Le 24 décembre 2015 à 10:12:32 therealsorrow a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 10:52:44 Madness_No_S a écrit :
Non tu ne l'as pas compris car si c'était le cas tu me parlerais pas de croquis non présent dans le manga comme étant canon , tu pense l'avoir compris c'est légèrement différent , et je n'interprète pas les propos de toriyama je les souligne , quand il dit que il a fait ça pour l'animé je n'interprète pas ,c'est toi qui ne veut pas l'accepter .
Sauf qu'il dis lui même avoir fais le croquis avec le K.R dans l'interet du Manga.
C'est un croquis identique , il a juste rajouter le K.R sur une parcelle de papier
non celui avant est une idée venu de la toei donc = / = manga .
J'ai expliquer ici en détails son message : https://www.jeuxvideo.com/weedaman/forums/message/775527797
La map de la Toei c'est ça : http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/a/a0/UniverseOnFinger.png/revision/latest?cb=20120601043233 rien avoir avec le croquis.
Non tambourine ne peut pas détruire de ville potentiellement , pas plus que yajirobe ou un autre .
Il est plus fort que Muten Roshi qui a détruit la Lune... M'enfin sa change rien au fait que Muten Roshi sois Moon Buster.
Il tape du pied ? il part juste tranquille après la rafale de coup de poing de trunks .
https://youtu.be/yKCBfB-XPyg?t=2m2s donc si il voulais lui faire peur.
Goku avait 10 unité compare pas , trunks est très puissant , goten également .
Goku avais bcp plus de 10 unité imbécile.
Cela bloque les ninjutsu mais aussi les attaques physiques , arc pain le manga avait déja sombrer .
Oui mes personne n'a parler d'attaque de KI. Personnellement L'arc Pain est assez bien, pour moi c'est la grande guerre shinobi qui a tout défoncer et ce maudit Suskiki.
Si ça l'emmerde puisque ne peut plus aller sur terre et rester avec sa famille . Donc si il aurait pu éviter de mourir il l'aurait fait .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/67.html Va relire le Manga, il explique très bien que ça ne le gène pas.
Un tournoi composer d'humains .
Non même avec des aliens.
Il formule pas comme ça mais globalement oui il arrive a cette conclusion en utilisant la puissance de tanuki il a pas mieux c'est son dernier recours .
Donc rien avoir merci.
Non ils ne viennent pas de elle même , pas de toriyama pas de dr slump = pas de arale .
Ce n'est pas rabaisser du tout ,arale ne dépasse pas le niveau universel cherche pas .
Même elle garde ses pouvoirs et qui te dis qu'elle dépasse pas le Niveau Universel ? C'est un personnage Comic, si elle veut OS Supes CA elle le fais tranquille.
C'est la planète qu'il peut détruire boros mon vieux , voici les screens :
Voila ce qu'il sous entend :
Maintenant cesse de rabâcher tes conneries a faire du downplay sur l'univers de one punch , saitama c'est juste amuser avec boros c'est tout , quand des galaxy buster se pointeront et que saitama les laissera pour mort j'aurais hâte d'entendre des arguments crois moi ça devrait plus trop tarder .
Osef de l'animé c'est pas canon, je ne fais pas du Down Play, Boros ne détruit pas de planète c'est tout.
Saitama a utiliser son arme secrète face a Boros point barre. Garou est le plus puissant adversaire que Saitama ai affronter et il est un peu plus fort que Boros (qui n'est que Multi-Continent Level) Alors tes Galaxy buster je les attends. Dans DBS le Universe Level est déjà dépasser.
anéantir la planète = multi continent level hum ok .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/15.html Les lunettes c'est bien aussi.
Rien a voir goku se rend quelque part il ne fais pas une esquiver je te montre un exemple ;
Tu ne vois pas le mouvement de krillin en esquivant et pourtant il esquive le coup .
Il y a aussi cette image encore plus significative :
Ici aussi :
C'est bien au aim dodging :
Quoi ? Mais n'importe quoi, avec Krillin au début c'est une reconstitution de part ce fais il ne fais que reproduire des mouvements au ralentis.
Pour Nappa si on vois clairement le mouvement de sa tête qui tente d'esquiver le Kienzan mais toi tu a des gros problème de vu.
Pour Frieza on vois bien qu'il esquive les Kienzan du fais qu'on le vois passer entre les attaques donc non c'est pas du Aim dodging c'est toi qui a des gros problèmes de vue.
Voila d'inspiration c'est le but du croquis servir d'inspiration pour une carte de l'animé comme toriyama le précise a partir de la c'est une contribution animé .
Sauf que le resultat n'est pas le même donc non.
Tous les milles ans ? vejita ne parle pas de ça pourtant quand il en fait mention sur namek ,tu parle de la légende dites sur broly . Et c'est une question de potentiel ,goku et vejita sont des saiyens pure il est normal que leur fils ont aussi cette capacité vu qu'ils sont demi saiyens .
Peut importe tout les combiens d'année en tout cas il doit en avoir qu'un seul. pourtant c'est pas le cas.
En quoi ça veut dire que enma est une voiture , je parlais de ça :
Vu que les voitures sur terre ont un chiffrage de km je faisais le rapprochement avec celle du guide mais je n'ai jamais dit que enma était une voiture c'est toi qui a compris ça et j'ignore comment tu es arriver a cette conclusion grotesque .
J'te parle d'Enma qui ne peux pas mesurer une route tu me sors que pourtant les voitures y arrive. Donc si tu me sort que Enma est une voiture.
Supposer = / = affirmer que c'était la terre . Voici mon post pour enma https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/776870645
Tu l'a dis quand même donc ça change rien.
Ce n'est pas une généralité ,tu es le seul a ne pas comprendre des choses si simple .
Si j'ai parfaitement compris c'est juste toi qui est de mauvaise foi.
erreurs comme ? cite moi des exemples allez .
Terre = Paradis, Goku a 10 unité face a Dai Dako, Goku qui, selon toi, ça le fais chier d'être mort contre Cell, ect.
Non puisque le seul fait que on peut faire avec buu c'est qu'il est détruit la terre c'est tout .
En se basant sur ta logique, Les Kaioshins ne sont pas mort.
Un statement ce sont des paroles non prouvées avec aucune fondement pour le justifier .
Satan a la ceinture de champion de monde et est reconnu partout comme étant le champion du monde .
C'est quelques chose qui n'as que très peu d'importance dans le développement de l'histoire donc aucune raison de mentir sur ce genre de chose .
Même je veux le voir gagner le tournoi selon ta logique.
Buu qui détruit des planètes c'est un fait, les étoiles non on ne l'a pas vu le faire dans le manga .
Pourtant il en a détruit d'ou le fais que les Kaioshins ai du intervenir et qu'ils sont mort.
Non c'est un croquis servant d'inspiration a l'animé cf les propos de toriyama a ce sujet
http://www.kanzenshuu.com/translations/daizenshuu-4-akira-toriyama-super-interview/
. I think you can see this by looking at the world map in this book, but there’s a thing called the airport to Heaven. The background on that is that the people who go to Heaven all have to go by plane. This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people,
Je parle du croquis avec le K.R
Comme moi j'ai jamais vu de croquis sur l'univers dans le manga
Pourtant L'univers est dans le Manga m'enfin vu comment t'est aveugle...
Toriyama a pourtant déssinner le ssj 4 sur ce que je t'ai envoyer comme il a dessiner le croquis du db world , il a répondu a différentes demandes .
Je n'ai jamais entendu parler d'un SSJ4 dans le Manga moi par contre j'ai déjà entendu parler de L'univers et de l'au dela.
C'est toriyama qui a dessiner le croquis du ssj4 de goku . Le daizen et l'animé ne sont pas plus canon que dbgt donc accepte le c'est tout .
Le croquis avec le K.R n'est pas pour l'animé.
Il dit pourtant la map complète dans ces propos je cite: This complete map was originally background information that I drew at the request of the anime people .
Et juste après il dit "but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect" merci il parlais de la version sans K.R lorsqu'il dit pour l'animé.
Que le concept a été réaliser a la demande de l'animé . Et non pour être introduit dans le manga puisque cela ne figure pas dedans .
La carte avec le K.R n'a rien avoir avec l'animé mais avec le Manga. Les itw ne sont pas dans le Manga donc non canon ? N'importe quoi.
Rien a voir ?
avec ça ? http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/a/a0/UniverseOnFinger.png/revision/latest?cb=20120601043233 tu plaisantes j'espère ? tout est placer pareille , le monde sphérique ,le délimitement entre les mondes etc
Oula Thereal, je savais déjà que tu avais des problèmes de vu mais là c'est grave, je ne vois que deux planète Kaio sur l'animé persos et je vois même pas de Snake Road. Ou est passé le K.R ?
Non tu ne sais pas si les planètes ne sont pas situer par des numéro pour marquer un territoire ,par exemple planètes avec un numéro entre 1 et 25= galaxy nord etc .
Chaque fois que des chiffres étaient utilisés comme iciet
c'est pour parler d'une localisation .
Non pour la planète Frieza, c'est le chiffre qu'il a donner a la planète c'est tout. Si Whis parlais de Galaxy du Nord il l'aurai dis c'est tout hors il n'a rien dis, donc il parlais d'une autre Galaxy.
Sauf que croquis = pas valide, que le manga montre kid buu détruire la terre,alors si il aurait vraiment voulu s'éclater et que selon toi l'animé n'as pas 4 galaxie il aurait pu s 'amuser a en détruire plein d'autre car il adore détruire il ne s'arreterait surement pas a de vulgaire planète .
Si le croquis est Valide, celui avec le K.R a été fais dans l'interet du Manga.
Et il est clairement présisé que Buu rase toute form de vie sur une planète avant de la détruire mais vu que t'a pas lu le Manga tu peut pas savoir.
Donc buu est planète buster que tu le veuilles ou non . Aucun galaxy buster dans db map ou pas map .
Personne n'as détruit de galaxie et le croquis ne montre que des lieux avec aucune représentation réèl , le chateau d'enma etc ne font pas la taille de plusieurs galaxie donc le chemin du serpent non plus .
Beerus est facilement Multi-Universe Level, sur le croquis les seuls éléments vu de plus près pour pouvoir les situer, la Snake Road mesure reelement cette longueur point barre. Les éléments sont juste Zoomer pour situer clairement ou ils sont.
Pour la route du serpent
le daizen lui même dit que snake road = 1 million de kilomètre !
Voici leur description ( daizenshuu 4 ) : The Serpent Road is a 1 million km-long road that stretches from Enma’s palace all the way to North Kaio’s planet, and those who wish to train under Kaio must cross it. As the name implies, it’s shaped like a giant serpent. It’s a pretty crooked road, twisting all over the place, with a few loop-de-loops thrown in for good measure (really, it looks like something out of Sonic the Hedgehog). It’s surrounded by yellow clouds as far as the eye can see. Hell is beneath these clouds, and if you fall down there you’ll never return again, barring convenient filler plot devices. It takes Goku 6 months to cross the road when he first goes to Kaio’s, but less than 2 days to come back after powering up from Kaio’s training. Piccolo and the others take only a month and a half to cross the road. Before Goku and the others came onto the scene, the only person to have crossed the road in the last 100 million years was Enma Daio.+
Daizenshuu 7 : Serpent Road
Area: Afterlife
Special Characteristics: A road that links the northern Kaio Planet with Enma Daio’s castle. It’s called the Serpent Road because it is shaped like a serpent. Its total length is approximately 1 million kilometers. If you lose your footing on this road, you will fall into Hell and will be unable to return.
Events: Enma Daio had previously crossed this road. It took Goku 6 months to cross this road going to Planet Kaio, and a day and a half to return. (Daizenshuu 4, p.72)
Anime: Serpent Princess’s castle is located along it. (Daizenshuu 3, p.162) Because it is swept by a garbage truck driven by an oni in charge of cleaning the road, there is not a single piece of trash on it.
Bizarre je croiyais que tu enmerdais les Daizenshuu mais visiblement quand ça t'arrange ils sont canons et géniaux... tu fais vraiment pitier ![]()
Beerus est facilement Multi-Universe Level, sur le croquis les seuls éléments vu de plus près pour pouvoir les situer, la Snake Road mesure reelement cette longueur point barre. Les éléments sont juste Zoomer pour situer clairement ou ils sont.
Rien que le fait que les objets soit "Zoomer" comme tu dis,montre que les éléments ne sont pas à échelle réelle. Zoomer= pas à échelle réelle.Non,et comment tu peux affirmer que beerus soit multi universe ? Tu crois qu'on passe d'un stade à l'autre ,juste comme ça ?
星 = étoiles
Bah,là je ne peux rien dire.
Osef de l'animé c'est pas canon, je ne fais pas du Down Play, Boros ne détruit pas de planète c'est tout.
Dans le manga,il dit "'raser la surface de la planète'" donc il parle de toute la surface en disant ça et 71% de la surface de la planète est composée d'eau.Donc si c'est beaucoup plus que du Multi-continent level.Je te garantie que si il dirige son attaque vers le noyau de la terre,tu ne la revoie plus jamais .
En se basant sur ce qu'a dis Toriyama sur le Kaioshin Realm, Il est Multi-Galaxy Buster+.
J'ai oublié de dire,si buu est Multi-Galaxie-Buster.Alors pourquoi ,Goku et Vegeta sont incapables d'arrêter l'attaque qu'il lance lors de la destuction de la planète ? Normalement des Galaxies buster+ arrête ça facilement,non ? ![]()
Le 24 décembre 2015 à 18:01:16 demondragon18 a écrit :
Rien que le fait que les objets soit "Zoomer" comme tu dis,montre que les éléments ne sont pas à échelle réelle. Zoomer= pas à échelle réelle.Non,et comment tu peux affirmer que beerus soit multi universe ? Tu crois qu'on passe d'un stade à l'autre ,juste comme ça ?
Oui pas a leurs taille normal mais bien a leurs place et ce ne sont que les éléments a l'intérieurs des sphère. Vu que la planète Kaio est a ça place et que la Snake Road la rejoins, alors la Snake Road traverse belle et bien 1/4 de L'univers. Pour Beerus s'est facile il peut détruire tout L'univers 7. L'univers 7 est composé de L'univers et de L'au dela (qui fais la même taille que L'univers donc 2 Univers) et aussi le K.R qui fais la taille de millions de Galaxy a vu d'oeil. Et aussi : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball-super/6/8.html ![]()
星 = étoiles
Bah,là je ne peux rien dire.
Dans le manga,il dit "'raser la surface de la planète'" donc il parle de toute la surface en disant ça et 71% de la surface de la planète est composée d'eau.Donc si c'est beaucoup plus que du Multi-continent level.Je te garantie que si il dirige son attaque vers le noyau de la terre,tu ne la revoie plus jamais .
Pourtant quand tu regarde ce qu'a fais son attaque dévier par Saitama, c'est a peine si l'atmosphère de la terre a étais "séparé" a un endroit : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/32.html Donc si c'est bien Multi-Continent Level son attaque. Si il dirige son attaque sur le noyau de la planète, le noyau aura au mieux de toute petit fissure rien de très grave.
Le 24 décembre 2015 à 18:26:10 demondragon18 a écrit :
En se basant sur ce qu'a dis Toriyama sur le Kaioshin Realm, Il est Multi-Galaxy Buster+.
J'ai oublié de dire,si buu est Multi-Galaxie-Buster.Alors pourquoi ,Goku et Vegeta sont incapables d'arrêter l'attaque qu'il lance lors de la destuction de la planète ? Normalement des Galaxies buster+ arrête ça facilement,non ?
Tout simplement parce que Buu est plus fort qu'eux. Et tu sais la puissance necessaire a Buu pour détruire la Terre c'est ça : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/37.html donc en claire sa sphère Géante a une puissance de destruction largement supérieurs, mais comme il ne voulais détruire que la Terre il a fais une sorte d'AOE. Si il voulais plus de système Solaire rien ne l'aurai empecher de le faire. D'ailleurs il est clairement presisé que la manière de faire de Buu c'est de reduire toute forme de vie sur une planète et ensuite de la détruire et ensuite de passer a la planète suivante. ça l'amuse, c'est comme un jeux pour lui. Et D'ailleurs Goku SSJ1 et Vegeta SSJ1 sont Multi-SS Buster, pas Multi-Galaxy.
Pourtant quand tu regarde ce qu'a fais son attaque dévier par Saitama, c'est a peine si l'atmosphère de la terre a étais "séparé" a un endroit : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/32.html Donc si c'est bien Multi-Continent Level son attaque. Si il dirige son attaque sur le noyau de la planète, le noyau aura au mieux de toute petit fissure rien de très grave.
Oui,justement,c'est parce qu'elle à été dévié par saitama.Après,peut être que l'attaque aurait recouvert toute la planète si saitama,ne l'avait pas déviée.
Tout simplement parce que Buu est plus fort qu'eux. Et tu sais la puissance necessaire a Buu pour détruire la Terre c'est ça : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-42/37.html donc en claire sa sphère Géante a une puissance de destruction largement supérieurs, mais comme il ne voulais détruire que la Terre il a fais une sorte d'AOE. Si il voulais plus de système Solaire rien ne l'aurai empecher de le faire. D'ailleurs il est clairement presisé que la manière de faire de Buu c'est de reduire toute forme de vie sur une planète et ensuite de la détruire et ensuite de passer a la planète suivante. ça l'amuse, c'est comme un jeux pour lui. Et D'ailleurs Goku SSJ1 et Vegeta SSJ1 sont Multi-SS Buster, pas Multi-Galaxy.
Cette explication n'est pas fausse,mais pourquoi buu aurait crée une attaque plus puissante juste pour détruire une planète ? Tu me diras,"pour s'assurer que la planète explose bien" mais goku ssj3 à court terme = Kid Buu,donc il pourrait renvoyer son attaque,non ? + si goku ssj1 est solar system,alors en ssj3 il devrait le rester logiquement.
Oui pas a leurs taille normal mais bien a leurs place et ce ne sont que les éléments a l'intérieurs des sphère. Vu que la planète Kaio est a ça place et que la Snake Road la rejoins, alors la Snake Road traverse belle et bien 1/4 de L'univers
Je pense surtout que la snake road dû au fait qu'elle ne soit pas à échelle réelle,prends surement plus de place,ce qui donne cette impression,qu'elle fait 1/4 de l'univers.De plus effectivement le guide dit que d'après les légendes le snake road fait 1 M de kilomètres,mais goku n'as t-il pas réalisé cette légende ? Après tout,il l'a traversé.Et je ne pense pas que toryama est sortit le 1 000 000 de km au hasard.Il a surement dit ça car à cette époque pour les persos de db ,1 km est énorme .
On entre dans la dialectique de la force sur ce forum ![]()
Mais même si notre réflexion restera au stade de spéculation, personne peut test Goku, à part Vegeta.
Le 24 décembre 2015 à 21:24:23 demondragon18 a écrit :
Oui,justement,c'est parce qu'elle à été dévié par saitama.Après,peut être que l'attaque aurait recouvert toute la planète si saitama,ne l'avait pas déviée.
Vu ce que ça a donner Quand Saitama l'a dévier c'est impossible. Si l'attaque de Boros aurai recouvert toute la planète, alors lorsque Saitama l'aurai dévier chaque côté aurai recouvert la moitier de la planète hors c'est pas le cas.
Cette explication n'est pas fausse,mais pourquoi buu aurait crée une attaque plus puissante juste pour détruire une planète ? Tu me diras,"pour s'assurer que la planète explose bien" mais goku ssj3 à court terme = Kid Buu,donc il pourrait renvoyer son attaque,non ? + si goku ssj1 est solar system,alors en ssj3 il devrait le rester logiquement.
Si il a crée une attaque bcp plus puissante c'est pour être sur que Goku et Vegeta ne l'a dévie pas. Goku ne maitrisant pas bien son SSJ3 aurai perdu énormément d'energie rien qu'en se transformant, et n'aurai jamais été près pour le combat final donc c'est une très mauvaise idée, la meilleurs étant de battre ne retraite. Non il y'a une différence de puissance énorme entre Goku SSJ1 et Goku SSJ3. Rien qu'entre Goku SSJ2 et Goku SSJ3 y'a une différence phénoménal.
Oui pas a leurs taille normal mais bien a leurs place et ce ne sont que les éléments a l'intérieurs des sphère. Vu que la planète Kaio est a ça place et que la Snake Road la rejoins, alors la Snake Road traverse belle et bien 1/4 de L'univers
Je pense surtout que la snake road dû au fait qu'elle ne soit pas à échelle réelle,prends surement plus de place,ce qui donne cette impression,qu'elle fait 1/4 de l'univers.De plus effectivement le guide dit que d'après les légendes le snake road fait 1 M de kilomètres,mais goku n'as t-il pas réalisé cette légende ? Après tout,il l'a traversé.Et je ne pense pas que toryama est sortit le 1 000 000 de km au hasard.Il a surement dit ça car à cette époque pour les persos de db ,1 km est énorme .
Oui mais comme j'te le disais l'au dela a beau être zoomer pour en voir les éléments, mais ils sont a leurs place respectif. Donc la planète de Kaio du nord étant bien a sa place et la snake road. Oui le guide dis d'après la Légende mais il dit aussi ENVIRON 1M de Km et Enma l'a traversé avant Goku mais on sais que Enma en a chier pour la traversé donc a partir de là qui l'aurai mesuré ? D'ailleurs le 1M de Km je crois que ça vient pas de Tori mais de ses éditeurs je suis pas sur l'a dessus. Et pour le 1M de km je pense que c'est juste pour illustré a quel point la route est longue même si cette Longueur est fausse. En général dans Dans DB lorsqu'on parle de 1M de quelque chose c'est souvant "impressionnant" comme les 1M d'unité de Frieza et pourtant Frieza avais même plus de 1M d'unité.
Mais même si notre réflexion restera au stade de spéculation, personne peut test Goku, à part Vegeta
Non,beaucoup de personnage d'autre fiction explose goku aussi facilement que d'écraser un morceaux de papier.Et je ne prends même pas en compte les êtres omnipotents
Si il a crée une attaque bcp plus puissante c'est pour être sur que Goku et Vegeta ne l'a dévie pas. Goku ne maitrisant pas bien son SSJ3 aurai perdu énormément d'energie rien qu'en se transformant, et n'aurai jamais été près pour le combat final donc c'est une très mauvaise idée, la meilleurs étant de battre ne retraite. Non il y'a une différence de puissance énorme entre Goku SSJ1 et Goku SSJ3. Rien qu'entre Goku SSJ2 et Goku SSJ3 y'a une différence phénoménal.
Non,il n'y a même pas une différence de boost de 4x entre le SSJ3 et le SSJ2 http://www.kanzenshuu.com/battle-power/databook/
De ce fait goku reste dans le solar system .
Oui mais comme j'te le disais l'au dela a beau être zoomer pour en voir les éléments, mais ils sont a leurs place respectif. Donc la planète de Kaio du nord étant bien a sa place et la snake road
Non,le snake road parait plus grand et plus long,étant donner qu'il n'est pas à échelle réelle.Mais il est beaucoup moins long et beaucoup plus petit en réalité .
D'ailleurs le 1M de Km je crois que ça vient pas de Tori mais de ses éditeurs je suis pas sur l'a dessus. Et pour le 1M de km je pense que c'est juste pour illustré a quel point la route est longue même si cette Longueur est fausse. En général dans Dans DB lorsqu'on parle de 1M de quelque chose c'est souvant "impressionnant" comme les 1M d'unité de Frieza et pourtant Frieza avais même plus de 1M d'unité.
Sur le croquis ,le snake road fait 1 M de Km,déjà parce que c'est la seule approximation qu'on a et n'oublions pas que ce n'est qu'un croquis.Comme je l'ai dit,le snake road et la planète kaio ne sont pas à échelle réelle,donc ces deux "objets" sont beaucoup plus éloigné du bord de l'univers qu'on peut le croire.De plus Toryama en déssinant la carte n'a surement pas pensé au longueur exacte,pour lui ça devait être" 1 kilomètres,c'est long" ,donc je pense surtout que toryama ne voulait pas que le snake road passe pour tout petit (en longeur),ce qui donne cette impression de 1/4 de l'univers.
Vu ce que ça a donner Quand Saitama l'a dévier c'est impossible. Si l'attaque de Boros aurai recouvert toute la planète, alors lorsque Saitama l'aurai dévier chaque côté aurai recouvert la moitier de la planète hors c'est pas le cas.
On remarque que boros dirige son rayon contre saitama,donc il avait l'intention de tuer saitama avec la planète,or ce dernier ne pensait pas que celui-ci renverrait son rayon et dans ce cas,lorsque Boros dit vouloir anéantir la surface de la planète,il avait l'intention d'emporter le chauve avec l'humanité.Ce qui expliquerait pourquoi l'attaque n'a pas engloutie toute la planète.
"Mais même si notre réflexion restera au stade de spéculation, personne peut test Goku, à part Vegeta."
Certe il y a beaucoup de verse qui se font os par Goku mais il y a plus fort que lui.
":d) It is a special realm completely separate from the macrocosm that the afterlife, universe, and Demon Realm are all enclosed within. It’s made up of a giant crystalline sphere, about 1/10th the size of the macrocosm, http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=11596"
Oui voila c'etait ça.
Les PL ne sont pas linéaire. Sinon comment explique tu que Whis sois 1,5x plus fort que Beerus et pourtant il le OS ? C'est impossible en realité il est bcp plus de 1,5x plus fort, il a juste un PL 1,5x plus élevé.
Oui,j'avais complétement zappé ça ,mais là on parle de destruction et sur le kazenshuu on parle bien de bosst X4,X2 etc...Donc tu ne peut pas me dire que un boost de 4x est égale à des millions.Par exemple,n'oublions pas que le boost du SSJ1 =50x ,on est d'accord que ça boost juste le KI,donc juste la quantité que tu possède.Sauf que les Z-warriors pour combattre utilise le ki ,donc en prenant l'exemple de whis,il One shot Beerus seulement parce qu'il met 1,5x plus de ki,donc d'énergie que celui-ci.On l'a bien vue avec cell,si un perso db attaque sans son ki (que ce soit avec des attaques physiques ou énergétiques),ça donne ça: 
Un petit cratère.
Non elle est juste vu de bcp plus près c'est tout. La planète de Kaio du Nord est bien a ça place et la snake road la rejoins de part ce fais, la Snake Road traverse 1/4 de L'univers
j'ai pas dis que la planète de kaio n'est pas à sa place,j'ai juste dis que à échelle réelle,elle est beaucoup plus éloignés du bord de l'univers(puisqu'elle est beaucoup plus petite) et que le snake road aussi.Et que donc ça ne fait pas 1/4 de l'univers + Je ne suis même pas sur que ce soit canon,j'ai rien trouvé sur ça .
Donc si ils sont parfaitement bien a leurs place et la snake road c'est belle est bien sa longueur étant donner qu'elle part du Chateau D'Enma et qu'elle arrive chez Kaio. Et je le redis, les 1M de Km c'est un truc de ses éditeurs je crois pas sur
Faut voir ça pour les éditeurs.
Donc non il voulais surtout tuer Saitama et aussi peut être endommager une partie de la surface de la planète.
Là tu me confirme que boros voulait surtout tuer saitama et que donc il a plutôt voulue viser ce dernier ,ce qui expliquerait pourquoi l'attaque ne recouvre pas entièrement la planète.Boros aurait voulut donc tuer saitama avant d'anéantir la surface de la planète.Or boros dit vouloir tuer saitama avec la surface de la terre.Donc je suis sur que l'attaque du seigneur de l'univers aurait continuer de grossir sur les 40 000 kilomètres de la planète,si le chauve à la cape ne l'avait pas dévié.
Le 24 décembre 2015 à 13:44:21 Ginga_Patrol a écrit :
Sauf qu'il dis lui même avoir fais le croquis avec le K.R dans l'interet du Manga.
Non ! Il a ajouter cela pour rester cohérent par rapport au manga , mais le croquis lui a bien été fait pour l'animé ( qui inclus aussi les lieu du manga ) .
Ajouter au manga = Db minus , DBS .
La map de la Toei c'est ça : http://vignette3.wikia.nocookie.net/dragonball/images/a/a0/UniverseOnFinger.png/revision/latest?cb=20120601043233 rien avoir avec le croquis.
Tout a voir justement puisque c'est inspiré du croquis de toriyama .
Il est plus fort que Muten Roshi qui a détruit la Lune... M'enfin sa change rien au fait que Muten Roshi sois Moon Buster.
Mais ça ne veut pas dire qui tout ceux qui seront capable de battre muten roshi seront moon buster c'est ça que tu saisis pas l'idiot .
https://youtu.be/yKCBfB-XPyg?t=2m2s donc si il voulais lui faire peur.
Non il ne cherche pas a lui faire peur du tout .
Goku avais bcp plus de 10 unité imbécile.
Quand il bat des dinosaures etc si .
Oui mes personne n'a parler d'attaque de KI. Personnellement L'arc Pain est assez bien, pour moi c'est la grande guerre shinobi qui a tout défoncer et ce maudit Suskiki
J'ai pas parler de KI non plus mais d'après la description il est dit all things .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-35/67.html Va relire le Manga, il explique très bien que ça ne le gène pas.
ça ne le gêne pas car il peut s'entrainer mais si il avait pu éviter de mourir il l'aurait fait .
Non même avec des aliens
J'ai pas vu de tournoi avec des aliens et mr satan .
Donc rien avoir merci.
Si cela a complètement a voir puisque le dernier recours de Gaara pour élimer son adversaire c'est le sommeil simuler pour laisser placer a tanuki c'est sa carte joker / arme secrète comme pour boros .
Même elle garde ses pouvoirs et qui te dis qu'elle dépasse pas le Niveau Universel ?
Ces feats et le fait que toriyama a crée un univers propre ou tout ces manga se rejoignent, on parle de pas de megaverse etc ...
C'est un personnage Comic, si elle veut OS Supes CA elle le fais tranquille.
Superman CA stomp 
Osef de l'animé c'est pas canon
En quoi il ne l'est pas ?! . Quel erreurs par rapport a l'originale
je ne fais pas du Down Play, Boros ne détruit pas de planète c'est tout.
Bah sans saitama il allait la détruire .
Saitama a utiliser son arme secrète face a Boros point barre
Il dit juste c'est sa frappe vénère quoi 
Et boros dit bien que saitama n'as jamais été sérieux et que ce combat n'était pas digne de lui . Regarde l'épisode 12 merci .
Garou est le plus puissant adversaire que Saitama ai affronter et il est un peu plus fort que Boros (qui n'est que Multi-Continent Level)
Sachant que Boros allait détruire la terre , sacré continent level ,vejita 18 000 unité = house buster alors .
Pourquoi devrait on prendre les paroles de vejita au sérieux quand il va détruire la terre et pas Boros ? .
Les 2 montrent assez explicitement que c'est pas du vent .
Alors tes Galaxy buster je les attends
ça devrait pas tarder .
Dans DBS le Universe Level est déjà dépasser.
Aucun être universe level dans DBS . Personne n'as crée ou détruit d'univers ou survécu a la fin de l'univers par conséquent aucun bonhomme universel .
Hades dans saint seiya est universel par exemple .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/15.html Les lunettes c'est bien aussi.
Raser la surface de la planète + 
Quoi ? Mais n'importe quoi, avec Krillin au début c'est une reconstitution de part ce fais il ne fais que reproduire des mouvements au ralentis.
Il retranscrit la scène , dans le combat justement rien ne démontre ces mouvements et pourtant ils ont bel et bien été réalisés .
Pour Nappa si on vois clairement le mouvement de sa tête qui tente d'esquiver le Kienzan mais toi tu a des gros problème de vu.
A la fin de l'attaque bien sur,comme c'est avec radditz qui se décale .
Pour Frieza on vois bien qu'il esquive les Kienzan du fais qu'on le vois passer entre les attaques donc non c'est pas du Aim dodging c'est toi qui a des gros problèmes de vue.
Oui on appelle ça du aim doding , ne me remercie pas .
http://powerlisting.wikia.com/wiki/Aim_Dodging
Sauf que le resultat n'est pas le même donc non.
J'ai pas dit que c'était le même résultat , mais que toriyama a crée ce croquis pour servir d'inspiration a la toei et non pour placer ça dans le manga , c'est les intentions que tu ne comprends pas , donc on classe ça comme une contribution animé comme yamcha en tenue de baseball ou princesse snake etc .
Peut importe tout les combiens d'année en tout cas il doit en avoir qu'un seul. pourtant c'est pas le cas.
Personne ne dit que il doit en avoir que un seul ... La preuve après leur enfants deviennent a leur tour des ssj .
J'te parle d'Enma qui ne peux pas mesurer une route tu me sors que pourtant les voitures y arrive. Donc si tu me sort que Enma est une voiture.
C'est une blague ? 
En quoi ça veut dire que enma est une voiture quand je disais que les voitures disposent d'un chiffrage de km ? je parlais de ça par rapport a la mesure de la route c'est toi qui fais un rapprochement entre enma et une voiture , tu raisonnes comme un attardé des fois c'est affligeant .
Si quelqu'un saute a 5 m devant et que tu appelles un jury avec un m pour définir la longueur éxact alors le jury est un metre ? tu raisonne comme ça ? .
Je n'ai jamais dis que enma était une voiture , mais que il était possible de calculer la route qu'il a parcouru dans le passé c'est tout rien de plus .
Tu l'a dis quand même donc ça change rien.
Non je l'ai supposer a cause de la composition de la planète qui sur la map en couleur montrait une similitude au niveau de la composition par rapport la terre,soit une planète bleue composer principalement d'eau .
Si j'ai parfaitement compris c'est juste toi qui est de mauvaise foi.
La seule façon de montrer que tu as compris serait de le prouver en appliquant la définition du canon .
Donc en clair tu reconnaisses que un croquis n'est pas canon tant que sa publication n'est pas dans la trame principal donc tant que tu diras le contraire tu n'auras pas compris .
Terre = Paradis, Goku a 10 unité face a Dai Dako, Goku qui, selon toi, ça le fais chier d'être mort contre Cell, ect.
Jamais dit que terre = paradis .
Goku 10 unité face a dai dako c'était pour dire que il n'était pas fort a cette époque et que il avait guère évoluer par rapport au goku qui réalisait son 1er kameha .
Et oui ça le fait chier d’être mort contre cell mais vu qu'il peut s'entrainer c'est pas un problème pour lui .
En se basant sur ta logique, Les Kaioshins ne sont pas mort.
Aucune logique se cache derrière tes propos , tu n'appliques certainement pas la mienne et de plus buu a absorber les kaioshin.
Même je veux le voir gagner le tournoi selon ta logique.
Encore une fois ma logique ne dit pas ça elle dit que pour un feat etc ce sont prouver par des faits sinon on appelle ça des statement .
Quand kaioshin raconte le passé de buu ce sont des statements non prouvé par des faits, quand on voit buu détruire la terre c'est un fait = planète buster .
Si on ne voit pas Mr satan qui n'est pas devenu champion du monde c'est car cela n'as aucune utilité c'est comme dire que goku est toujours puceau car on la pas vu troncher chichi ?! pourtant gohan est bien la , bah pour mr satan c'est pareille , on ne s'attarde pas sur des choses aussi futiles .
Pourtant il en a détruit d'ou le fais que les Kaioshins ai du intervenir et qu'ils sont mort.
Je ne l'ai pas vu détruire d'étoiles dans le manga alors je ne peux pas te dire que c'est un fait .
Je parle du croquis avec le K.R
Tu as pas encore saisis que c'est le même croquis que celui sans ?
Je te résume :
= crée pour l'animé
= toujours le même que avant juste le K.R rajouter ,ce 2ème croquis servira a inspirer les guidebook comme il est dit dans le db30years , tout en restant cohérent avec les lieux du manga comme le 1er croquis d'ailleurs .
Pourtant L'univers est dans le Manga m'enfin vu comment t'est aveugle...
Et goku ssj 4 c'est bien goku il est ou lui ? goku n'est pas dans le manga ? .
Quand toriyama dessine goku ssj 4 ou un croquis de map c'est pour répondre a des demandes et non pour introduire ça dans son manga , comme je te l'ai dis au moins 15 fois ( minimum ) toriyama ajoutent des choses via la trame principal de son manga comme baddack ou beerus et seulement comme ça .
Dans le canon on considère que c'est la trame principale .
Je n'ai jamais entendu parler d'un SSJ4 dans le Manga moi par contre j'ai déjà entendu parler de L'univers et de l'au dela.
Je n'ai jamais entendu parler de croquis dans le manga .
Toriyama a aussi dessiner goku en version singe , goku est dans le manga et on a déja entendu parler de singe dans le manga notamment pour qualifier les saiyens ( frieza etc )
When Akira Toriyama started his first draft of Dragon Ball he originally planned on making Goku full monkey to make it faithful to Journey to the West. During Toriyama’s second draft he wanted to make Goku a full human dressed in sailor clothes that rode a flight mecha instead of the flying Nimbus. Toriyama’s 3rd and final draft of Goku was to have him human looking with a monkey tail.”
Voici le draft de toriyama : 
Donc ça c'est valide aussi vu que le croquis fais pour l'animé c'est valide aussi
Le croquis avec le K.R n'est pas pour l'animé.
Non il est pour servir d'inspiration au guidebook , chose qui est vraie puisque après le croquis le daizen seg etc ont repris des maps incluant le K.R
Et juste après il dit "but I took this opportunity to add the Kaiōshin World, which wasn’t included in the complete map before, to make it perfect" merci il parlais de la version sans K.R lorsqu'il dit pour l'animé.
Il a inclus le K.R sur quel map ? celle de l'animé merci .
Oula Thereal, je savais déjà que tu avais des problèmes de vu mais là c'est grave, je ne vois que deux planète Kaio sur l'animé persos et je vois même pas de Snake Road. Ou est passé le K.R ?
Univers sphérique avec les lieux de dragon ball et la même disposition mais tu y vois aucune inspiration 
Non pour la planète Frieza, c'est le chiffre qu'il a donner a la planète c'est tout. Si Whis parlais de Galaxy du Nord il l'aurai dis c'est tout hors il n'a rien dis, donc il parlais d'une autre Galaxy.
Je parle pas forcement de la planète de frieza mais des coordonnées pour les autre lieux
et
Si le croquis est Valide, celui avec le K.R a été fais dans l'interet du Manga.
Si c'était le cas il figurerait dans le manga .
Et il est clairement présisé que Buu rase toute form de vie sur une planète avant de la détruire mais vu que t'a pas lu le Manga tu peut pas savoir.
Non il ne tue pas tous les être sur chaque planète avant de la détruire .
Beerus n'as jamais crée ou détruire d'univers ou survécu a la fin de l'univers alors il n'est pas universe level ( a moins qu'il est vaincu un universe level ) donc a ce moment via PS il le sera mais ce n'est pas le cas . Et si la snake road mesure cette longueur alors c'est 1 000 000 de km ( cf daizenshuu ) donc si c 'est 1/4 de l'univers alors univers de db = 4 000 000 de km .
Bizarre je croiyais que tu enmerdais les Daizenshuu mais visiblement quand ça t'arrange ils sont canons et géniaux... tu fais vraiment pitier
J'ai pas dis qu'il était canon pourquoi tu inventes encore des propos de ma part et après tu dira selon ta logique , selon ta logique
Je me base sur la carte du daizenshuu et des description des lieux, et donc d'après le db world daizen 4 la snake road = 1 000 000 de km et il n'est jamais dit que snake road = 1/4 de l'univers .
Et pour goku ssj 3 il ne peut pas être universe level je t'ai expliquer , il galère contre kid buu qui est planète buster .
Pour revenir a la snake road il est mentionner 1/10th du macrocosm qui est un terme non utilisé dans le manga .
Donc si ils sont parfaitement bien a leurs place et la snake road c'est belle est bien sa longueur étant donner qu'elle part du Chateau D'Enma et qu'elle arrive chez Kaio. Et je le redis, les 1M de Km c'est un truc de ses éditeurs je crois pas sur, et comme je te l'ai dis les 1M de km n'est qu'une légende, donc Toriyama ne sais surement pas basé dessus étant donner que personne dans le Manga ne l'a mesurer. La lune dans le Manga a 380 000 km de distance avec la Terre Toriyama l'a dis lui même : http://i.imgur.com/oHHAjUN.jpg et pourtant dans le Manga : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-2/49.html La lune a l'air juste a côté. 380 000 km c'est pas la porte côté pourtant Toriyama l'a fais assez près, donc si Toriyama aurai voulu faire 1M de km par rapport a L'univers il l'aurai évidemment fais en plus petit et la planète Kaio serai bcp plus raprocher. Si Toriyama a dessiné de sorte a ce que la Snake Road traverse 1/4 de L'univers c'est surement pas pour rien.
Sauf que toriyama lui meme n'as jamais quantifier que les valeurs entre le monde des vivants et l'au delà était lié ,comme le paradis etc je doute que les lieux de l'au dela soit en quelconque relation avec le monde des vivants niveau représentation .
Là Thereal et moi,on t'a prouvé que snake road = 1M de KM .Surtout que ça vient du kazenshuu et du daizenshuu.Je ne vois pas ce que tu voudrais de plus.
Le 27 décembre 2015 à 18:01:13 therealsorrow a écrit :
Non ! Il a ajouter cela pour rester cohérent par rapport au manga , mais le croquis lui a bien été fait pour l'animé ( qui inclus aussi les lieu du manga ) .
Ajouter au manga = Db minus , DBS .
Non le croquis avec le K.R a été fais dans l'interet du Manga étant donner qu'il a été fais de sorte que les Lecteurs du Manga puisse facilement se représenter le DB Cosmos.
Tout a voir justement puisque c'est inspiré du croquis de toriyama .
Mais ça n'a rien avoir avec.
Mais ça ne veut pas dire qui tout ceux qui seront capable de battre muten roshi seront moon buster c'est ça que tu saisis pas l'idiot .
Durant cette période du Manga a l'epoque ou DB étais comic oui mais maintenant si Muten Roshi détruit la Lune et qu'il y a un gars plus fort et qui utilise du KI qui apparait il sera moon Buster.
Non il ne cherche pas a lui faire peur du tout .
Alors pourquoi il tape du pied imbécile ? Si il voulais buter le serpent il l'aurai achever.
Quand il bat des dinosaures etc si .
Oui mais face a Dai Dako il avais plus de 10 unité.
J'ai pas parler de KI non plus mais d'après la description il est dit all things .
Oui c'est a dire tout type de Ninjutsu ou attaque physique.
ça ne le gêne pas car il peut s'entrainer mais si il avait pu éviter de mourir il l'aurait fait .
Pourtant il l'a pas fais. Il avais clairement le temps de repartir, il a juste perdu du temps a parler avec Kking Kai c'est tout.
J'ai pas vu de tournoi avec des aliens et mr satan .
Certe mais peut importe le tournoi Mr.Satan gagnera.
Si cela a complètement a voir puisque le dernier recours de Gaara pour élimer son adversaire c'est le sommeil simuler pour laisser placer a tanuki c'est sa carte joker / arme secrète comme pour boros .
Boros dis clairement qu'il utilise toute sa puissance crétin ![]()
Ces feats et le fait que toriyama a crée un univers propre ou tout ces manga se rejoignent, on parle de pas de megaverse etc ...
Même c'est un personnage de Gag Manga elle n'a donc aucune logique. Rien ne devrai l'empecher de détruit l'univers en chantant mal une chanson.
Superman CA stomp
Aralé = personnage comic. Si elle veut détruire un Multivers en criant je vois pas ce qui le lui empeche.
En quoi il ne l'est pas ?! . Quel erreurs par rapport a l'originale
Fillers + modification par rapport a OPM comme les dialogues ou encore des trucs rajouters dans les combats. En clair fillers.
Bah sans saitama il allait la détruire .
N'importe quoi avec son attaque il allais au mieux détruire plusieurs continents.
Il dit juste c'est sa frappe vénère quoi
Et boros dit bien que saitama n'as jamais été sérieux et que ce combat n'était pas digne de lui . Regarde l'épisode 12 merci .
Je l'ai vu et j'ai déjà expliquer de 1 OSef de l'animé c'est pas canon et de 2 Boros n'a pas vu et entendu Saitama sur la lune dire "Maintenant, ça ressemble a un véritable combat" et n'a pas entendu Saitama dire qu'il allais utiliser son arme secrète merci. Saitama a utiliser son arme secrète c'est tout.
Sachant que Boros allait détruire la terre , sacré continent level ,vejita 18 000 unité = house buster alors .
Pourquoi devrait on prendre les paroles de vejita au sérieux quand il va détruire la terre et pas Boros ? .
Les 2 montrent assez explicitement que c'est pas du vent .
Je sais pas pourquoi on devrai pas croire Boros... Peut être parce qu'il a jamais dis qu'il allais détruire la planète : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/15.html
Et Vegeta est pris au sérieux étant donner la reaction de Goku : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-16/92.html
Et Goku a montré quand situation sérieuse il est loin d'être crédule : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-13/209.html donc merci Vegeta est bien planète Buster alors que Boros non.
ça devrait pas tarder .
Les plus puissants ne sont que Multi-Continents Level, espère d'abord qu'il y ai un Moon Level
![]()
Aucun être universe level dans DBS . Personne n'as crée ou détruit d'univers ou survécu a la fin de l'univers par conséquent aucun bonhomme universel .
Hades dans saint seiya est universel par exemple .
Beerus, Champa, Goku, Vegeta ect Beerus d'un simple coups de poing avec Goku a failli détruire L'univers, Avec Champa aussi il a failli le détruire et Vegeta est plus fort que Goku SSJG.
Raser la surface de la planète +
L'animé n'est pas canon dsl donc Osef de ce qui ets dis dedans.
Il retranscrit la scène , dans le combat justement rien ne démontre ces mouvements et pourtant ils ont bel et bien été réalisés .
Oui mais ce ne sont pas des mouvement dans l'action il ne fais que les faires au ralenti donc non.
A la fin de l'attaque bien sur,comme c'est avec radditz qui se décale .
Radotz ne bouge pas durant l'attaque et si c'étais du Aim Dodging alors pourquoi Raditz est surpris quand Piccolo lance l'attaque ? : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-14/107.html selon toi il devrai être partie depuis. tu connais la réponse a cette question débile ? C'est que ce n'est pas du Aim dodging c'est tout. Stop jouer les Downs player.
Oui on appelle ça du aim doding , ne me remercie pas .
http://powerlisting.wikia.com/wiki/Aim_Dodging
Frieza n'a pas esquiver avant que le Kienzan ne sois lancer abruti t'a de gros problème de vue.
J'ai pas dit que c'était le même résultat , mais que toriyama a crée ce croquis pour servir d'inspiration a la toei et non pour placer ça dans le manga , c'est les intentions que tu ne comprends pas , donc on classe ça comme une contribution animé comme yamcha en tenue de baseball ou princesse snake etc .
Sauf que le croquis avec le K.R n'a rien avoir avec ça et d'ailleurs Toriyama a fais la carte pour que les Lecteurs puissent facilement se représenter le DB Cosmos donc si dans l'idée c'est pour le Manga.
Personne ne dit que il doit en avoir que un seul ... La preuve après leur enfants deviennent a leur tour des ssj .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-24/26.html Merci UN Super Saiyan qui apparait tous LES MILLES ANS et pourtant mille ans n'ont même pas passer qu'il y'en a plusieurs.
C'est une blague ?
En quoi ça veut dire que enma est une voiture quand je disais que les voitures disposent d'un chiffrage de km ? je parlais de ça par rapport a la mesure de la route c'est toi qui fais un rapprochement entre enma et une voiture , tu raisonnes comme un attardé des fois c'est affligeant .
Si quelqu'un saute a 5 m devant et que tu appelles un jury avec un m pour définir la longueur éxact alors le jury est un metre ? tu raisonne comme ça ? .
Je n'ai jamais dis que enma était une voiture , mais que il était possible de calculer la route qu'il a parcouru dans le passé c'est tout rien de plus .
Tu comprend pas ce que j'ai dis, j'ai dis que Enma ne peut pas mesurer le Snake Road et tu as dis que pourtant les voitures le peuvent donc si tu insinue que Enma est une voiture.
Non je l'ai supposer a cause de la composition de la planète qui sur la map en couleur montrait une similitude au niveau de la composition par rapport la terre,soit une planète bleue composer principalement d'eau .
Sauf que ça se voit que c'est pas la Terre a moins d'être debile on peut pas suposer que c'est la Terre.
La seule façon de montrer que tu as compris serait de le prouver en appliquant la définition du canon .
Donc en clair tu reconnaisses que un croquis n'est pas canon tant que sa publication n'est pas dans la trame principal donc tant que tu diras le contraire tu n'auras pas compris .
Je l'ai compris et le croquis est canon c'est tout.
Jamais dit que terre = paradis .
Goku 10 unité face a dai dako c'était pour dire que il n'était pas fort a cette époque et que il avait guère évoluer par rapport au goku qui réalisait son 1er kameha .
Et oui ça le fait chier d’être mort contre cell mais vu qu'il peut s'entrainer c'est pas un problème pour lui .
Si tu l'a dis
Il a clairement évoluer depuis son premier Kameha, il dépasse déjà les 100 unités alors certe comparer a Goten et Trunks il est faible mais il n'a pas 10 unité.
Oui oui bien sur ça le fait tellement chier qu'il insiste pour ne pas être ressucité... putain mais qu'est-ce que t'est con ![]()
Aucune logique se cache derrière tes propos , tu n'appliques certainement pas la mienne et de plus buu a absorber les kaioshin.
On a pas vu Boo tuer les Kaioshins donc Kaioshin du Sud est un menteur et en realité les Kaioshins sont caché au K.R... je ne fais qu'appliquer t'a logique de retard.
Encore une fois ma logique ne dit pas ça elle dit que pour un feat etc ce sont prouver par des faits sinon on appelle ça des statement .
Quand kaioshin raconte le passé de buu ce sont des statements non prouvé par des faits, quand on voit buu détruire la terre c'est un fait = planète buster .
Si on ne voit pas Mr satan qui n'est pas devenu champion du monde c'est car cela n'as aucune utilité c'est comme dire que goku est toujours puceau car on la pas vu troncher chichi ?! pourtant gohan est bien la , bah pour mr satan c'est pareille , on ne s'attarde pas sur des choses aussi futiles .
Même en se basant sur ta logique ce n'est pas montré il n'y a aucune veritable preuve qui montre que Satan est champion du monde.
Buu est Star Buster via feat que tu le veuille ou non.
Je ne l'ai pas vu détruire d'étoiles dans le manga alors je ne peux pas te dire que c'est un fait .
Je n'ai pas vu Buu tuer les Kaioshins alors il ne l'a pas fait... ![]()
Tu as pas encore saisis que c'est le même croquis que celui sans ?
Je te résume := crée pour l'animé
= toujours le même que avant juste le K.R rajouter ,ce 2ème croquis servira a inspirer les guidebook comme il est dit dans le db30years , tout en restant cohérent avec les lieux du manga comme le 1er croquis d'ailleurs .
Non c'est pas le même, et le second croquis a été fais dans l'interet des lecteurs du Manga et aussi dans l'interet du Manga, il l'a fais cette map après pour éviter les incohérences.
Et goku ssj 4 c'est bien goku il est ou lui ? goku n'est pas dans le manga ? .
Quand toriyama dessine goku ssj 4 ou un croquis de map c'est pour répondre a des demandes et non pour introduire ça dans son manga , comme je te l'ai dis au moins 15 fois ( minimum ) toriyama ajoutent des choses via la trame principal de son manga comme baddack ou beerus et seulement comme ça .Dans le canon on considère que c'est la trame principale .
Montre moi Goku en Homme Singe rouge dans le Manga stp merci.
Non la map Toriyama dis lui même l'avoir fais dans l'interet de représenter L'univers du Manga pour que ces Lecteurs puissent facilement s'y retrouver et l'a fais après le Manga pour éviter les incohérences.
Je n'ai jamais entendu parler de croquis dans le manga .
Toriyama a aussi dessiner goku en version singe , goku est dans le manga et on a déja entendu parler de singe dans le manga notamment pour qualifier les saiyens ( frieza etc )
When Akira Toriyama started his first draft of Dragon Ball he originally planned on making Goku full monkey to make it faithful to Journey to the West. During Toriyama’s second draft he wanted to make Goku a full human dressed in sailor clothes that rode a flight mecha instead of the flying Nimbus. Toriyama’s 3rd and final draft of Goku was to have him human looking with a monkey tail.”Voici le draft de toriyama :
Donc ça c'est valide aussi vu que le croquis fais pour l'animé c'est valide aussi![]()
Donc t'a jamais entendu parler d'univers dans le Manga ? Bah va le lire mon vieux.
On a toujorus entendu parler de L'univers dans le Manga.
Non il est pour servir d'inspiration au guidebook , chose qui est vraie puisque après le croquis le daizen seg etc ont repris des maps incluant le K.R
Il a surtout été fais dans l'interet des Lecteurs du manga.
Il a inclus le K.R sur quel map ? celle de l'animé merci .
Sauf qu'a partir de ce moment la map n'a plus rien eu avoir avec l'animé crétin.
Univers sphérique avec les lieux de dragon ball et la même disposition mais tu y vois aucune inspiration
Je ne vois que certain élément on été repris mais a part ça ce n'est pas la même chose comme tu le disais.
Je parle pas forcement de la planète de frieza mais des coordonnées pour les autre lieux
et
![]()
Sauf que Whis ne donne pas de coordonnées.
Si c'était le cas il figurerait dans le manga .
Non puisqu'il a été fais après celui ci pour éviter les incohérences.
Non il ne tue pas tous les être sur chaque planète avant de la détruire .
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-37/94.html je te l'ai déjà dis va lire le Manga.
Le 27 décembre 2015 à 18:01:13 therealsorrow a écrit :
Beerus n'as jamais crée ou détruire d'univers ou survécu a la fin de l'univers alors il n'est pas universe level ( a moins qu'il est vaincu un universe level ) donc a ce moment via PS il le sera mais ce n'est pas le cas . Et si la snake road mesure cette longueur alors c'est 1 000 000 de km ( cf daizenshuu ) donc si c 'est 1/4 de l'univers alors univers de db = 4 000 000 de km .
Beerus a failli détruire L'univers dans une Bagarre avec Champa donc si il l'est.
La snake road ne fais pas 1M de km (Daizen n'est pas canon c'est même toi qui insiste toujours dessus) donc OSef.
J'ai pas dis qu'il était canon pourquoi tu inventes encore des propos de ma part et après tu dira selon ta logique , selon ta logique
Je me base sur la carte du daizenshuu et des description des lieux, et donc d'après le db world daizen 4 la snake road = 1 000 000 de km et il n'est jamais dit que snake road = 1/4 de l'univers .
Sauf que le croquis n'est pas la map du Daizen et la Snake road ne fais pas 1M de Km.
Et pour goku ssj 3 il ne peut pas être universe level je t'ai expliquer , il galère contre kid buu qui est planète buster .
Goku SSJ3 est Multi-Galaxy+ de même pour Kid Buu.
Pour revenir a la snake road il est mentionner 1/10th du macrocosm qui est un terme non utilisé dans le manga .
C'est le K.R qui est 1/10th du Macrocosm revise tout.
Sauf que toriyama lui meme n'as jamais quantifier que les valeurs entre le monde des vivants et l'au delà était lié ,comme le paradis etc je doute que les lieux de l'au dela soit en quelconque relation avec le monde des vivants niveau représentation .
Les lieux dans l'au dela sont zoomer pour clairement être vu et situer c'est tout. Ils sont tous clairement a leurs place donc la snake road de même.
Au passage concernant le Daizen : "500 years ago, Enma visited the Serpent Princess on his way to Kaio’s, and she fell in love with him. The next man to visit her is Goku, who she also falls in love with, but when she learns that he has a wife and kids, she transforms into her true form and tries to devour him. Goku tricks her into tying her huge serpent body into knots, and escapes. Later, when Goku is rushing back across the Serpent Road to reach Earth in time, he scares the crap out of the Serpent Princess’s servants when he noisily zips by the palace. Personally, I wish there had been filler showing Piccolo and the others visiting the Serpent Princess too. I would have liked to see Yamcha’s reaction to her. Also on the Serpent Road in the anime is a street sweeper car that keeps it clean. The oni who drives it lets Goku ride on the back, but he falls asleep and drops off the car and into Hell."
Je n'ai pas vu ça dans le Manga perso moi.
Par contre j'ai vu ça dans l'animé = pas canon
Non il n'utilise pas de KI sinon il aurai bien l'aura et c'est juste que Whis est bcp plus fort que Beerus
J'ai déjà expliquer pourquoi,on n'a pas besoin d'aura,et si d'après ton raisonnement on a absolument besoin d'aura alors quand goku vole sans aura c'est quoi ? Il utilise du ki ,c'too .
Goku lorsqu'il soulève les 40 tonnes il n'utilise pas du KI pour soulever les 40 tonnes mais juste pour voler donc rien avoir.*
Non,il utilise du ki pour les deux.Si il vole ,il utilise du ki dans tous son corps.Donc il utilise du KI pour soulever 40 tonnes .
Je vois pas le rapport, Whis frappe bcp plus fort qu'un humain.
Bon,c'est vrai que mon exemple avec l'humain ,n'était pas très approprier.
Non c'est juste parce que ça peau est assez resistante pour resister a des balles c'est tout.
Non,ce n'est pas une question de résistance,c'est une question de KI . En suivant ton raisonnement de peau,ça voudrait dire que Kid Goku pourrait résister oklm à une death ball de freeza par exemple. Or il résiste à ça seulement parce que au fur et à mesure de l'aventure sa quantité de ki augmente,c'est tout.
En bref la puissance de destruction dépend clairement des circonstances.
La puissance de destruction dans DB dépend de la quantité de Ki que tu possède,la puissance de destruction dans naruto dépend de la quantité de chakra que tu possèdes ,la puissance de destruction dans saint seiya dépend de la quantité de cosmos que tu possèdes. Dans Dragon ball,freeza détruit une planète grâce à quoi ? Grâce à son KI. Le kamehamea est fait de quoi ? De KI. La puissance de destruction est basé entièrement sur la quantité d'énergie que tu possède.
Goku fait mal à freeza quand il le frappe grâce à son ki.D'après toi comment goku passe d'un stade où il fait mal à un moon buster(master roshi) à un stade où il déchire un multi planet level(frieza) ? G-r-â-c-e à s-o-n K-I.Si tu contredis ça,tu contredis tout le manga.
Les Boosts Multiplie le PL c'est clairement expliquer. les PL ne sont pas proportionnels donc Goku SSJ3 n'est pas égal a 4 Goku SSJ2 trèèèès loin de la.
Les boosts multiplient la quantité de ki que tu possèdes. le power level = la quantité de Ki que tu possèdes. En gros goku SSJ3 = 4X la puissance de goku ssj2 =4x la quantité de Ki qu'il possède=4x son power level.
KB OS FB surtout parce qu'il est plus fort aka il a un PL plus élevé
KB os FB parce qu'il possède plus de KI que ce dernier . Exemple le kamehameha d'un goku ssj1= solar system donc Kamehameha ssj1 = 5,709x10^44 joules et si goku passe ssj3 son kamehameha = 5,709x10^44 joules x 8, donc 8 systèmes solaires.C'est aussi simple que ça.
Non Goku n'a pas d'aura autour de son bras donc pas de KI
Gohan a juste utilise du KI pour se propulser mais a part ça il n'en a pas utiliser.
Piccolo n'a pas utiliser de KI non plus pour briser les jambes de Goku, il n'y a pas d'aura.
Ah,oui donc goku qui vole sans aura = pas de ki donc= goku ne peut donc pas voler.De plus l'aura que goku a quand il frappe recoome ,lui sert juste à augmenter la puissance du coup
Non Cell ne compte que sur sa puissance (c'est a dire un PL élevé) et en oublie les autres stats, donc en clair Cell augmente son PL mais baisse sa vitesse ect donc rien avoir.
Donc si cell compte sur son PL ,il compte sur son ki = il fait un petit cratère = quand il frappe ,il a la même puissance qu'un marteau piqueur ? ![]()
ça viens du Daizenshuu qui n'est pas canon ![]()
ça veut dire que ceux que m'a montré TheDragonFlash donc ça:
" It is a special realm completely separate from the macrocosm that the afterlife, universe, and Demon Realm are all enclosed within. It’s made up of a giant crystalline sphere, about 1/10th the size of the macrocosm, http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=11596"
On l'oublie ?
Ce n'est pas qu'il ment mais qu'il exagère, si il voulais aneantir toute la surface de la planète il serai mort avec car après il n'aurai plus d'energie pour regen et donc on pourrai pas appeller ça une victoire. L'attaque au final n'a fais que ça : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/32.html + Boros n'a pas dis qu'il voulais mourrir avec la Terre il a juste dis vouloir tuer Saitama c'est tout. Cell lui a clairement dis vouloir s'autodétruire avec la planète
Je ne vois pas d'exagération dans ce qu'il dit,de plus on pourrait dire la même pour vegeta 18 000 ,non ?
Tout ce qui est dis sur le Kanzenshuu viens du Daizen qui n'est pas canon donc non Snake Road =/= 1M de Km.
Donc tu insinue que le lien que m'a montré TheDragonFlash est faux et que tout ce qui parle du croquis aussi ?Donc le croquis lui même tombe à l'eau.Si tout ce qui est sur le kazenshuu est faux alors les interwiew,ne sont donc pas canon,ce qui fait que tout ce tu racontait sur le croquis est faux,donc le kaioshin realm ne fait pas 1/10 de l'univers et ça confirme ce que Thereal disait à propos de Buu.Ce qui fait de lui un planet buster.
Le 28 décembre 2015 à 00:33:29 demondragon18 a écrit :
Non il n'utilise pas de KI sinon il aurai bien l'aura et c'est juste que Whis est bcp plus fort que Beerus
J'ai déjà expliquer pourquoi,on n'a pas besoin d'aura,et si d'après ton raisonnement on a absolument besoin d'aura alors quand goku vole sans aura c'est quoi ? Il utilise du ki ,c'too .
Non t'a pas expliquer et voler n'a rien avoir moi je parle de porter un coup avec du KI, voler c'est autre chose. Ce coups de Goku : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-24/34.html n'a rien avoir avec ce coup là : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-24/30.html
Goku lorsqu'il soulève les 40 tonnes il n'utilise pas du KI pour soulever les 40 tonnes mais juste pour voler donc rien avoir.*
Non,il utilise du ki pour les deux.Si il vole ,il utilise du ki dans tous son corps.Donc il utilise du KI pour soulever 40 tonnes .
Non il utilise du KI pour flotter et non pour augmenter sa force physique.
Je vois pas le rapport, Whis frappe bcp plus fort qu'un humain.
Bon,c'est vrai que mon exemple avec l'humain ,n'était pas très approprier.
Rien que champa peut détruire une planète d'un vulgaire coup de poing sans le faire expret en plus alors Whis...
Non c'est juste parce que ça peau est assez resistante pour resister a des balles c'est tout.
Non,ce n'est pas une question de résistance,c'est une question de KI . En suivant ton raisonnement de peau,ça voudrait dire que Kid Goku pourrait résister oklm à une death ball de freeza par exemple. Or il résiste à ça seulement parce que au fur et à mesure de l'aventure sa quantité de ki augmente,c'est tout.
Mais j'te signal qu'a ce moment dans Goku ne maitriser pas du tout de KI il ne pouvait même pas lancer un pauvre Kikohas. Et une fois de plus rien avoir, pourquoi tu compare une pauvre balle de flingue a une death ball de Frieza ? Si il y resiste plus tard dans le Manga c'est parce que ça resistance a augmenter c'est tout.
En bref la puissance de destruction dépend clairement des circonstances.
La puissance de destruction dans DB dépend de la quantité de Ki que tu possède,la puissance de destruction dans naruto dépend de la quantité de chakra que tu possèdes ,la puissance de destruction dans saint seiya dépend de la quantité de cosmos que tu possèdes. Dans Dragon ball,freeza détruit une planète grâce à quoi ? Grâce à son KI. Le kamehamea est fait de quoi ? De KI. La puissance de destruction est basé entièrement sur la quantité d'énergie que tu possède.
Oui mais je parlais d'attaque physique et non pas d'attaque de KI.
Goku fait mal à freeza quand il le frappe grâce à son ki.D'après toi comment goku passe d'un stade où il fait mal à un moon buster(master roshi) à un stade où il déchire un multi planet level(frieza) ? G-r-â-c-e à s-o-n K-I.Si tu contredis ça,tu contredis tout le manga.
Grace au fait qu'il est devenu plus fort tout simplement. Goku pour aller sur namek a entrainer aussi ses capacuté physique sans utiliser de KI pour l'aider et pareille avec les 40 tonnes. Son PL est plus élevé donc il est plus fort et son Ki est aussi plus puissant.
Les Boosts Multiplie le PL c'est clairement expliquer. les PL ne sont pas proportionnels donc Goku SSJ3 n'est pas égal a 4 Goku SSJ2 trèèèès loin de la.
Les boosts multiplient la quantité de ki que tu possèdes. le power level = la quantité de Ki que tu possèdes. En gros goku SSJ3 = 4X la puissance de goku ssj2 =4x la quantité de Ki qu'il possède=4x son power level.
Non le PL = la puissance de ton KI rien avoir avec la quantité. le SSJ3 possède moins de KI (en consome plus) que le SSJ2 donc SSJ2 > SSJ3 ? Loin de là.
KB OS FB surtout parce qu'il est plus fort aka il a un PL plus élevé
KB os FB parce qu'il possède plus de KI que ce dernier . Exemple le kamehameha d'un goku ssj1= solar system donc Kamehameha ssj1 = 5,709x10^44 joules et si goku passe ssj3 son kamehameha = 5,709x10^44 joules x 8, donc 8 systèmes solaires.C'est aussi simple que ça.
Le SSJ3 consome plus de KI et en possède donc par definition moins que le SSJ1 et 2 donc SSJ1 et SS2 > SSJ3 Non les PL ne sont pas proportionnels, les boost Multiplie les PL et non la quantité de KI.
Non Goku n'a pas d'aura autour de son bras donc pas de KI
Gohan a juste utilise du KI pour se propulser mais a part ça il n'en a pas utiliser.
Piccolo n'a pas utiliser de KI non plus pour briser les jambes de Goku, il n'y a pas d'aura.Ah,oui donc goku qui vole sans aura = pas de ki donc= goku ne peut donc pas voler.
Rien avoir, tu parle du Buku jutsu ou la technique consome du KI pour voler alors que moins j'te parle d'un coup de poing plus puissant, tu crois que l'aura sers a quoi ? A rendre le coup plus puissant qu'un coup normal (donc en y ajoutant du KI) et aussi au cas ou t'a pas remarquer, tu vole plus vite quand t'a l'aura autour de toi.
Non Cell ne compte que sur sa puissance (c'est a dire un PL élevé) et en oublie les autres stats, donc en clair Cell augmente son PL mais baisse sa vitesse ect donc rien avoir.
Donc si cell compte sur son PL ,il compte sur son ki = il fait un petit cratère = quand il frappe ,il a la même puissance qu'un marteau piqueur ?
Cell perd son sang froid et compte juste sur son augmentation de puissance aka un PL plus élevé il se fiche des concequences hors la transformation qu'il utilise le rend bcp plus lent et moins precis c'est ça que Trunks veut dire. Le cratère il ne cherche même pas a détruire quoi que ce soit, si il aurai voulu faire un trou bcp plus gros rien ne l'en aurai empecher.
ça viens du Daizenshuu qui n'est pas canon
ça veut dire que ceux que m'a montré TheDragonFlash donc ça:
" It is a special realm completely separate from the macrocosm that the afterlife, universe, and Demon Realm are all enclosed within. It’s made up of a giant crystalline sphere, about 1/10th the size of the macrocosm, http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=11596"
On l'oublie ?
Voilà ![]()
Ce n'est pas qu'il ment mais qu'il exagère, si il voulais aneantir toute la surface de la planète il serai mort avec car après il n'aurai plus d'energie pour regen et donc on pourrai pas appeller ça une victoire. L'attaque au final n'a fais que ça : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-punch-man/47/32.html + Boros n'a pas dis qu'il voulais mourrir avec la Terre il a juste dis vouloir tuer Saitama c'est tout. Cell lui a clairement dis vouloir s'autodétruire avec la planète
Je ne vois pas d'exagération dans ce qu'il dit,de plus on pourrait dire la même pour vegeta 18 000 ,non ?
Boros dis qu'il va anéantir toute la surface de la planète, hors son attaque après qu'elle ai été dévier n'a rien fais de si impressionnant si ce n'est que dégager des nuages. Si son attaque aurai détruire la surface de la planète entière, lorsque Saitama l'aurai dévier la planète entière serai dégager des nuages et aussi imaginons que Saitama n'aurai pas dévier l'attaque Boros serai mort tout seul dans l'explosion.
Pour Vegeta il suffit de voir l'expressions de Goku, ce dernier est un génie du combat et il l'aurai su si Vegeta exagérais et aurai trouve une autre solutions que d'utiliser le Kaioken Kamehameha x4 et Goku a souvent montré qu'il n'est pas si crédule que ça dans les moments sérieux : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-13/209.html
Tout ce qui est dis sur le Kanzenshuu viens du Daizen qui n'est pas canon donc non Snake Road =/= 1M de Km.
Donc tu insinue que le lien que m'a montré TheDragonFlash est faux et que tout ce qui parle du croquis aussi ?
Rien ne parle du croquis l'a dedans et c'est juste non canon donc sans rapport avec le Manga.
Non t'a pas expliquer et voler n'a rien avoir moi je parle de porter un coup avec du KI
J'ai donné l'explication avec Kid goku qui arrive à faire mal à un moon buster et quelques années plus tard à un multi planet buster. Si goku n'utilisait pas du ki quand il attaque freeza physiqueement ,il ne pourrait jamais lui faire mal étant donner que c'est un multi planet en résistance.
Ce coups de Goku : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-24/34.html n'a rien avoir avec ce coup là : http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/dragon-ball/volume-24/30.html
Sur les 2 scans,goku utilise du ki,sinon sur le premier scan,il ne pourrait faire mal à jeece qui est lui aussi multi planet en résisitance.Sur le 2eme scan,l'aura qu'il a autour lui permet d'augmenter la puissance,c'est tout.Cela ne définis pas si tu utilise du ki ou pas.
Non il utilise du KI pour flotter et non pour augmenter sa force physique.
Si,il vole il utilise du ki dans tout son corps.Donc forcément il en utilise aussi pour soulever 40 tonnes.Et le ki sert aussi à augmenter ta force physique,hein.Sinon il ne pourrait pas soulever les 40 T .D'ailleurs,si il n'utilisait pas de ki à ce moment,il n'aurait pas non-plus eu besoin de volé.
Mais j'te signal qu'a ce moment dans Goku ne maitriser pas du tout de KI il ne pouvait même pas lancer un pauvre Kikohas
Oui,mais il l'utilisait inconsciemment,ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas l'utiliser,ça veut dire qu'il utilise justement au hasard.
Et une fois de plus rien avoir, pourquoi tu compare une pauvre balle de flingue a une death ball de Frieza ? Si il y resiste plus tard dans le Manga c'est parce que ça resistance a augmenter c'est tout.
C'est très simple,je compare une balle à une death ball simplement pour te dire que si la résistance de goku augmente,c'est parce que sa quantité de ki aussi augmente,goku ne peut pas augmenter sa résistance sans son ki.Le corps de Goku à des limites tu sais,et pour transcender ses limites,il utilise du ki pour augmenter sa force,résistance etc...Sinon on en reviens à gohan ultime qui se fait tuer par KB alors qu'il est plus fort(Gohan est mort parce qu'il était inconscient et n'a donc pas pue se protéger avec son Ki).
Oui mais je parlais d'attaque physique et non pas d'attaque de KI.
C'est la même goku utilise du ki quand il attaque physiquement,sinon tu explique comment qu'il arrive à blesser des planet buster ?.
Grace au fait qu'il est devenu plus fort tout simplement. Goku pour aller sur namek a entrainer aussi ses capacuté physique sans utiliser de KI pour l'aider et pareille avec les 40 tonnes. Son PL est plus élevé donc il est plus fort et son Ki est aussi plus puissant.
Sauf que ce n'est pas en 6 jours de que tu va passer d'un stade où tu as fait bobo à vegeta à un stade où tu peut OS des multi planet comme jeice,barta etc....Et surtout pas avec ta simple force physique.Le ki est un atout sinon tu finis comme cell à faire de peitit cratère.
Non le PL = la puissance de ton KI rien avoir avec la quantité. le SSJ3 possède moins de KI (en consome plus) que le SSJ2 donc SSJ2 > SSJ3 ? Loin de là
Tu veux dire que le PL c'est la puissance que tu possèdes grâce à la quantité de ki que tu as .Exemple videl possède très peu de ki donc elle aura un PL très bas,Alors que freeza en possède beaucoup donc il aura un gros PL .De plus ,le SSJ3 ne possède pas moins de KI que le SSJ2,c'est illogique,puisque ça contredis ce qu'est le boost.Le ssj3 possède beaucoup plus de Ki que le SSJ2 mais en consomme plus,c'est tout.
Le SSJ3 consome plus de KI et en possède donc par definition moins que le SSJ1 et 2 donc SSJ1 et SS2
Non le SSJ3 possède plus de Ki que le SSJ2( SSJ3= 4x la quantité de KI du SSJ2) mais en consomme beaucoup plus.
Non les PL ne sont pas proportionnels, les boost Multiplie les PL et non la quantité de KI
Si les boosts multiplie 'uniquement' le PL,alors ils ne servent à rien, d'autant plus que si le ki n'augmente pas alors il n'y aurait aucune différence de puissance entre un SSJ1 et un SSJ2, puisqu'en gros ils ne boosterais.......rien.
tu crois que l'aura sers a quoi ? A rendre le coup plus puissant qu'un coup normal (donc en y ajoutant du KI) et aussi au cas ou t'a pas remarquer, tu vole plus vite quand t'a l'aura autour de toi.
Oui puisque l'aura rajoute plus de ki ,mais ça ne veut pas dire que quand tu n'a pas d'auras tu n'utilise pas de KI. Autrement tu finis comme cell à faire des petit trous,que même kame sennin pourrait encaisser.
Cell perd son sang froid et compte juste sur son augmentation de puissance aka un PL plus élevé il se fiche des concequences hors la transformation qu'il utilise le rend bcp plus lent et moins precis c'est ça que Trunks veut dire. Le cratère il ne cherche même pas a détruire quoi que ce soit, si il aurai voulu faire un trou bcp plus gros rien ne l'en aurai empecher.
Oui et comme il perd son sang-froid,il ne contrôle plus du tout son ki ,ce qui fait qu'il ne l'utilise plus et frappe n'importe comment .Si il voulait faire un trou plus gros il aurait utiliser son ki et là il pourrait faire un trou comme goku SSJ3,sur la planète de kaio contre Beerus.
hors la transformation qu'il utilise le rend bcp plus lent et moins precis c'est ça que Trunks veut dire
Oui,et le cell qui fait un petit trou,complète mon argument ,étant donner que sa transformation est un boost,il est censé faire beaucoup plus de dégats qu'un cratère de 30 cm,or il ne le fais pas donc ça prouve qu'il n'utilise pas de ki (physiquement) lorsqu'il attaque gohan.
Voilà
Oui,mais ce dont tu me parlais à propos du kaioshin realm qui fait 1/10 de l'univers,ne venait pas de là ?
Boros dis qu'il va anéantir toute la surface de la planète, hors son attaque après qu'elle ai été dévier n'a rien fais de si impressionnant si ce n'est que dégager des nuages. Si son attaque aurai détruire la surface de la planète entière, lorsque Saitama l'aurai dévier la planète entière serai dégager des nuages et aussi imaginons que Saitama n'aurai pas dévier l'attaque Boros serai mort tout seul dans l'explosion.
Boros dis bien pouvoir détruire 100% de la surface de la planète,tu sais aussi qu'il y a différente couches sur terre.La surface étant la couche la plus grande mais la moins épaisse.Concrètement,je ne peux pas vraiment dire à quelle niveau de puissance se situe Boros.Et si Boros avait visé le noyau peut-être
qu'il aurait détruit car il faut aussi prendre la vitesse de l'attaque et la force de pénétration.Surtout que ce dernier niveau vitesse doit surement se situer quasiment dans le relastivic.
Rien ne parle du croquis l'a dedans et c'est juste non canon donc sans rapport avec le Manga
Et ton croquis sort d'ou ? Et si le Kazenshuu d'après toi n'est pas canon,alors qu'elle autre site le serait ?