Le 25 septembre 2015 à 02:59:03 jesus-mahomet a écrit :
voila tu utilises la logique ABC
donc c'est la meme pour db
beerus planete buster max franchement .........
quand on voie que frieza pouvait le faire easy
C'est pas de L' ABC logique puisque ça vient de l'auteur . Et que personne n'as détruit plus que des planète dans le manga,et que beerus lui en détruit aussi c'est ce qui est montrer pas de l'abc logique .
Le 25 septembre 2015 à 03:02:39 Therealsorrow a écrit :
quand on voie que frieza pouvait le faire easyC'est pas de L' ABC logique puisque ça vient de l'auteur . Et que personne n'as détruit plus que des planète dans le manga,et que beerus lui en détruit aussi c'est ce qui est montrer pas de l'abc logique .
frieza = planet buster
beerus = des centaines de fois plus fort que frieza
Le 25 septembre 2015 à 03:02:10 jesus-mahomet a écrit :
donc quelle est la taille du kaioshin realm d'après toi
Old kai estime que le Kaioshin kai est détruit dans le combat contre kid buu,la planète n'as quasiment rien : 
Pour le K.R je peux pas te donner de chiffre,puisque l'auteur n'en donne pas dans son manga .
Le 25 septembre 2015 à 03:03:27 jesus-mahomet a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 03:02:39 Therealsorrow a écrit :
quand on voie que frieza pouvait le faire easyC'est pas de L' ABC logique puisque ça vient de l'auteur . Et que personne n'as détruit plus que des planète dans le manga,et que beerus lui en détruit aussi c'est ce qui est montrer pas de l'abc logique .
frieza = planet buster
beerus = des centaines de fois plus fort que frieza
c16 > Frieza .
Kaioshin > Frieza .
Centaines de fois plus fort ne veut pas dire grand chose dans DB au niveau de la destruction,les cyborgs ridiculise les saiyens la 1ère fois .
Et sorbet arrive a down goku,et frieza vaincre vejita en explosant la planète .
Le 25 septembre 2015 à 03:04:58 Therealsorrow a écrit :
donc quelle est la taille du kaioshin realm d'après toiOld kai estime que le Kaioshin kai est détruit dans le combat contre kid buu,la planète n'as quasiment rien :
Pour le K.R je peux pas te donner de chiffre,puisque l'auteur n'en donne pas dans son manga .
"la planete n'a quasiment rien " faut se calmer hein avant tous db est une oeuvre un manga donc le scenario est beaucoup plus important que de respecter la puissance des persos
Le 25 septembre 2015 à 03:07:09 jesus-mahomet a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 03:04:58 Therealsorrow a écrit :
donc quelle est la taille du kaioshin realm d'après toiOld kai estime que le Kaioshin kai est détruit dans le combat contre kid buu,la planète n'as quasiment rien :
Pour le K.R je peux pas te donner de chiffre,puisque l'auteur n'en donne pas dans son manga ."la planete n'a quasiment rien " faut se calmer hein avant tous db est une oeuvre un manga donc le scenario est beaucoup plus important que de respecter la puissance des persos
Le scénario de db après le tome 27 c'est a peu près le néant,a peu de chose près,du moins une répétition constante donc cet argument ne tient pas .
non mais quand je dis scenario tu me comprends arretes de jouer avec les mots
ok je vais essayer d'argumenter on n'utilisant seulement le manga db et les 4 chqpitre DBS ![]()
vue que tu ne consideres pas bog canon .....
puissance destruction :
-roshi détruit la lune :

- piccolo daimao détruit une ville d'un revers de la main :

- piccolo détruit la lune :

-nappa détruit une metropole :

-vegeta pouvait détruire la terre saga sayen :

-frieza détruit la planete vegeta dans sa première forme :

- frieza détruit la planete namek

-fat buu détruit des villes avec son souffle et se retient pour ne pas détruire la terre

- frieza pourrait one shoter la terre

-cell peut détruire le système solaire

- goku allait détruire la terre si il ne se retient pas

- kid buu détruit la terre

-beerus détruit une étoile ( king kai dit étoile )

-dans le chapitre de dbs goku ssj3 fait ca avec un coup (manga)

- les ondes de choc de goku traversent des années lumière
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Dragon_Ball_Super/004/12
Le 25 septembre 2015 à 00:01:21 Therealsorrow a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 12:30:32 Madness_No_S a écrit :
Non c'est une interview du SeG , donc qui parle du manga ET de l'animé
Le nom de l'interview stp apprend a lire.
il répète jusque ce qu'il a dit dans d'autre interview avant rien de nouveau ,il avait sortit a peu près les même explications lors de son interview pour le daizen 4 .
Oui donc il explique que la carte est une info hors Manga.
Non puisque elle est marquer dans contribution pour animé sur kaizenshuu,et que l'US reprend les interviews du kaizenshuu.
Oui mais la Tori nous fais comprendre que c'est une info hors Manga.
Donc la structure de l'univers + l’aéroport ne sont que dans l'animé . Mes arguments sont toujours la,j'attends une réponse valable .
Oui Mais Tori a confirmé l'aeroport et a dis qu'il étais dans le Manga.
Logique vu que la carte est aussi présente en papier donc pas en animation donc tu dois la lire automatiquement .
Mais n'importe quoi il dit que les Lecteurs de son Manga pourrais ce L'IMAGINER facilement. Il parle pas de la lecture de la carte n'invente rien stp.
Si t'inquiète pas,tu va comprendre tôt ou tard ,tu as compris le non canon de l'animé,l'étape au dessus c'est la carte .
La carte est faite par Tori + il parle de sa conception dans une interview dans le cadre de son Manga + Il mentionne les Lecteurs de ce dernier. Le seul qui n'a pas comprit ici c'est toi. Ou du moins qui ne veut pas comprendre.
C'est pas important puisque c'est l'union sacrée et qu'ils reprennent les interview du kaizenshuu,qui marque clairement cela comme une contribution animé ,vu que le kaizen n'as pas marquer ça en rapport avec le manga .
Mais pour Tori la carte a un rapport avec le Manga. a moins que les gars du Kanzen > Tori.
C'est repris du kaizenshuu ,sa place devrait donc être dans ANNEXES - INFORMATIONS POUR L'ANIME .
Non puisque Tori parle de la carte dans une interview dans le cadre de son Manga il explique comment il l'a envisionné + Il mentionne que ce serai facile pour les lecteurs du Manga de se l'imaginer.
C"est crée par toriyama dans son manga qui compte .
Carte faite par Tori et qui est selon lui une infos Hors Manga.
Le plot est de toriyama et suit son manga donc canon . La carte ne se trouve pas dans le plot = pas canon .
La carte est une info Hors Manga + n'entre pas en contradiction avec ce dernier.
Tu sais ce qu'est un draft ? depuis quand c'est canon ?
Depuis que ça : http://vignette2.wikia.nocookie.net/dragonball/images/5/57/DBDaizUniverse.png/revision/latest/scale-to-width-down/185?cb=20130312235033&format=webp qui est la version propre du Draft de Tori l'est.
Ah non moi j'ai aucun problème avec ça . Et arrête de te ridiculiser avec goku universe buster tu passe juste pour un kikoo over 9 000 qui connait rien a dragon ball , fais preuve d'un peu d'intelligence,goku est autant univers buster que spiderman .
Bah c'est pas ma faute si tu n'ecoute pas ce que dis Tori. Tori a dis que Beerus pouvait détruire le K.R et dans le Manga Old Kai a dis qu'il étais moins fort que Fat Buu.
Puisque il parle d'un croquis fais pour l'animé tu veux qu'il parle de quoi ? des interview parlant du manga au 1er abord parlait aussi de BoG et pourtant ce n'était pas dans le manga,ça dépends des questions des journalistes .
Le nom de l'interview crétin arrete d'inventer N'importe quoi. Tori l'a dis lui même ce serai facile pour les Lecteurs du Manga de se l'imaginer.
Quand est ce que tu comprendras que il a dessiner ce croquis pour L'Animé et non pour le manga . C'est au dessus de tes moyens d'avoir une compréhension digne d'une personne réfléchis ? .
Et alors ? t'a la preuve dans L'interview que la carte représente son Univers et que c'est donc une info hors Manga.
Il a eu du temps pour apprendre une nouvelle transfo + technique après beerus il aura du temps aussi .
Beerus a tout le temps qu'il lui faut.
Bah j'espère pour toi que c'est pas pan,sinon DBS va jarter du canon vite fait bien fait
DBS est une suite a Dragon Ball dis canon par Toriyama merci.
Suffit que frieza s'entraine une année complète pour laisser les 2 saiyans derrière , et puis bon il a exploser vejita quand même ,tandis que goku a été One shot par Sorbet qui est niveau spiderman et encore .
Bon déjà je te le repète : CE N'EST PAS L EXPLOSION DE PLANETE QUI A TUE VEGETA ET RIEN NE NOUS CONFIRME QU'IL EST MORT. Aussi Sorbet >>>>>>>>>>>>>>>>>>>INFINI>>>>>>>>>>>>>>>>> Spiderman.
Tu voulais qu'ils fassent quoi de toute façon,il ne respire pas dans l'espace .
Ils prennent les Capsules et ils s'en fuit. Frieza ne pourra pas tous les poursuivres.
J'ai pas dis qu'il avait comme avec namek,j'ai dis que ce n'est pas montrer dans le manga donc on ne peut pas le dire .
Tu as affirmé qu'il a détruit le coeur de la planète donc comme pour Namek alors.
Tu ira juste tenir une tasse avec un tremblement de terre banal ... J'attends le prochain chapitre,ça doit être une sacré pagaille sur terre vu leur onde de choc .
On verra.
Non,les dégats du kaioshin kai c'est a la portée d'une armée ,et encore une bande de mercenaire armée de grenade .
Non en faite je viens de comprendre le Kaioshin Kai est un lieux enchanté pour être indestructible c'est pour ça que Old Kai est surppris. Sachant que les dégats ont été fais avec des coup de poings + Kikoha. Si Goku l'aurait voulu il aurai fais sauté le Kaioshin Realm.
Je suis d'accord,mais alors pourquoi tu classe ça de niveau multi galaxy ? alors que la terre qui se trouve juste a coté n'as rien du tout,ni la lune ni quoi que ce soit d'autre ?
La planète Tremble.
Le manga dit que fat buu > Beerus ?
N'importe quoi,tu t'est fait retourner le cerveau par un kikoo youtube,je n'ai jamais vu ça encore .
Oui le Manga nous dis que Fat Buu > Le Malfrat et Toriyama a dis que le Malfrat c'étais Beerus. Donc a moins que tu ne sache mieux que Toriyama...
Le old kai ne dit pas ça du tout , il parle de vice,pas de puissance .
http://dragonball.wikia.com/wiki/Old_Kai confirmé ici : Once every 1,000 years, the Supreme Kais and the Destroyer Gods go to each other's realms and hold a coordination meeting. During one of these meetings, held roughly 75 Million Before Age, they got into an argument over some trifling thing and a certain short-tempered, Beerus the Destroyer, sealed Old Kai away inside the Z Sword as it would not have been proper for him to destroy the Sacred World of the Kais itself.[3] According to Old Kai, the person who sealed him inside the sword was very powerful but not as powerful as Buu, though Old Kai probably was referring to Beerus' power over 75 Million Before Age, as Beerus was able to defeat Gohan (who was stronger than Super Buu) with one kick in Age 778.
Oui universe buster,et spiderman est multivers buster .
Désolé de te l'apprendre mais Goku Universe Buster dsl.
Moi j'ai pas du relire le manga pour me rappeler qui était vejito ,a bon entendeur bien sur
Le daizen : Mr toriyama on peut ajouter des choses par rapport a dragon ball ?
Toriyama : Je serais payés ?
Daizen : oui,un bon chèque
Toriyama : Ok d'accord faite ce que vous voulez
Je vois pas le rapport. Tu rage là ? On dirai
![]()
Il n'as jamais dit que beerus pouvait OS le K.R en un instant . Old kai n'as jamais dit ça,stop tes bullshit de random youtube .
Il a dis que Beerus pouvait détruire le K.R tout ça parce qu'il n'aimais pas Old Kai.
Il y a beaucoup mieux que ça,trainer des centaines de planètes comme des bonbons c'est rien ? envoyer valser mageddon qui est des milliers de fois plus gros que le soleil c'est rien non plus ? .
Bloquer un trou noir dans sa main ? portée le poids le poids pendant plusieurs jours sans énergie c'est bidon ? . détruire une planète via heat vision ? . Et sur l'autre image c'est avec ces poings ;la vitesse joue cependant un rôle ici ,après un éternuement a rayer le système solaire c'est déjà pas mal . Je doute qu'un éternuement soit plus puissant que ces poings .
Il détruit des astéroide via H.V et je veux le voir détruire une planète en 1 coup de poing vu que tu veut me faire chiez avec ça j'vais m'y mettre aussi.
Ultimate destruction beyond numbering faisant référence au multivers dc .
Ah Ok.
Flash aussi frappe autant via infinite mass punch c'est pas pour ça qu'il va OS des entité universel a chaque coup de poing .Certaines entités dans le cas marvel ne peuvent être blesser physiquement .
Mais Doomsday le peux lui. Alors je repose ma question : Pourquoi un gars qui frappe a la puissance de l'infini ce fais défoncer par un Gars a peine Universel en Dura ? Il aurait du le OS.
En ssj 3 ressentait son énergie au même endroit que ou il se trouve dans DBS a savoir le kaioshin kai .
Oui le Kaioshin Realm qui n'est même pas dans L'univers.
Si tu le dis,tu dois connaitre mieux les doublages que des comédiens qui sont dans le métier depuis 20 ans .
Bah t'a qu'a écouté la voix de Goku enfant.
Non puisque dans le manga on ne parle pas d'univers sphérique,d'aéroport etc ...
Oui mais mon coco Tori il le représente comme il veux après L'univers hein. Tu va pas décidé a ça place.
Comment veut tu qu'ils disent cela si les humains ne captent rien,c'est comme si on voulait dialoguer avec des dauphins.
Mais je te l'ai dis il peut montrer la formule dans le bouquin de Bibidi et puis OSEF. C'est encore plus facile a placer que Beerus.
contexte différents .
Non pas du tout la carte est une info hors Manga.
Je préfère les versions compréhensibles .
Oui après quand c'est compréhensible c'est mieu mais tu m'a comprit Version JAP > Version FR.
Et maintenant qu'est qui te dit que Buu a tenter de sentir leur énergie autour ? .
A ton avis tu crois qu'ils les a trouvé comment Vegeta et Goku ? En demandant son Chemin
![]()
Sur Fr ,ce n'est pas mentionner c'est tout ce que je sais .
Version JAP > Version FR c'est peut être un oublie de la version FR.
Goku FTL : Piccolo détruit la lune instantanément : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/200.html
Son Makkankosappo doit avoir la même vitesse voir plus rapide http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/110.html pourtant raditz l'esquive : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/109.html
Le 25 septembre 2015 à 00:01:47 Therealsorrow a écrit :
La lune n'est pas détruite instantanément,rien ne le dit ça peut durer 3s comme 15 .
Là c'est de la mauvaise fois Thereal. L'attaque de Piccolo on nous montre Bien qu'elle détruit Instantanément la Lune.
Pas du tout,on appelle ça du aim dodging : http://powerlisting.wikia.com/wiki/Aim_Dodging
Comme ici encore :
Si il l'a vu venir L'attaque.
Et ça c'est FTL ?
Ah oui pardon bubbles est MFTL ?Bubble est même pas vitesse sonique .
Pire que ça encore,dans le tome 19 goku le type FTL selon toi qui a besoin de son nuage supersonique
Plus vite nuage supersonique :Vejita dit qu'il sera la dans 4 minute avec son nuage. Quelqu'un de FTL déja se trimballe pas en nuage sonique,et surtout 1 seule seconde suffit pour faire 7 fois le tour de la terre .
De toute façon gotenks ssj et buuhan ne sont pas FTL d'après leur feat alors c'est pas goku tome 19 qui se déplace en nuage qui va l’être .
Oui ça l'est Goku FTL en combat. Le reste ce sont des vitesse scénaristiquement necessaire.
Ne t'enfonce pas plus :
Oui et le rapport avec Spidey ?
Pire que des requins et pas plus intelligent qu'un crabe .
De quoi tu parle ?
Pas de soucis,j'attends le prochain chapitre pour voir le bordel que ça a mis sur terre
On verra au pire.
![]()
Popo a du lui dire .
Non puisque :
là il ne le savais pas.
Car c'est son caractère , c16 lui fait d'ailleurs la leçon a ce propos .
Non c'est pas par pitié c'est parce qu'il en avait envi. Il en avais marre de les voirs se faire massacrer par les homes de Frieza.
Par rapport au autre univers,qu'est qui l’empêche de les atomiser ? rien .
Parce que c'est pas SON bouleau de détruire L'univers.
Quel est le problème ? Vu que trunks est supérieur a lui,ça ne veut pas dire que épée de trunks > Planète c'est du ABC logique . Donc doigt de goku > Planète ? c'est une question de KI avant tout .
Oui donc le Ki de Trunks est bien plus puissant qu'un explosion de planete. Je pense pas que Mr.Satan arrive a couper Frieza avec une épée.
Pardon oui,ces laser qui ont fait un trou dans le sol .
C18 panique pour des destructions d'iles,et elle dit ensuite a cette puissance il ne me détruira peut être pas elle en ai pas sur !tandis que c16 lui serait mort .
Mais n'importe quoi C-18 a surtout peur que Cell tue C-16. En plus tu ne sais même pas la puissance qu'il met dans ces boules d'energie.
faux,les humains peuvent tenir 2 a 4 minutes dans l'espace,mais sont inconscient au bout de 10s ,alors pour vejita c'est de la rigolade .
Oui donc Vegeta n'est pas mort alors.
Bien sur que elle aurait marcher,cell parfait est largement supérieur a goku et la bombe pourrait le tuer ,après ce n'est pas une certitude mais c16 semble sur de lui .
ça m'étonnerai que cette ridicule bombe puisse tué Cell.
Si c'était le cas le chemin du serpent aurait été exploser aussi ;on voit que non .
Donc depuis le temps tu n'a toujours pas compris que Taille =/= puissance ?
.
N'oublies pas que goku est mort pour moins que ça,une maladie du cœur .
Maladie du coeurs et un pretexte au développement de L'histoire merci.
ça c'est sur .
En même tant face a un SS buster a une mains c'est chaud.
Cell avant ça dit : vas y montre moi ta résistance . C'est pas pour le système solaire qu'il dit ça .
Oui il veut voir si Gohan va resisté a l'explosion du SS. même si vu son état on en doute.
Au bluff ,comme quand il dit a c16 et c18 qu'il va tout détruire,c'est pour les forcer a sortir .
Ils veut montrer au z fighter qu'il a l'avantage,et comme ça ils ne tenteront rien contre lui ,dans l'issue finale ils l'attaquent tous,y compris vejita ce qui change la donne .
Je ne vois toujours pas le rapport. Avec C-18 oui il a menti pour la faire sortir. Mais là il n'a aucune raison. Rien que dire qu'il va détruire la Terre fais paniqué tout le monde sauf Gohan au début :
+
+
et en plus il contre le Kameha sans être au Max il a du utiliser au mieux 30 voir 35% de sa puissance. Bizarrement tu va me dire que Cell là ne va détruire que la Terre ? Rien que son ancien Kameha le plus puissant pouvais OS la Terre alors en SPC...
Goku charge aussi un kameha de 3 heures comme tu dis contre cell et vejita tout autant que lui pour le final flash et on ne parle que de destruction de la terre après ils sont moins fort . Cela sert a tenter un coup de bluff leur montrer que peu importe leur puissances ils ne peuvent rien contre lui ce qui est totalement faux .
Mais n'importe quoi le Kameha instantané Goku n'a absolument pas l'intension de détruire la Terre. Pareil pour Vegeta. Cell n'a pas que ça a foutre de leurs faire peur. Il aurait du dire Galaxy au lieu de SS si il voulait vraiment leurs faire peurs. Parce que Goku qui a tout entendu n'a pas peur.
Rien ne montre que cell puisse survivre dans l'espace et il n'as détruit que des iles c'est pas son maximum bien sur mais c'est tout ce qu'il a montrer en destruction .
Il possède les cellules de Frieza et de son père donc si il peut. Certe il n'a détruit que des Iles mais il est de loin supérieur a Frieza ou même Vegeta arc Saiyans.
Puisque c'est son créateur je pense que si et krillin le dit par la suite
La lorsque Krillin dit ça on est a la saga Saiyans a ce moments là tout le monde le savais déjà. Je te demande quand est-ce que quelqu'un a dis , avant Goku, que si Kami meurs le DB disparaisse.
Oui 1,5 x plus fort et beerus se fait One shot par whis alors bon , l'écart reste énorme surtout a ce niveau de puissance .
Le PL de Whis est 1,5x plus élevé.
Car toriyama différencier anime fan = / = manga fan .
Oui donc il parle bien des lecteurs du Manga merci.
Contribution de l'animé . Tu le sais très bien vu que le croquis a été crée suite au idée fillier .
Rien ne l'empeche après de le rendre canon comme la carte.
Si l'aéroport n'est pas dans le manga alors sa carte n'est pas au rapport avec le manga,on verrait l'aéroport sur l'image que je t'ai envoyer,sur le croquis de toriyama on voit bien l'avions et l'aéroport c'est coller au royaume d'enma . Donc son croquis ne respecte pas le manga la dessus . Le maikai est mentionner dans le manga donc il existe .
Tori a parlé de l'aeroport en interview dans le cadre de son Manga + sur ton image on voir principalement le royaume D'Enma. Et dans ce cas alors montre moi sur la carte le Manoir de la princesse Serpent.
Non ça donne aucune idée,ils n'ont rien demander a personne ,le nom c'est leur idée .
Oui mais pourqu'il l'appelle Comme ça cela veut bien dire qu'ils ont demandé le DB cosmos et non le DBZ cosmos (de plus Tori n'y connait rien a DBZ)
Oui,mais la toei aussi vu qu'ils l'ont mis dans l'animé .
Tori > La Toeï ravi de te l'apprendre.
Continue d’espérer alors .
Toi continue de croire qu'elle n'est pas canon.
Un brouillon ne figure pas dans le plot donc ce n'est pas canon,donc ce qui est issue du brouillon ne l'est pas non plus . Par exemple Saint seiya soul of gold est issue d'un draft de kurumada et pourtant ce n'est pas canon alors pourquoi un croquis de tori le serait ? .
La carte est refaite au Propre a partir de sa carte a lui. Donc Carte bleu = canon.
Non juste assez intelligent pour ne pas modifier ou ajouter des choses qui ne sont pas dans le manga .
Donc c'est bien ce que je pensais...... ![]()
Ce n'est pas la terre,la terre c'est la terre,the world c'est ou tout se regroupe ces mangas c'est tout .
Oui si tu veut Là ou se regroupe tout ses Univers (Celui de Dragon Ball, de Dr Slump, de Katsurakira ect)
![]()
Alors dois je te rappeler que Goku ssj 3 n'as jamais rien détruit,même pas le kaioshin kai . Si goku ssj 3 est universe buster alors luffy l'est aussi .
Bah c'est pas ma faute si tu ne lis pas le Manga + les interview de Tori ![]()
putain the real qui utilises les interviews de ces auteurs chéries et nie les dires de tori
non mais vous parlez de quelle version de supes faut en choisir une ce sera plus facile pour moi ( feats , comapraison ) ![]()
Le 25 septembre 2015 à 00:02:08 Therealsorrow a écrit :
Hors manga oui,qui ne se trouve pas dedans donc pas canon . C'est comme dire que broly est un personnage hors manga,bien sur mais il ne fait pas partie du plot,tout comme la carte .
Ok donc la soeurs de Bulma n'est pas dans le Manga donc elle existe pas ? La formule de Bibidi non plus...Non mais tu te rend compte que t'est tellement dessèspéré que tu va même jusqu'a décanonisé ce que Tori cannonise ?
D'une idée qui servira a alimenter le filler de la toei .
Non il parle bien de son Manga merci.
Tu n'as pas compris mes propos,j'ai surligner ceci exprès Source image : Daizenshuu 4, World Guide Croquis de Akira Toriyama
Daizen = / = manga .
Croquis de Akira Toriyama si tu ne sais pas lire c'est pas ma faute.
Oui il semble autonome .
Et Gine a dis qu'il a 3 ans donc c'est pas un bébé.
Je m'en moque de l'age que elle dit c'est pas le problème ,je te parle depuis le début de son changement de comportement a cause d'une chute,tu ne semble pas l'accepter .
Mais je sais qu'il est tombé mais juste que c'est incohérent car dans le Manga il est dis que c'étais un Bébé.
Je te sors la même chose ou il dit ceci en parlant de BoG . Comme ici : http://www.kanzenshuu.com/translations/chozenshu-4-akira-toriyama/
Il parle du manga,mais il y a aussi des questions sur broly etc ...You also did things like the designs for original characters such as Broli and Coola, didn’t you?
I don’t think the number is very large… but I think I did do it occasionally, when a request came in. However, I basically left things up to the [anime] staff. I didn’t really check the scripts that carefully, either….
Comme tu peux le voir le type que tu prenais pour source dit aussi ceci au niveau de la carte : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=27741&start=20#p806334
Et tu peux voir sur cette page l'ensemble de sa contribution animé : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=13365#p357892 + http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=6867&p=147481However, it also includes the airport to heaven, which appeared in the anime but wasn’t even mentioned in the anime. Apparently, the heavenly airport was one of the bits of information that Toriyama supplied the anime staff with, like I mentioned in my post for Daizenshuu 5 (remember that Toriyama drew the original image of the cosmos given here, so the airport was undoubtedly his idea). This makes sense when you consider that the Anoyo-Ichi Budoukai story-arc of the anime featured the same layout of the cosmos given here, even though it came out before the daizenshuu. So it seems Toriyama made the sketch of the cosmos at some point while working on the series, but didn’t incorporate all of it into the manga storyline.
Bye bye la carte . Et j'ai verifier toriyama a bien parler de sketchs pour la carte c'est d'ailleurs classer dedans a la page 16/17 du daizen 4 http://www.kanzentai.com/daiz.php?id=04
+ pour enfoncer encore plusThis daizenshuu comes with a beautiful foldout poster of the guides respective cover image drawn by Toriyama Akira. On the opposite side of the poster are countless rough sketches by Toriyama-sensei himself. These include sketches of North Kaio, Mister Popo, Cell, teenage Son Gohan, Majin Buu, Super Saiyan 3 Son Goku, Mister Satan, and an outline of the other world.
La je pourrais difficilement faire mieux comme arguments,pas incorporer dans la storyline selon toriyama + qualifier de sketch ,il y a les image sur la pages aussi .
Oui il a fait ça pour l'animé a la base mais rien ne l'empeche de rendre la carte comme étant une info hors Manga. Après tout il dis lui même avoir représenté L'univers de son Manga de manière a ce que les Lecteurs de ce dernier puisse facilement se l'imaginer en lisant.
ça veut dire que toriyama ne sera que un type avec des lunettes armée d'un simple crayon de papier,et d'une feuille A4 contre une créature kryptonienne universel .
Non contre un bout de papier si tu parle de Tori IRL doomsday n'est qu'un bout de Papier lui IRL.
Nulle part,c'est ce que je voulais entendre merci de ta franchise . Donc encore une fois inventés ,et sache que j'emmerde les daizen, c'est pas toriyama qui les a écrits ,ils n'ont aucune valeur . Et pour la carte il compte ça comme un sketch 'out de la storyline du manga'
Si tu veut mais bon après ça n'empeche pas Goku SSJ3 d'être de Rang Univere Buster.
Si je me fie au propos de dabra et babidi ils sont proches,ensuite il mesure goku en ssj 1 et disent que yakon n'as plus aucune chance,alors ne peut pas battre c'est délicat,on peut dire que ça se vaut .
J'y croit pas une seul seconde et comme tu 'la dis précédemment tu "emmerde" les Daizen mais visiblement quand ça t'arrange leurs infos sont génial.
SSJryu 1 on s'en fou de ce bonhomme,c'est un kikoo youtube fanboy de dbz ,il n'a aucune crédibilité,j'en parlais avec des gens du fofo xeno bizarre ils le qualifiaient aussi de Kikoo no brain .
j'ai pire si tu veut j'ai : Screw Attack
Comment peux t-on être crédible avec un gif de sasukette bref tu continue de creuser . J'ai pas dit que beerus était planète buster au max,j'ai dit que ces seuls feats de destruction était du planète busting donc officiellement il est planète buster quand il détruira un système solaire,il sera SS Buster,quand il détruira une galaxie : Galaxie buster,ainsi de suite .
Mais Tori a dis que Beerus pouvait détruire le K.R donc a ce niveau là c'est du Multi-Galaxy Busting+++
Toriyama a dit que Beerus était universe buster ? j'annonce l'interview avec le kaioshin kai
Toriyama a dis que Beerus pouvait détruire le K.R merci. rien que le Kaioshin Kai >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Une Planète et de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Loin.
Comme spiderman le multivers buster de marvel
Tu peut dire ça ça ne change rien.
Oui dans ta fan fiction y en a . Dans le manga dragon ball de toriyama je n'en ai pas vu ,au tome 42 ça panique avec la terre détruite et on a jamais vu mieux .
Il "panique" comme tu dis surtout parce qu'il y'a plus les DB de la terre.
C'est le niveau que 'déclare cell' . Comme l’être le plus rapide de l'univers c'est barta .
Barta c'est son caractère c'est pas le même contexte. Cell lui ne mens pas pour rien il lui faut un motif. Et si Cell voulait vraiment leurs faire peur autant parler tout de suite de Galaxy. En plus ça aurait été plus logique vu que C-16 a dit que le But de Cell étais de détruire la Galaxy.
C'est un magazine qui traite de l'animé également
.
Lis le Nom de L'interview stp merci.
Animé,planète vejita n'est pas mentionner comme 10x dans le manga ça c'est la planète de king kai .
Va relire le Manga mon vieux merci : 
Le 25 septembre 2015 à 16:01:51 jesus-mahomet a écrit :
putain the real qui utilises les interviews de ces auteurs chéries et nie les dires de tori
t'a vue....ça me fait doucement rire ce qu'il fait.
dbs anime canon ou pas ?
kR = des milliers de planetes on peut le comparer a un univers il me semble ( c'est ce que j'ai remarqué en lisant le manga )
Le 25 septembre 2015 à 16:42:21 jesus-mahomet a écrit :
dbs anime canon ou pas ?
DBS manga = canon. pas DBS animé.
Le 25 septembre 2015 à 16:53:16 Madness_No_S a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 16:42:21 jesus-mahomet a écrit :
dbs anime canon ou pas ?DBS manga = canon. pas DBS animé.
OK
Le 25 septembre 2015 à 16:43:43 jesus-mahomet a écrit :
kR = des milliers de planetes on peut le comparer a un univers il me semble ( c'est ce que j'ai remarqué en lisant le manga )
Le Kaioshin Kai = Une planète Geante indestructible.
Kaioshin Realm = la dimension ou se trouve cette planète Géante + des étoiles Géante + égale a l'equivalent d'un grosse portion de L'univers.
Toriyama a dis qu'a l'epoque ou Beerus étais moins fort que Fat Buu il pouvait détruire le Kaioshin Realm.