CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
31 janvier 2016 à 14:59:40

Le 31 janvier 2016 à 14:56:10 Dragomer a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 14:54:01 Ginga_Patrol a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 14:47:59 Dragomer a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 14:42:34 Ginga_Patrol a écrit :
C'est sur a 100% qu'apres avoir vu ces feats, Thereal va chercher a decanoniser DBS de peur pour son petit Supes et Hulk :rire:
Au passage il est dis par Vados et Whis dans l'episode 28 que si Beerus et Champa se battent L'univers 6 et 7 exploserai simultanement [[sticker:p/1kki]]

en faite , d'après Hermes (un traducteur professionnel anglais) Vados et Whis parlait du petit échange de coups de poing , donc sa veut dire que l’espèce de zone autour d'eux se serait étendu jusqu'a détruire les deux macrovers (et probablement les timeline alternative crée par Trunks ou plus si on compte DBO , DBH et DBX) , plus sa passe , plus les dieux sont OP as fuck

Ah ouai donc c'est encore plus OP que ce que je pensais.
Moi je pensais qu'il parlais d'un combat serieux, pas forcement a 100% mais au moins un peu serieux.
Bah c'est encore pire en faite :rire: J'imagine deja la tete de Thereal qui serai genre comme sa : https://38.media.tumblr.com/6f241b056ca0a3d009048521209298c4/tumblr_inline_msxvlwe6vb1qz4rgp.gif
:rire: :rire: :rire: :rire:

bah a partir du moment ou Beerus récupère les super dragon ball , on aurait tout les univers , multi-vers et multivers bust qu'on voudra (sans déconner , les super dragon ball c'est juste un gros set up pour pouvoirs tout faire pétés comme ont veut)

J'avoue les Super Dragon Ball c'est vraiment de L'omnipotence a l'etat pure.

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:01:33

je pense que zarama est nigh-omnipotent , en meme temps le mec te crée des super dragon balls qui n'ont absolument aucune limites ( destruction des 12 univers ???? peut etre ? )

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 15:02:14

Le 31 janvier 2016 à 14:58:42 Ginga_Patrol a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 14:51:59 Dragomer a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 14:44:24 goku-potence a écrit :

C'est sur a 100% qu'apres avoir vu ces feats, Thereal va chercher a decanoniser DBS de peur pour son petit Supes et Hulk :rire:
Au passage il est dis par Vados et Whis dans l'episode 28 que si Beerus et Champa se battent L'univers 6 et 7 exploserai simultanement [[sticker:p/1kki]]

j'ai hate de voir ce que les 10 autres dieux de la destructions peuvent faire :hap: sans parler de zarama :bave:

Déja que Beerus peut nullifier des multi-univers buster , se déplacer a des vitesse quadrillion de fois supérieur a celle de la lumière (il a pu rattraper Whis en moins d'une minute et Whis doit se déplacer presque aussi vite que Vados) , transformer des objets (et peut être des gens) en sable et sceller des gens dans des objets pour plusieurs million d'années et nullifier la puissance de ses adversaire , j'imagine même pas ce que le big boss des dieux de la destruction et son assistant peuvent faire XD

Bah a ce rythm sa risque de finir comme sa pour Supes : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454248671-22.jpg Bon c'est deja un peu le cas mais sa serai encore pire :rire:

bah pour l'instant il peut encore allez demander de l'aide Mr mxy pour avoir la sword of superman ou supplier les monitors de le re-fussioner a ultraman et a toute les sources d’énergie monitor disponible pour y échapper mais a ce rythme la sa sera pas juste superman mais Lucifer Morningstar et Demiurgos qui aideront Chichi en cuisine XD

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 15:05:02

Le 31 janvier 2016 à 15:01:33 goku-potence a écrit :
je pense que zarama est nigh-omnipotent , en meme temps le mec te crée des super dragon balls qui n'ont absolument aucune limites ( destruction des 12 univers ???? peut etre ? )

bah il peut très bien être omnipotent ou avoir eu la permission de Toribot , après tout les Super Dragon Ball peuvent te rendre omnipotent vu que sa exauce n'importe quel vœux sans limitation ou condition

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:05:31

Le 31 janvier 2016 à 15:02:14 Dragomer a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 14:58:42 Ginga_Patrol a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 14:51:59 Dragomer a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 14:44:24 goku-potence a écrit :

j'ai hate de voir ce que les 10 autres dieux de la destructions peuvent faire :hap: sans parler de zarama :bave:

Déja que Beerus peut nullifier des multi-univers buster , se déplacer a des vitesse quadrillion de fois supérieur a celle de la lumière (il a pu rattraper Whis en moins d'une minute et Whis doit se déplacer presque aussi vite que Vados) , transformer des objets (et peut être des gens) en sable et sceller des gens dans des objets pour plusieurs million d'années et nullifier la puissance de ses adversaire , j'imagine même pas ce que le big boss des dieux de la destruction et son assistant peuvent faire XD

Bah a ce rythm sa risque de finir comme sa pour Supes : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454248671-22.jpg Bon c'est deja un peu le cas mais sa serai encore pire :rire:

bah pour l'instant il peut encore allez demander de l'aide Mr mxy pour avoir la sword of superman ou supplier les monitors de le re-fussioner a ultraman et a toute les sources d’énergie monitor disponible pour y échapper mais a ce rythme la sa sera pas juste superman mais Lucifer Morningstar et Demiurgos qui aideront Chichi en cuisine XD

J'avoue :rire: :rire: :rire: :rire:

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:08:30

Le 31 janvier 2016 à 15:05:02 Dragomer a écrit :

bah il peut très bien être omnipotent ou avoir eu la permission de Toribot , après tout les Super Dragon Ball peuvent te rendre omnipotent vu que sa exauce n'importe quel vœux sans limitation ou condition

tori-bot = toaa =AUTHOR level character = beyond omnipotence

primal monitor = omnipotent mais pas author level character donc il reste inférieur

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 15:15:10

Le 31 janvier 2016 à 15:08:30 goku-potence a écrit :

primal monitor = omnipotent mais pas author level character donc il reste inférieur

t'es sur pour POM ? on m'avait dit qu'il était l'incarnation de tout les auteurs qui bosser pour DC (après j'ai pas vu de preuve)

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:19:05

Le 31 janvier 2016 à 15:15:10 Dragomer a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 15:08:30 goku-potence a écrit :

t'es sur pour POM ? on m'avait dit qu'il était l'incarnation de tout les auteurs qui bosser pour DC (après j'ai pas vu de preuve)

ah donc ca change la donne
toaa= POM=tori-bot :(

demondragon18
demondragon18
Niveau 9
31 janvier 2016 à 16:53:11

the real sorrow et demondragon après l'épisode 29 de dbs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454201797-sortie-coma-mag-banner.jpg

Qu'est ce que j'en ai a faire de l'anime de DBS ? T'es au courant que c'est non-canon,jean-kikoo ?

bon premièrement frieza 1st form est small star level :

http://www.narutoforums.com/blog.php?b=33326

l'obd , le naruto forum et le vs battle wiki ont approuvés ce calc

dommage , je me languis de voir ce que vous allez répondre , malheureusement je vais devoir utiliser google translate car je ne comprends pas votre langue " le downplayism " :snif:

Déjà, t'as déjà vue freeza 1st détruire la planète vegeta ? Et mise à part sa gravité,tu connais quelque chose d'autre d'elle ?Non.

aussi je tenait a dire , Cell a dit qu'il avait concentrer / rassemblé assez de Ki / puissance pour détruire le système solaire mais il a jamais dit qu'il allait le faire , c'était pour donner une idée de la puissance de son attaque , pas une menace envers le système solaire

Il dit avoir rassemblé assez de KI pour détruire le SS,certes,mais encore ? Rien ne permet d'affirmer cela mise à part ses propres dires+ Il est grandement probable qu'il joue sur le fait d'être devenue plus puissant pour faire peur au Z warriors,puisque c'est ce qu'il a toujours voulue .

et aussi , non la quantité de Ki n'a rien a voir avec la puissance du Ki , sinon C 17 , C 18 , Cell et Buu serait omnipotent (ils ont des réserve infini de ki) , avoir plus de ki veut juste dire que tu peux spammer plus , le game play des jeux refléte bien sa , tu peux avoir 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 barres de ki , sa rendra pas ton attaque plus puissante , tu pourra juste la spammer

:honte: Avoir du KI infinies n'as aucun rapport avec l'omnipotence + Oui,c'est exactement ce que je dis à madness,C17 peut juste utiliser son KI à l'infini mais il est limité au niveau de l'énergie qu'il peut mettre dans ses attaques.

Je ne mens pas, les Arguments de Thereal sont base sur des modifications qui l'arrange, il ne fais que prendre ce qu'il arrange et jette le reste a la poubelle, je n'ai pas de temps a perdre avec lui. Toriyama a clairement dis que les Tsufirians sont dans le Manga, Meme Jak (Modo de L'US qui est tres fiable) est d'accord avec moi mais Thereal joue au jeux du "Ttrlollods J'antan pa" et pond des paves degulasses ou il ne fait que C/C des trucs pris sur Kanzenshuu. Et d'ailleurs, la longueur de ses paves est abuser, c'est vraiment chiant a repondre.

Les arguments de Thereal sont basés sur la logique + manga . Tout comme DB = Logique + manga.

Oui est la Lune detruite 2x pendant plusieurs annee dans le Manga sans qu'il ne se passe rien ni qu'il ne fasse pas nuit completement noir le soir c'est Logique sa peut etre ? NON alors stop dire de la merde

2) Les etoiles sont surtout enorme oui.
3) Si puisque dans son Manga il nous montre des naines Jaunes : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111 Et il n'a jamais affirmer que c'etais des naines Blanches non plus :hap:
4) Un chose est sur, sur l'image c'est pas une Naine Blanche : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111

Non je rentre en accord avec ce que dis Tori. Toi et Thereal vous le contredisez quand Tori dis qu'il y'a un aeroport dans le Manga et les Tsufurians.

Non,mais tu ne sais pas pendant combien de temps à été détruite la lune.
2)Elles ne sont pas aussi grosses que des naines jaunes.
3)Trop petite pour êtres des naines jaunes + Il n'as pas affirmer,mais on peut le deviner car freeza n'as pas assez de KI pour détruire une étoile de la masse de notre soleil.
4)Ce n'est pas non plus une naines jaune

On ne contredit en rien le manga.

Oui j'accepte le Manga la preuve je prend ce qui est dedans.

Oui tu est parfaitement de mauvaise foi que ce sois toi ou Thereal vous nier cette image : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111 qui est sorti du Manga

Mdr,c'est qui qui affirme que ce sont des naine jaunes,alors que c'est logiquement impossible ?

Oui c'est bien ce que je disais tu as ouvert le DB que tu as inventer pas celui d'Akira Toriyama

Tu insinue que le manga fr n'est pas celui de Toriyama ?

FAUX Cf : Gohan vs Cell

Faux puisque gohan>>>>>>>>cell.

Non pas du tout, avoir un KI plus puissant n'a rien avoir avec la quantite.

Bien sur que si ,puisque quantité d'énergie = Joules .

Oui il y'a une preuve concrete c;est toi qui ne fait que nier regarde : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/64.html pas d'aura autour de lui donc pas de KI.

Regarde ici Goku frappe avec du KI : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-26/90.html Aura aurtour de lui = Ki pour augmenter ses capacite physique.

Ce n'est pas une preuve concrète,puisque les gens on différente façon de voir l'aura,toi,tu prétends que ça sert à augmenter les capacités physiques,moi je prétends que c'est plus une espèce d'armure etc... Don ctu ne peut rien affirmer.

Via Feats Gohan >>>>> Cell qui regardais ailleurs ouai, mais une chose est sur Gohan avais clairement moins de KI.

Ce n'est pas le meme contexte la, Gohan a vaincu Cell surtout grace a l'aide de Vegeta et du soutiens de Goku, le gars qui detruira la planete sois il a menti sois c'etais une blague.

Oui,le contexte compte,il se peut aussi que (l'esprit) de goku ai fournis du KI à gohan ,auquel cas,gohan auras bel et bien eu plus de KI que cell + quand à vegeta il a déconcentrer cell,donc cell a due avoir un rela chement. Mais en tous cas,ce qui est sur,c'est que gohan à un moment à un autre a eu plus de KI que cell,puisque sinon,il n'aurait jamais pue le battre.

Bah non, tu te retournera juste pour savoir ce qu'il veut ou ce qu'il se passe. Rien avoir avec etre deconcentre.

Si je n'était pas déconcentré,je ne me serais jamais retourné.....

Non il va gagner vu que son KI depasse de loins celui de Roshi.

Normal,puisque goku à 1% a déjà plus de KI que roshi.

Tu me demande vraiment qu'elle est le rapport entre L'entrainement et la puissance du KI ? T'est serieux ?

Pour avoir un KI plus puissant il faut s'entrainer abruti, autant physiquement que mentalement et il faut aussi bien apprendre a controler son KI pour le reguler et pouvoir s'en servir facilement.

Mais evidemment qu'il faut s'entrainer pour avoir un KI plus puissant,mais avoir plus de KI est = a la quantité d'énergie + Essaie au moins de faire semblant de comprendre,le français ,bordel. Tu me dis que tout est dit sur le wiki,alors que NON,puisqu'il n'on jamais parlé de, puissance de KI mais du KI et de son UTILISATION.

Oui une Stamina infini vu qu'il a une quantite de KI infini. Mais la puissance de son KI est limite.

Il a juste une utilisation illimité du KI,mais la quantité de Ki a bel et bien une limite(en gros son PL est définis,puisqu'il se fait battre par cell). Je ne sais pas si tu vois ce que je veut dire mais en gros. C17 a une limite au niveau de la quantité de KI(KI définis,KI qui stagne) mais peut l'utiliser à l'infinie sans que sa puissance baisse.

Faux au debut il jouais avec Buu et c'est a la fin qu'il est VRAIMENT serieux.

Lorsqu'il se tranforme en SSJ3,ce n'est pas le début.

Non il ne s'en fout pas puisque Buuhan a dit qu'il laisser a Goku 5 secondes et apres il le tuer. Les 5 secondes etant ecouler Buuhan doit le tuer et evidemment par precaution il doit aussi le tuer.

Sauf qu'il a laissé 5 secondes à goku,car il savait que goku n'avait plus personne avec KI fusionner(dendé et ms étant trop faible),il n'avait donc rien à craindre. + il a commencé à paniquer lorsque goku s'en enfuit,il s'est donc doutés que goku avait trouvé quelq'un.

Tu me demande pourquoi il a pas detruit le SS ? Non mais t'est serieux la ? Il a pas detruit le SS car Gohan l'en a empecher, mais bordel t'est vraiment trop con toi, tu ne fais que confirmer quand je dis que tu n'a pas lu le Manga.

Nan mais paix ta credibiliter stp.

Qui n'as pas lue le manga ? Rappelle moi combien de temps s'est écroulé entre le moment ou se consanguin de cell annonce être solar system(il charge son attaque) et le moment où l'autre con de gohan se décide enfin à contre-attaquer ? Merci,cell avait largement le temps de diriger son attaque vers le soleil...+ C'est cell qui a provoqué gohan,crétin.

Non je sais tres bien que si je pouvais me TP je l'aurai fait.

Tu aurais courue avant,je t'assure,tu ne peut lutter contre ton instinct puisque c'est dans ta nature.

Toriyama a cree la map sans K.R avec l'aeroport pour l'arc filler de l'anime, Pendant ce temps la le Manga en etais encore debut Saga Buu. http://www.kanzenshuu.com/production/toriyama/

Déjà tu avoue toi même que c'est l'aéroport de l'anime,sur le croquis,ensuite pourquoi m'avoir donc dit que l'apparition de l'aéroport n'apporterait rien au scénario,alors que l'aéroport était censé apparaitre au début du maga ?

Mauvaise foi Ultime, Tout le monde sais que les question poser a Tori conernant l'anime ne sont en rapport qu'avec son ressenti ou son investissement en la chose, Tori a dis lui meme qu'il n'a pas vu l'anime DBZ en entier et a confirmer que l'anime et le Manga etais deux choses separe donc en rien on pose des questions sur L'univers de l'anime a Tori

C'est comme si tu poses des questions sur One Piece au createur de Toriko, ce serai H.S surtout qu'en plus l'itw est faite la pour celebre les DB full color donc rien avoir avec l'anime.Et enfin pour bien te finir en beaute, Avant que Tori ne repond il parlais bien du Manga : Dragon Ball Worldview: Inside Scoop et non pas Dragon Ball Z Worldview: Inside Scoop

Aucun rapport,l'aéroport c'est lui qui l'as fait pour l'anime,il serait donc stupide de ne pas pouvoir répondre + Me finir en beauté de quoi ? :rire: Tu es mort depuis longtemps.

Nan stp evite de dire des connerie et va lire la definition du canon... comme je suis sympa je te la donne c'est gratuit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_(fiction)

Lorsque l'auteur original s'exprime sur son univers, mais hors du contexte d'une œuvre (c’est-à-dire dans des lettres, des interviews, ou sur son site internet), ses propos sont la plupart du temps considérés également comme canons.

Toi,tu ne comprends qu'à moititer,à ce que je vois. Les tsufurians ne sont que mentionnés dans DB,mais ne sont jamais apparue nulle part. Baddack aussi a été mentionner mais avant d'apparaitre dans Db minus,il n'était pas canon.Il faut donc qu'ils soit vue au moins une fois dans le manga pour être canon.

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 17:03:43

euh demondragon18 , t'es au courant que Toriyama bosse sur l'anime ? pas le manga , le manga c'est Toyotaro , le poulin de Toriyama qui c'est fait remarquer avec sa version du fan manga DBAF (je sais plus si sa version c'est celle avec Rigor ou pas) donc si canon il devait y avoir sa serait l'anime (mais bon , y'a pas de canon dans DB , du tout , a moins que tu me trouve un responsable de Toei ou Toriyama qui parle de canon , y'en a pas dans DB)

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:07:35

""Déjà, t'as déjà vue freeza 1st détruire la planète vegeta ? Et mise à part sa gravité,tu connais quelque chose d'autre d'elle ?Non.""
amis argumente putain :pf: prouve que ce calc est faux putain de downplayer :pf:

l'anime dbs pas canon ? putain on aura tout vue , vous vous rendez pas compte que vous etes les seuls à penser ca ? :pf:
http://www.t5forums.com/forum/the-vs-sections/general-discussion/599-dragon-ball-vs-discussion-thread-power-strengths-abilities-etc/page330 va le dire ici t'as meme pas besoin de créer de compte

"Déjà, t'as déjà vue freeza 1st détruire la planète vegeta ?"

oui dans dbs anime qu est canon

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:08:17

Le 31 janvier 2016 à 17:03:43 Dragomer a écrit :
euh demondragon18 , t'es au courant que Toriyama bosse sur l'anime ? pas le manga , le manga c'est Toyotaro , le poulin de Toriyama qui c'est fait remarquer avec sa version du fan manga DBAF (je sais plus si sa version c'est celle avec Rigor ou pas) donc si canon il devait y avoir sa serait l'anime (mais bon , y'a pas de canon dans DB , du tout , a moins que tu me trouve un responsable de Toei ou Toriyama qui parle de canon , y'en a pas dans DB)

oui DBS anime est le "primary canon "

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:10:58

c'est moi le dernier poste guest

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:12:05

putain meme wikipedia dit que c'est canon :pf:

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 17:30:01

et aussi , pourquoi Cell mentirait ? faire peur au Z fighter qui vienne déja d'être transformer en pater pour chiens par ses fils ? pour faire peur a Gohan ? qui a plus aucune confiance en lui et qui a les larmes au yeux ? sans oublié que Cell n'a jamais menti sur sa puissance , la plupart du temps il se sous estime , comme quand il pensé qu'il n'arriverait pas a contrer C 16 mais l'a finalement fait très facilement , sans oublier que les guides , le narrateur et tout les autres perso confirme qu'il dit vrai

Message édité le 31 janvier 2016 à 17:33:43 par Dragomer
Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 17:33:06

non , C 17 peut juste utiliser son ki a 100% pour l’éternité si il veut mais son ki n'est pas assez puissant pour faire plus , quand un perso de DBZ charge sont attaque , il concentre la puissance de son ki , pas la quantité

si quantité de ki = puissance , si tu a un ki infini tu est omnipotent , c'est tout mais ce n'est pas le cas

Message édité le 31 janvier 2016 à 17:33:31 par Dragomer
goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:37:26

gohan est de retour :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=_3F6qxr2rB8

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:38:17

Le 31 janvier 2016 à 17:30:01 Dragomer a écrit :
et aussi , pourquoi Cell mentirait ? faire peur au Z fighter qui vienne déja d'être transformer en pater pour chiens par ses fils ? pour faire peur a Gohan ? qui a plus aucune confiance en lui et qui a les larmes au yeux ? sans oublié que Cell n'a jamais menti sur sa puissance , la plupart du temps il se sous estime , comme quand il pensé qu'il n'arriverait pas a contrer C 16 mais l'a finalement fait très facilement , sans oublier que les guides , le narrateur et tout les autres perso confirme qu'il dit vrai

+1

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
31 janvier 2016 à 17:41:01

j'ai demandé si dbsuper anime était canon :

Dragon Ball Super anime is the main product, meaning there is no filler, the manga is just a preview

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
31 janvier 2016 à 17:45:09

Le 31 janvier 2016 à 17:41:01 goku-potence a écrit :
j'ai demandé si dbsuper anime était canon :

Dragon Ball Super anime is the main product, meaning there is no filler, the manga is just a preview

c'est d'ailleurs pour sa qu'il n'y a même pas d'arc fukatsu no F dans le manga

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports