CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sangoku vs superman

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
03 février 2016 à 20:31:29

Le 03 février 2016 à 20:12:36 goku-potence a écrit :
+ les pocket dimensions ( ROSA)

les pocket dimension c'est pas quantifiable , une pocket dimension c'est trop vague , ça peut être aussi petit qu'une maison ou presque aussi grand qu'un univers

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
03 février 2016 à 21:19:41

concernant les multiplicateurs de puissance ( ssg , SSB ) c'est littéralement des décillions voir plus ? si on assume que goku ssj3 était multy- SS buster :(

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
03 février 2016 à 21:25:39

Le 03 février 2016 à 21:19:41 goku-potence a écrit :
concernant les multiplicateurs de puissance ( ssg , SSB ) c'est littéralement des décillions voir plus ? si on assume que goku ssj3 était multy- SS buster :(

de 1 : Goku SSJ3 = multi galaxies - low universal

et 2 : yep , peut être même plus , vu que Végéto est 9e+12 fois plus fort que SSJ3 Goku au minimum (c'est en assumant que Goku base forme a un PL de 3M et que Végéta aussi donc déja c'est du low bail titanesque) et le SSJG est minimum un boost 100 fois supérieur (c'est en disant que 1% Beerus = 100% SSJ3 Goku donc la encore on est dans du low bail modèle Atlas) donc le boost du SSJG a rendu Goku , au minimum absolue , 9e+14 fois plus fort

le SSJB ....aucune idée , on sait juste que Goku SSJG <<<< Goku SSJB

Message édité le 03 février 2016 à 21:27:06 par Dragomer
goku-potence
goku-potence
Niveau 10
03 février 2016 à 21:32:34

Le 03 février 2016 à 21:25:39 Dragomer a écrit :

et 2 : yep , peut être même plus , vu que Végéto est 9e+12 fois plus fort que SSJ3 Goku au minimum (c'est en assumant que Goku base forme a un PL de 3M et que Végéta aussi donc déja c'est du low bail titanesque) et le SSJG est minimum un boost 100 fois supérieur (c'est en disant que 1% Beerus = 100% SSJ3 Goku donc la encore on est dans du low bail modèle Atlas) donc le boost du SSJG a rendu Goku , au minimum absolue , 9e+14 fois plus fort

woow :ouch:

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
03 février 2016 à 21:37:31

donc vegeto = 3M X 3M minimum = 9 trillions pl X 50 = 450 trillions pl est ssg est plus fort [[sticker:p/1jnf]]
intéressant
( et c'est un low ball saga namek pl [[sticker:p/1jnh]] )

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
03 février 2016 à 21:42:27

Le 03 février 2016 à 21:32:34 goku-potence a écrit :

Le 03 février 2016 à 21:25:39 Dragomer a écrit :

woow :ouch:

ouais je sais quel effet sa fait , sa semble bulshit mais Végéto , officiellement , c'est le power level de Goku multiplier par le power level de Végéta et tu peux encore multiplier par 500 a sa puissance max (vu qu'il peut passer SSJ3) et je rappelle que Goku a conclut que même Végéto se ferait écraser par Beerus qui était loin d'utiliser ne serait-ce qu'1% de sa puissance (vu que Goku a dit sa alors que Beerus était supra supprésser et l'avait a peine effleurer)

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
03 février 2016 à 21:44:17

Le 03 février 2016 à 21:37:31 goku-potence a écrit :
donc vegeto = 3M X 3M minimum = 9 trillions pl X 50 = 450 trillions pl est ssg est plus fort [[sticker:p/1jnf]]
intéressant
( et c'est un low ball saga namek pl [[sticker:p/1jnh]] )

et Végéto peux passé SSJ3

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
03 février 2016 à 21:45:23

ouais je sais quel effet sa fait , sa semble bulshit mais Végéto , officiellement , c'est le power level de Goku multiplier par le power level de Végéta et tu peux encore multiplier par 500 a sa puissance max (vu qu'il peut passer SSJ3) et je rappelle que Goku a conclut que même Végéto se ferait écraser par Beerus qui était loin d'utiliser ne serait-ce qu'1% de sa puissance (vu que Goku a dit sa alors que Beerus était supra supprésser et l'avait a peine effleurer)

en meme temps " GOD" je ne pense pas que tori prend à la légère ce mot :hap:

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
03 février 2016 à 21:48:00

Le 03 février 2016 à 21:45:23 goku-potence a écrit :

en meme temps " GOD" je ne pense pas que tori prend à la légère ce mot :hap:

bah la première fois qu'on parle de 'dieu' dans DB c'est pour parler de Kami qui est dit 1000 fois plus fort que Popo qui venait juste de stomps the fuck out of Goku qui venait de battre l'équivalent de Satan et Hitler combinait x 10 donc Toriyama utilise pas ce mot en l'air c'est vrai (les gens dise qu'il le fait mais c'est juste parce que les gens comprenne pas qu'un dieu sa peut être autre chose qu'un type OP qui bute tout ceux qui lui obéisse pas)

demondragon18
demondragon18
Niveau 9
04 février 2016 à 01:58:51

Tu as eu ce que tu demandais non ? Et de toute maniere ont vois Frieza le faire dans DBS.

Non + Non-canon,surtout que ce serait illogique que le manga soit en avance sur l'anime alors que ce ne serait pas l'oeuvre originale.

frieza n'a jamais était small star level dans l'obd ? http://outskirtsbattledomewiki.com/index.php/8-character-profiles/244-character-profile-freeza , c'est ce que je disais , il a des problèmes de vues le pauvre :non:

Parce qu'il a détruit 3 naines blanches,c'est tout.

2) Concretement c'est toi et Thereal qui les niais

3) Oui, Les Naines Jaunes de Nameks sont de tailles normal + Osef pas besoins vu qu'on sais que ce sont des Naines Jaunes.
4) Naine Jaune abruti stop contredire le Manga : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111

2) Nope
3)Ce sont clairement des naines blanches
4)T'es aller à l'école ? Non,donc t'as rien à dire vue que tu ne sais pas faire la différence entre les deux.

Tu n'a rien compris du tout au Manga de Akira Toriyama.

Je crois bien que tu parles de toi.

Je vois des Soleils Jaunes + Pas ecrit Naine Blanches non plus :hap:

Dans ce cas tes sacrements illettré + Non,mais on peut le prouver.

Faux il a eu de l'aide pour le battre c'est tout.

Il a repoussé le kamehameha de cell donc plus d'énergie,l'ahurie. C'est tout.

Non pas la quantite, comme l'a expliquer Dragomer c'est impossible + Non loin de la vu que les Joules ne definissent pas la quantite... Le seul cretin c'est toi.

Dragomer n'a rien expliqué,puisque C17 a juste une utilisation de KI ilimité,puisque cell le bat(preuve du manga) + :rire: Rah,putain mais c'est la meilleur,maintenant tu contredis la définition de Joules ? :rire: + Cela fait quoi d'être inférieur à un crétin ? :hap:

C'est la verite vu que c'est ce qui est montre dans le Manga.

C'est ton interprétation.

Non tu as clairement affirmer que L'ame de Goku a donner du KI a Gohan, ce qui est con et debile.

Gohan a gagner parce que Cell a ete inatentif c'est tout, et donc Gohan en a profiter pour lacher toute sa puissance (Ce qu'il n'avais pas fais avant) et prendre l'avantage sur Cell c'est tout. En rien Gohan avais plus de KI, mais vu que t'est stupide tu peut pas le comprendre.

J'ai employé les mots "peut-être" ou "surement"
,c'est donc une hypothèse ,il serait grand temps que vous retourniez à l'école primaire au lieux d'essayer de débattre sur des sujets que vous ne maitrisez pas,déjà que t'as un mal fou avec le français :rire: .

N'importe quoi, meme si je suis concentre et qu'apres je me retourne, je me demanderai juste ce qu'il se passe ou ce que la personne me veut. En rien je serai deconcentre pauvre abruti

Je vais être plus claire,l'ahurie . Cell a été gênés par vegeta,alors qu'il était concentré,il a donc été déconcentré,il a perdue le contrôle de son KI .

Non puisque le Ki de Goku ets plus puissant de base que celui de Roshi.

Donc Goku gagnera.

Mettre moins de KI = mettre moins d'énergie donc mettre moins de joules. Donc si goku mets moins d'énergie,il va perdre .

Non sa c'est ta logique qui insinue sa rien avoir. En rien la puissance c'est la quantite de KI, vu que sinon les etres possedant une quantite de KI Infini serai imbattable. La quantite n'est que la Stamina, plus tu as de KI, plus tu as de Stamina, donc plus tu peut te battre longtemps + Je t'ai parfaitement repondu, en Augmentant ton KI en s'entrainant tu en augmente la puissance, c'est la meme chose pauvre cloche. Tu doit le faire expret c'est pas possible.

C17 a une quantité limité de KI (au niveau de la puissance) mais illimité au 'niveau de son utilisation . + Je m'en bas les putains de couilles de savoir comment augmenter sa puissance je veut savoir ce qu'est la puissance de KI .

Non mais moi j'te parle du Moment ou il devient SSJ3. Le moment ou il devient vraiment serieux, c'est apres avoir quitter le palais de Kami.

Et alors ? Le moment où il devient sérieux c'est le moment où il GO ssj3 puisque c'est sa carte maitresse + Il le dit lui même.

Les 5 Secondes etais surtout de l'arrogance de la part de Buuhan cretin. Il poursuis Goku parce qu'il a decider de la Tuer c'est comme sa.

Il poursuis goku car il a peur que ce dernier trouve quelqu'un avec qui fusionner. Quel autre raison goku aurais de fuir,alors qu'il sait que buuhan peut le rattraper ? Donc j'ai raison et maintenant go l'école primaire,tu reviendras guéris et donc moins con.

Rien ne montre qu'il Bluff sauf ta mauvaise foi pauvre abruti, Il charge son attaque surtout pour qu'elle sois parfaitement a FP cretin, ce n'est pas pour le fun.

Il rigole + Son but était de voir la terreur sur le visage de ses victimes,il a donc enfoncé le clous. + Il charge à FP et en attendant il s'est quand même fait poutrer par un gosse qui avait plus d'énergie que lui.

Tu ets le seul qui courra, meme si c'etais la panique aller disons que je me serai envoller loin et ensuite TP.

T'as finis de rêver,l'ahurie ?

Faut dans l'interet des Lecteurs du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + Pour etre coherent avec le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ et tout les Lieux sur la map sont present dans le Manga donc non tu te tais et tu reconnais que tu as tord c'est tout.

Faux,vouloir être cohérent ne veut pas dire canon ,surtout quand il dit lui même qu'il l'as fait pour l'anime.
Pourquoi je la fermerais devant un clébard comme toi ? Tu aboies plus que tu ne mords.

T'a vu les parents de Yamcha dans le Manga ? Non donc il n'existent pas ? Bien sur que si pauvre abruti, ta stupiditer et telle que j'ai plus de chance de gagner au loto que de te faire comprendre ou est l'erreur dans ce que tu dis...

Toriyama a dis que les Tsufurians etais dans le Manga point barre : http://www.kanzenshuu.com/translations/saikyo-jump-july-2014-ooishi-toriyama-scouters-qa/

Connaitre les parents de yamcha nous avancerais à quoi ? Rien,l'apparition de broly ou des tsufurians dans le manga offrirais beaucoup de choix

Oui parce que Toriyama n'avais jamais parler de lui en itw, donc certe il est devenu canon en apparant dans le Manga mais il l'aurai ete quand meme si Tori avais dis qu'il y etais + C'est le mec qui dis que les ames donnent du KI et qu'on perd du Ki en tournant la tete qui vient l'ouvrir ? Tu est presque au meme Niveau que ton idole Thereal qui dit que sur cette image : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454505784-screenshot-2.png Il n'y a que 3 Galaxy... M'enfin un abruti quoi :honte:

Non,puisque qu'a sa servirait de nommer un personnage/élément pour qu'il n'apparaisse pas dans le manga ? Rien + Rien ne dis que le personnages,physiquement ou au niveau du caractère ne seras pas différent + Le clébards qui aboie plus qu'il ne mord,qui sèches les cours et qui n'est pas foutue de différencier une hypothèse d'une affirmation,n'as rien à dire,discuter avec un homosapiens serait déjà plus intéressant.

Pour l'image,il y a certes des galaxies mais aussi des étoiles,donc je ne pas en quoi en pensé.

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
04 février 2016 à 02:15:30

"Pour l'image,il y a certes des galaxies mais aussi des étoiles,donc je ne pas en quoi en pensé."

certes il y'a des étoiles , mais y'a clairement plus de 4 galaxies , faut etre aveugle ou de mauvaise foi extreme tousse* the real sorrow tousse * tousse* c'mon c'est pas si dur ? quand meme ? de voir la réalité en face ? [[sticker:p/1kkq]]

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
04 février 2016 à 02:21:49

le dbu est basé sur le notre , y'a pas de galaxie du sud ou du nord ou n'importe quel autre bullshit , goku vit dans la voie lactée

Dragomer
Dragomer
Niveau 7
04 février 2016 à 10:45:36

C 17 a une quantité infini de Ki , c'est juste pas questionable , c'est dit directement , son réacteur est un réacteur de ki infini et quantité de ki = stamina , puissance du ki = DC / Striking power / durabilité / speed , tu mélange deux chose qui n'ont rien a voir

justement C17 a du ki infini et pourtant cell le bat , pourquoi ? parce que déja Cell aussi a du ki infini (il a carrément un réacteur plus perfectionner) et que quantité de Ki = stamina , rien de plus , c'est pas difficile a comprendre , c'est dit et répété dans le manga et chaque explication du ki le dit

Message édité le 04 février 2016 à 10:46:20 par Dragomer
Dragomer
Dragomer
Niveau 7
04 février 2016 à 12:01:40

Le 04 février 2016 à 02:15:30 goku-potence a écrit :
"Pour l'image,il y a certes des galaxies mais aussi des étoiles,donc je ne pas en quoi en pensé."

certes il y'a des étoiles , mais y'a clairement plus de 4 galaxies , faut etre aveugle ou de mauvaise foi extreme tousse* the real sorrow tousse * tousse* c'mon c'est pas si dur ? quand meme ? de voir la réalité en face ? [[sticker:p/1kkq]]

je comprend pas pourquoi les gens insiste sur ce point , juste parce que dans un film même pas canon King Kai dit 'la galaxie du sud' alors que la version jap disait 'les galaxies du sud' , même quand Toriyama dit dans le daizenshu que the world = notre univers (the world = la ou ce passe toutes les oeuvre de Toriyama) et montre des tas de galaxies , les gens continue de nier la vérité , c'est complètement débile a ce point la

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
04 février 2016 à 15:16:22

Are people getting this desperate now to downplay? I can deal with opinions and such but statement like this are asinine. Dictating feats by making excuses like "lolrushedartwork" is probably the most moronic thing I've heard of all day.

FACTS are that Goku has reached a new level of power that has been shown and proven on scene/panel consistently, FACTS are that Goku will reach higher levels of power as the series goes on, FACTS are that DragonballSuper will always be canon until Toriyama himself says otherwise, FACTS are that Goku can pop stars with mere shockwaves now as he shown in his clash with Beerus, FACTS are that Universal Dragonball characters are a thing now, if it makes you feel better call it Galaxy busting dragonball characters for all I care.

Get over it, the downplaying days are over and it's getting annoyingly desperate at this point. Either come up with some decent arguments as to why you believe a feat is not all it seems or shut the hell up and move on, that goes for anyone else downplaying for the sake of it.

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
04 février 2016 à 15:18:13

And another autist joins the ring.

Kid, how about you rush to Twitter and write out a long post about how frustrated you are that DB has more than 4 galaxies. This is very clearly having an adverse affect on your mental health if you are going to stoop to not only insulting the DB Super staff but quite possibly the author himself. I mean if you don't like how things are going just stop watching the show, lmao

god bless[[sticker:p/1jnh]]

goku-potence
goku-potence
Niveau 10
04 février 2016 à 15:23:37

Le 04 février 2016 à 12:01:40 Dragomer a écrit :

Le 04 février 2016 à 02:15:30 goku-potence a écrit :

je comprend pas pourquoi les gens insiste sur ce point , juste parce que dans un film même pas canon King Kai dit 'la galaxie du sud' alors que la version jap disait 'les galaxies du sud' , même quand Toriyama dit dans le daizenshu que the world = notre univers (the world = la ou ce passe toutes les oeuvre de Toriyama) et montre des tas de galaxies , les gens continue de nier la vérité , c'est complètement débile a ce point la

, since super started with that universe shit , downplayer arguments went retarded on a whole diffrent level.
i mean some of them were already....but damn now its some bullshit i wouldnt come up with even if i try LOL.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
04 février 2016 à 18:44:44

Mais tu le fait expret ? Le fait que Kaio pense sa c'est aussi une blague, c'est un gros troll, tu sais que meme Piccolo ect ont du faire rire Kaio pour pouvoir s'entrainer.

Sors moi une case du manga où c'est dit/montré qu'ils ont du faire rire Kaio.

Depuis quand j'ai dis que Dende n'est pas un Namek ?

Qu'entend tu par vrai dieu ?

Bah un vrai dieu c'est un être qui naît dieu, vit dieu, meurt dieu... comme Kaio, Kaioshin, Enma... Dende lui n'est qu'un Namek tout ce qu'il y a de plus normal; sa fonction n'est qu'un titre, comme Piccolo et Gyumao qui ont le titre de démon, ils ne sont pas du tout comme Dabra.

Non la route ne fais pas 1M de Km personne ne l'a mesurer + Le Guide n'affirme rien justement parce que personne ne l'a mesurer.

Enma

Je n'ai pas mesurer moi meme pourtant je peux affirme que la distance Terre/Lune est de 384,400km.

Comment tu peux l'affirmer toi-même? Tu peux l'affirmer en te basant sûr les données qu'on a mais certainement pas toi-même.

donc c'est pareil, si la Snake Road faisait vraiment 1M de Km il l'aurai affirmer vu que si Enma l'a mesurer il a du emmener des preuves.

Un dieu a besoin de preuve pour affirmer ce qu'il dit maintenant? Réfléchis deux seconde, Enma est le seul qui l'a traversé avant Goku, donc d'où viennent les 1M d'après toi?

Il n'y a pas a connaitre quoi que ce sois, si la Snake Road faisait Vraiment 1M de Km Le Guide n'aurai jamais parler d'environ ni de Legende.

Freezer dit qu'en forme deux, sa puissance est "d'environ 1M", donc c'est faux? Dans la fiction, tout information qu'on a, légende ou pas est vraie sauf si elle est contredite. De toute façon toutes les sources officielle confirme que la route fait 1M de km, donc à partir de là...

Goku et Beerus ne sont pas Universal Buster VIA ce feats mais normalement ils le sont.

Beerus à la limite oui, mais Goku certainement pas.

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
04 février 2016 à 18:53:51

Le 04 février 2016 à 01:58:51 demondragon18 a écrit :

Non + Non-canon,surtout que ce serait illogique que le manga soit en avance sur l'anime alors que ce ne serait pas l'oeuvre originale.

Si + Canon vu que le Manga est une adaptation de l'anime clairement dis sur le Kanzenshuu. Le Manga a meme elypser l'arc Fnf.

2) Nope
3)Ce sont clairement des naines blanches
4)T'es aller à l'école ? Non,donc t'as rien à dire vue que tu ne sais pas faire la différence entre les deux.

2) Si
3) Va acheter des lunettes alors : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111
4) Osef de ta rage et de ta mauvaise foi, je prend ce que le Manga me montre : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111

Je crois bien que tu parles de toi.

Je ne parle pas de moi a la 2eme personne du singulier abruti... Ton troll n'est meme pas drole. :honte:

Je vois des Soleils Jaunes + Pas ecrit Naine Blanches non plus :hap:

Dans ce cas tes sacrements illettré + Non,mais on peut le prouver.

Ah bah j'ai la confirmation que t'est daltonien : http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111 + Rien a prouver puisque le Manga nous montre ce qu'on veut. A partir de la on s'en balec de tes hypotheses.

Il a repoussé le kamehameha de cell donc plus d'énergie,l'ahurie. C'est tout.

Non il n'a pas plus d'energie mais a la fin son Kameha etais plus puissant, parce que Cell a baisser sa garde et aussi parce que Gohan a lacher toute son energie.

Dragomer n'a rien expliqué,puisque C17 a juste une utilisation de KI ilimité,puisque cell le bat(preuve du manga) + :rire: Rah,putain mais c'est la meilleur,maintenant tu contredis la définition de Joules ? :rire: + Cela fait quoi d'être inférieur à un crétin ? :hap:

Oui bah justement. Sa prouve donc que la quantite n'a rien avoir avec la puissance puisqu'un gars avec une quantite limitless de KI se fais battre par un gars qui a des limites. + Je ne contredis rien, c'est toi qui contredis le Manga. + Bah tu devrai le savoir vu que c'est ton cas.

C'est ton interprétation.

Celle du Manga merci.

J'ai employé les mots "peut-être" ou "surement"
,c'est donc une hypothèse ,il serait grand temps que vous retourniez à l'école primaire au lieux d'essayer de débattre sur des sujets que vous ne maitrisez pas,déjà que t'as un mal fou avec le français :rire: .

Seule un abruti peut emmettre une hypothese aussi stupide, ceux qui ont vraiement lu le Manga (Donc ce n'est pas ton cas sur a plus de 500%) ne se pose pas ce genre de questions debiles.

Je vais être plus claire,l'ahurie . Cell a été gênés par vegeta,alors qu'il était concentré,il a donc été déconcentré,il a perdue le contrôle de son KI .

Il n'a pas perdu le control, il s'est juste "relacher" un peu et Gohan en a profiter. Gohan n'a pas plus de KI que Cell.

Mettre moins de KI = mettre moins d'énergie donc mettre moins de joules. Donc si goku mets moins d'énergie,il va perdre .

Non puisque son KI est plus puissant que celui de Rosi a la base.

C17 a une quantité limité de KI (au niveau de la puissance) mais illimité au 'niveau de son utilisation . + Je m'en bas les putains de couilles de savoir comment augmenter sa puissance je veut savoir ce qu'est la puissance de KI .

N'importe quoi, le Manga dis tres bien qu'il a une quantite de KI infini : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-31/54.html c'est clairment dis qu'il a une quantite de KI infini. + Bah justement pauvre con, en expliquant comment augmenter la puissance de son KI sa t'explique ce que c'est.

Et alors ? Le moment où il devient sérieux c'est le moment où il GO ssj3 puisque c'est sa carte maitresse + Il le dit lui même.

Nope, c'est uniquement lorsqu'il se bat contre Buu apres avoir detruit la villes et s'etre pris le canon de Buu.
Avant sa il ne faisait que s'amuser.

Il poursuis goku car il a peur que ce dernier trouve quelqu'un avec qui fusionner. Quel autre raison goku aurais de fuir,alors qu'il sait que buuhan peut le rattraper ? Donc j'ai raison et maintenant go l'école primaire,tu reviendras guéris et donc moins con.

Goku pourrai s'enfuir pour gagner du temps reflechis. Buuhan ne savais meme pas que Vegeta etais la quand il s'est mis a poursuivre Goku, il voulait juste le tuer parce qu'il l'avais decider.
Va guerrir ta mauvaise foi toi.

Il rigole + Son but était de voir la terreur sur le visage de ses victimes,il a donc enfoncé le clous. + Il charge à FP et en attendant il s'est quand même fait poutrer par un gosse qui avait plus d'énergie que lui.

Donc tu ne sais pas faire la difference entre un rire machyavelique de mechant et le rire d'une blague ? Bah decidemment t'est encore plus con que je le pensais + N'importe quoi, si il voulais vraiment faire peur au Z-Fighters il aurai exagere bcp plus que Systeme Solaire, Sachant que Piccolo qualifie Cell de menace a l'echelle Galactique : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-31/25.html + Il charge a FP pour augmenter la puissance de son attaque au Max et de 1 : Gohan avais moins de KI que lui et de 2 : il n'y aurai rien eu de ridicule si Gohan avais plus de KI reflechis.

T'as finis de rêver,l'ahurie ?

Je ne reve pas.

Faut dans l'interet des Lecteurs du Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/db-full-color-majin-buu-arc-05/ + Pour etre coherent avec le Manga : http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/ et tout les Lieux sur la map sont present dans le Manga donc non tu te tais et tu reconnais que tu as tord c'est tout.

Faux,vouloir être cohérent ne veut pas dire canon ,surtout quand il dit lui même qu'il l'as fait pour l'anime.
Pourquoi je la fermerais devant un clébard comme toi ? Tu aboies plus que tu ne mords.

C'est la map sans K.R qui a ete faite a la demande de l'anime staff, si La map avec K.R a ete faite pour etre coherent avec le Manga c'est bien qu'elle a un rapport avec reflechis cretin.
Tu devrai la fermer car tu dis assez de Bullshits comme sa.

Connaitre les parents de yamcha nous avancerais à quoi ? Rien,l'apparition de broly ou des tsufurians dans le manga offrirais beaucoup de choix

On pourrai en apprendre bcp plus sur le personnages de Yamcha, ses origines ect mais tu as compris le principe, et non les Tsufurians sont une race eteinte il y'a tres longtemps donc on ne peut pas les revoirs. Mais de toute facon Toriyama a dit qu'il etais dans le Manga donc a partir de la ils y ont point barre. On ne discute pas les dires de L'auteur.

Non,puisque qu'a sa servirait de nommer un personnage/élément pour qu'il n'apparaisse pas dans le manga ? Rien + Rien ne dis que le personnages,physiquement ou au niveau du caractère ne seras pas différent + Le clébards qui aboie plus qu'il ne mord,qui sèches les cours et qui n'est pas foutue de différencier une hypothèse d'une affirmation,n'as rien à dire,discuter avec un homosapiens serait déjà plus intéressant.

Si, les Kaioshins tuer par Buu ne sont pas tous vu dans le Manga pourtant on sais qu'ils existent. + Personne ne se fais chier avec ce genre de detail, Toriyama n'a cree qu'un seul et Unique Bardock et il n'en existe aussi qu'un seul, donc si Toriyama te dis que le bardock vu dans l'anime et aussi dans le Manga a partir de la on ne se pose pas de questions + Tu parle mais en faite depuis le debut tu est celui qui dit le plus de Bullshit en fait :hap: Des ames qui donne du KI, on perd du Ki en tournant la tete, http://comic.dragonballcn.com/list/gain_1.php?did=0-0-16&fpp=10&fid=111 les etoiles de Nameks sont des Naines Blanches... Tu ne fais que jouer la fanfaron mais en faite tu est pire qu'un inculte.
Tu n'a jamais lu le Manga j'en suis sur a plus de 500%.

Pour l'image,il y a certes des galaxies mais aussi des étoiles,donc je ne pas en quoi en pensé.

Oui il y'a des etoiles je suis d'accord mais je suis desole : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454608354-screenshot-2.png dire qu'il y'a que 3 Galaxy c'est pire que de la mauvaise foi, a ce niveau la, Thereal est tellement de mauvaise foi qu'il reinvente les mathematiques pour se donner raison... Franchement c'est pitoyable et apres tu me demande pourquoi j'ai plus envi de debattre avec lui... :honte:

Ginga_Patrol
Ginga_Patrol
Niveau 10
04 février 2016 à 19:04:37

Le 04 février 2016 à 18:44:44 _--Amaterasu--_ a écrit :

Sors moi une case du manga où c'est dit/montré qu'ils ont du faire rire Kaio.

Va lire le Manga merci : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-22/66.html

Bah un vrai dieu c'est un être qui naît dieu, vit dieu, meurt dieu... comme Kaio, Kaioshin, Enma... Dende lui n'est qu'un Namek tout ce qu'il y a de plus normal; sa fonction n'est qu'un titre, comme Piccolo et Gyumao qui ont le titre de démon, ils ne sont pas du tout comme Dabra.

Ah Ok l'a je suis ok avec toi.

Enma

Pourquoi le Guide parle d'environ et de legende si quelqu'un la mesurer ?

Comment tu peux l'affirmer toi-même? Tu peux l'affirmer en te basant sûr les données qu'on a mais certainement pas toi-même.

Oui mais je ne parle pas de Legende, je l'affirme ne me basant sur les donnees, alors pourquoi est-ce que le Guide ne dis pas que D'apres Enma elle ferai 1M de Km ? Tout simplement parce qu'il ne l'a pas mesurer.

Un dieu a besoin de preuve pour affirmer ce qu'il dit maintenant? Réfléchis deux seconde, Enma est le seul qui l'a traversé avant Goku, donc d'où viennent les 1M d'après toi?

Bah oui puisque d'apres Thereal et son Fanclub, Old Kai dis de la merde, a moins que L'univers ne se detruise vraiment pourtant il est au sommet de la hierarchie des Dieux de L'univers.
Les 1M de Km viennent d'une Legende comme le dis le Guide.

Freezer dit qu'en forme deux, sa puissance est "d'environ 1M", donc c'est faux? Dans la fiction, tout information qu'on a, légende ou pas est vraie sauf si elle est contredite. De toute façon toutes les sources officielle confirme que la route fait 1M de km, donc à partir de là...

Rien avoir, Frieza ne parle pas de Legende, il dit juste que sa puissance fais a peut pret 1M, ce qui confirme qu'il n'est pas sur de sa puissance , tout comme le Guide n'est meme pas sur de ce que dis la Legende, si elle faisais 1M de Km, Pas besoin de Legende vu qu'il aurai dis "D'apres Enma" hors ce n'est pas le cas.
Les sources officielles mais non canon.

Beerus à la limite oui, mais Goku certainement pas.

Ah Bah si, Goku est Multi-Univers Level+ (Afterlife + Univers + K.R)

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo