CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:04:30

Le 02 octobre 2015 à 09:18:14 Therealsorrow a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 17:40:23 Madness_No_S a écrit :

:d) Tu peux coller mon post ou j'ai affirmer que c'était les mieux qualifier ? . Certaines choses la bas sont très bien réaliser et peuvent servir de base mais pas tout , tu peux lire du bullshit sur db,comics sur pas mal de chose suffit de voir dans les calculs non validés

J'men souviens c'étais sur un vieux post tu m'avais dis que L'ODB étais les mieux Califier ou un truc du genre.

:d) Les autre en parlent,le 4 parle très peu du manga c'est beaucoup d'illustrations , sketchs ...

Il en parle Quand même et Tori a confirmé la carte qui se trouve dedans.

:d) Mais un croquis on parle d'un brouillon mais tu sais pas pourquoi,c'est un croquis sketch quoi.
Quelque chose humoristique peut très bien être dessiner en croquis je vois pas le problème .

Mais une carte qui représente DB n'a rien d'humouristique.

:d) Il ne parle pas du daizen non plus ni du manga . Il parle du travail qu'il a réaliser pour sa rédaction .

Si au début on lui pose une question il y répond et parle aussi de l'aeroport dans son MANGA en donnant l'exemple de la carte.

:d) Si dans le daizen 4 traduits par herms sur le kaizenshuu a la page 72/73 .

Il dit aussi plus bas que cela serait aussi confirmer dans le daizen 5.
et j'ai lu son post il est marquer ceci

On p.68 there is a feature on Toriyama’s involvement in the anime. An extremely similar feature, possible even an identical one, was apparently included in the recent anime guide Son Gokuu Densetsu, and is the basis for the “Akira Toriyama had nothing to do with filler” entry in Daizenshuu EX’s rumor guide. The feature shows the character designs Toriyama made for anime-only characters such as Paikuhan and the Dai-Kaiou. It also includes ideas and sketches that he gave the anime staff to embellish and make into filler. For instance, Yamcha playing on a baseball team was Toriyama’s idea. He also suggested that there be a giant snake on the Serpent Road, which formed the basis for the Princess Snake episode. However, he only gave basic ideas, and DID NOT WRITE FILLER.

Donc maintenant j'attends ce que tu va me répondre,la princesse snake c'est un croquis de toriyama aussi comme la carte [[sticker:p/1kki]] et c'est bien marquer did not write filler .

Autre chose encore !

Miscellaneous/Stuff in the Front

Pretty much the first thing in here in the model of the Dragon Ball cosmos, on pp.16-17. DBGT Network has a scan of this image here, (the reference numbers aren’t part of the original image, though). This model for the Dragon Ball cosmos was originally designed by Toriyama, and his rough sketch of it is reproduced in the pullout for this daizenshuu, along with his rough sketches for some of the characters that Daizenshuu EX has here.

C'est encore mentionner de sketch et cette fois par le daizenshuu . Et pour finir ce que je t'avais montrer déja auparavant .

However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.

Et l'autre informations de ce texte qu'on savait,c'est que le croquis a été initialement crée pour l'animé fillier anoyo ichi budokai et que le croquis donnée au daizen par la suite était exactement le même que celui de l'animé .
Je vais demander a herms plus d'informations la dessus et je collerais son message ici [[sticker:p/1kki]]

Pour l'image du daizen que tu prends

It's in color, but none of the various locations are labeled. At the bottom it says that the "original concept" was by Toriyama, implying that he didn't personally create the image. It's this image that gets reprinted again and again in later guidebooks

Ah donc Maintenant Herms fais des Super Trad ? Bref je t'ai expliqué et la c'est pas Toriyama qui parle. Tori a déjà confirmé la carte j'en ai marre de me repété accepte les Faits c'est tout. Toriyama parle d'une interview de son Manga et dis Bien de regardé la carte du Book. Le Croquis n'a rien d'un sketch et Toriyama n'a JAMAIS dis que la carte étais H.S Par rapport a son Manga.

:d) Si il a dit qu'il avait rien a voir avec les filliers,et que c'est dit dans le daizen qui n'as pas écrit ces filliers.
Donc ni la princesse serpent ni la carte ne sont valide dans le manga ni gregory etc ...

Mais alors......J'ai raison. Si il n'a pas écrit les Fillers tu ne fais que me donner raison. Puisque regarde : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg Il dis avoir rajouté le K.R après avoir fini les dessins de L'histoire donc il parle forcément de son Manga puisqu'il n'a rien fais avec les fillers. Donc il a complété la carte PAR RAPPORT A SON MANGA et non par rapport a l'animé.

:d) Il a confirmer la carte du daizen mais ne l'as pas valider par rapport a son manga . C'est de la promo comme pour les films ou ils disaient d'aller voir les films et de regarder l'animé ,c'est logique ça lui rapporte du fric aussi en tant que créateur original .

Bah si il l'a confirme pour son Manga puisque le gars lui pose une question Par rapport a son Manga.

:d) Sauf que regardez la carte du monde = / = la carte de mon manga . La carte n'est même pas de lui officiellement,celle du daizen est inspirer de lui mais ce n'est pas la sienne confirmer au dessus .

Il l'a confirme lui même a la base pour son Manga.

:d) >This model for the Dragon Ball cosmos was originally designed by Toriyama, and his rough sketch of it is reproduced in the pullout for this daizenshuu, along with his rough sketches for some of the character
Faire plus clair que ça ce n'est pas possible .

On S'en fout puisque la carte est canon j'ai donné des preuves.

:d) Il ne l'a pas confirmer par rapport a son manga,il a parler d'une carte qu'il a réaliser a la demande de sa rédaction,donc si c'est a la demande de quelqu'un d'autre et n'est pas dans son manga tu cherches quoi de plus ? c'est encore moins canon que DBGT .

Si puisqu'il en parle dans une interview concernant SON manga + il l'a confirme dans une interviex du Seg + dans l'interview du Daizen 4 il dit avoir rajouté le K.R après avoir fini les dessins de L'histoire pour faire un semblant de coherent. Donc si il n'a rien fais pour les fillers comme dis au dessus, cela veut donc dire qu'il a rajouté le K.R en fonction de l'avancement de son manga et non de l'animé. C'est parfaitement logique et aussi il confirme la carte a plusieurs reprise en interview donc c'est un fait ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443806668-screenshot-370.png = Canon merci :-)

:d) Moi tu va pas m'apprendre le manga : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443755881-dragon-ball-tome-18-78.jpg
Impossible la puissance des saibamen est de 1 200 exactement comme radditz
Donc si daizen contredit le manga,idem pour la puissance de nappa donc non canon .

Dans la version que j'ai lut Nappa dis ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443806885-0076.jpg

:d) Il a dit cette carte est dans mon manga ? non . Donc il n'as rien confirmer du tout par rapport a son manga,au contraire il a dit qu'il avait rien a voir avec les filliers ,que animé était non canon .
Et que il avait une maigre participation avec les daizen et que les idées venait pas de lui .
Alors en résumé sketch fillier animé et animé + daizen = non canon .
La carte est autant valable que princesse snake et gregory meme moins que ça ca car eux ont été crée pour l'animé et non un fillier de l'animé .
Manga = canon .

Il a parlé de la carte dans une interview a rapport avec son manga plusieurs fois. Pour le reste :up:

:d) C'est la shueisha qui fais les daizen hein si tu le savais pas encore https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443756223-laugh.jpg
Et il confirme aussi gregory ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-3-akira-toriyama-super-interview/
et il y a ça aussi :

Curiously, it also includes a large number of anime-only events, such as the Garlic Jr. Arc, the Ano-Yo-Ichi Budōkai, the first and fifth Dragon Ball Z movies, the Jump Super Anime Tour special, and all of Dragon Ball GT. Bardock is also described as having been “sent into the distant past” rather than killed outright by Freeza, in an indirect nod to Episode of Bardock.

Il confirme Gregory ou pour son Manga ? Il ne parle même pas du Manga stp. le Daizen 3 traite l'animé faut pas être un Génie pour savoir qu'ils vont poser des question a Tori Par rapport a son Travail SUR l'animé.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443755881-dragon-ball-tome-18-78.jpg
Pour nappa ,radittz dit que il est 3 a 4 x plus fort que lui . Tu sais faire un calcul de ce niveau ? .

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443806885-0076.jpg voilà la version que j'ai lu. il ne dis pas que Raditz à 1 200 unité il dis un peu plus.

:d) Qu'est que tu appelles confirmé ? il a confirmer dbgt aussi selon ton point de vue vu qu'il en a parler .
La princesse snake,gregory etc il a confirmer aussi .
Tu fais une erreur de débutant, tu inverse officiel et canon .
La carte est un produit officiel comme le daizenshuu mais pas canon .

Mais j'te parle de confirmé dans une interview en rapport avec son Manga.

:d) Et celle de l'animé aussi . Il en parle pour l'arc fillier de l'autre monde .

Il a pas confirmé celle de l'animé pour son Manga arrete de fumer avant d'ecrire toi. Il a confirmé la carte du Daizenshuu 4 dans une interview en rapport avec son MANGA.

:d) Non puisque il n'as pas définis cela comme tel .

La carte représente bien son Univers puisqu'il en parle en interview en rapport avec son MANGA.

:d) Comme celle du daizen .

Celle du Daizen il l'a confirmé pour son Manga merci. c'est une infos Hors Manga.

:d) his makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. + https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443758652-db-30-years.jpg
Il est dit que le croquis que a eu le daizen est identique a celui de l'animé .

Ouai et alors ? il a quand même confirmé pour son Manga.

:d) Il a confirmer aussi gregory et les méchants,et dbgt, ainsi que dragon ball évolution puisque il en a parler

Dans ce cas montre moi ou il les a mentionné dans une interview dans le cadre de son Manga pour répondre a une question qu'on lui pose par rapport a SON manga ?

:d) Oui confirmer dans le sens que elle existe . La carte n'as pas été réaliser par lui,juste le croquis comme il est dit dans mon message tout en haut .

Oui dans le sens que c'est une Information pour SON Manga.

:d) Il en parle c'est tout .

Il en parle dans une interview dans le cadre de son Manga et la mentionne pour justifiez une explication. J'tai donné toute les preuves merci donc arrete d'avoir le seum la carte est canon c'est tout.

:d) Tu peux me montrer les âmes qui vont au paradis par avion dans le manga stp ? merci .

Ah donc maintenant les dires de Tori ce discutent ? Donc ce que dis Therealsorrow de JVC par rapport a Dragon Ball est plus valable que ce que dis Toriyama ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443808375-screenshot-371.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443808385-screenshot-368.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443808405-4247541-piccolo-o.gif

:d) Pas l'univers représenter non .

Donc maintenant tu contredit ce que dis Tori :honte: je peux plus rien faire pour toi si t'accept pas les faits.

:d) De quoi expliqué au dessus je te montre ça :

Il semble que se quatrième ouvrage de Dragon Ball soit dédié à une "World Edition".

Je pense que tout le staff a du travailler très durement, en particulier sur l’élaboration des édifices, ainsi que sur les cartes et encore plein d’autres chose.
Car j’ai toujours élaboration mes dessins d’une façon inopinée selon mes humeurs, c’est pour cela qu’il y a beaucoup de choses que je n'avais pas pu prévoir.
N’en avez-vous pas eu marre dont les choses ne se réunissent pas toujours d’une façon cohérente?
J'en suis vraiment désolé.

Tu as donc la preuve qu'il n'as rien a voir,et que c'est un staff qui a tout réaliser,donc daizenshuu pas crée par toriyama c'est confirmer par ce dernier,il estime juste avoir a 'little involvement' avec les daizen .
Donc non canon peu importe ce que tu dira,d'ailleurs personne ne les considérait canon bien que cela soit un guide officiel .

Le simple fait qu'il confirme une carte la rend canon merci. j'ai expliqué une fois de plus au dessus :up: :honte:

:d) Ou est ce qu'il a dit que cette carte était dans son manga ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443756223-laugh.jpg c'est autant dans le manga que le bon vieux grégory . Non pour que coola soit canon il faut le placer dans le manga,comme baddack .

Non maia est-ce que j'ai dis qu'il a dis qu'il avait dit ( :lol: ) qu'il l'avait mise dans son Manga ? Non il a mentionné la carte dans une interview pour répondre a une question donc ça confirme que la carte a un rapport avec son Manga merci. Si tu t'amuse a nier on va pas s'en sortir.

:d) Non la seule chose que toriyama a fait c'est le CROQUIS .
Anime + daizen + tout le reste = pas toriyama , de rien .

Mais tu sais c'est pas Toriyama qui fais les planches de DBS donc non canon ? Il a confirmé la carte du Daizen pour son Manga.

:d) Tu comprends rien a ce qu'on te raconte toi,tu raisonnes comme une biscotte,fais un effort tu n'es pas sur le 15/18 ici , donc pour le strong evil et ensuite strong c'est pour éviter de répéter .
On mesure sa puissance maléfique en disant que cette puissance était supérieur a beerus en matière de vice .
Beerus est moins mauvais que buu c'est indéniable .

Donc Fat Buu qui soigne des aveugles et des animaux et qui joue avec un chien plus mauvais que Beerus qui détruit des planètes ? c'est évident qu'il parlais de pas aussi fort que Buu. Sinon il aurait plutot dis "Not as evil as Buu" ou encore "Not as much as Buu".

jesus-mahomet
jesus-mahomet
Niveau 9
02 octobre 2015 à 20:19:14

" sa puissance maléfique "
OH .........MON............DIEU
the real sorrow vient d'évoluer en super sayen mauvaise foi .
il ne VEUT pas accepter les faits . et les faits sont que fat buu turbosodocule superman et hulk [[sticker:p/1kkn]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:04:52

Le 02 octobre 2015 à 09:18:47 Therealsorrow a écrit :

:d) 3 fois c'est tout ? petit joueur,ça fait facilement 16 fois que je t'explique que toriyama a dessiner un croquis pour un filler animé ,ce croquis qui a ensuite été repris par le daizen qui ont sortis leur version de carte . Toriyama parle de la map de l'animé + de son croquis + de la map du daizen . Ils ne confirment pas leur place dans le manga mais que ces maps existent bel et bien et il les décrits .
Il décrit la map l'animé ensuite il dit qu'il a fait un autre croquis a coter ajoutant le kaioshin realm donc la il te parle du daizen donc animé ou daizen ce n'est pas plus valide l'un que l'autre,vu que les 2 sont basés sur son propre croquis .

Mais la carte représente SON univers. Carte vu dans l'animé est juste inspiré du croquis qu'il a fait. Tori a dis des tas de Truc qui ne sont pas dans son Manga. Toriyama a confirmé cette carte en interview http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg Il dit bien "Regardez la carte du monde dans le paragraphe n°8 qui s'appelle Aerodrome du Paradis" et il parle de ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443713194-screenshot-367.png qui est EXACTEMENT la même chose que ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443713608-screenshot-370.png donc canon.

:d) Non pas d'avions et pas d'aéroport dans dragon ball pour les âmes .

ça fais je ne sais combien de fois que Tori a dis qu'il y'en avais un. C'est marrant puisque quand les auteurs de Marvel disent un Truc on n'a pas le droit de contredire mais quand Tori dis un Truc tu le contredit... :honte: a t'écouté on dirai que c'est toi qui a écrit est conssu DB.

:d) Impossible par rapport a ce que je disais, tu es idiot a ce point ? comment peut il confirmer quelque chose qui n'était pas encore dans son manga :rire:
Donc il va te valider le K.R alors que le manga nous avait pas encore présenter le K.R je note .

Mais t'est stupide ? Tu lis ou pas les interview ? Il dit avoir rajouté le K.R au APRES AVOIR FINI LES DESSINS DE SON MANGA. Et de plus ça m'étonnerai qu'il y ai le K.R dans le Daizen mais que personne n'en parle dans le Manga.

:d) Même quoi ? soulever de la fonte un bodybulder te le fait a moindre mesure que goku mais c'est le principe .

Mouais.

:d) Incohérence veut dire que quelque chose qui c'est passer avant contredire un élément survenu plus tard dans l'histoire,que goku a 3 ans soit considérer comme bébé n'est pas une incohérences du tout , et que bulma ai continuer ces études après son diplômes ce n'est pas incohérence non plus .

Si il est dis que Goku est un Bébé alors qu'a 3 ans on est plus un Bébé. Ensuite Bulma dis quel dois ce dépécher de trouver les DB parce quel dois aller a l'ecole après. Donc si elle a déjà son Diplome c'est vraiment débile de continué puisque : c'est un génie + fille d'une famille riche donc faut vraiment être débile pour faire ça donc non c'est pas crédible.

:d) Probablement enfuis puisque il n'est pas vers eux et il a vu qu'il était inférieur ,Whis confirme qu'il est en vie .

Whis dis que Frieza n'est pas mort probablement du au fait qu'il ne peut pas survire dans l'espace. Et puis j'te signal que Frieza Final Form > Vegeta SSJGSSJ donc si Frieza a reussi a survivre a l'explosion c'est un jeu d'enfant pour Vegeta.

Bah écoute le wikia que tu prends comme source le dit . Donc soit tu dis de la merde soit le wikia dit de la merde ,en résume 2 choix s'ouvre a toi,te décréditer encore plus ou rejoindre mon raisonnement et reconnaitre que j'ai raison ,dur dilemme . Asphyxie ? alors que il tient plusieurs minutes sous l'eau sans problème ? et que un humain peut survivre 2 a 5 minute max dans l'espace . On parle d'un saiyens la et particulièrement fort .

Ouai je vais écoute ce que dis le Wiki il est une infinité de fois plus fiable que toi mais c'est a prendre comme une incohérence vu que Frieza Final Form a tanké l'explosion sans problème. M'enfin on verra dans DBS.

:d) C'est dit dans le manga que les saiyens ne s'installaient pas temporairement sur des planètes ? .

Et c'est qui qui décide ? C'est quoi leurs Job ? C'est Frieza qui décide et leurs Job et de conquérire des planète pour Frieza merci.

:d) J'ai pas dit qu'il ne l'avait pas OS mais que ce n'était pas montrer donc qu'on ne pouvait pas savoir le vrai du faux et c'est toujours le cas .

La logique veut qu'il l'ai OS.

:d) pas de rapport,il sait dans combien de temps elle va exploser c'est précis donc bon il doit pouvoir retarder ou accélérer l'échéance si il le souhaite .

Oui surement.

:d) Au stade de ssj, pas au stade de SSJG .

Old Kai est un dieu donc il peut ressentir le Ki divin.

:d) Car comme je le disais il n'avait plus de combativité mais en temps normal son potentiel et sa puissance le place au dessus de goku et de vejita,ce qui sera démontrer via mystic gohan qui est >>>>>>>>>>>>>>>>>> Superbuu .

Donc voilà Old Kai savait que Gohan allait battre SB donc il peut jaugé les puissances.

:d) J'ai dit cette version est mieux,c'est tirés de mangafox qui est plus crédible que ce que tu me sors toi .

Oui ce que j'te sors c'est pas crédible UNIQUEMENT parce que ça t'arrange. Si j'te sors une page du Manga ou Goku se fait tué par une balle de flingue par contre la ça va t'arranger.

:d) Donc il la protège mal vu qu'il y a des fissures un peu partout ? il a juste sauver hercule c'est tout sinon il reste a coté de vejita a discuter .

Si il l'a protège. Les seuls fissures vu son celle près des gens avec le cameraman.

:d) C'est une explosion de planète a savoir la terre,rien de plus ( le système solaire toujours la ) rien de moins . Vejita n'as pas survécu,les saiyens ont une durabilité de merde,accepte le c'est tout . Buu aussi était en miette quand il explosait une planète mais son facteur d'auto guérison lui permettait de revenir,ce que les saiyens n'ont pas .

Rien que Goku pouvait tanker l'attaque de Beerus qui pouvait OS au minimum le SS. Donc c'est a mettre dans le panier des incoherence.

:d) Qui te dit qu'il te parle pas d'une distance ou d'une longitude ? . Pour définir une galaxie on utilise pas un chiffre du tout . Donc non galaxy 65 ne veut rien dire de plus on peut parler de localisation également .

Non il dit qu'un truc viens de la Galaxy 65 cherche pas d'excuse donc merci DBS animé =/= 4 Galaxy

:d) Bien sur,mais il fait rien d'extra non plus,il vole sur lui un coup sur la nuque et finis .

Oui donc bcp plus fort.

:d) J'ai pas dit qu'il n'en était pas capable mais qu'il ne l'avait pas fait dans le manga .
Cela doit faire plus de 30 fois que tu ne lis pas mes phrases correctement .

Mais c'est pas ma faute si t'a l'air d'un Down player a dire que personne peut faire si alors que dans le Manga c'est présisé.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443761508-dragon-ball-tome-33-10.jpg Donc trunks aurait a ce moment une capacité de destruction supérieur a cell ?
Sans oublier que picollo daimaio était assez essouffler en ayant détruit une ville ,la ou kame senin détruit la lune simplement . Et si tu utilise le PS comme ça on peut aussi dire que le fermier par rapport a Roshi peut décharger 800 millards megatons d'énergie avec 5 unité ,le fermier = mountain buster facile wé ok .

Donc déjà tu est belle est bien un imbecile qui n'a pas lu le Manga tu le montre dans tes propos. Déjà oui Trunks détruit Bien Plus que Cell. Il n'a pas pu le battre a cause de ses Gros Muscles qui le rallentissait expliquez dans le Manga. j'tai déjà dis que ce feats de Muten Roshi est un peu bizzarre mais rien ne dit que Piccolo Daimao ne peut pas détruire la Lune. Ensuite j'tai déjà expliquez que c'est pas lineaire idiot. c'est pas parce que t'a un PL 2x plus élevé que tu détruira forcement 2x + :honte:

:d) Gotenks ssj 3 >>>>>>>>>>>Goku ssj 3 . Donc goku base form tu zappes ça se passe 6 mois après et il n'as fait que déraciner des radis ton type .

Mais tu t'enfonce mon jeune garçon :honte: Goku arc FnF a atteins un stade de base appelle le Saiyan Beyond God (SBG) ou il est a peut prêt du niveau d'un SSJG. expliquez là : http://dragonball.wikia.com/wiki/Super_Saiyan_God

Dans l'animé DBS Whis nous parle d'une Galaxy 65 donc non pas que 4 Galaxy.

:d) 4 galaxie dans l'animé .

Donc tu sais mieu que Whis je note.

:d) Tu peux très bien arriver a faire une voix d'un individu de 5/6 ans et avoir plus de mal a faire celle d'un individu de 10/15 ans .

c'est quand même un peu dommage.

:d) Si puisque pu personne ne peut le renfermer dans son cocon .

Même. Il aurait pu nous montrez rapidement la formule avant qu'il ne meurs ou un truc du genre.

:d) Dans le cadre d'un sketch,un croquis comique quoi .

Qu'est-ce qui a de drole l'a dedans ?

:d) Donc il préfère combattre des adversaire plus fort que des humains lambda plutôt que de décimer des populations étant donner que a l'époque il avait battu tous ces adversaires en passant par le dai kaioshin il n'avait plus que ça a faire .

Bah visiblement en voyant Goku et Vegeta il a eu envi de les Buter.

:d) C'est sur que si tu prends canis majoris en tant que modèle , bref souvent c'est relatif au nombre et par statistiques pas forcement .

Ouai mais il quand même détruit des étoiles.

:d) Le gag ce n'est pas de la détruire , c'est que aucune conséquence ne soit apparu sur terre . Normalement ça serait un bordel pas possible sur terre,au niveau marée,volcan ,climat etc .

N'importe quel idiot un minimum renseigner et Logique te dira que DB chiais sur la physique a cette époque.

:d) Avant de crier taiyoken il montre a goku ces mains et dit finis de rire : a ce moment on peut supposer que goku est partit prendre les lunettes entre cet instant précis et le taiyoken .

Mais non puisque sinon Tien l'aurait vu.

:d) Au minimum,voir avant puisque avant qu'il n'est crié taiyoken ,le placement de ces mains montrent qu'il va réaliser cette technique : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443763044-dragon-ball-tome-11-71.jpg
ça ramène a ce que je disais goku connaissait la parade et en a profiter avant que l'attaque ne soit lancer pour aller chercher les lunettes ,quand la lumière du taiyoken est apparu il avait les lunettes,tien pensant avoir éblouis goku baisse sa garde et fonce sur lui et goku contre attaque et laisse tien sur le sol .

non puisque dans ce cas Tien l'aurait vu.

:d) OMG, il a pas fermer les yeux puisque quand la technique est placé il a déja les lunettes,comment veux tu qu'il se dirige au lunette de kame senin si il ne peut pas voir ? :rire:
Sans les lunettes il n'aurait pas pu contre attaquer,pendant le flash du taiyoken il est obligatoire que goku ai les lunettes sinon il n'aurait pas pu se diriger sur tien ni prendre les lunettes avant ça .

Mais t'est encore plus bête... Quand il est parti chercher les Lunettes de Kame Sennin il étais surement de Dos idiot.

:d) ça montre surtout le aim dodging . La vitesses des attaques pas tant que ça si tu regarde le kameha de goku il lui fait changer de direction entre temps .

Oui justement donc Goku connaissait parfaitement comment faire.

:d) Shen .

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443811290-0031.jpg Va relire le Manga merci :sors:

:d) Superman de earth 1 a tuer qui en innocent ? .

La panique du Multivers que tu lui vantais.

:d) Dans le manga ce n'est pas dit,c'est leur rôle depuis des millions d'années .

Oui mais qui leurs a dit de le faire puisque selon toi Beerus il lui faut quelqu'un pour lui dire.

:d) Ce n'est pas employés dans mon manga dragon ball , désolé . Shin désigne dieu je crois c'est tout ce que je sais [[sticker:p/1kki]] et hakai aucune idée .

Ohlalalaa Tu ne sais même ça :honte:

:d) Il y a pas de Et,c'était une fin de phrase,une conclusion qui veut simplement dire que goku voir beerus risque de encore se faire plumer par la suite .

What ?

:d) la blesser pas la tuer,donc de quoi détruit une ile de toute façon et < planète .

Oui mais tu ne sais pas la puissant qu'il a mis dedans pour détruire L'ile. Je pense que si Goku a tanker la Nuke de Piccolo sans prendre de déagts alors C-18 le fait easy. Donc Cell a du mettre minimum la puissance de détruire du moins une planète comme la Terre.

:d) C'est toi qui me sors que il est en vie .

Après tout c'est pas presisé. Mais je veux bien me fier au Wiki.

:d) Concentrer sur sa tête donc son noyau .

Il s'est fait exploser et son Noyau a tenu. Après c'est vrai que Final Flash > Explosion mais a près tout tu a peut être raison Mais pas sur.

:d) Whis quand il s'entraine contre goku et vejita tu le vois utiliser du KI ?

Il sait comment l'augmenter et peut ressentir la puissance de Beerus.

:d) Peut tu mettre des nom sur ce monsieur tout le monde ? merci

Oui tout le monde je parle de Tout le Monde. Genre même le boulanger au coin de ma rue le sais. Sans ses pouvoir Supes se fait mettre en [[sticker:p/1kks]] par Mohammed Ali qui lui a son tours se fait mettre en [[sticker:p/1kks]] par Mr.Satan

:d) Cela n'as rien a voir du tout,sentry c'est une énergie de l'univers si on peut dire ça comme ça,dans Db c'est simplement du KI,qui leur permet d'utiliser certaines techniques,tout les rayons d'énergie sont du KI ,rien de différents avec le chakra de naruto,cosmos de saint seiya,ou nen de hunter .
Sentry c'est bien au delà de tout ça .

Si c'est grosso modo pareil. Tu peut "compresser" la puissance d'un attaque pour Limiter les dégats comme l'a fait Vegeta avec le Final Flash.

:d) Je change pas de sujet,je réponds donc je reformules .
Tu déclares que cell aurait du parler et monter son hyperbole plus haut,ne pas s’arrêter au système solaire mais parler donc de galaxie ou d'univers,en clair qu'il est assez de puissance pour détruire une galaxie facilement .
Mais si cell avait dit dans le manga,j'ai assez de puissance pour détruire la galaxie tout entière voir l'univers ,les kikoo dans ton genre l'aurait pris au sérieux donc cela n'aurait rien changer a l'hyperbole .
Donc l'hyperbole reste une hyperbole . Après pour le cas de picollo et c16 oui ils le disent galaxie,mais cell lui ça le conforte dans son délire,c16 dit aussi que personne dans l'univers pourrait le vaincre.

Mais justement si on parle de Galaxy pour lui OSEF de ce que les Kikoos disent on parle du Manga Tori s'en branle que les gens croient ou pas Cell. Donc j'te redemande pourquoi Piccolo et C-16 disent que son Objectif et la destruction de la Galaxy alors que Cell, Qui d'après toi n'est qu'un Menteur qui ne fais qu'exagéré sa puissance, parle de Système Solaire alors qu'il pourrai facilement dire Galaxy ou Univers.

:d) Je n'ai pas vu .

Et après c'est moi la Taupe... :honte:

:d) Non il dit que l'esprit de dieu est dans cette bouteille,le corps de shen lui est par terre sur le sol . Donc bien différent .

Si puisqu'après quand il sort il est entier don pas son esprit.

:d) Si puisque pour détruire quelque chose dans le db verse il faut utiliser de l'énergie donc tu te trompe encore . En considérant que la lune soit la même que la notre,l'énergie pour la détruire sera identique .

Dans ce cas donne Moi la densité de la planète de King Kai. Ah est aussi ton calcule foireux de Kikoos haters de Beerus Sub-Relastivictics ne valait rien a la base mais encore moi Mtn vu que comme je l'avais dis dans DBS il n'y a pas les gouttes d'eau [[sticker:p/1kki]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:49:24

Le 02 octobre 2015 à 09:19:09 Therealsorrow a écrit :

:d) En rapport tu le dis parfaitement bien , mais qui n'est pas dans son manga . DB évolution est en rapport aussi avec le manga ,mais rien a voir .

Mais la carte a justement avoir avec le Manga. Tori l'a confirmé puisqu'il la confirme dans une interview dans le cadre de son Manga.

:d) Il parle de son travail originale après .

Mais j'te demande ou est le rapport avec son manga ? On lui pose des question sur son Manga ?

:d) Va dire ça au fanboy broly ,surtout que ssj légendaire c'est devenu outdated depuis que vejita,trunks,goten,gohan peuvent devenir ssj ...

Les fanboys de Broly je le leurs dis clairement. Oui le SSJ légendaire est Outdated je suis d'accord.

:d) L'univers dont toriyama parle est inspirer de son manga,mais pas dans son manga .

Mais non c'est L'univers de SON manga qui est valable pour Son Manga.

:d) Aéroport pas présent dans le manga,donc confirmer sur le croquis de toriyama possible . Et non il ne dit nulle part,l'aéroport présent dans mon manga etc .

Olaalala mais les pros-Comics il faut tous faire a votre place... http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane. Je peux pas faire plus claire. Soit tu PEUX pas comprendre ce qui est quand même Bizzare soit tu VEUX pas comprendre ce qui me semble le plus,logique.

:d) Si c'est placer dans le manga oui . La carte n'est pas placer dans le manga donc ça reste ou c'est : dans le fillier .

J'en ai marre de t'expliquer donc :up: Ou au pire je ferrai un Topic pour ça je pense.

:d) Il ne dit pas que le carte est dans le plot donc non .

:up:

:d) Maléfique merci . Bad guy,strong evil,pas aussi mauvais . Sur les différentes trads .

Confirmé dans le Wiki et l'autre version parle de "Not as Strong As Buu"

:d) Le daizen ne parle pas d'univers 7 merci .

Est-ce qu'a ce moment l'a il y avait l'histoire des 12 Univers ? Non ? Merci.

:d) Pourtant ici il parle du ssj 4 : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/
Et ce que tu as pris n'est pas que du manga,c'est le super exciting guide volume .
Ici aussi il traite du manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/chogashu-akira-toriyama-super-interview-latest-edition/
Pourtant il pose une question en rapport avec DBGT ...

From 1995, you participated in the anime Dragon Ball GT as well. When drawing the Goku, Pan, and Trunks of the future1, was there anything that you decided, or paid attention to with regards to the designs?

It was right after the serialization ended, so I don’t recall drawing the designs for GT with all that much enthusiasm. I did my best and drew the design images that were requested of me, but this method of using colored paper has comparatively few merits for the trouble; perhaps it was so it’d look like I’d colored it in properly?

Alors que c'est le chogashu .

Dans Twell Buu Mysteries le gars demande si Tori a prévu un SSJ4 pour SON Manga ou un SSJ5. rien avoir avec celui de GT. Pour le Chogasu ça parle des illustration qu'il a faite.

:d) Il mentionne bien dragon ball évolution dans une interview de son manga [[sticker:p/1kki]] comme gregory,broly et coola .

Ah Bon ? Montre-Moi ça [[sticker:p/1kki]] et je veux le voir parler de Broly Coola ou Gregory pour répondre a une question en raport avec son manga.

:d) Il a dit qu'il avait fait ce croquis pour un fillier de l'animé alors a partir de la la question devrait meme pas se posez :rire: et tori n'as jamais dit que la carte était canon ça marche aussi [[sticker:p/1jnc]]
et tous les éléments prouvent que ça ne peut pas l'etre .
Daizenshuu + croquis sketch + non présent dans le manga + animé fillier + outline the manga .

J'ai expliqué :up:

:d) Euh tu inverses encore les rôles , j'ai demande a jack sur l'union sacrée il m'a dit que il comptait pas comme canon,sur l'union sacré non plus par principe de précaution ( je peux te screen son mp si tu veux )
Sur le fofo xenoverse personne considère ça comme valable tout comme les daizen etc,et sur le kaizenshuu ils considèrent ça au mieux comme une contribution animé .
Ce n'est pas moi qui le dit mais toriyama ,c'est du sketch faudra t'y faire .

Je ne me repète plus :up:

:d) et après pas mal de personnes attendent une certaines explications sur la naissance de pan car si elle nait en 774 ça va contredire le tome 42 donc dbs ne sera plus canon du tout .

Non puisque ce n'est pas Fini ce n'est que le début. Donc il peut se passer n'importe quoi même si Pan née.

:d) J'ai donner a l'autre inculte toutes les versions de superman qui torchait goku ,ça fait une bonne vingtaines,mais si je compte les alternate version on peut facilement arriver a 40 + [[sticker:p/1kks]]
Et si je compte les cross over dc / marvel avec par exemple superman en hérault de galactus doté du pouvoir comics on devraient facilement arriver a une cinquantaine de superman qui rouste goku sans retenu voila .

Ouai si tu veut.

:d) Non je n'ai 'conssu' dragon ball .

Vu comment tu contredis les dires de Toriyama si on dirai.

:d) Comme il a donner des croquis pour DBGT donc c'est valide aussi ?

From 1995, you participated in the anime Dragon Ball GT as well. When drawing the Goku, Pan, and Trunks of the future1, was there anything that you decided, or paid attention to with regards to the designs?

It was right after the serialization ended, so I don’t recall drawing the designs for GT with all that much enthusiasm. I did my best and drew the design images that were requested of me, but this method of using colored paper has comparatively few merits for the trouble; perhaps it was so it’d look like I’d colored it in properly? + http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-book-gt-toriyama-intro/
+

Toriyama designed the “several years later” appearance of the main Dragon Ball GT cast, including the infamous moustache-blighted Vegeta, which were featured in the GT Perfect File Vol. 1 on page 89:

In addition to these black and white designs, Toriyama also made several color pictures of Goku, Pan, and Trunks. The first is simply a colored version of the above pictures of them. There is also a stand-alone picture of Goku using alternate colors than what he ended up having in Dragon Ball GT: orange shirt and blue pants, instead of blue shirt and orange pants.

Tiens en parlant de Giru qui est aussi dans les daizen .

Toriyama’s design for Giru was originally printed in Weekly Shōnen Jump No. 52, 1995. It has been reprinted in Daizenshuu 7 and the GT Perfect File books, though the Perfect Files reprint lacks Toriyama’s notes. Apparently Giru was not named at this point, and was simply labeled as the “Meddling Robot”.

Est-ce qu'il a mentionné Giru ou autres perso de l'animé dans une interview dans le cadre de son manga pour répondre a une question ou pour Justifie ? Non.

:d) Kid buu rang multi galaxy +++ ? déjà 3 +++ ça n'existe pas je sais pas tu sors ça d'ou,tu es galaxy buster ou multi galaxy buster il y a pas autre chose . Kid buu n'as détruit aucune galaxie ni crée quoi que ce soit,son rang est donc planète level via feat et je précise encore une fois que c'est pas son maximum mais ce qui est montrer dans le manga

Mais d'après les dires de Tori il peut.

:d) Le croquis n'as aucune valeur canon dans toute création d'un auteur,cela ne peut servir que d'inspiration . Et ton autre image = crée par le daizenshuu qui est un book officiel non canon .

je ne me répète plus je te dis juste :up:

:d) La carte issue du daizen 4 n'as pas été fait par toriyama mais par l'équipe du daizen c'est dit dans l'interview en haut,avec inspiration le croquis issue pour l'animé fillier + un ajout de toriyama qui n'était pas présent pas le croquis car le manga était encore en parution : Le kaioshin realm .

je ne me repète plus :up:

:d) Mais pas autonome donc non .

Si il mange tout seule Gohan n'a pas besoin de le porter. Il dit même qu'il va devoir lui apprendre plein de chose. On apprend pas les arts Martiaux ou les bonne manières a un Bébé.

:d) On dit que goku ne sait pas cogner la tête petit ? qu'il n'as jamais eu de chute ? met moi la page .

On nous montre que Goku n'est pas bébé ne déforme pas mes propos merci.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:49:47

Le 02 octobre 2015 à 09:19:09 Therealsorrow a écrit :

:d) En rapport tu le dis parfaitement bien , mais qui n'est pas dans son manga . DB évolution est en rapport aussi avec le manga ,mais rien a voir .

Mais la carte a justement avoir avec le Manga. Tori l'a confirmé puisqu'il la confirme dans une interview dans le cadre de son Manga.

:d) Il parle de son travail originale après .

Mais j'te demande ou est le rapport avec son manga ? On lui pose des question sur son Manga ?

:d) Va dire ça au fanboy broly ,surtout que ssj légendaire c'est devenu outdated depuis que vejita,trunks,goten,gohan peuvent devenir ssj ...

Les fanboys de Broly je le leurs dis clairement. Oui le SSJ légendaire est Outdated je suis d'accord.

:d) L'univers dont toriyama parle est inspirer de son manga,mais pas dans son manga .

Mais non c'est L'univers de SON manga qui est valable pour Son Manga.

:d) Aéroport pas présent dans le manga,donc confirmer sur le croquis de toriyama possible . Et non il ne dit nulle part,l'aéroport présent dans mon manga etc .

Olaalala mais les pros-Comics il faut tous faire a votre place... http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane. Je peux pas faire plus claire. Soit tu PEUX pas comprendre ce qui est quand même Bizzare soit tu VEUX pas comprendre ce qui me semble le plus,logique.

:d) Si c'est placer dans le manga oui . La carte n'est pas placer dans le manga donc ça reste ou c'est : dans le fillier .

J'en ai marre de t'expliquer donc :up: Ou au pire je ferrai un Topic pour ça je pense.

:d) Il ne dit pas que le carte est dans le plot donc non .

:d) Maléfique merci . Bad guy,strong evil,pas aussi mauvais . Sur les différentes trads .

:d) Le daizen ne parle pas d'univers 7 merci .

:d) Pourtant ici il parle du ssj 4 : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/
Et ce que tu as pris n'est pas que du manga,c'est le super exciting guide volume .
Ici aussi il traite du manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/chogashu-akira-toriyama-super-interview-latest-edition/
Pourtant il pose une question en rapport avec DBGT ...

It was right after the serialization ended, so I don’t recall drawing the designs for GT with all that much enthusiasm. I did my best and drew the design images that were requested of me, but this method of using colored paper has comparatively few merits for the trouble; perhaps it was so it’d look like I’d colored it in properly?

Alors que c'est le chogashu .

Dans Twell Buu Mysteries le gars demande si Tori a prévu un SSJ4 pour SON Manga ou un SSJ5. rien avoir avec celui de GT. Pour le Chogasu ça parle des illustration qu'il a faite.

:d) Il mentionne bien dragon ball évolution dans une interview de son manga [[sticker:p/1kki]] comme gregory,broly et coola .

Ah Bon ? Montre-Moi ça [[sticker:p/1kki]] et je veux le voir parler de Broly Coola ou Gregory pour répondre a une question en raport avec son manga.

:d) Il a dit qu'il avait fait ce croquis pour un fillier de l'animé alors a partir de la la question devrait meme pas se posez :rire: et tori n'as jamais dit que la carte était canon ça marche aussi [[sticker:p/1jnc]]
et tous les éléments prouvent que ça ne peut pas l'etre .
Daizenshuu + croquis sketch + non présent dans le manga + animé fillier + outline the manga .

J'ai expliqué :up:

:d) Euh tu inverses encore les rôles , j'ai demande a jack sur l'union sacrée il m'a dit que il comptait pas comme canon,sur l'union sacré non plus par principe de précaution ( je peux te screen son mp si tu veux )
Sur le fofo xenoverse personne considère ça comme valable tout comme les daizen etc,et sur le kaizenshuu ils considèrent ça au mieux comme une contribution animé .
Ce n'est pas moi qui le dit mais toriyama ,c'est du sketch faudra t'y faire .

Je ne me repète plus :up:

:d) et après pas mal de personnes attendent une certaines explications sur la naissance de pan car si elle nait en 774 ça va contredire le tome 42 donc dbs ne sera plus canon du tout .

Non puisque ce n'est pas Fini ce n'est que le début. Donc il peut se passer n'importe quoi même si Pan née.

:d) J'ai donner a l'autre inculte toutes les versions de superman qui torchait goku ,ça fait une bonne vingtaines,mais si je compte les alternate version on peut facilement arriver a 40 + [[sticker:p/1kks]]
Et si je compte les cross over dc / marvel avec par exemple superman en hérault de galactus doté du pouvoir comics on devraient facilement arriver a une cinquantaine de superman qui rouste goku sans retenu voila .

Ouai si tu veut.

:d) Non je n'ai 'conssu' dragon ball .

:d) Comme il a donner des croquis pour DBGT donc c'est valide aussi ?

It was right after the serialization ended, so I don’t recall drawing the designs for GT with all that much enthusiasm. I did my best and drew the design images that were requested of me, but this method of using colored paper has comparatively few merits for the trouble; perhaps it was so it’d look like I’d colored it in properly? + http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-book-gt-toriyama-intro/
+

Toriyama designed the “several years later” appearance of the main Dragon Ball GT cast, including the infamous moustache-blighted Vegeta, which were featured in the GT Perfect File Vol. 1 on page 89:

In addition to these black and white designs, Toriyama also made several color pictures of Goku, Pan, and Trunks. The first is simply a colored version of the above pictures of them. There is also a stand-alone picture of Goku using alternate colors than what he ended up having in Dragon Ball GT: orange shirt and blue pants, instead of blue shirt and orange pants.

Tiens en parlant de Giru qui est aussi dans les daizen .

Toriyama’s design for Giru was originally printed in Weekly Shōnen Jump No. 52, 1995. It has been reprinted in Daizenshuu 7 and the GT Perfect File books, though the Perfect Files reprint lacks Toriyama’s notes. Apparently Giru was not named at this point, and was simply labeled as the “Meddling Robot”.

Est-ce qu'il a mentionné Giru ou autres perso de l'animé dans une interview dans le cadre de son manga pour répondre a une question ou pour Justifie ? Non.

:d) Kid buu rang multi galaxy +++ ? déjà 3 +++ ça n'existe pas je sais pas tu sors ça d'ou,tu es galaxy buster ou multi galaxy buster il y a pas autre chose . Kid buu n'as détruit aucune galaxie ni crée quoi que ce soit,son rang est donc planète level via feat et je précise encore une fois que c'est pas son maximum mais ce qui est montrer dans le manga

:d) Le croquis n'as aucune valeur canon dans toute création d'un auteur,cela ne peut servir que d'inspiration . Et ton autre image = crée par le daizenshuu qui est un book officiel non canon .

:d) La carte issue du daizen 4 n'as pas été fait par toriyama mais par l'équipe du daizen c'est dit dans l'interview en haut,avec inspiration le croquis issue pour l'animé fillier + un ajout de toriyama qui n'était pas présent pas le croquis car le manga était encore en parution : Le kaioshin realm .

je ne me repète plus :up:

:d) Mais pas autonome donc non .

Si il mange tout seule Gohan n'a pas besoin de le porter. Il dit même qu'il va devoir lui apprendre plein de chose. On apprend pas les arts Martiaux ou les bonne manières a un Bébé.

:d) On dit que goku ne sait pas cogner la tête petit ? qu'il n'as jamais eu de chute ? met moi la page .

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:16:25

Le 02 octobre 2015 à 09:19:23 Therealsorrow a écrit :

:d) inspiré,c'est a dire qu'ils ont pris comme modèle le croquis de toriyama,mais ce n'est pas la carte de toriyama,seulement le croquis de toriyama,les maps ce sont :

• Carte du daizenshuu
  • Carte de la toei
  • Carte du SeG .

Avec comme modèle le croquis de toriyama c'est tout,cela n'as aucune valeur ! .

j'en ai marre de me reprété :up:

:d) Donc toriyama dans un autre verse n'est pas auteur,c'est a dire que sur terrain neutre même peter parker le tabasse .

Mouais.

:d) Tu vois pas le rapport ? la taille d'une galaxie OMG,notre voie lactée a 100 000 années lumière de diamètre ,dans dragon ball le voyage terre namek qui sont de galaxie opposé a une distance de 10 années lumière max :rire: donc la distance d'une galaxie entre une autre est déja 10 000 x inférieur au diamètre de notre galaxie .

Chouette :bravo: mtn montre moi Akira Toriyama approuvé ton calcule [[sticker:p/1kki]]

:d) >
Pretty much the first thing in here in the model of the Dragon Ball cosmos, on pp.16-17. DBGT Network has a scan of this image here, (the reference numbers aren’t part of the original image, though). This model for the Dragon Ball cosmos was originally designed by Toriyama, and his rough sketch of it is reproduced in the pullout for this daizenshuu, along with his rough sketches for some of the characters that Daizenshuu EX has here.
+

This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.

et

http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04

On the opposite side of the poster are countless rough sketches by Toriyama-sensei himself. These include sketches of North Kaio, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the other world.

Donc Toriyama parle a la troisième personne ?

:d) Car tu as entendu parler d'un autre groupe screw attack qui faisait des D.B ? moi non .

Tu continue en plus... :honte:

:d) La terre n'étant pas afficher je vois pas comment elle pourrait être plus grosse .

Justement puisque si on ne la voit pas ça veut dire qu'elle est plus petite. J'te signal que la partit du Bas c'est L'univers des mortels. L'univers des morts fais exactement la même taille. Donc si on ne voit pas la terre alors qu'on voit la planète de King Kai en écoutant ta logique a 2 balles Planète de King Kai > Terre en taille.

:d) Picollo lui parle pas d'objectif .

Il dis qu'il va foutre la Galaxy en Danger.

:d) Son croquis a été confirmer comme fait par lui,la carte du daizen elle a confirmer avoir fait sa propre carte,et toriyama lui l'as dit aussi . Le SS pour superman c'est sur une vignette de bd donc de petite taille ,et un système solaire = un système solaire surtout qu'il se trouve dans le notre .
Je peux aussi remettre en cause la lune dans DB a ce titre . La on parle d'une carte cela peut très bien être adapter convenablement c'est un plan large .

Je ne me reprèterai pas donc :up:

:d) C'est pas la question de faire bien plus,c'est que officiellement il est planète buster .
Quand il aura détruit un système solaire il sera solar system buster .

Oui si tu veux via Feats il est Star Buster mais d'après les dires de Tori il peut faire au moins du Multi-Galaxy.

:d) Si tu ne vois pas la terre comment tu peux conclure que la planète de king kai est plus grosse ? moi je prends a partir du K.R montrer sur la carte avec la king kai planète également montrer .

j'ai expliqué plus haut.

:d) Oui dans Fr ils ne le disent pas ça c'est sur .

Mais la version JAP le dis et Version JAP > Version FR. c'est peut être une erreurs de Trad.

:d) Hum désolé une planète bleu composer a facilement 70% d'eau ça me fait directement pensez a la terre,si quelqu'un d'autre te dit le contraire,il ne connait strictement rien . Et je n'ai pas certifié que c'était la terre ,j'ai dit la planète du haut qui ressemble a la terre ?! .

Tu as dis que c'étais la Terre sachant que n'importe quel abruti pourrai te certifier que non puisque déjà la planète est plus grosse que le Soleil.

:d) Donc si il a fait mieux tu peux me le montrer ? bordel ta logique de crabes .

Les dires de Tori + Onde de choc.

:d) Pas comme étant canon ,comme ayant servis de modèle c'est tout . D'ailleurs les cartes que tu montres depuis le départ n'ont rien a voir avec toriyama puisque il ne les a pas créent .

:d) C'est fait,le daizen le dit aussi dans le daizen 4 .

Daizenshuu = Toriyama ? Je note.

:d) Bah non puisque le superman de l'épisode 1 n'est pas le même qui a combattu goku ssgss de épisode 2 . Les 2 sont relativement faibles en + de ça c'est du downplay pour superman,car le superman de injustice est capable de faire ça https://youtu.be/vrkwxMnTfTw?t=23s
:rire:

C'est bien du Down Play pour Goku aussi hein. Prendre la vitesse qu'il avait a l'arc Saiyan c'est pas du Down Play ça ?

:d) Les saiyans multiplier sont linéaire au PL bien sur que si,le x50 restera peu importe la BS .
Pour les kilis c'est une supposition d'après les propos de dabura et babidi,mais de toute façon goku a 3 000 kili en ssj ça c'est une certitude,donc si il a pas le x50 ça veut dire que la transfo est moins puissant que rapport au PL donc ça serait encore pire pour goku . Car si il a 1 000 de base ça voudrait dire qu'il a multiplier sa puissance de kili par 3 .

le PL est multiplier par 50 merci. Ensuite pour les Kilis ça m'etonnerai que Goku ne cache pas sa puissance comme il le fait sur Namek.

:d) Arale parle très bien alors que c'est un robot ,frieza respire bien dans l'espace . Et tu oublie que on a vu a l'intérieur de buu quand vejita et goku s'y trouve .

Oui Aralé est une Robot de ce fait lui donner la capacité de parlé c'est Facile. Frieza peut SURVIVRE dans l'espace personne n'a dis respire. Personne ne peut respiré dans l'espace puisqu'il n'y a pas d'air fais marché ton cerveau. On a vu quoi stp de son anatomie ? on a juste vu l'interieur de ça Tete et Vite fais en plus.

:d) Mélangés les plus faibles versions oui ils savent faire,moi juste pour calmer tout ça j'aurais mis silver age , pre crisis , Cosmic armor .
Tu prends la plus puissante version de goku alors ils auraient du prendre la plus forte de superman .

Cosmic Armor c'est Superman + Ultraman donc merci ça reviendrai a faire du 2v1. Ils ne savent même pas que Toriyama a dis qu'après avoir absorbé les pouvoirs du SSJG il n'aurai plus besoin de se transformé alors que dans la D.B il le fait et après tu me parle de connaisseur... :honte:

:d) Faut avoir aussi les univers détruit .

Oui j'te garantis que Screw Attack va sortir un calcule de n'importe ou et va te dire "Leurs puissance a détruire l'equivalent de 12 planète aussi grosse que Jupiter"

:d) Oui tu as dis qu'il était 1 000 x plus renseigner que moi donc si tu sais pu ce que tu dis ,tout en bas de ce post : https://www.jeuxvideo.com/madness_no_s/forums/message/772959701

Je te demande si j'ai dis qu'il étais 1 000x plus renseignei que toi sur les Comics ?

:d) Bizarrement il répond a des types qui connaissent rien a superman mais au autre ou il se fait moucher il taille la route [[sticker:p/1kki]]

Si ça s'trouve il les a même pas remarqué. Mais après il répond a pas mal de Gars et aussi faut voir au moment ou ça a été poster parce que si ça a été poster longtemps après ça videos il doit surement s'en foutre.

:d) C'est une version parallèles mais c'est superman de earth 2 .

Je veux le Superman habituel.

:d) Si tu met supes qui fais 1mm de taille on va même pas voir si c'est lui qui a éternuer .

Dans ce cas ils auraient du faire comme là : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443816795-screenshot-372.png

:d) Oui je le sais mieux que lui ,vu que il est en train de papoter tranquille avec vejita pendant le quart de l'épisode . Ce n'est pas le manga c'est l'animé ,pas arriver a différencier les 2 ce ne sont pu des lacunes mais de la débilité .

Et en plus il l'affirme https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443808375-screenshot-371.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443808405-4247541-piccolo-o.gif Chapeau Thereal tu est le Troll de l'année non du Siècle.

:d) Car tu crois que j'ai attendu l'épisode 12 pour dire que DBS était de la merde ? je le dit depuis l'épisode 2 ou 3 . Dbs est de la daube c'est une aberration d'appeler ça dragon ball super ,je me demande si tu avais vues l'épisode 5 ou 6 avec leur dessins immonde ah wé énorme : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443770182-cl-u4hquyaazy26.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443770192-dbs-fail-004.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443770225-1439088154-beau.png

Tu es vraiment le pigeon de base https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443770404-thats-a-pigeon.jpg
On peut te sortir n'importe quelle daube tu prends .

Oui DBS est de la daube vu les feats du premier combat t'a pas envi de voir les autres Tellement t'a peur pour Supes. Et je te le dis tout de suite je suis D'ABORD le Manga et APRES l'animé. L'animé moi j'aime ce n'est un secret pour personne ici que tu est un DB Haters.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:18:08

Pour évité d'avoir a me répété au sujet de la carte :

Mais la carte représente SON univers. Carte vu dans l'animé est juste inspiré du croquis qu'il a fait. Tori a dis des tas de Truc qui ne sont pas dans son Manga. Toriyama a confirmé cette carte en interview http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg Il dit bien "Regardez la carte du monde dans le paragraphe n°8 qui s'appelle Aerodrome du Paradis" et il parle de ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443713194-screenshot-367.png qui est EXACTEMENT la même chose que ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443713608-screenshot-370.png donc canon.Mais alors......J'ai raison. Si il n'a pas écrit les Fillers tu ne fais que me donner raison. Puisque regarde : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg Il dis avoir rajouté le K.R après avoir fini les dessins de L'histoire donc il parle forcément de son Manga puisqu'il n'a rien fais avec les fillers. Donc il a complété la carte PAR RAPPORT A SON MANGA et non par rapport a l'animé.
Dans le Seg il l'a confirme encore : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ How did you come up with the ball-like cosmos?
I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.) il en mentionne même les Lecteurs du Manga.
Pareil ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Fusion: Inside Scoop
The Secret Behind the Spherical World
Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around!
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaiōshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaiōshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaiōshins’ power is superior.

Donc Merci la cannonité de la carte n'est plus a discuté Thereal tu as perdu Point la carte est canon que tu le veuille ou non.

Message édité le 02 octobre 2015 à 22:22:01 par Madness_No_S
Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:25:43

Le 02 octobre 2015 à 20:19:14 jesus-mahomet a écrit :
il ne VEUT pas accepter les faits . et les faits sont que fat buu turbosodocule superman et hulk [[sticker:p/1kkn]]

Avec la carte il est carrement passé au stade de SSJG de la mauvaise Foi :rire: :rire:

Message édité le 02 octobre 2015 à 22:26:11 par Madness_No_S
jesus-mahomet
jesus-mahomet
Niveau 9
02 octobre 2015 à 23:05:51

Le 02 octobre 2015 à 22:25:43 Madness_No_S a écrit :

Avec la carte il est carrement passé au stade de SSJG de la mauvaise Foi :rire: :rire:

exactly

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
03 octobre 2015 à 07:44:26

Le 02 octobre 2015 à 20:04:30 Madness_No_S a écrit :

J'men souviens c'étais sur un vieux post tu m'avais dis que L'ODB étais les mieux Califier ou un truc du genre.

:d) Non je n'ai jamais déclarer ça , la seule chose que j'ai dites c'est que au niveau des calculs on se trouvait pas devant une bande de type de segpa mais que des types comme mike etc avait des notions avancés a ce niveau .

Il en parle Quand même et Tori a confirmé la carte qui se trouve dedans.

:d) Tous les daizen reprennent des passages du manga,c'est tout a fait normal . Toriyama a confirmer ça ne veut strictement rien dire ,la seule chose qu'il a confirmer c'est l'officialisation du book mais il a aussi ajouter qu'il avait rien a voir avec ça ou que il avait très peu participer a l'élaboration des livres .

Mais une carte qui représente DB n'a rien d'humouristique.

:d) Au départ si , puisque la toei voulait apporter une touche d'humour au fillier et que ce croquis a été déssiner pour le fillier et non pour figurer dans le manga .

Si au début on lui pose une question il y répond et parle aussi de l'aeroport dans son MANGA en donnant l'exemple de la carte.

:d) Non il y a aucun aéroport dans le manga,j'ai fait les 42 tomes et on voit parfaitement que il n'y a rien et il n'est jamais dit non plus que les âmes voyagent en avion , tout ça c'est des inventions de l'animé .

Ah donc Maintenant Herms fais des Super Trad ? Bref je t'ai expliqué et la c'est pas Toriyama qui parle

:d) C'est traduit par rapport au daizen et d'autre ont écrit la même chose donc je doute que ça soit Herms qui est fait la trad car j'ai vu d'autre forumeur du kaizen dire a peu près pareille .

Tori a déjà confirmé la carte j'en ai marre de me repété accepte les Faits c'est tout.

:d) Comme il a confirmer dbgt sombre idiot,d'un point de vue OFFICIEL mais pas canon .

Toriyama parle d'une interview de son Manga et dis Bien de regardé la carte du Book.

:d) Car c'est la seule carte qui existe,tu es si con que ça ? .

Le Croquis n'a rien d'un sketch et Toriyama n'a JAMAIS dis que la carte étais H.S Par rapport a son Manga.

:d) Pourquoi dans le daizen 4 on montre son croquis dans la partie sketch ? . Il n'as pas besoin de le dire toriyama, il a dit que l'animé était HS a son manga donc a partir de la tu es foutu puisque son croquis a été fait pour l'animé .
Et que ce croquis servant a l'animé a aussi été repris pour le daizenshuu qui est non canon au manga .

Mais alors......J'ai raison. Si il n'a pas écrit les Fillers tu ne fais que me donner raison. Puisque regarde : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg Il dis avoir rajouté le K.R après avoir fini les dessins de L'histoire donc il parle forcément de son Manga puisqu'il n'a rien fais avec les fillers. Donc il a complété la carte PAR RAPPORT A SON MANGA et non par rapport a l'animé.

:d) La toei a fait appel a lui pur réaliser quelques travaux qui ont servis au tournoi de l'autre monde ,fillier de l'animé se déroulant vers l'épisode 195 qui a été diffuser en septembre 93 donc pendant la parution manga .Le croquis qu'il a ensuite donner au daizen était repris de l'animé qui était passer depuis 2 ans donc la on était en 95 donc le manga avait bien avancer,et il a ajouter le kaioshin realm qui n'était pas présent en 93 pendant la réalisation de son croquis pour l'animé

Bah si il l'a confirme pour son Manga puisque le gars lui pose une question Par rapport a son Manga.

:d) Ce n'est pas par rapport a son manga,vu que ce n'est pas dans le manga .

Il l'a confirme lui même a la base pour son Manga.

:d) Non ,montre moi toriyama dire cette carte représente l'univers de mon manga .

On S'en fout puisque la carte est canon j'ai donné des preuves.

:d) Tes preuves ne valent rien c'est démontable de tous les cotés par n'importe qui,le canon dragon ball c'est pas les filliers de l'animé ,ce n'est pas croquis ,ce n'est pas un daizenshuu .
C'est un manga qui a pour nom dragon ball que l'on trouve en 42 tomes ou 34 et dans ce manga il n'y a aucune carte .

Si puisqu'il en parle dans une interview concernant SON manga

:d) L'interview ne concerne pas son manga,puisque il parle de la carte qui n'est pas dans son manga .

dans l'interview du Daizen 4 il dit avoir rajouté le K.R après avoir fini les dessins de L'histoire pour faire un semblant de coherent. Donc si il n'a rien fais pour les fillers comme dis au dessus, cela veut donc dire qu'il a rajouté le K.R en fonction de l'avancement de son manga et non de l'animé. C'est parfaitement logique et aussi il confirme la carte a plusieurs reprise en interview donc c'est un fait ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443806668-screenshot-370.png = Canon merci

:d) Il n'as pas écrit le fillier,mais il a réaliser un croquis pour le fillier . Il a rajouter le K.R par la suite mais il ne l'as pas placer sur une carte,ça c'"est le daizen qui l'a fait, rien ne nous dit que toriyama aurait placer le K.R ici . Il a confirmer la carte autant qu'il a confirmer les jeux vidéo dragon ball ou dbgt ou dragon ball évolution c'est a dire il en a parler mais n'as pas mentionner que c'était canon a son manga donc non canon , et un fan de db n'aurait même pas eu a se posez la question la carte est elle canon ? quand tu sais que elle a été réaliser pour l'animé normalement le débat est déja terminer .

Dans la version que j'ai lut Nappa dis ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443806885-0076.jpg

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443755881-dragon-ball-tome-18-78.jpg normalement c'est en double page ici et toi les positions sont inversés .

Il a parlé de la carte dans une interview a rapport avec son manga plusieurs fois. Pour le reste

:d) Non ce n'est pas en rapport avec son manga ,une partie de l'interview oui le reste non .

Il confirme Gregory ou pour son Manga ? Il ne parle même pas du Manga stp.

:d) Il confirme ou la carte pour son manga ? le daizen 4 n'as même pas été réaliser par toriyama :rire: tout comme les autres .

le Daizen 3 traite l'animé faut pas être un Génie pour savoir qu'ils vont poser des question a Tori Par rapport a son Travail SUR l'animé.

:d) Donc si il traite de l'animé ils ne sont pas canon [[sticker:p/1kki]] tu donnes la réponse toi même .

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443806885-0076.jpg voilà la version que j'ai lu. il ne dis pas que Raditz à 1 200 unité il dis un peu plus.

:d) Sur la mienne ils disent bien 1200 unité .

Mais j'te parle de confirmé dans une interview en rapport avec son Manga

:d) Ici il parle des tsufurians et c'est en rapport avec son manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Pourtant ils n'apparaissent pas dans le manga . Dans l'interview que tu dis en rapport avec son manga c'est complètement faux puisque l'interview et tirés du SeG soit le super exciting guide ,et souvent ils lui posent des question en rapport avec le monde autour de db .
Ici http://www.kanzenshuu.com/translations/tenkaichi-densetsu-toriyama-koyama-nozawa/
Toriyama te dit >
Manga and anime are separate things, but I suppose it’s best when you get the feeling that “they’re connected somehow”. At the start of serialization, I didn’t even know if I’d be able to please the readers, so I wasn’t even thinking about it being made into an anime.

Donc quand toriyama te dessine un croquis pour l'animé prends le comme tel au lieu d'aller a l'encontre de l'auteur .

Il a pas confirmé celle de l'animé pour son Manga arrete de fumer avant d'ecrire toi. Il a confirmé la carte du Daizenshuu 4 dans une interview en rapport avec son MANGA.

:d) Donc attends tu es en train de nous dire que la carte de l'animé est moins valable que celle du daizenshuu ? alors que c'est le même croquis qui a servis a faire ces 2 cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443837194-retard-alert.gif
Il a rien confirmer du tout par rapport a son manga puisque c'est le SeG et le daizen qui l'ont dit pour preuve .

Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm. Versions of this map have appeared in the guidebooks Daizenshuu 4 and 7, DragonBall Landmark, and the Super Exciting Guide: Character Volume.

La carte représente bien son Univers puisqu'il en parle en interview en rapport avec son MANGA.

:d) Non puisque cela ne se trouve pas dans le manga,il ne peut donc pas parler du manga,mais plutôt de son croquis repris par les guidebook .

Celle du Daizen il l'a confirmé pour son Manga merci. c'est une infos Hors Manga.

:d) Non puisque le daizen contredit le manga, et n'est pas un bouquin canon au manga et non réaliser par toriyama .
Ah oui c'est vrai que tu considères daizen > Manga .
Pourtant L'auteur de dragon ball dit cela :

This Daizenshuu, the 7th and final one, is a huge Dragon Ball encyclopedia. I think the staff who make these books always have a rough time of it, but this one looked even more hellish than usual. They really did a great job. I’m ridiculously forgetful, so despite being the author, there’s lots of stuff even I don’t know anymore. It was often quite a nuisance, and I think having this encyclopedia around when the series was still running would have really helped me out. Darn it all.

Anyway, my thanks to the staff, and to all Dragon Ball fans.
–Akira Toriyama
Et après tu ose ramenez ta frimousse sur le daizen alors que toriyama a rien a voir avec ces books ? .

ça c'est au sujet du daizen 7, mais toi vu que tu nous parle du daizen 4 allons droit au but
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-toriyama-intro/

It seems that the fourth volume is a Dragon Ball “world guide”. I think that the staff all worked very hard, particularly on the buildings’ layouts, the maps, and whatnot. On top of just sloppily drawing things by the seat of my pants, there are many things that not even I had precisely determined. Weren’t they a bit fed up with how things didn’t come together consistently? I’m very sorry.

–Akira Toriyama

Carte réaliser par l'équipe du staff,book pas réaliser par toriyama : non canon .
A moins que équipe du staff daizen 4 > Toriyama ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441982695-cereal-guy-cereal-guy-squint.png

Ouai et alors ? il a quand même confirmé pour son Manga.

:d) Pas pour son manga,pour les différents guides ! Il a crée le croquis pourquoi ? le manga ? non le fillier de l'animé , par la suite ce croquis a servis a quoi ? a être utiliser dans différents guides : Daizenshuu,seg,landmark etc etc .

Dans ce cas montre moi ou il les a mentionné dans une interview dans le cadre de son Manga pour répondre a une question qu'on lui pose par rapport a SON manga ?

:d) Mais ce n'est pas une interview QUE pour le manga,il parle de tout et n'importe quoi .
Dans les interviews de toriyama a ce sujet , est que tu l'as vu dire cette carte est dans mon manga ? non .
Il a parler de cette carte car c'est un dessin en rapport avec le db world , et il y a pas d'autre dessin a ce que je sache .

Oui dans le sens que c'est une Information pour SON Manga.

:d) Non,puisque la carte n'as pas été réaliser par lui , tu es en train de dire que toriyama a confirmer la carte du daizenshuu dans son manga . tu perds le fil mon pauvre garçon .
Tu va finir par nous dire que dbgt est canon car toriyama a recommander de regarder l'animé

With regards to the anime’s new series, Dragon Ball GT, how involved are you?

Toriyama
Just a little bit. I’ll check the stories that come up from Toei Animation, and give them a little bit of advice. Also, I’ve drawn just a few characters and illustrations. But it’s interesting! It feels like, “Ah, so they could do it this way”. I think everyone at Toei Animation really racked their brains. Good work. To think they’d make Goku little. With this story, I might even be able to continue the manga serialization again… though I have absolutely no intention of drawing it. (laughs)

In that case, GT comes with Toriyama-sensei’s recommendation!
Toriyama
Yes! I recommend it. I’m also looking forward to it as an ordinary viewer.

Il a confirmer dbgt tu vois c'est pas pourtant canon a son manga,n'inverse pas officielle et canon .

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
03 octobre 2015 à 07:44:53

Il en parle dans une interview dans le cadre de son Manga et la mentionne pour justifiez une explication. J'tai donné toute les preuves merci donc arrete d'avoir le seum la carte est canon c'est tout.

:d) Donc il parle de son manga pour quelque chose qui n'est pas dans son manga ?
tes preuves je les ai toute démontées de la première a la dernière ,je pense plutôt que c'est toi qui a fais le tour des arguments alors que moi je t'en sors encore des nouveaux et que tu ne fais que ressasser la même disquette .
Accepte que c'est un travail de toriyama pour l'animé,qui a ensuite servis au guide .

Ah donc maintenant les dires de Tori ce discutent ? Donc ce que dis Therealsorrow de JVC par rapport a Dragon Ball est plus valable que ce que dis Toriyama ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443808375-screenshot-371.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443808385-screenshot-368.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443808405-4247541-piccolo-o.gif

:d) Ce qui se discutent c'est de quel univers ils parlent .
Dans le manga a aucun moment on ne voit les âmes qui prennent des avions pour voyager .
Dans l'animé on voit parfaitement cela dans l'épisode 195 qui se trouve être un fillier : https://youtu.be/dzch4KLgTd8?t=4m58s pas dans le manga .
Par conséquent quand toriyama te parle d’âmes qui voyagent en avions il parle de l'animé
Comme si il doit te parler de gregory il va te parler de l'animé et non du manga .
Donc si tu n'es pas capable de savoir de quel univers parle toriyama quand il répond a ces question ce n'est pas mon problème .

Donc maintenant tu contredit ce que dis Tori :honte: je peux plus rien faire pour toi si t'accept pas les faits.

:d) Toriyama n'as jamais dit j'ai représenter mon univers avec cette carte .
Il a dit que c'est une idée réaliser pour que cela soit cohérent .

Le simple fait qu'il confirme une carte la rend canon merci. j'ai expliqué une fois de plus au dessus

:d) Voici ce qui est dit :

Il semble que se quatrième ouvrage de Dragon Ball soit dédié à une "World Edition".

Je pense que tout le staff a du travailler très durement, en particulier sur l’élaboration des édifices, ainsi que sur les cartes et encore plein d’autres chose.

Donc pour toi ça ça veut dire canon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443840135-bullshit-detector.jpg
Toriyama dit que c'est l'équipe du staff qui a tout fait y compris les cartes,bulding etc mais toi tu dis que c'est canon https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443840220-spiderman-idiot-shit.jpg

Non maia est-ce que j'ai dis qu'il a dis qu'il avait dit ( :lol: ) qu'il l'avait mise dans son Manga ?

:d) Voici une preuve de plus dans tes contradictions ,tu dis juste avant qu'il répond a une interview au sujet de son manga et ici tu confirmes mes propos comme quoi la carte n'est pas dans son manga .
Donc c'est très contradictoire tes propos ,soit l'interview n'était pas que sur son manga mais tout ce qui se trouve autour soit tu dis de la merde .

Non il a mentionné la carte dans une interview pour répondre a une question donc ça confirme que la carte a un rapport avec son Manga merci. Si tu t'amuse a nier on va pas s'en sortir.

:d) Il a mentionner la carte dans une interview,ok pas de problème je dis pas le contraire .
Mais ça ne confirme en rien qu'il parle du manga puisque dans les autre interviews ou il mentionne la carte c'est dans des interviews du daizen ,de BoG
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/

For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daiō and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. I guess that if I was a normal cartoonist who did things properly, I’d think up the background information first and then come up with the story. Saying that, you’d think that I don’t really think through anything. There’s a vague image, even before I create the story. (laughs)

Tu as tout sous les yeux bon sang .

Mais tu sais c'est pas Toriyama qui fais les planches de DBS donc non canon ? Il a confirmé la carte du Daizen pour son Manga.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443840768-oh-wait-youre-serious-let-me-laugh-even-harder.jpg Toriyama a stipuler que dbs était dans la trame principal,et l'idée original vient de toriyama .
Pour que une info hors manga soit valide faut que ça vienne de toriyama et que cela soit dans le manga .
Donc croquis = fais par toriyama aucun problème .
Carte animé,daizen,SeG,landmark : pas fait par toriyama et tous des sources non canon au manga .

Donc Fat Buu qui soigne des aveugles et des animaux et qui joue avec un chien plus mauvais que Beerus qui détruit des planètes ? c'est évident qu'il parlais de pas aussi fort que Buu. Sinon il aurait plutot dis "Not as evil as Buu" ou encore "Not as much as Buu".

:d) Fat buu c'est car il avait absorber le dai kaioshin qu'il était rendu comme ça.Beerus aurait pu détruire la terre etc il ne l'a pas fait et on ne sait pas non plus le caractère de buu des millions d'années avant .

ça fais je ne sais combien de fois que Tori a dis qu'il y'en avais un. C'est marrant puisque quand les auteurs de Marvel disent un Truc on n'a pas le droit de contredire mais quand Tori dis un Truc tu le contredit... :honte: a t'écouté on dirai que c'est toi qui a écrit est conssu DB.

:d) Non pas d'aéroport dans le manga cherche pas j'ai montrer tous les screen ,on voit très bien que non .
L'aéroport n'est présent que sur le croquis de toriyama et sur l'animé .

Mais t'est stupide ? Tu lis ou pas les interview ? Il dit avoir rajouté le K.R au APRES AVOIR FINI LES DESSINS DE SON MANGA. Et de plus ça m'étonnerai qu'il y ai le K.R dans le Daizen mais que personne n'en parle dans le Manga.

:d) Sauf que le daizen petit malin est sortit en 95 [[sticker:p/1kki]]
http://www.kanzenshuu.comm/databook/daizenshuu/daiz-04/
Bordel je viens de lire ça encore aussi :

These include sketches of North Kaiō, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the Dragon World drawn as a reference for the anime staff.

Faut te rendre a l'évidence bonhomme .

Si il est dis que Goku est un Bébé alors qu'a 3 ans on est plus un Bébé. Ensuite Bulma dis quel dois ce dépécher de trouver les DB parce quel dois aller a l'ecole après. Donc si elle a déjà son Diplome c'est vraiment débile de continué puisque : c'est un génie + fille d'une famille riche donc faut vraiment être débile pour faire ça donc non c'est pas crédible.

:d) La c'est toi qui contredit le manga puisque kame senin dit ce que lui a raconter sangohan : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443841419-dragon-ball-tome-17-064.jpg
Sangohan considérait goku comme un bébé c'est tout ,un bébé violent .

Whis dis que Frieza n'est pas mort probablement du au fait qu'il ne peut pas survire dans l'espace. Et puis j'te signal que Frieza Final Form > Vegeta SSJGSSJ donc si Frieza a reussi a survivre a l'explosion c'est un jeu d'enfant pour Vegeta.

:d) Frieza qui survis a l'explosion c'est due a son corps,il dit aussi que il perd de sa force quand il tank des explosion de planètes c'est une particularité qui appartient surement a ceux de sa race .Donc que vejita soit mort n'as rien d'incohérent puisque on a vu aucun saiyans plus faible tank des explosions de planète .

Ouai je vais écoute ce que dis le Wiki il est une infinité de fois plus fiable que toi mais c'est a prendre comme une incohérence vu que Frieza Final Form a tanké l'explosion sans problème. M'enfin on verra dans DBS.

:d) Moi ça me va donc si tu écoute le wiki il dit que vejita est mort,tout comme je le disais , merci [[sticker:p/1kki]] Autre chose kid buu était détruit aussi quand la terre a exploser mais il s'est régénérer et pourtant il est bien plus fort que frieza ou cell mais il a finis en miette quand même .

Et c'est qui qui décide ? C'est quoi leurs Job ? C'est Frieza qui décide et leurs Job et de conquérire des planète pour Frieza merci.

:d) Personne décidait ,il faisait des boulots pour frieza c'est tout comme des mercenaires .

La logique veut qu'il l'ai OS.

:d) Je pense aussi mais sans que l'on ai le fin mot .

Old Kai est un dieu donc il peut ressentir le Ki divin.

:d) Comme dende,mais pouvoir jauger la puissance il ne le peut surement pas .

Donc voilà Old Kai savait que Gohan allait battre SB donc il peut jaugé les puissances.

:d) Ou simplement qu'il perçoit un grand potentiel chez gohan et vu que c'était lui qui avait retirer l'épée c'est surement une des conditions aussi .

Oui ce que j'te sors c'est pas crédible UNIQUEMENT parce que ça t'arrange. Si j'te sors une page du Manga ou Goku se fait tué par une balle de flingue par contre la ça va t'arranger.

:d) mangafox publie beaucoup de manga,si tu me sors un truc de la bas je l'accepterait mieux que des pages traduites par jean kevin du 52 . Et goku tué par une balle de flingue ,ne pousse pas trop,au début du dragon ball il chiale pour une balle de sniper il est quasiment par terre .

Si il l'a protège. Les seuls fissures vu son celle près des gens avec le cameraman.

:d) Donc tout ce qui se trouve autour de la terre,lune etc devrait etre pulvériser vu que whis protege pas,j'ai hate de voir [[sticker:p/1kki]]

Rien que Goku pouvait tanker l'attaque de Beerus qui pouvait OS au minimum le SS. Donc c'est a mettre dans le panier des incoherence.

:d) C'est montrer que l'attaque de beerus détruit le système solaire ? .

Non il dit qu'un truc viens de la Galaxy 65 cherche pas d'excuse donc merci DBS animé =/= 4 Galaxy

:d) 4 galaxies dans l'animé cherche pas,je te sortirais tous les screen si tu le souhaite .

Oui donc bcp plus fort.

:d) C'est pas exceptionnel ce qu'il fait .

Mais c'est pas ma faute si t'a l'air d'un Down player a dire que personne peut faire si alors que dans le Manga c'est présisé.

:d) 31 fois : J'ai pas dit qu'il n'en était pas capable mais qu'il ne l'avait pas fait dans le manga .
C'est précisé pas montrer,les faits valent plus que des paroles .

Donc déjà tu est belle est bien un imbecile qui n'a pas lu le Manga tu le montre dans tes propos. Déjà oui Trunks détruit Bien Plus que Cell.

:d) Donc c'est nouveau trunks détruirai plus que Cell Parfait .

Il n'a pas pu le battre a cause de ses Gros Muscles qui le rallentissait expliquez dans le Manga

:d) Non mais tout le monde le sait ça,je répondais a tes propos qui disait un Ki supérieur = une destruction supérieur .
Donc ta logique dit trunks gros muscle > Cell parfait en destruction .

j'tai déjà dis que ce feats de Muten Roshi est un peu bizzarre mais rien ne dit que Piccolo Daimao ne peut pas détruire la Lune

:d) Il a du mal pour une ville pourtant .

Ensuite j'tai déjà expliquez que c'est pas lineaire idiot. c'est pas parce que t'a un PL 2x plus élevé que tu détruira forcement 2x +

:d) C'est pas a moi que tu va apprendre ça puisque j'étais un des 1er a le dire sur jvc pingouin .
Tu dis que PL supérieur = destruction supérieur .

Goku arc FnF a atteins un stade de base appelle le Saiyan Beyond God (SBG) ou il est a peut prêt du niveau d'un SSJG. expliquez là : http://dragonball.wikia.com/wiki/Super_Saiyan_God

:d) Dans FnF c'est pas dit .

Donc tu sais mieu que Whis je note.

:d) La toei sait mieux que whis oui . Dans les livres de la toei ils ne parlent que de 4 galaxie,notamment dans les perfect files .

c'est quand même un peu dommage.

:d) On va pas s'en plaindre,les US ont un doublage dégueulasse par rapport a la vf .

Même. Il aurait pu nous montrez rapidement la formule avant qu'il ne meurs ou un truc du genre

:d) Si la formule est déclencher alors ça signifie que Buu retourne dans son cocon .

Qu'est-ce qui a de drole l'a dedans ?

:d) Le filliers est humoristique .

Bah visiblement en voyant Goku et Vegeta il a eu envi de les Buter.

:d) Il n'as pas de conscience donc de toute façon il détruit et tue .

Ouai mais il quand même détruit des étoiles.

:d) Selon la version jap oui .

N'importe quel idiot un minimum renseigner et Logique te dira que DB chiais sur la physique a cette époque

:d) Pourquoi toriyama déclarait que la lune était a 380 000 km . Pourquoi se donne autant de mal avec les poids,la gravités etc si il chie sur la physique ? .

non puisque dans ce cas Tien l'aurait vu.

:d) Non vu qu'il s’apprête a déclencher sa technique ,il baisse sa garde .

Mais t'est encore plus bête... Quand il est parti chercher les Lunettes de Kame Sennin il étais surement de Dos idiot

:d) Ceux qui sont dos a lui sont aussi éblouis https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443843291-dragon-ball-tome-11-72.jpg
Regarde le commentateur et les autres ,tu crois qu'il suffit de se mettre de dos pour contrer la technique :rire:

Oui justement donc Goku connaissait parfaitement comment faire.

:d) L'attaque de goku n'est pas rapide,raditz l'as bloquer sans trop de problème d'ailleurs .

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443811290-0031.jpg Va relire le Manga merci :sors:

:d) Toi va relire le manga : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443843483-dragon-ball-tome-16-009.jpg
Le corps de shen est par terre,donc c'est juste l'esprit normalement qui aurait pu être absorber .

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
03 octobre 2015 à 07:45:23

La panique du Multivers que tu lui vantais.

:d) Le spectre dit pas que cela a tué d’innombrable innocent mais ça foutait la pagaille dans le multivers .

Oui mais qui leurs a dit de le faire puisque selon toi Beerus il lui faut quelqu'un pour lui dire.

:d) Quelqu'un au dessus de eux qu'on ignore simplement .

Ohlalalaa Tu ne sais même ça

:d) Non désolé je ne sais pas ce que veut dire Hakai en japonais,je pense que si je dois me rendre au japon je ne risque pas d'employés ce terme vois tu .

What ?

:d) Ma phrase sous entendait qu'il y a des types plus puissant que goku et beerus dans d'autre univers .

Oui mais tu ne sais pas la puissant qu'il a mis dedans pour détruire L'ile. Je pense que si Goku a tanker la Nuke de Piccolo sans prendre de déagts alors C-18 le fait easy. Donc Cell a du mettre minimum la puissance de détruire du moins une planète comme la Terre.

:d) Picollo a mis toute sa puissance,cell il enchaine donc non ce n'est pas puissant du tout ,et certainement pas du niveau planète busting .

Après tout c'est pas presisé. Mais je veux bien me fier au Wiki.

:d) Selon le wiki il est mort et confirme donc mes propos .

Il s'est fait exploser et son Noyau a tenu. Après c'est vrai que Final Flash > Explosion mais a près tout tu a peut être raison Mais pas sur.

:d) Je pense surtout que cell pensait avoir des dégâts minimes et certainement pas ce niveau,il a sous estimer la technique de vejita ,au niveau de la tete il était cuit,après il y aussi l'incohérence avec goku il pulvérise cell a niveau pendant le tournoi et il se relève , normalement la c'était finis .

Il sait comment l'augmenter et peut ressentir la puissance de Beerus.

:d) Whis n'utilise rien du tout,c'est sa manière de se déplacer ça se voit .

Oui tout le monde je parle de Tout le Monde. Genre même le boulanger au coin de ma rue le sais. Sans ses pouvoir Supes se fait mettre en par Mohammed Ali qui lui a son tours se fait mettre en par Mr.Satan

:d) Muhammad ali est un des plus grand boxeur de tous les temps,donc superman a perdu vs the greatest sans pouvoir sur un domaine ou il ne s'est jamais entrainer . Donc d'ou tu compare cassius clay a Mr satan :rire:

Si c'est grosso modo pareil. Tu peut "compresser" la puissance d'un attaque pour Limiter les dégats comme l'a fait Vegeta avec le Final Flash.

:d) Vejita n'as pas limiter les dégâts,la puissance était la même mais étant donner que le final flash est une attaque directionnelle,il a juste a changer sa trajectoire et relever le rayon en direction de l’atmosphère pour ne rien exploser .

Mais justement si on parle de Galaxy pour lui OSEF de ce que les Kikoos disent on parle du Manga Tori s'en branle que les gens croient ou pas Cell

:d) Donc pourquoi enchérir sur une hyperbole ? c'est déjà une hyperbole et si le terme galaxie aurait été utilisé cela n'aurait rien changer .

Donc j'te redemande pourquoi Piccolo et C-16 disent que son Objectif et la destruction de la Galaxy alors que Cell, Qui d'après toi n'est qu'un Menteur qui ne fais qu'exagéré sa puissance, parle de Système Solaire alors qu'il pourrai facilement dire Galaxy ou Univers.

:d) Car il a pas voulu sur enchérir les propos de c16 et picollo qui était déjà du gros bullshit .

Et après c'est moi la Taupe...

:d) J'attendais la preuve de ton argumentation en faite .

Si puisqu'après quand il sort il est entier don pas son esprit.

:d) Oui mais pourtant il parle de rendre le corps a son propriétaire donc c'était son esprit qui était dans le corps de shen . Donc ça voudrait dire que le mafuba capture l'esprit + le corps mais on a pas vu le corps de kami se faire absorber .

Dans ce cas donne Moi la densité de la planète de King Kai. Ah est aussi ton calcule foireux de Kikoos haters de Beerus Sub-Relastivictics ne valait rien a la base mais encore moi Mtn vu que comme je l'avais dis dans DBS il n'y a pas les gouttes d'eau

:d) 10g la planète de kaio . DBS ne montre pas les goutte d'eau il est vrai,mais il montre encore mieux https://youtu.be/lYcsHbBaG4c?t=2m30s
Au mieux en étant très généreux sub relastivic ,je pencherais plutôt pour du hypersonic +.

:d) La question est embarquer sur son croquis après donc on est plus dans le cadre du manga du tout,c'est comme certaines interview pour le saikyo jump il te parle du manga tout et ensuite ils vont demander a toriyama quel est votre point de vue sur l'animé alors que avant il ne parlais que du manga .

:d) Pas pour le croquis ,ça n'a aucun rapport avec le manga,mais l'animé ou le daizen ou seg qui a aussi éditer la carte,je dirais la carte du SeG .

:d) Toriyama a adapter son histoire qui devait terminer a frieza est goku clôturait comme étant le ssj légendaire sauf que tout ça a continuer .

Mais non c'est L'univers de SON manga qui est valable pour Son Manga

:d) Non il ne dit pas j'ai dessiner l'univers de mon manga ! il dit j'ai fait un croquis a la demande de ma rédaction .

:d) La il ne parle plus du manga,mais il fait allusion au croquis etc .

:d) Fais un topic sur le forum xenoverse .

:d) Je te donne un exemple :
Ce joueur A a une intelligence de jeu supérieur au joueur B . Mais l'intelligence du joueur B est limité .
On parle de l'intelligence de jeu pour éviter de répéter .

:d) Donc les daizen sont outdated . Merci . Dans tous les scénario tu es roulés mon vieux .

:d) Tu m'as dit que les Twell buu mysteries ne parlait que du manga et pourtant le journaliste dit :

Goku endlessly keeps getting stronger, with Super Saiyan 3 in the manga and Super Saiyan 4 in the anime; does Super Saiyan keep getting limitlessly stronger too? Might we eventually see things such as a Super Saiyan 5…?!

Donc non on se trouve bien dans le meme contexte que l'autre interview de Q and A
Pour le chogashu c'est faux aussi puisque avant il parle que du manga,donc dbgt c'est le manga ? toriyama confirme dbgt pour son manga alors,ta vu je raisonnes comme toi [[sticker:p/1kki]]

Ah Bon ? Montre-Moi ça et je veux le voir parler de Broly Coola ou Gregory pour répondre a une question en raport avec son manga.

:d) http://www.kanzenshuu.com/translations/asahi-shimbun-digital-akira-toriyama-interview/ De rien .

Non puisque ce n'est pas Fini ce n'est que le début. Donc il peut se passer n'importe quoi même si Pan née

:d) Si pan ne nait pas en 778 ce n'est plus canon alors on s'en fou 774 , ou 775 ou ce qu'ils veulent .

Ouai si tu veut.

:d) C'est une certitude,mais si je compte aussi les superman de earth 2 , ultraman , eradicator, superboy etc etc la on est bien au deal de 50 en faite et que j'ai pas envie de vous humilier plus que ça niveau comics ,ce n'est pas mon but , je préfère vous donnez une liste s’arrêtant au plus populaire .

:d) C'est toi qui contredire les paroles de l'auteur, qui a certifié que il n'avait pas réaliser la carte du daizen que la carte qu'il a fait était un background a la demande de l'animé
Et que ces contributions animé n'avait rien a voir avec le manga .

Est-ce qu'il a mentionné Giru ou autres perso de l'animé dans une interview dans le cadre de son manga pour répondre a une question ou pour Justifie ? Non

:d) Et bah figure toi que si : http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-book-gt-toriyama-intro/
Et il dit aussi que le ssj 4 le croquis vient de lui

For instance, one of Nakatsuru-kun’s designs was “Super Saiyan 4″, which appears in GT, and the picture above is a portrait that I drew looking off it. Did I draw it well?

et
>Dragon Ball GT is a grand side-story of the original Dragon Ball, and it’ll make me happy for us to watch and enjoy it together.
Tiens toriyama confirme dbgt pour son manga !!! Tu va peut être enfin comprendre maintenant .

:d) Toriyama as dit que kid buu était multi galaxy buster ? .

:d) Va bien falloir répondre au question que je te pose bonhomme au lieu de te faufiler ,je veux encore feed ton troll moi .
Le croquis n'as aucune valeur canon dans toute création d'un auteur,cela ne peut servir que d'inspiration . Et ton autre image = crée par le daizenshuu qui est un book officiel non canon .

je ne me repète plus

:d) La carte issue du daizen 4 n'as pas été fait par toriyama mais par l'équipe du daizen c'est dit dans l'interview ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-toriyama-intro/ ,avec inspiration le croquis issue pour l'animé fillier + un ajout de toriyama qui n'était pas présent pas le croquis car le manga était encore en parution : Le kaioshin realm .

:d) C'est quelques temps après ça .

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
03 octobre 2015 à 07:45:57

:d) Mais sangohan et kame senin estime que goku était encore un bébé . On s'en fou de ce que tu dis toi .

:d) Comme dbgt ,dragon ball évolution , gregory , broly ,coola ,les tsufurians .

j'en ai marre de me reprété

:d) inspiré,c'est a dire qu'ils ont pris comme modèle le croquis de toriyama,mais ce n'est pas la carte de toriyama,seulement le croquis de toriyama,les maps ce sont :

• Carte du daizenshuu
  • Carte de la toei
  • Carte du SeG .

Avec comme modèle le croquis de toriyama c'est tout,cela n'as aucune valeur !

Chouette :bravo: mtn montre moi Akira Toriyama approuvé ton calcule

:d) Bah suffit de voir que le vaisseau namek met 30 jours pour se rendre la bas .
Et donc pour calculer une distance D=V×t
Toriyama approuve sans problème cela c'est une formule de mathématiques élémentaire,même ces gosses doivent savoir ça .

Donc Toriyama parle a la troisième personne ?

:d) Les types du daizen parle de lui a la 3ème personne oui .

On the opposite side of the poster are countless rough sketches by Toriyama-sensei himself. These include sketches of North Kaio, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the other world.

Justement puisque si on ne la voit pas ça veut dire qu'elle est plus petite. J'te signal que la partit du Bas c'est L'univers des mortels. L'univers des morts fais exactement la même taille. Donc si on ne voit pas la terre alors qu'on voit la planète de King Kai en écoutant ta logique a 2 balles Planète de King Kai > Terre en taille

:d) Ce n'est pas dit dans le manga, de rien [[sticker:p/1kki]] encore tes daubes tirés du daizen cette fois c'est pas du 4 mais du 7 .

Il dis qu'il va foutre la Galaxy en Danger.

:d) Oui il ne parle pas d'objectif .

Oui si tu veux via Feats il est Star Buster mais d'après les dires de Tori il peut faire au moins du Multi-Galaxy.

:d) D'après les dires de tori il n'est rien du tout juste planète buster .

j'ai expliqué plus haut.

:d) Le manga ne parle pas de taille exact entre le mortal verse et le reste .

Tu as dis que c'étais la Terre sachant que n'importe quel abruti pourrai te certifier que non puisque déjà la planète est plus grosse que le Soleil.

:d) Sauf que n'importe quelle abruti te dira aussi que le soleil n'est pas a cette distance de la terre . C'est pour ça que je trouvais bizarre le dessin .

Les dires de Tori + Onde de choc.

:d) Montre moi l'interview de toriyama ou il dit que Kid buu peut faire mieux que ça . + Onde de choc = vibrations sonique = pas de la destruction .

Daizenshuu = Toriyama ? Je note.

:d) Bah je sais pas tu nous parle d'une carte réaliser par eux comme étant canon je me pose donc la question :rire:

C'est bien du Down Play pour Goku aussi hein. Prendre la vitesse qu'il avait a l'arc Saiyan c'est pas du Down Play ça ?

:d) Oui mais après ils ont utiliser la gravity formula + calculer linéairement via les multiplier ssj donc la c'est over rated .

le PL est multiplier par 50 merci. Ensuite pour les Kilis ça m'etonnerai que Goku ne cache pas sa puissance comme il le fait sur Namek.

:d) Tu as rien compris,le PL est bien multiplier par 50 mais tout le temps,c'est a dire que peu importe la BS,transfo = x50 en ssj . Et goku ne cache pas sa puissance puisque il combat yakon normalement et il semble avoir un peu de mal au début .

Frieza peut SURVIVRE dans l'espace personne n'a dis respire. Personne ne peut respiré dans l'espace puisqu'il n'y a pas d'air fais marché ton cerveau

:d) Voila maintenant que le minot essaye de me donner des leçons d'astronomies, je t'explique si frieza sur ce qui est montrer en comptant les oav parle dans l'espace donc il a forcement de l'oxygène et donc il respire ,fais marcher ton cerveau .

On a vu quoi stp de son anatomie ? on a juste vu l'interieur de ça Tete et Vite fais en plus.

:d) c'est déjà pas mal .

Cosmic Armor c'est Superman + Ultraman donc merci ça reviendrai a faire du 2v1

:d) Et ultraman = superman donc pas vraiment .

Ils ne savent même pas que Toriyama a dis qu'après avoir absorbé les pouvoirs du SSJG il n'aurai plus besoin de se transformé alors que dans la D.B il le fait et après tu me parle de connaisseur...

:d) Toriyama parlait du ssj 2 et 3 oui . Mais c'était pour faire durer le combat .

Oui j'te garantis que Screw Attack va sortir un calcule de n'importe ou et va te dire "Leurs puissance a détruire l'equivalent de 12 planète aussi grosse que Jupiter"

:d) Ils sortent les infos des comics, souvent ils montrent la page ou c'est dit .

Je te demande si j'ai dis qu'il étais 1 000x plus renseignei que toi sur les Comics ?

:d) Sachant qu'il débat sur dragon ball et les comics,il est renseigner 1 000 x plus que moi sur quoi ? l’évolution des requins ?

Si ça s'trouve il les a même pas remarqué. Mais après il répond a pas mal de Gars et aussi faut voir au moment ou ça a été poster parce que si ça a été poster longtemps après ça videos il doit surement s'en foutre.

:d) Les commentaires que j'ai pris se trouvais dans les tops donc avec pas mal de votes .

Je veux le Superman habituel.

:d) C'est le superman habituel . Faut savoir de quoi tu parle,de quel saga ? années ? versions ?

Dans ce cas ils auraient du faire comme là : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443816795-screenshot-372.png

:d) Tu es un petit marrant toi,tu as cru que dans les années 60/70 les comics étaient réaliser comme récemment ? .

Et en plus il l'affirme https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443808375-screenshot-371.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443808405-4247541-piccolo-o.gif Chapeau Thereal tu est le Troll de l'année non du Siècle.

:d) Je vois encore que ton argumentation est a la hauteur de ton QI . Tu es donc incapable de me montrer whis qui protège la terre donc tu me donne raisons merci .

Oui DBS est de la daube vu les feats du premier combat t'a pas envi de voir les autres Tellement t'a peur pour Supes. Et je te le dis tout de suite je suis D'ABORD le Manga et APRES l'animé. L'animé moi j'aime ce n'est un secret pour personne ici que tu est un DB Haters.

:d) Le screen que j'ai mis était de l'épisode 5 et c'était déjà de la daube a ce moment,peu importe les feats ,il y avait rien de toute façon sauf que downplay trunks vs serpent,vejita vs poulpe etc
Db haters ? je n'ai rien a prouver ,j'ai lu tout dragon ball,j'ai tout les volumes,tous les oav en dvd , j'ai aussi tous les jeux vidéo sortis allant de la NES a xbox one en passant par les PS,et je parle encore moins des produits dérivés ,alors quand tu trouvera 1 haters qui a autant de chose tu m'appelles bonhomme .Et au pire j'ai rien a prouver a un demeuré avec 10 de qi , tu penses ce que tu veux ce n'est pas mon problème , si je prenais les avis de randoms ça fait longtemps que je ne posterais pu .

therealsorrow
therealsorrow
Niveau 25
03 octobre 2015 à 07:46:16

Mais la carte représente SON univers. Carte vu dans l'animé est juste inspiré du croquis qu'il a fait. Tori a dis des tas de Truc qui ne sont pas dans son Manga. Toriyama a confirmé cette carte en interview http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg Il dit bien "Regardez la carte du monde dans le paragraphe n°8 qui s'appelle Aerodrome du Paradis" et il parle de ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443713194-screenshot-367.png qui est EXACTEMENT la même chose que ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443713608-screenshot-370.png donc canon.Mais alors......J'ai raison. Si il n'a pas écrit les Fillers tu ne fais que me donner raison. Puisque regarde : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg Il dis avoir rajouté le K.R après avoir fini les dessins de L'histoire donc il parle forcément de son Manga puisqu'il n'a rien fais avec les fillers. Donc il a complété la carte PAR RAPPORT A SON MANGA et non par rapport a l'animé.
Dans le Seg il l'a confirme encore : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ How did you come up with the ball-like cosmos?
I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.) il en mentionne même les Lecteurs du Manga.
Pareil ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/
Toriyama: I thought up the ball-like world so that it’d be easy for both me and the readers to wrap our minds around!
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaiōshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaiōshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaiōshins’ power is superior.
Donc Merci la cannonité de la carte n'est plus a discuté Thereal tu as perdu Point la carte est canon que tu le veuille ou non.

:d) 1er point la carte ne représente pas son univers mais un croquis réaliser pour le cadre de l'animé .
Il est dit noir sur blanc venant de toriyama sur cette page : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/

The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs)

In his Daizenshuu 4 interview, Toriyama mentions first drawing the map of the Dragon Ball cosmos featured in Daizenshuu 4 and later guide books for the anime staff.

Ensuite sur cette page : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443758652-db-30-years.jpg
Il est marquer que la carte établis par les différents guides book ( qui sont non canon ) ont repris le croquis réaliser par toriyama dans le cadre du 'fillier arc tournament '

Sur cette interview de toriyama en personne : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-toriyama-intro/
Il dit que c'est l'équipe du staff qui a réaliser la carte,les bulding etc qu'ils ont travailler dur .

It seems that the fourth volume is a Dragon Ball “world guide”. I think that the staff all worked very hard, particularly on the buildings’ layouts, the maps, and whatnot. On top of just sloppily drawing things by the seat of my pants, there are many things that not even I had precisely determined. Weren’t they a bit fed up with how things didn’t come together consistently? I’m very sorry.

–Akira Toriyama

Sur cette page avec une interview relater par Herms : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365#p357892

However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.

Sur cette page du daizenshuu 4 : http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04
Nous pouvons voir le croquis de toriyama du Db cosmos dans la catégorie : Poster & Rough Sketches Collection

This daizenshuu comes with a beautiful foldout poster of the guides respective cover image drawn by Toriyama Akira. On the opposite side of the poster are countless rough sketches by Toriyama-sensei himself. These include sketches of North Kaio, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the other world.

Sur celle ci : http://www.kanzenshuu.comm/databook/daizenshuu/daiz-04/

These include sketches of North Kaiō, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the Dragon World drawn as a reference for the anime staff.

Toriyama a propos du daizenshuu 7 : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-7-toriyama-intro/

This Daizenshuu, the 7th and final one, is a huge Dragon Ball encyclopedia. I think the staff who make these books always have a rough time of it, but this one looked even more hellish than usual. They really did a great job. I’m ridiculously forgetful, so despite being the author, there’s lots of stuff even I don’t know anymore. It was often quite a nuisance, and I think having this encyclopedia around when the series was still running would have really helped me out. Darn it all.

–Akira Toriyama

Donc l'animé , daizenshuu + autre guidebook présente une carte non réaliser par toriyama .
Toriyama n'as crée seulement un croquis et c'était a la demande de l'équipe de l'animé ( comme gregory etc )
Ces books n'ont aucune valeur canon au manga .
Ces travaux étaient considérer comme étant des 'sketchs ' . Et ne font donc pas partie intégrante de la trame principal mais principalement un fillier de l'animé ( le pourquoi du croquis de toriyama )

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:37:46

Le 03 octobre 2015 à 07:44:26 Therealsorrow a écrit :

Le 02 octobre 2015 à 20:04:30 Madness_No_S a écrit :.

:d) Non je n'ai jamais déclarer ça , la seule chose que j'ai dites c'est que au niveau des calculs on se trouvait pas devant une bande de type de segpa mais que des types comme mike etc avait des notions avancés a ce niveau .

Ouai en gros ils sont extremement fiable.

:d) Tous les daizen reprennent des passages du manga,c'est tout a fait normal . Toriyama a confirmer ça ne veut strictement rien dire ,la seule chose qu'il a confirmer c'est l'officialisation du book mais il a aussi ajouter qu'il avait rien a voir avec ça ou que il avait très peu participer a l'élaboration des livres .

Si il l'a confirmé puisqu'il dit bien "regarder la Carte du Monde qui se trouve dans ce livre, dans le paragraphe n°8 qui s'appelle L'aerodrome du Paradis" La question étant "Quel genre de style avez vous elaborez pour l'au dela ? Donc si cette carte n'avez rien avoir avec son Manga pourquoi alors l'utilisez pour répondre a cette question ? Et aussi Toriyama dis avoir rajouté le K.R après avoir fini les dessins de L'histoire donc si il n'a rien fait par rapport au Filler cela veut donc dire qu'il a rajouté le K.R par rapport a la continuité de SON MANGA est non de l'animé.

:d) Au départ si , puisque la toei voulait apporter une touche d'humour au fillier et que ce croquis a été déssiner pour le fillier et non pour figurer dans le manga .

Toriyama a confirmé la carte bleu qui elle n'est pas un Sketch.

:d) Non il y a aucun aéroport dans le manga,j'ai fait les 42 tomes et on voit parfaitement que il n'y a rien et il n'est jamais dit non plus que les âmes voyagent en avion , tout ça c'est des inventions de l'animé .

Voilà Une fois de plus tu recommence. Tori dis qu'il y'a un aeroport dans son Manga mais toi tu nie. Dans ce cas si tu me montre une interview des Books de Marvel j'ai le droit de nier ce qui est dis ?

:d) C'est traduit par rapport au daizen et d'autre ont écrit la même chose donc je doute que ça soit Herms qui est fait la trad car j'ai vu d'autre forumeur du kaizen dire a peu près pareille .

Il me semble que c'est Herms qui trad les interview mais je suis pas sur :(

:d) Comme il a confirmer dbgt sombre idiot,d'un point de vue OFFICIEL mais pas canon .

Mais ça fait 100x que j'tai expliquez qu'il l'a confirmé d'un point de vue cannon. Il l'a mentionn pour repondre a une interview dans le cadre de son Manga + il l'a completé (donc rajouté le K.R) par rapport a la continuété de SON manga aussi.

:d) Car c'est la seule carte qui existe,tu es si con que ça ? .

T'est bête ou quoi ? Si la carte n'avait rien avoir avec Dragon Ball pourquoi il la mentionne pour répondre a une question dans le cadre de son Manga triple buse d'imbécile.

:d) Pourquoi dans le daizen 4 on montre son croquis dans la partie sketch ? . Il n'as pas besoin de le dire toriyama, il a dit que l'animé était HS a son manga donc a partir de la tu es foutu puisque son croquis a été fait pour l'animé .
Et que ce croquis servant a l'animé a aussi été repris pour le daizenshuu qui est non canon au manga .

Il a confirmé la carte ça doit fais 10x que j'te le dis.

:d) La toei a fait appel a lui pur réaliser quelques travaux qui ont servis au tournoi de l'autre monde ,fillier de l'animé se déroulant vers l'épisode 195 qui a été diffuser en septembre 93 donc pendant la parution manga .Le croquis qu'il a ensuite donner au daizen était repris de l'animé qui était passer depuis 2 ans donc la on était en 95 donc le manga avait bien avancer,et il a ajouter le kaioshin realm qui n'était pas présent en 93 pendant la réalisation de son croquis pour l'animé

Oui mais il l'a fais par rapport a la continuété de son Manga puisque le croquis complet est a la base pour le Daizen 4.

:d) Ce n'est pas par rapport a son manga,vu que ce n'est pas dans le manga .

Non mais tu va continuer de dire des connerie pareil ? Bien sur que si c'est par rapport a son Manga http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-1.jpg la page de Titre le dis.

:d) Non ,montre moi toriyama dire cette carte représente l'univers de mon manga .

http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/
How did you come up with the ball-like cosmos?
I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.)
Regarde le nom de l'interview et arrete de Nier j'tai donné des preuves mais tu t'amuse a nier.

:d) Tes preuves ne valent rien c'est démontable de tous les cotés par n'importe qui,le canon dragon ball c'est pas les filliers de l'animé ,ce n'est pas croquis ,ce n'est pas un daizenshuu .
C'est un manga qui a pour nom dragon ball que l'on trouve en 42 tomes ou 34 et dans ce manga il n'y a aucune carte .

J'ai déjà tout expliqué 100x et toi tu ne demonte rien du tout au mieux tu ne fais que nier les preuves.

:d) L'interview ne concerne pas son manga,puisque il parle de la carte qui n'est pas dans son manga .

tu me fais de la peine toi... :honte: :up:

:d) Il n'as pas écrit le fillier,mais il a réaliser un croquis pour le fillier . Il a rajouter le K.R par la suite mais il ne l'as pas placer sur une carte,ça c'"est le daizen qui l'a fait, rien ne nous dit que toriyama aurait placer le K.R ici . Il a confirmer la carte autant qu'il a confirmer les jeux vidéo dragon ball ou dbgt ou dragon ball évolution c'est a dire il en a parler mais n'as pas mentionner que c'était canon a son manga donc non canon , et un fan de db n'aurait même pas eu a se posez la question la carte est elle canon ? quand tu sais que elle a été réaliser pour l'animé normalement le débat est déja terminer .

Si puisque regarde : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443863527-ref-univ.png c'est le croquis qu'il a fait pour le Daizen 4 et que l'animé a ensuite repris.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443755881-dragon-ball-tome-18-78.jpg normalement c'est en double page ici et toi les positions sont inversés .

Les editions ne sont pas les même ce doit être pour ça.

:d) Non ce n'est pas en rapport avec son manga ,une partie de l'interview oui le reste non .

J'en ai marre que tu t'amuse a nier. Nan mais c'est bon Thereal arrete toi tu ne fais que te ridiculiser la carte est canon point.

:d) Il confirme ou la carte pour son manga ?

Il confirme la carte déjà ici : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg + ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ et même ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ [[sticker:p/1kki]]

:d) Donc si il traite de l'animé ils ne sont pas canon [[sticker:p/1kki]] tu donnes la réponse toi même .

Mais j'te parle de la carte du Daizen 4 que Tori a confirmé. ça fais 100x que j'te le dis mais toi tu ne fais que nier.

:d) Sur la mienne ils disent bien 1200 unité .

éditions différente.

:d) Ici il parle des tsufurians et c'est en rapport avec son manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/
Pourtant ils n'apparaissent pas dans le manga . Dans l'interview que tu dis en rapport avec son manga c'est complètement faux puisque l'interview et tirés du SeG soit le super exciting guide ,et souvent ils lui posent des question en rapport avec le monde autour de db .
Donc quand toriyama te dessine un croquis pour l'animé prends le comme tel au lieu d'aller a l'encontre de l'auteur .

Si Toriyama parle des Tsufurujins ça veut dire qu'ils existaient dans le Manga alors. Oui le Seg qui traitent de Dragon Ball hors le Nom de l'interview ou il parle de la carte est : "The Truth About the “Dragon Ball” Manga. Si il confirme la carte dans TROIS interview en rapport avec son Manga arrete de nier la carte est cannon c'est tout.

:d) Donc attends tu es en train de nous dire que la carte de l'animé est moins valable que celle du daizenshuu ? alors que c'est le même croquis qui a servis a faire ces 2 cartes https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443837194-retard-alert.gif
Il a rien confirmer du tout par rapport a son manga puisque c'est le SeG et le daizen qui l'ont dit pour preuve .

Toriyama first drew this map for the anime staff to use, and in fact his design of the macrocosm can be seen a bit during the Afterlife Tournament filler arc. He later revised the map for Daizenshuu 4, adding in the Kaioshin Realm. Versions of this map have appeared in the guidebooks Daizenshuu 4 and 7, DragonBall Landmark, and the Super Exciting Guide: Character Volume

J'en ai marre de me repeter ça devient soulant a la longue. :honte:

:d) Non puisque cela ne se trouve pas dans le manga,il ne peut donc pas parler du manga,mais plutôt de son croquis repris par les guidebook .

Dans ce cas montre Moi La Formule de Bibidi dans le Manga... Je t'ai expliqué 100x que la carte est une Information Hors Manga.

:d) Non puisque le daizen contredit le manga, et n'est pas un bouquin canon au manga et non réaliser par toriyama .
Ah oui c'est vrai que tu considères daizen > Manga .
Pourtant L'auteur de dragon ball dit cela :

–Akira Toriyama
Et après tu ose ramenez ta frimousse sur le daizen alors que toriyama a rien a voir avec ces books ? .

ça c'est au sujet du daizen 7, mais toi vu que tu nous parle du daizen 4 allons droit au but
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-toriyama-intro/

–Akira Toriyama

Carte réaliser par l'équipe du staff,book pas réaliser par toriyama : non canon .
A moins que équipe du staff daizen 4 > Toriyama ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441982695-cereal-guy-cereal-guy-squint.png

Non en faite vu comment tu résume les choses on dirai que tes dires > Ceux de Tori parce que venant d'un gars comme toi qui contredit ce que dis Toriyama ça m'étonne même pas. Toriyama a confirmé la carte pour son Manga dansTROIS FUCKING INTERVIEW mais vu que cela ne t'arrange pas tu t'amuse a nier les preuves.

:d) Pas pour son manga,pour les différents guides ! Il a crée le croquis pourquoi ? le manga ? non le fillier de l'animé , par la suite ce croquis a servis a quoi ? a être utiliser dans différents guides : Daizenshuu,seg,landmark etc etc .

Et croquis avec le K.R il l'a complété par rapport a quoi ? A son Manga pour que ça soit logique il le dis ici : http://dragonballbook.fr/onewebmedia/ArtBook/Daizenshuu/04/Daizenshuu4-InterviewExclusive-AkiraToriyama-6.jpg

:d) Mais ce n'est pas une interview QUE pour le manga,il parle de tout et n'importe quoi .
Dans les interviews de toriyama a ce sujet , est que tu l'as vu dire cette carte est dans mon manga ? non .
Il a parler de cette carte car c'est un dessin en rapport avec le db world , et il y a pas d'autre dessin a ce que je sache .

http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ Tu sais ce que ça veut dire : "The Truth About the “Dragon Ball” Manga " Et après c'est moi la taupe :honte:

:d) Non,puisque la carte n'as pas été réaliser par lui , tu es en train de dire que toriyama a confirmer la carte du daizenshuu dans son manga . tu perds le fil mon pauvre garçon .
Tu va finir par nous dire que dbgt est canon car toriyama a recommander de regarder l'animé

With regards to the anime’s new series, Dragon Ball GT, how involved are you?

Toriyama
Just a little bit. I’ll check the stories that come up from Toei Animation, and give them a little bit of advice. Also, I’ve drawn just a few characters and illustrations. But it’s interesting! It feels like, “Ah, so they could do it this way”. I think everyone at Toei Animation really racked their brains. Good work. To think they’d make Goku little. With this story, I might even be able to continue the manga serialization again… though I have absolutely no intention of drawing it. (laughs)

In that case, GT comes with Toriyama-sensei’s recommendation!
Toriyama
Yes! I recommend it. I’m also looking forward to it as an ordinary viewer.

Il a confirmer dbgt tu vois c'est pas pourtant canon a son manga,n'inverse pas officielle et canon .

J'ai pas dis qu'il l'a confirmé dans son Manga mais qu'il l'a confirmé dans le Cadre de son Manga et que c'est bien une représentation de SON Univers. bref je me reprète plus j'en ai marre :up:

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:23:27

Le 03 octobre 2015 à 07:44:53 Therealsorrow a écrit :

:d) Donc il parle de son manga pour quelque chose qui n'est pas dans son manga ?
tes preuves je les ai toute démontées de la première a la dernière ,je pense plutôt que c'est toi qui a fais le tour des arguments alors que moi je t'en sors encore des nouveaux et que tu ne fais que ressasser la même disquette .
Accepte que c'est un travail de toriyama pour l'animé,qui a ensuite servis au guide .

Toi démonté mes preuves ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443868782-screenshot-368.png Tu dois confondre le Termes "Démonté les preuves" avec "Nier les preuves" parce que jusque l'a tu n'a fais que nier ce que je dis sans accepte les Faits j'avais raison Tu n'est qu'un ridicule DB haters au point de Nier ce que dis Toriyama :honte: Tu ne me sors aucun nouveau arguments puisque tu recicle les anciens que j'ai déjà démonté. J'ai donner des preuves en interview si tu veux le nier c'est ton problème tu ne fais au mieux que de te ridiculiser devant tout le monde sur ce Topic. Jusqu'a même Dire que lorsque Toriyama dis qu'il y'a un aeroport dans son Manga c'est faux :honte:

:d) Ce qui se discutent c'est de quel univers ils parlent .
Dans le manga a aucun moment on ne voit les âmes qui prennent des avions pour voyager .
Dans l'animé on voit parfaitement cela dans l'épisode 195 qui se trouve être un fillier : https://youtu.be/dzch4KLgTd8?t=4m58s pas dans le manga .
Par conséquent quand toriyama te parle d’âmes qui voyagent en avions il parle de l'animé
Comme si il doit te parler de gregory il va te parler de l'animé et non du manga .
Donc si tu n'es pas capable de savoir de quel univers parle toriyama quand il répond a ces question ce n'est pas mon problème .

Mais t'a un gros problème de vue mon pauvre : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ les seuls question posé a Toriyama en rapport avec l'animé c'est ça participation ou autre mais lorsqu'on lui pose des question par rapport a l'intrigue ect ça ne peut être que pour Dragon Ball merci.

:d) Toriyama n'as jamais dit j'ai représenter mon univers avec cette carte .
Il a dit que c'est une idée réaliser pour que cela soit cohérent .

Oui lorsqu'il a rajouté le K.R après avoir fais les dessins de SON MANGA pour que ça soit cohérent.

:d) Voici ce qui est dit :

Donc pour toi ça ça veut dire canon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443840135-bullshit-detector.jpg
Toriyama dit que c'est l'équipe du staff qui a tout fait y compris les cartes,bulding etc mais toi tu dis que c'est canon https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443840220-spiderman-idiot-shit.jpg

Oui j'te dis qu'un carte que Toriyama a confirmé TROIS FOIS en interview est canon.

:d) Voici une preuve de plus dans tes contradictions ,tu dis juste avant qu'il répond a une interview au sujet de son manga et ici tu confirmes mes propos comme quoi la carte n'est pas dans son manga .
Donc c'est très contradictoire tes propos ,soit l'interview n'était pas que sur son manga mais tout ce qui se trouve autour soit tu dis de la merde .

Montre Moi alors le vrai prénom de Satan dans le Manga + la formule de Bibidi + Taio Pai Pai tué le maitre de Mr.Satan + Kami qui dis que les Dragon Ball son fait en une espèce de Marbre ect... Tu sais pas ce que ça veut dire une INFORMATION HORS MANGA ?

:d) Il a mentionner la carte dans une interview,ok pas de problème je dis pas le contraire .
Mais ça ne confirme en rien qu'il parle du manga puisque dans les autre interviews ou il mentionne la carte c'est dans des interviews du daizen ,de BoG
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/

For God’s temple, I gave it a comparatively mysterious feeling, but on the other hand I thought it’d be good to have the afterlife be realistic. So Enma-daiō and the oni all wore suits like salary-men. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs) With me, I think up the story in advance, then come up with the world’s background information to be consistent with it. I guess that if I was a normal cartoonist who did things properly, I’d think up the background information first and then come up with the story. Saying that, you’d think that I don’t really think through anything. There’s a vague image, even before I create the story. (laughs)

Tu as tout sous les yeux bon sang .

J'ai mis en Gras :honte: + le Daizen 4 ne traite que du Manga et non de l'animé donc il répond a cette question par rapport a son Manga merci. Et puis si il parlais de l'animé pourquoi est-il obligé de préciser qu'il a fait cette carte a la demande des gars de l'animé ?
.

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443840768-oh-wait-youre-serious-let-me-laugh-even-harder.jpg Toriyama a stipuler que dbs était dans la trame principal,et l'idée original vient de toriyama .
Pour que une info hors manga soit valide faut que ça vienne de toriyama et que cela soit dans le manga .
Donc croquis = fais par toriyama aucun problème .
Carte animé,daizen,SeG,landmark : pas fait par toriyama et tous des sources non canon au manga .

Donc tu est vraiment débile a ce point ? je ne me repète plus :up:

:d) Fat buu c'est car il avait absorber le dai kaioshin qu'il était rendu comme ça.Beerus aurait pu détruire la terre etc il ne l'a pas fait et on ne sait pas non plus le caractère de buu des millions d'années avant .

Oui mais la Old Kai compare Beerus et Fat Buu. C'est donc plus logique qu'il dise que Beerus est très mauvais mais pas aussi puissant que Buu.

:d) Non pas d'aéroport dans le manga cherche pas j'ai montrer tous les screen ,on voit très bien que non .
L'aéroport n'est présent que sur le croquis de toriyama et sur l'animé .

Et tu continue en plus... :honte: Ecouté tout le monde Therealsorrow de JVC a écrit est conssu Dragon Ball c'est lui et personne d'autre qu'il faut écouté a propos du Manga :rire: :rire: :rire:

:d) Sauf que le daizen petit malin est sortit en 95 [[sticker:p/1kki]]
http://www.kanzenshuu.comm/databook/daizenshuu/daiz-04/
Bordel je viens de lire ça encore aussi :

Faut te rendre a l'évidence bonhomme .

Je ne me repète plus si tu veux nier c'est ton problème Toriyama n'a jamais pris la carte comme un Sketch.

:d) La c'est toi qui contredit le manga puisque kame senin dit ce que lui a raconter sangohan : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443841419-dragon-ball-tome-17-064.jpg
Sangohan considérait goku comme un bébé c'est tout ,un bébé violent .

Sauf que Goku n'a rien d'un Bébé il a 3 ans. http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/jaco/11/11.html Gohan le considère la comme un Petit.

:d) Frieza qui survis a l'explosion c'est due a son corps,il dit aussi que il perd de sa force quand il tank des explosion de planètes c'est une particularité qui appartient surement a ceux de sa race .Donc que vejita soit mort n'as rien d'incohérent puisque on a vu aucun saiyans plus faible tank des explosions de planète .

Goku SSJ pouvait le faire : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-27/47.html

:d) Moi ça me va donc si tu écoute le wiki il dit que vejita est mort,tout comme je le disais , merci [[sticker:p/1kki]] Autre chose kid buu était détruit aussi quand la terre a exploser mais il s'est régénérer et pourtant il est bien plus fort que frieza ou cell mais il a finis en miette quand même .

Oui il s'est laissé faire Kid Buu.

:d) Personne décidait ,il faisait des boulots pour frieza c'est tout comme des mercenaires .

Si c'est Frieza qui decide puisqu'il a dit avant de détruire la planète Vegeta a tout les Saiyans de revenir.

:d) Je pense aussi mais sans que l'on ai le fin mot .

En tout cas c'est plus logique que ça soit a peut prêt comme dans L'Oav.

:d) Comme dende,mais pouvoir jauger la puissance il ne le peut surement pas .

Si puisqu'il est capable de savoir que personne n'a de chance contre lui. Même maitre Kaio peut le faire.

:d) Ou simplement qu'il perçoit un grand potentiel chez gohan et vu que c'était lui qui avait retirer l'épée c'est surement une des conditions aussi .

Il a libéré le potenciel de Gohan justement parce qu'il l'a libéré de l'épée.

:d) mangafox publie beaucoup de manga,si tu me sors un truc de la bas je l'accepterait mieux que des pages traduites par jean kevin du 52 . Et goku tué par une balle de flingue ,ne pousse pas trop,au début du dragon ball il chiale pour une balle de sniper il est quasiment par terre .

C'ets juste un Wiki et le Manga qui le disent après si tu veut nier m'en balek... Pour Goku presque a Terre pour une balle de sniper ? http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-7/71.html dis moi ou tu le vois a terre ?

:d) Donc tout ce qui se trouve autour de la terre,lune etc devrait etre pulvériser vu que whis protege pas,j'ai hate de voir [[sticker:p/1kki]]

Tu ne sais pas exactement ce que Whis protège. Il dit protégé la Terre c'est ce qu'on sait.

:d) C'est montrer que l'attaque de beerus détruit le système solaire ? .

Tu le fais expret ? https://www.youtube.com/watch?v=5lJKorVMvZ8

:d) 4 galaxies dans l'animé cherche pas,je te sortirais tous les screen si tu le souhaite .

j'ai pas le screen mais une fois que je l'ai j'te le montre.

:d) C'est pas exceptionnel ce qu'il fait .

Il est quand même bien plus fort.

:d) 31 fois : J'ai pas dit qu'il n'en était pas capable mais qu'il ne l'avait pas fait dans le manga .
C'est précisé pas montrer,les faits valent plus que des paroles .

Les paroles de Toriyama valent au moins autant que les faits du Manga.

:d) Donc c'est nouveau trunks détruirai plus que Cell Parfait .

Oui exactement qu'est-ce qui te dérange la dedans ? Tu n'a pas lu le Manga ou quoi ?

:d) Non mais tout le monde le sait ça,je répondais a tes propos qui disait un Ki supérieur = une destruction supérieur .
Donc ta logique dit trunks gros muscle > Cell parfait en destruction .

Oui exactement je vois pas ou est le problème.

:d) Il a du mal pour une ville pourtant .

Il a détruit une ville d'un revert de Main :pf:

:d) C'est pas a moi que tu va apprendre ça puisque j'étais un des 1er a le dire sur jvc pingouin .
Tu dis que PL supérieur = destruction supérieur .

Oui exactement.

:d) Dans FnF c'est pas dit .

Le Wiki est spécialisé Il est très fiable :ok:

:d) La toei sait mieux que whis oui . Dans les livres de la toei ils ne parlent que de 4 galaxie,notamment dans les perfect files .

Whis parle d'une Galaxy 65 donc soit les 4 Galaxy sont en faite comme pour le Manga des quadrant qui comptienne d'autre Galaxy soit je sais pas mais ça m'étonnerai que Whis mente.

:d) On va pas s'en plaindre,les US ont un doublage dégueulasse par rapport a la vf .

Mouais. Je prefère quand même la voix de Kid Goku en US.

:d) Si la formule est déclencher alors ça signifie que Buu retourne dans son cocon .

Non pas forcément la dire juste la montré.

:d) Le filliers est humoristique .

Il y'a quoi de drole stp ? On voit juste Dai Kaio tenir le Cosmos comme une Balle c'est tout.

:d) Il n'as pas de conscience donc de toute façon il détruit et tue .

Parce qu'il aime ça.

:d) Selon la version jap oui .

voilà.

:d) Pourquoi toriyama déclarait que la lune était a 380 000 km . Pourquoi se donne autant de mal avec les poids,la gravités etc si il chie sur la physique ? .

Mais Toriyama donné la distance bien après hein. A ce moment la le Manga étais déjà passe dans le c^té sérieux.

:d) Non vu qu'il s’apprête a déclencher sa technique ,il baisse sa garde .

Non mais il est pas aveugle non plus. Goku est forcément parti du moins au Moment ou Tien Crie Taioken.

:d) Ceux qui sont dos a lui sont aussi éblouis https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443843291-dragon-ball-tome-11-72.jpg
Regarde le commentateur et les autres ,tu crois qu'il suffit de se mettre de dos pour contrer la technique :rire:

Oui le Taioken lui est venu dans le Dos.

:d) L'attaque de goku n'est pas rapide,raditz l'as bloquer sans trop de problème d'ailleurs .

Si elle est rapide puisque Raditz dois la bloqué.

:d) Toi va relire le manga : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443843483-dragon-ball-tome-16-009.jpg
Le corps de shen est par terre,donc c'est juste l'esprit normalement qui aurait pu être absorber .

Je sais que le corp de Shen est a terre tu venait de dire que c'étais Shen dans la bouteille. Et puis : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443874978-0118.jpg Tiens c'est tellement l'esprit de Kami que son Corp sort avec [[sticker:p/1kki]]

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:05:23

Le 03 octobre 2015 à 07:45:23 Therealsorrow a écrit :

:d) Le spectre dit pas que cela a tué d’innombrable innocent mais ça foutait la pagaille dans le multivers .

Oui donc en gros des innocent sont mort.

:d) Quelqu'un au dessus de eux qu'on ignore simplement .

Toribo et de même surement pour Beerus.

:d) Non désolé je ne sais pas ce que veut dire Hakai en japonais,je pense que si je dois me rendre au japon je ne risque pas d'employés ce terme vois tu .

Ouai stuv.

:d) Ma phrase sous entendait qu'il y a des types plus puissant que goku et beerus dans d'autre univers .

Sans Blague.

:d) Picollo a mis toute sa puissance,cell il enchaine donc non ce n'est pas puissant du tout ,et certainement pas du niveau planète busting .

Qu'est-ce que tu en sais ?

:d) Selon le wiki il est mort et confirme donc mes propos .

Oui le Wiki sait bcp mieux que Toi [[sticker:p/1kki]]

:d) Je pense surtout que cell pensait avoir des dégâts minimes et certainement pas ce niveau,il a sous estimer la technique de vejita ,au niveau de la tete il était cuit,après il y aussi l'incohérence avec goku il pulvérise cell a niveau pendant le tournoi et il se relève , normalement la c'était finis .

Oui c'est vrai.

:d) Whis n'utilise rien du tout,c'est sa manière de se déplacer ça se voit .

Comment il ressent le Ki de Beerus alors ?

:d) Muhammad ali est un des plus grand boxeur de tous les temps,donc superman a perdu vs the greatest sans pouvoir sur un domaine ou il ne s'est jamais entrainer . Donc d'ou tu compare cassius clay a Mr satan :rire:

Mr.Satan est le Champion du Monde Toriyama a dis qu'il étais un peu plus fort que des humains Normaux c'est pas Mohammed Ali qui va le battre et encore moins Supes sans ses pouvoirs.

:d) Vejita n'as pas limiter les dégâts,la puissance était la même mais étant donner que le final flash est une attaque directionnelle,il a juste a changer sa trajectoire et relever le rayon en direction de l’atmosphère pour ne rien exploser .

http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-32/83.html Non il a juste concentré son Attaque sur Cell pour ainsi limité les dégats.

:d) Donc pourquoi enchérir sur une hyperbole ? c'est déjà une hyperbole et si le terme galaxie aurait été utilisé cela n'aurait rien changer .

Bah justement pour toi Cell n'est qu'un menteur donc j'te demande pourquoi il ne dit pas Galaxy alors que les autres (Vegeta, Frieza ect) parles D'Univers ?

:d) Car il a pas voulu sur enchérir les propos de c16 et picollo qui était déjà du gros bullshit .

Bah non si c'est un menteur comme tu dis autant justement le dire voir même justement enchérire encore plus.

:d) J'attendais la preuve de ton argumentation en faite .

Quel preuve ? Tu n'avais fait que repété ce que j'ai dis.

:d) Oui mais pourtant il parle de rendre le corps a son propriétaire donc c'était son esprit qui était dans le corps de shen . Donc ça voudrait dire que le mafuba capture l'esprit + le corps mais on a pas vu le corps de kami se faire absorber .

Si on voit son corp https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443876069-0031.jpg

:d) 10g la planète de kaio . DBS ne montre pas les goutte d'eau il est vrai,mais il montre encore mieux https://youtu.be/lYcsHbBaG4c?t=2m30s
Au mieux en étant très généreux sub relastivic ,je pencherais plutôt pour du hypersonic +.

ça me donne toujours pas la densité. Tiens c'est Bizarre ça je croiyais que DBS animé n'étais pas canon ? ça confirme bien que t'est un Down Player en plus c'est même pas Beerus c'est Goku :rire: :rire: Bien de pas mettre ses lunettes.

:d) La question est embarquer sur son croquis après donc on est plus dans le cadre du manga du tout,c'est comme certaines interview pour le saikyo jump il te parle du manga tout et ensuite ils vont demander a toriyama quel est votre point de vue sur l'animé alors que avant il ne parlais que du manga .

Mais la personne ne lui demande quoi que ce soit pour a propos de l'animé on lui demande sur son Manga.

:d) Pas pour le croquis ,ça n'a aucun rapport avec le manga,mais l'animé ou le daizen ou seg qui a aussi éditer la carte,je dirais la carte du SeG .

La carte si : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Fusion: Inside Scoop
Il en mentionne même les Lecteurs du Manga.

:d) Toriyama a adapter son histoire qui devait terminer a frieza est goku clôturait comme étant le ssj légendaire sauf que tout ça a continuer .

Oui.

:d) Non il ne dit pas j'ai dessiner l'univers de mon manga ! il dit j'ai fait un croquis a la demande de ma rédaction .

tu le fais expret ma parole : http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-character-volume-truth-about-dragon-ball/ How did you come up with the ball-like cosmos?
I think it’s something I came up with so both I and the readers would be able to grasp the atmosphere of it easily. The big ball in the center is the world known as “this life” and “the afterlife”, and the one who watches over it from outside is Kaiōshin. Only, at the bottom, as though in opposition, a Makaiōshin2 exists, and governs evil. (Although right now, Kaiōshin’s power appears to be greater.)

:d) La il ne parle plus du manga,mais il fait allusion au croquis etc .

Tu te fout de moi ? Rassure moi tu troll là ? : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ je vais tous mettre vu que tes bigleux Dragon Ball Worldview: Inside Scoop
Make the afterlife realistic!
Since God’s temple and whatnot were relatively mystical, I thought it might be good to go the opposite route and have the afterlife be down-to-earth. So I had Enma-Daiō and the oni all wear suits like salary men.
They’re pretty mischievous for important gods!
Though gods are supposed to be transcendent beings, this lot have pervy interests, are fond of driving, etc… Somehow, they feel human and familiar?

Enma-Daiō and the oni look like salary men!
It feels like a real-world government office! By the way, it seems Enma-Daiō’s palace has an airport, and spirits bound for Heaven make the trip by airplane.

:d) Fais un topic sur le forum xenoverse .

Je verrai.

:d) Je te donne un exemple :
Ce joueur A a une intelligence de jeu supérieur au joueur B . Mais l'intelligence du joueur B est limité .
On parle de l'intelligence de jeu pour éviter de répéter .

Mais n'importe quoi il Dis que Beerus étais Très mauvais pas aussi puissant que Buu.

:d) Donc les daizen sont outdated . Merci . Dans tous les scénario tu es roulés mon vieux .

Non c'est la carte de L'univers dans lequel se trouve Goku c'est a dire le 7 faut pas être un génie pour le comprendre.

:d) Tu m'as dit que les Twell buu mysteries ne parlait que du manga et pourtant le journaliste dit :

Goku endlessly keeps getting stronger, with Super Saiyan 3 in the manga and Super Saiyan 4 in the anime; does Super Saiyan keep getting limitlessly stronger too? Might we eventually see things such as a Super Saiyan 5…?!

Donc non on se trouve bien dans le meme contexte que l'autre interview de Q and A
Pour le chogashu c'est faux aussi puisque avant il parle que du manga,donc dbgt c'est le manga ? toriyama confirme dbgt pour son manga alors,ta vu je raisonnes comme toi [[sticker:p/1kki]]

Oui il parle du SSJ3 du Manga et du SSJ4 dans l'animé et lorsque Tori répond il ne parle même pas de l'animé merci.

:d) http://www.kanzenshuu.com/translations/asahi-shimbun-digital-akira-toriyama-interview/ De rien .

Dans la partie ■ I made the manga like this ou est-ce qu'il parle de Coola ect ?

:d) Si pan ne nait pas en 778 ce n'est plus canon alors on s'en fou 774 , ou 775 ou ce qu'ils veulent .

Tant que DBS est pas fini tu peux pas le decannoniser attend de voir ce que Tori va faire.

:d) C'est une certitude,mais si je compte aussi les superman de earth 2 , ultraman , eradicator, superboy etc etc la on est bien au deal de 50 en faite et que j'ai pas envie de vous humilier plus que ça niveau comics ,ce n'est pas mon but , je préfère vous donnez une liste s’arrêtant au plus populaire .

Oui si tu veut :rire:

:d) C'est toi qui contredire les paroles de l'auteur, qui a certifié que il n'avait pas réaliser la carte du daizen que la carte qu'il a fait était un background a la demande de l'animé
Et que ces contributions animé n'avait rien a voir avec le manga .

Je contredit rien Toriyama a confirmé la carte comme étant une infos Hors Manga TROIS FOIS donc non c'est toi qui contredit. Sachant que Tori dis aussi avoir rajouté le K.R par rapport a son Manga pour que ça soit cohérent.

:d) Et bah figure toi que si : http://www.kanzenshuu.com/translations/dragon-book-gt-toriyama-intro/
Et il dit aussi que le ssj 4 le croquis vient de lui

For instance, one of Nakatsuru-kun’s designs was “Super Saiyan 4″, which appears in GT, and the picture above is a portrait that I drew looking off it. Did I draw it well?

et
>Dragon Ball GT is a grand side-story of the original Dragon Ball, and it’ll make me happy for us to watch and enjoy it together.
Tiens toriyama confirme dbgt pour son manga !!! Tu va peut être enfin comprendre maintenant .

Non mais tu te fout de moi la... :honte: Il dis que GT est une Histoire H.S il l'avait dis. La il fait juste de la "pub" pour DBGT il a jamais dis que ça suivait la continuité de son Manga ou autre chose. Il a fait le Design du SSJ4 pour GT qu'il dis lui même H.S au manga. La carte il l'a confirmé TROIS FOIS comme étant en rapport avec son Manga mais toi tu ne fais que Nier.

:d) Toriyama as dit que kid buu était multi galaxy buster ? .

Il l'a dis pour Beerus et le Manga nous fait comprendre que même Fat Buu peu.

:d) Va bien falloir répondre au question que je te pose bonhomme au lieu de te faufiler ,je veux encore feed ton troll moi .
Le croquis n'as aucune valeur canon dans toute création d'un auteur,cela ne peut servir que d'inspiration . Et ton autre image = crée par le daizenshuu qui est un book officiel non canon .

Me faufiler ? :rire: sache que le seul Troll ici c'est toi et personne d'autre. Tu contredit les dires de Toriyama par rapport a son manga tu ne peux être qu'un Troll des bois :rire: L'image Toriyama l'a confirmé TROIS FOIS come étant la carte représentant son Univers en raport avec son manga.

:d) La carte issue du daizen 4 n'as pas été fait par toriyama mais par l'équipe du daizen c'est dit dans l'interview ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-toriyama-intro/ ,avec inspiration le croquis issue pour l'animé fillier + un ajout de toriyama qui n'était pas présent pas le croquis car le manga était encore en parution : Le kaioshin realm .

Oui le Kaioshin Realm qu'il dit avoir Rajouté par rapport a la continuité de son Manga pour que ça soit COHERENT. Si la carte ne concernait que l'animé il n'aurai pas dis ça j'me trompe ?

:d) C'est quelques temps après ça .

Non c'est juste après qu'il l'est trouvé cherche pas.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:28:17

Le 03 octobre 2015 à 07:45:57 Therealsorrow a écrit :

:d) Mais sangohan et kame senin estime que goku était encore un bébé . On s'en fou de ce que tu dis toi .

Gohan n'estime pas qu'il est bébé.

:d) Comme dbgt ,dragon ball évolution , gregory , broly ,coola ,les tsufurians .

J'ai déjà fais un pavé la dessus donc pas la peine de me repèté.

• Carte du daizenshuu
  • Carte de la toei
  • Carte du SeG .

Avec comme modèle le croquis de toriyama c'est tout,cela n'as aucune valeur !

Si puisque confirmé par Toriyama.

:d) Bah suffit de voir que le vaisseau namek met 30 jours pour se rendre la bas .
Et donc pour calculer une distance D=V×t
Toriyama approuve sans problème cela c'est une formule de mathématiques élémentaire,même ces gosses doivent savoir ça .

Donc montre moi L'interview ou il l'a approuvé stp [[sticker:p/1kki]]

:d) Les types du daizen parle de lui a la 3ème personne oui .

Donc si Toriyama n'avais fais qu'un Sketch pourquoi avoir attendu de terminer les dessins de L'histoire de son Manga pour rajouté le K.R ?

:d) Ce n'est pas dit dans le manga, de rien [[sticker:p/1kki]] encore tes daubes tirés du daizen cette fois c'est pas du 4 mais du 7 .

Bah dis donc t'est encore plus con que ce que je pensais :pf: : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ Fusion: Inside Scoop
The central big ball has the worlds called the living world and afterlife, and the Kaiōshin oversee all that from the outside. As their antithesis, at the bottom of the big ball are the Makaiōshin, who govern evil. Currently, it seems the Kaiōshins’ power is superior. derien

:d) Oui il ne parle pas d'objectif .

Ni de détruire la Galaxy merci.

:d) D'après les dires de tori il n'est rien du tout juste planète buster .

Si puisque Toriyama a dis que Beerus pouavit détruire le K.R et dans le Manga il étais moins fort que Fat Buu [[sticker:p/1kki]]

:d) Le manga ne parle pas de taille exact entre le mortal verse et le reste .

Mais Tori si :up:

:d) Sauf que n'importe quelle abruti te dira aussi que le soleil n'est pas a cette distance de la terre . C'est pour ça que je trouvais bizarre le dessin .

Oui donc t'approuve toi même que t'est encore plus con que ça :rire: :rire:

:d) Montre moi l'interview de toriyama ou il dit que Kid buu peut faire mieux que ça . + Onde de choc = vibrations sonique = pas de la destruction .

http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-june-2014-issue-twel-buu-mysteries/ Who was it that sealed the Elder Kaiōshin away in the Z Sword?
The Kaiōshin (who create planets) and the Gods of Destruction (who destroy them) have never gotten along that well, but once every 1,000 years they go to each other’s realms and hold a coordination meeting. At this time, they got into an argument over some trifling thing, and a certain short-tempered God of Destruction sealed Elder Kaiōshin away inside a sword. Naturally, it wouldn’t have been proper for him to destroy the Kaiōshin Realm itself. By the way, that God of Destruction was Beerus. + https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443878131-screenshot-343.png + https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443878199-screenshot-374.png derien :-)

:d) Bah je sais pas tu nous parle d'une carte réaliser par eux comme étant canon je me pose donc la question :rire:

Oui Toriyama a confirmé la carte :-)

:d) Oui mais après ils ont utiliser la gravity formula + calculer linéairement via les multiplier ssj donc la c'est over rated .

ça reste du Down Play. Encore heureux qu'il n'est pas pris le temps qu'a mis Goku pour grimper la Tour de Karin.

:d) Tu as rien compris,le PL est bien multiplier par 50 mais tout le temps,c'est a dire que peu importe la BS,transfo = x50 en ssj . Et goku ne cache pas sa puissance puisque il combat yakon normalement et il semble avoir un peu de mal au début .

Un peu de Mal ? :rire: :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443878374-34.jpg Il a vachement du Mal.

:d) Voila maintenant que le minot essaye de me donner des leçons d'astronomies, je t'explique si frieza sur ce qui est montrer en comptant les oav parle dans l'espace donc il a forcement de l'oxygène et donc il respire ,fais marcher ton cerveau .

Dans ce cas Baddack aussi respire dans l'espace.

:d) c'est déjà pas mal .

ça montre pas qu'il n'a pas de poumons.

:d) Et ultraman = superman donc pas vraiment .

Ultraman = Superman d'un autre Univers c'est exactement comme si Superman et Grenn Lantern + un pourquoi spécial du Monitor se battais contre Goku donc ça reste du 2v1. A la limite si c'étais comme une sorte de Multi-Clonage oui mais la c'est pas le cas.

:d) Toriyama parlait du ssj 2 et 3 oui . Mais c'était pour faire durer le combat .

Non ils ne connaissent rien du tout.

:d) Ils sortent les infos des comics, souvent ils montrent la page ou c'est dit .

Oui mais Down Player comme ils sont Ils te diront que si quelqu'un OS les 12 Univers ils sera au mieux Multi-Planète.

:d) Sachant qu'il débat sur dragon ball et les comics,il est renseigner 1 000 x plus que moi sur quoi ? l’évolution des requins ?

Sur Dragon Ball, crétin :honte:

:d) Les commentaires que j'ai pris se trouvais dans les tops donc avec pas mal de votes .

Ouai ta chopé des coms au pif.

:d) C'est le superman habituel . Faut savoir de quoi tu parle,de quel saga ? années ? versions ?

J'te demande de me montrer Superman détruire L'univers.

:d) Tu es un petit marrant toi,tu as cru que dans les années 60/70 les comics étaient réaliser comme récemment ? .

Incopétent alors.

:d) Je vois encore que ton argumentation est a la hauteur de ton QI . Tu es donc incapable de me montrer whis qui protège la terre donc tu me donne raisons merci .

Whis dis qu'il protège la Terre on ne sais pa comment mais il le fait en tout cas.

:d) Le screen que j'ai mis était de l'épisode 5 et c'était déjà de la daube a ce moment,peu importe les feats ,il y avait rien de toute façon sauf que downplay trunks vs serpent,vejita vs poulpe etc
Db haters ? je n'ai rien a prouver ,j'ai lu tout dragon ball,j'ai tout les volumes,tous les oav en dvd , j'ai aussi tous les jeux vidéo sortis allant de la NES a xbox one en passant par les PS,et je parle encore moins des produits dérivés ,alors quand tu trouvera 1 haters qui a autant de chose tu m'appelles bonhomme .Et au pire j'ai rien a prouver a un demeuré avec 10 de qi , tu penses ce que tu veux ce n'est pas mon problème , si je prenais les avis de randoms ça fait longtemps que je ne posterais pu .

Mais tu est toi même un random mon petit. Tu contredit ce que tu dis Tori et tu dis ce que tu veux ENTENDRE Tori a confirmé la carte tu peut me sortir 100x les même chose il l'a confirmé c'est tout merci. Et c'est l'épisode 5 qui est comme ça c'est une faute ça arrive les autres épisode sont très bien.

Madness_No_S
Madness_No_S
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:34:37

Le 03 octobre 2015 à 07:46:16 Therealsorrow a écrit :

:d) 1er point la carte ne représente pas son univers mais un croquis réaliser pour le cadre de l'animé .
Il est dit noir sur blanc venant de toriyama sur cette page : http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/

The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people, but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect. In truth, this complete world map is something I made after I finished drawing the story, to make everything consistent. (laughs)

In his Daizenshuu 4 interview, Toriyama mentions first drawing the map of the Dragon Ball cosmos featured in Daizenshuu 4 and later guide books for the anime staff.

Donc tu sais pas lire il dis avoir rajouté le K.R après avoir Fini les dessins de son Manga et il dit juste avoir fais ça a la demande des gars de l'animé il ne dis pas "c'est pas mon Univers".

Ensuite sur cette page : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443758652-db-30-years.jpg
Il est marquer que la carte établis par les différents guides book ( qui sont non canon ) ont repris le croquis réaliser par toriyama dans le cadre du 'fillier arc tournament '

Que Toriyama a confirmé celle avec le K.R j'en ai marre de me reprété tu ne contredis rien du tout.

Sur cette interview de toriyama en personne : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-toriyama-intro/
Il dit que c'est l'équipe du staff qui a réaliser la carte,les bulding etc qu'ils ont travailler dur .

–Akira Toriyama

Oui la carte de son Univers faite au propre ils n'ent on pas inventé une.

Sur cette page avec une interview relater par Herms : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365#p357892

Toriyama a dis que l'aeroport est dans le Manga dans une intevriew merci http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/

Sur cette page du daizenshuu 4 : http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04
Nous pouvons voir le croquis de toriyama du Db cosmos dans la catégorie : Poster & Rough Sketches Collection

This daizenshuu comes with a beautiful foldout poster of the guides respective cover image drawn by Toriyama Akira. On the opposite side of the poster are countless rough sketches by Toriyama-sensei himself. These include sketches of North Kaio, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the other world.

Tori ne le compte pas comme un Sketch sinon il n'aurai jamais confirmé la carte Abruti.

Sur celle ci : http://www.kanzenshuu.comm/databook/daizenshuu/daiz-04/

Toriyama a propos du daizenshuu 7 : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-7-toriyama-intro/

–Akira Toriyama

Donc c'est bien ce que je pensais tu ne contredit pas mes arguments tu ne fais que te repété sur ce que j'ai déjà debunked merci. Cherche pas reconnait le la carte est canon un point c'est tout.

Donc l'animé , daizenshuu + autre guidebook présente une carte non réaliser par toriyama .
Toriyama n'as crée seulement un croquis et c'était a la demande de l'équipe de l'animé ( comme gregory etc )
Ces books n'ont aucune valeur canon au manga .
Ces travaux étaient considérer comme étant des 'sketchs ' . Et ne font donc pas partie intégrante de la trame principal mais principalement un fillier de l'animé ( le pourquoi du croquis de toriyama )

Toriyama a confirmé la carte tu n'a pas lu ce que j'ai dis.

turfu92i
turfu92i
Niveau 10
03 octobre 2015 à 17:27:02

Le 02 octobre 2015 à 22:25:43 Madness_No_S a écrit :

P'tin chui mort :rire: :rire: :rire: :rire:
et pourquoi pas le ssgss3 aussi :rire: :rire:
http://img05.deviantart.net/1bfe/i/2015/181/e/c/26___ssgss3_goku_by_moxie2d-d8zg6l3.jpg

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo