiversel + .
Grâce à fictional omniverse battle que tu a appris ça ?
moi ça me fait juste des screens pour un prochain topic : Wankers over 9 000 .

Le 11 mars 2016 à 14:42:52 artemis45 a écrit :
Justement personne sa rejoint l'explication du fameux "Fan Club" de Thereal.
Euh, non, pas du tout, mais genre PAS DU TOUT. De plus, tu prouve que je n'ai provoqué personne d'autres, donc ne me sort pas que je provoque les autres si je m'entends très bien avec dragomer, qui pense comme toi que Goku gagne.
Bah si justement, tu suis Thereal comme un mouton depuis quelque pages, tu joue au malin etc mais en realite tu ne sort aucun arguments valable.
Tu dis que je ne suis qu'un bouffon qui ne sais pas debattre alors que pourtant la derniere fois qu'on a debattu tu as fini en et quand tu est revenu tu n'a meme pas eu le courage de repondre correctement a mes posts et a chaque fois qu'on te vois ici c'est juste pour sucer (c'est le term exact de ce que tu fais) Thereal en faisant "we ta tro rezon yl e k0n" ou "Madness c 1 kikoo yl serrre a r1"
M'enfin apres tu fais ce que tu veux concretement tu peux penser ce que tu veux de moi je n'en aurai jamais rien a faire, si tu veux continuer a jouer les minables laches et te cacher derriere Thereal c'est ton choix moi j'men contre fou.
Le 11 mars 2016 à 00:27:59 Dragomer a écrit :
oh for fuck sake , pas encore sa , on était bien , vous pouvez pas juste vous blacklister mutuellement et arrêter de pourrir le thread avec vos faux paver ?
En faite je vais t'ecouter et je prefere arreter de polluer le Topic avec du H.S, de toute facon tu as raison se debat ne meme a rien du tout vu qu'on ne va jamais se donner raison l'un l'autre et puis se format de Debat est vraiment vraiment chiant a repondre.
Le 11 mars 2016 à 15:01:57 artemis45 a écrit :
moi ça me fait juste des screens pour un prochain topic : Wankers over 9 000 .
+1
Le 11 mars 2016 à 15:36:51 Madness_No_S a écrit :
oh for fuck sake , pas encore sa , on était bien , vous pouvez pas juste vous blacklister mutuellement et arrêter de pourrir le thread avec vos faux paver ?En faite je vais t'ecouter et je prefere arreter de polluer le Topic avec du H.S, de toute facon tu as raison se debat ne meme a rien du tout vu qu'on ne va jamais se donner raison l'un l'autre et puis se format de Debat est vraiment vraiment chiant a repondre.
merci d'entendre raison parce que sincèrement , sa mener a rien et sa rend le thread chiant a lire , je veux dire , je pense même pas que c'est le débat le probléme entre vous deux , je crois que c'est personnelle , vous pouvez pas vous blairer donc a partir de la , débattre de manière constructive , c'est mort
ouaip c'est chiant a répondre sans oublier que c'est juste une gigantesque technique de l'épouvantail , prendre l'argumentaire ligne par ligne pour y répondre ligne par ligne , c'est pas réfuter l'argument lui même c'est juste attaquer des fraction de l'argument , qui , hors du contexte de l'ensemble de l'argument , son juste trop facile a attaquer pour que sa soit constructif ou même valable
Le 11 mars 2016 à 16:27:49 Dragomer a écrit :
oh for fuck sake , pas encore sa , on était bien , vous pouvez pas juste vous blacklister mutuellement et arrêter de pourrir le thread avec vos faux paver ?En faite je vais t'ecouter et je prefere arreter de polluer le Topic avec du H.S, de toute facon tu as raison se debat ne meme a rien du tout vu qu'on ne va jamais se donner raison l'un l'autre et puis se format de Debat est vraiment vraiment chiant a repondre.
merci d'entendre raison parce que sincèrement , sa mener a rien et sa rend le thread chiant a lire , je veux dire , je pense même pas que c'est le débat le probléme entre vous deux , je crois que c'est personnelle , vous pouvez pas vous blairer donc a partir de la , débattre de manière constructive , c'est mort
Mais en fait je sais meme plus du tout le reelle debut de ce debat sa remonte a durant les grandes vacances.
ouaip c'est chiant a répondre sans oublier que c'est juste une gigantesque technique de l'épouvantail , prendre l'argumentaire ligne par ligne pour y répondre ligne par ligne , c'est pas réfuter l'argument lui même c'est juste attaquer des fraction de l'argument , qui , hors du contexte de l'ensemble de l'argument , son juste trop facile a attaquer pour que sa soit constructif ou même valable
Ouai tu as entierement raison.
tout ça à cause de el famoso aéroport canónico o no
Le 11 mars 2016 à 16:53:37 goku-potence a écrit :
tout ça à cause de el famoso aéroportcanónico o no
![]()
Bah si justement, tu suis Thereal comme un mouton depuis quelque pages, tu joue au malin etc mais en realite tu ne sort aucun arguments valable.
Tu dis que je ne suis qu'un bouffon qui ne sais pas debattre alors que pourtant la derniere fois qu'on a debattu tu as fini en et quand tu est revenu tu n'a meme pas eu le courage de repondre correctement a mes posts et a chaque fois qu'on te vois ici c'est juste pour sucer (c'est le term exact de ce que tu fais) Thereal en faisant "we ta tro rezon yl e k0n" ou "Madness c 1 kikoo yl serrre a r1"
M'enfin apres tu fais ce que tu veux concretement tu peux penser ce que tu veux de moi je n'en aurai jamais rien a faire, si tu veux continuer a jouer les minables laches et te cacher derriere Thereal c'est ton choix moi j'men contre fou.
Tu confirme ma pensée : impossible de débattre avec toi sans ce faire insulter dans son dos juste parce que je pense que superman gagne. Et ce n'est pas ta première fois, demondragron, Amaterasu et d'autres, des que l'un essais de répondre à tes arguments, tôt ou tard, tu finis par faire le pitre sans prendre la peine de lire les posts de tes interlocuteurs, pour preuve, tu continue à me traiter de suceur de thereal alors que pourtant, j'ai bien dit que lui aussi insulte et ce moque parfois de tous ce qui ne sont pas d'accord avec lui en les traitant de troll. Alors fais comme tu veux, mais ne vient plus me donner une quelconque leçon car tu ne vaut pas mieux que ceux dont tu accuse.
Le 11 mars 2016 à 16:27:49 Dragomer a écrit :
Espérons qu'il tienne parole.
Le 11 mars 2016 à 19:28:16 artemis45 a écrit :
M'enfin apres tu fais ce que tu veux concretement tu peux penser ce que tu veux de moi je n'en aurai jamais rien a faire, si tu veux continuer a jouer les minables laches et te cacher derriere Thereal c'est ton choix moi j'men contre fou.Tu confirme ma pensée : impossible de débattre avec toi sans ce faire insulter dans son dos juste parce que je pense que superman gagne. Et ce n'est pas ta première fois, demondragron, Amaterasu et d'autres, des que l'un essais de répondre à tes arguments, tôt ou tard, tu finis par faire le pitre sans prendre la peine de lire les posts de tes interlocuteurs, pour preuve, tu continue à me traiter de suceur de thereal alors que pourtant, j'ai bien dit que lui aussi insulte et ce moque parfois de tous ce qui ne sont pas d'accord avec lui en les traitant de troll. Alors fais comme tu veux, mais ne vient plus me donner une quelconque leçon car tu ne vaut pas mieux que ceux dont tu accuse.
Non rien avoir, A la base d'ailleurs c'est Thereal qui a commencer a m'insulter juste parce que je n'etais pas d'accord avec lui m'enfin bon...
Je n'ai fais le pitre nulle part, j'ai juste debunks leurs arguments 1 part 1 rien avoir du tout, il va falloir arrete la mauvaise foi un jour et reconnaitre les faits. Je te qualifie de "suceur" de Thereal tout simplement parce que tu ne fais que jouer les leches bottes avec lui en faisant genre "we Madness yl e c0n" etc et au final tu ne sort pas le moindre arguments, c'est pour sa que je dis suceur de Thereal pas parce que tu est d'accord avec lui mais tu te permet de m'insulter de Troll, bouffon ou autre juste parce que Thereal l'a fais alors que pourtant toi meme on a deja debattu et tu avais admis que ta defaite.
M'enfin apres...
Non rien avoir, A la base d'ailleurs c'est Thereal qui a commencer a m'insulter juste parce que je n'etais pas d'accord avec lui m'enfin bon...
Je n'ai fais le pitre nulle part, j'ai juste debunks leurs arguments 1 part 1 rien avoir du tout, il va falloir arrete la mauvaise foi un jour et reconnaitre les faits. Je te qualifie de "suceur" de Thereal tout simplement parce que tu ne fais que jouer les leches bottes avec lui en faisant genre "we Madness yl e c0n" etc et au final tu ne sort pas le moindre arguments, c'est pour sa que je dis suceur de Thereal pas parce que tu est d'accord avec lui mais tu te permet de m'insulter de Troll, bouffon ou autre juste parce que Thereal l'a fais alors que pourtant toi meme on a deja debattu et tu avais admis que ta defaite.
M'enfin apres...
Mais c'est pas vrai ça, faut vraiment te ressaisir la, c'est grave. Tu ose venir avec ton air supérieur pour me faire avaler que thereal est plus insultant que toi alors que clairement, tu te fout de la gueule de demondragron et Amaterasu des qu'ils ont le dos tourné. Tu me qualifie de suceur, mais je te rappelle que tu a sorti que bass98 était plus intelligent que thereal, le même gars qui croit que ryu hayabusa>>>Goku. Tout ça pour dire que tu n'est clairement pas en position de me traiter de suceur, et que ce n'est pas tes arguments en carton-pâte qui font me mètre en pls, loin de la. Et puis bon sang, combien de fois je dois te le répète, toi et thereal ne valait pas mieux l'un que l'autre, ça suffit pas à reconnaître que je ne suis pas son lèche botte et que je suis capable de voir que thereal fait les même conneries que toi.
Non, tant pis alors, autant arrêter ici, ça ne sert à rien de parler à un mur.
Oui je sais a une époque j'ai pensé que Goku < Superman tu a même étais le premier témoins mais après réflexion je retire ce que j'ai dis
Goku SSJ3 > Superman.
Voilà à peu prêt la où commença le long débat que l'on connait
C'est un multiplier de non sens,on sait pas d'ou il sort,et comment il est amener ici . C'est comme si je calcule le max potentiel de spiderman et je rajoute un x800 sortis de nulle part,et je dis au pire c'est la formule de l'araignée .
Mouai c'est quand même different ! Je vais essayer de me renseigner dessus
Oui c'est possible,j'essayerais de te trouver le lien sur ebay de l'appareil en question .
Ok ![]()
C'était le bon temps. La ou madness et thereal ne se battait pas pour une simple carte et ou la discussion allait de bon train.
Le 11 mars 2016 à 21:48:56 artemis45 a écrit :
Oui je sais a une époque j'ai pensé que Goku < Superman tu a même étais le premier témoins mais après réflexion je retire ce que j'ai dis
Goku SSJ3 > Superman.
Ah oui c'est vrai qu'il avait reconnu que Superman battait Goku après avoir vu le death battle 2 et ensuite il a repenser le contraire et c'est à partir de là que le débat à commencer
ça débattait sur la vitesse des perso ,la taille de l'univers, la capacité de destruction de Beerus , la canonicité de la map , la taille du kaioshin realm , la taille de la route du serpent , celui qui gagne entre Goku et Saitama , comment fonctionne le ki dans db , si Gotenks ssj3 était sérieux contre super buu ,la canonicité de db super , si il y avait un aéroport dans le manga et j'en oublie probablement.
Après on peut parler de certaine chose mais c'est vrai que sa rend le thread chiant a lire ( sur mobile c'est pire) et en plus ça n'avance pas dans le débat et comme tu la dit c'est personnel. Mais j'espère que ce débat à pris fin car sinon à se rythme ce topique va devenir un Goku vs Hulk bis
.
Le 11 mars 2016 à 16:53:37 goku-potence a écrit :
tout ça à cause de el famoso aéroportcanónico o no
Le 11 mars 2016 à 21:11:32 artemis45 a écrit :
M'enfin apres...Mais c'est pas vrai ça, faut vraiment te ressaisir la, c'est grave. Tu ose venir avec ton air supérieur pour me faire avaler que thereal est plus insultant que toi alors que clairement, tu te fout de la gueule de demondragron et Amaterasu des qu'ils ont le dos tourné. Tu me qualifie de suceur, mais je te rappelle que tu a sorti que bass98 était plus intelligent que thereal, le même gars qui croit que ryu hayabusa>>>Goku. Tout ça pour dire que tu n'est clairement pas en position de me traiter de suceur, et que ce n'est pas tes arguments en carton-pâte qui font me mètre en pls, loin de la. Et puis bon sang, combien de fois je dois te le répète, toi et thereal ne valait pas mieux l'un que l'autre, ça suffit pas à reconnaître que je ne suis pas son lèche botte et que je suis capable de voir que thereal fait les même conneries que toi.
Non, tant pis alors, autant arrêter ici, ça ne sert à rien de parler à un mur.
Euh va relire les anciens posts du Debat parce que croit moi celui qui a commencer les insultes c'est lui est personne d'autre.Demondragon et Amaterasu je ne les ai pas insulter ou autre, je remet en cause leurs culture Dragon Ball c'est tres different.Je n'ai jamais dis que Bass98 etais plus intelligent que Thereal tu a mal lus, j'ai dis que j'aurai du ecouter Bass98 quand il m'a dis de ne pas debattre avec Thereal car il etais de mauvaise foi ce qui est vrai (Pour sortir que Crazy Numbers of Galaxies/Tonnes de Galaxies designe moins de 3 ou 4 Galaxies faut le faire quand meme.)Euh mes arguments en pates a cartons t'ont deja mis en PLS, la derniere fois tu est partie en avouant meme ta defaite et depuis tu est juste revenu pour m'insulter quand sa t'arrange mais sans donner de vrai arguments ce que je trouve stupide et inutile, autant ne pas intervenir si ton seul objectif est de degrader l'ambiance pour la rendre pire qu'elle ne l'est deja.
Tu leche quand meme les bottes a Thereal dans le sens ou tu ne fais qu'intervenir sur le topic pour dire des trucs genre "Ololol Madness c 1 kik00 thereal ta tro rezon yl trollle" m'enfin apres si tu pense que Thereal et moi ne valons pas mieux l'un que l'autre d'une certaine maniere je suis plutot d'accord avec toi.
Oui mieux vaut arrete, a ce rythm on est partie pour un de ces debats interminable completement H.S.
Le 11 mars 2016 à 22:29:21 TheDragonFlash9 a écrit :
Le 11 mars 2016 à 21:48:56 artemis45 a écrit :
Goku SSJ3 > Superman.
Ah oui c'est vrai qu'il avait reconnu que Superman battait Goku après avoir vu le death battle 2 et ensuite il a repenser le contraire et c'est à partir de là que le débat à commencer
ça débattait sur la vitesse des perso ,la taille de l'univers, la capacité de destruction de Beerus , la canonicité de la map , la taille du kaioshin realm , la taille de la route du serpent , celui qui gagne entre Goku et Saitama , comment fonctionne le ki dans db , si Gotenks ssj3 était sérieux contre super buu ,la canonicité de db super , si il y avait un aéroport dans le manga et j'en oublie probablement.
En fait c'etais pas a cause de Death Battle que j'avais penser sa, Thereal avais reussi a me convaincre, mais Dragomer m'a remis les idees en places et apres on est partie sur un debat etc.
Après on peut parler de certaine chose mais c'est vrai que sa rend le thread chiant a lire ( sur mobile c'est pire) et en plus ça n'avance pas dans le débat et comme tu la dit c'est personnel. Mais j'espère que ce débat à pris fin car sinon à se rythme ce topique va devenir un Goku vs Hulk bis
.
Oui j'ai decider d'ecouter Dragomer et d'arreter de pourrir le Thread, ce debat ne meme a rien de toute maniere alors autant arreter la.
En fait c'etais pas a cause de Death Battle que j'avais penser sa, Thereal avais reussi a me convaincre, mais Dragomer m'a remis les idees en places et apres on est partie sur un debat etc.
Ah ok
Oui j'ai decider d'ecouter Dragomer et d'arreter de pourrir le Thread, ce debat ne meme a rien de toute maniere alors autant arreter la.
Oui vaut mieux.