Bin comme jeu j´ai proposé de faire comme si on fesait une journée dans le parc DE VOTRE CHOIX!
vous pouvez prendre les parcs que vous voulez
règlements 1) n´exagérer pas, dite pas que vous avez infini dargent a moins que ce soit un parc avec largent infini....... 2)faite ca réel et faite semblant de passer vraiment une journée et non une semaine. inquièter vous po, vous pouvez revenir plein de fois ds le topic pour dire votre journée. mais cé une journée INVENTÉ ! alors bon fun pi jespere que vous aller aimez ca
and ![]()
bon alors je commence: bon je vais a la grande muraille de chine. je vais premierement dans le manege «Twist» histoire de me déguourdir mes jambes...plus tard beaucoup de thrills rides tels: inverter, bateau pirate et lunched freefal.
je dine et je prend un bon hamburger a 2,75 $ il me reste 10,67$ ( a lentrée jai payer 25 $) bon je fait leur vedette du parc: FireBall une montagne russe en dragon tres thématisé et ben cool. et en fin, une bonne limonade et une bonne promenade sur la murraille de chine. cé po la meilleur journée de ma vie, mais cé un début!! bon, donner votre avie je vais en donner dautre exemple moi aussi
![]()
SVP Donnez votre avis quelqun???????????
![]()
bon, je sais qu´il a pas encore de réponses mais je vais en faire un autre ( ok, plus détaillé
) alors je commence:
Je m´en vais en Afrique dans le parc nommé «Victoria Falls». L´entrée est de 30 $ plus taxe. Tant mieux, j´ai emmené avec moi 45 $. En premier lieu, je m´achète une carte du parc. Le parc est immense. De toute façon, j´ai toute la journée devant moi ( de 9h00 du matin a 11h00 du soir). Je commence par un bon «flat ride» nommé The Black Pearl. C´est un bateau pirate à sensation très forte et qui a comme thème les pirates des caraÏbe. Plus tard, un autre genre de flat ride nommé Laser Quaser ( je sais que les noms peuvent être poche mais pas grave). C´est un manège qui tourne très vite et je peux dire que quand on sort de là, ça étourdie!! Après, je vais au toilette et je me repose un peu sur un banc et là, je vois sur ma carte du parc qu´il y a une section «Coasters» et il y a 3 montagnes russes tels: Terible Trouble ( en bois), «Laker Lake», immense montagne russe AQUATIQUE. Et enfin, une montagne russe inversé qui s´appelle: X3-Delta Force. En ordre: Laker Lake ( j´avais très chaud), Terrible Trouble et enfin X3-Delta Force. Je peux pas dire lesquels étaient les meilleurs!! Bon, j´ai pas dîner et je crève de faim donc je m´achète comme souper du poulait et de la liqueur. Comme desert, un bon petit gâteau! Tout ça me coûte 8,75 $. Comme dernier manège, une tour d´observation qui vas très haut. Vers 20h00, j´admire les chutes Victoria et je regarde un beau spectacle Africains avec des instruments d´Africain. Avant de partir, j´achète un souvenir. C´est un chandail et dessus, c´est écrit: Welcome to Victoria Falls. Problème: la langue est en Africain! Ce chandail me coûte 3,90 $. MMM....ils sont pas crosseurs au moins! Il est 22h45 et je retourne vivement chez moi! FIN
et ![]()
ok ben si il a aucune réponse ben dici demain ben je viendrai pu ds le topic
donc ![]()
moi j´vais faire une histoire car ca a l´air interessant....................
Je m´en vais à un parc nommé " pas de faille possible",un parc indiens!!!!!Je suis très fatigué à cause du voyage et j´avais amener avec moi 50€.L´entrée coûte 10€ et la première chose que j´entend c´est que le parc est ouvert depuis seulement 1 mois!Je commence par m´acheter une carte du parc.Après cela, je vais vers un coaster nommé " Vertical Spike" histoire de me réveiller un bon coup.J´en ressort avec beaucoup de sensations mais aussi très réveiller.Il n´est que 9H15, mais qu´est ce qu´il peut faire chaud!!!!!Une pancarte électronique me montre qu´il fait déjà 28°!!!!!Je regarde ma carte du parc et vois qu´il y a des bûches.Cool!!!!!Au début je me dit que ce sera nul mais quand je sort, j´avais un large sourire et une superbe photo à 1€!!!!!Je regarde à nouveau ma carte pour trouver une attraction qui pourrai me remettre à sec et trouve un bâteau pirate dont le nom ne figure pas sur ma carte.Une file d´attente ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!Je dus attendre 2H!!!!!!!!!!J´en ressort,agacé d´attendre debout mais avec des sensations de vertige car le manège aller jusqu´à 20 mètres de haut.Je marche un peu, m´achète un hamburger à 1€50 et vais vers un banc pour le manger.Je le termine à 13H30.Puis, pour bien digérer, je vais sur un manège tranquille, le radeau médusé " Tranquille mais Bienfaisant".Je n´aime pas les attractions tranquilles,ça va trop doucement!!!!!J´aurais préféré aller à " Vertical Spike" qui était devenu officiellement mon attraction préféré.Après " Tranquille mais Bienfaisant",je suis retourné aux bûches car il faisait 36°!!!!!Quand je sort des bûches, il est déjà 17H!!!!!Je n´ai plus que 3H avant de partir.J´ai couru jusqu´à un coaster nommé " Calamity Coatches".Assez beau décor!!!!!Je me dirige ensuite vers " Vertical Spike".Ca avancé encore plus vite que ce matin!!!!!J´ai regarder ma carte car je ne savais plus à quoi aller.J´ai remarquer sans m´en rendre compte qu´il y avait un rafting.Je suis retourné à " Vertical Spike" car j´avais déjà tout fait.Dans l´attente, je me suis souvenu que j´avais vu un rafting!!!!!Mais bien sûr!!!!!Je me suis retourné et je suis aller au rafting.TREMPE!!!!!J´en suis ressortis trempé comme si je m´étais baigner dans un grand lac avec mes vêtements et qu´ils avaient pris toute l´eau!!!!!Heureusement, ma carte du parc n´avait pas était atteint!!!!!Je suis allé de nouveau à " Calamity Coatches" car il était 19H45.Heureusment, il n´y avait que 5 personnes devant moi!!!!!Une fois sorti de " Calamity Coatches", j´ai acheté un petit souvenir.Ce que j´ai acheté????Je ne sais pas ce que c´est mais ca m´a coûté 15€!!!!!Je suis ressorti du parc avec de beaux souvenirs moraux, un souvenir étrange, la carte du parc et 12.50€ en poche!!!!!
voila c´est bien????????????????
non c naze
oui cé tres interressant le tien.
et ferme ta geule super bombe si tu trouve ca laid ben vas ten!!
et ton putin de topic avec tes code tu te le fourre ds ton c.... ![]()
bon je vais en refaire un autre.......
Je men vais dans un espece de carnaval ou fete foraine si vous voulez...(Rio Carnival). Premierement, j´arrive vers midi et pour le début jai besoin de macheter une carte pusique le parc est assez énorme. First, je vois dans la carte: pas de montanges russes!!! Bon, heureusement, lentrée était juste à 15 $. Donc je me promène dans le parc et j´admire le paysage. Premier manège, «Coffee cups». MMM....cé original et c´est un manège qui tourne asser vite merci!!! Je le refais encore une 2 fois de suite!! Ici, il fait vraiment chaud ( 40°!!!!!!!) je machete de la liqueur ( pepsi diète) et je vais dans une attraction aquatique!!! Un espece de gros bateau qui fait une descente d´enfer!!! SPLASHHHH plein d´eau. C´a rafraichi vraiment ca!!! vers 15h00, dans la rue du carnaval ( la rue principale) il y a une parade qui dure peut etre au moins 30 min. Je n´ai pu vraiment soif mais je veux au moins souper avant de rentrer. Je prend 2 hot dogs et comme petit desert un bon petit biscuit. Avant de partir, jessaie de prendre un souvenir mais la boutique est FERMÉ!! Donc, je suis arrivé un peut trop tard. Il me reste donc 10 $. Il y a beaucoup dautre attraction, mais je dois rentrer vers 20h00 et le pire cé quon né le dimanche alors je doit pas rester trop tard!!!! FIN bon, javoue que ce personnage n´a pas eu GRAND FUN la bas, mais jen incarne des différents!!!
et jattend vos histoire. ( noubliez pas que cé pas juste wacky world, il y a aussi les mondes normal du 2. essayer de ne pas prendre les mondes de time twister je lai pas encore le jeu!!!) ![]()
Je m´en vais à " Six Flags Begique" avec 50€.Mince,j´arrive avec une avance d´une heure
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tant pis,je regarde le paysage.Enfin ( ouf) ca ouvre!!!!!L´entrée me coûte 15€ et la carte 1.50€.QUE C´EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!QUE DE MANEGES!!!!!!!!!!!!!Je commence par une " Grande Roue" histoire de bien commencer la journée.Ensuite, j´y vais à fond les manettes avec " Vampires"!!!!!Je crois que j´y suis aller trop vite car j´en ressort tout patraque
.Tout compte fait, je retourne faire un tour de " Grande Roue"!!!!!Bizarre, il n´y a personne dans le parc à part moi!!!!!Puis je me souviens qu´aujourd´hui je suis " censé" être malade
!!!!!Une fois la " Grande Roue" terminé, je vais vers le rafting car il fait déjà 30°(on est en été)!!!!!Je viens juste de rentrer dans le rafting quand soudain.....il commence à pleuvoir!!!!!Tant pis, je serait doublement mouillé
!!!!!J´en suis effectivement sorti trempé, mais seulement à cause de la PLUIE!!!!!Tout compte fait je vais m´acheter un parapluie!!!!!Je vais ensuite dans le " Loup-Garou".
, je ne peux pas garder mon parapluie!!!!!!Ouf, pendant que je fais le " Loup Garou", il a cessé de pleuvoir et j´ai de nouveau chaud.Un petit taopis volant ne devrait pas me faire de mal!!!!!En effet, j´en ressort gelé.J´attend sur un banc le temps d´avoir de nouveau chaud.Puis je sens un truc.J´avais faim!!!!!J´ai beaucoup d´argent donc je m´achète un hamburger à 1€,une boisson à 2.50€ ( plutôt cher) et un petit hot-dog à 1€.Je m´assied sur le banc sur lequel j´avais été avant pour tout manger.Je termine le tout vers 13H45.Pour bien digérer, je vais sur une tour qui va super haut pour pouvoir voir le parc de la haut.Oh nooooooooooooooooooon, la tour va trop haut et je ne voit que des traits!!!!!!!!Tant pis, j´ai eu le temps de digérer.Je vais ensuite sur un coaster nommé " Turbine".j´en sort avec un LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGE sourire qui en disait long!!!!!Je me promène, histoire de trouver une nouvelle attraction, quand je sens quelque chose dans ma poche.Je l´avais complètement oublié.............j´avais une carte du parc!!!!!J´aurais du y penser avant
.Je la regarde et trouve une attraction en consrtuction!!!!!!!!!!!J´y court, il faut absolument que je prenne des photos de ces preparations!!!!!En la voyant, j´eus le vertige.Une attraction d´une soixantaine de mètres de haut!!!!!Trop haut pour moi!!!!!IL FALLAIT ABSOLUMENT QUE J´Y AILLE
!!!!!Dommage que cette attraction n´ouvre qu´en juin!!!!!Tant pis, j´y retournerai en juin alors ! !!!!Il n´est que 14H29, ce qui me laisse encore 6H11 avant de partir.Je me suis dirigé vers le " Loup Garou" tranquillement, vu qu´il me rester encore environ 6H!!!!!INCROYABLE
!!!!!!!!!!Une file d´attente d´une heure!!!!!je me souvint alors que.....................OH NON!!!!!!!!!!Je me souvint que toutes les personnes qui travaillent avec moi ( travil ou classe,peut importe)avait une visite de ce parc!!!!!Je courus en sens inverse avant qu´il ne m´aperçoivent!!!!!A bout de souffle, je m´arrêté devant le rafting.Une idée germa en moi!!!!!Ils avaient un programme qu´ils respectaient à la lettre.j´avais juste besoin de faire les attractions après eux!!!!!Je fîs le " Loup Garou" après avoir fait le rafting.Ensuite, je fîs " Euromir", une montagne russe en spirale.Il était 16H et j´avais faim.je me suis acheter une pomme d´amour à 2€.Je me mîs sur un banc pour la manger vite fait, vu que j´été excité de savoir quel était ma prochaine atraction.Une fois terminé, je courus vers le " Vampire", mon attraction préféré.J´en ressorti avec un nouveau sourir qui était long comme si je m´étais fait tiré les lèvres au maximum.Je suis aller m´acheter un souvenir super cool et super cher.Ca m´avait coûté 20€ et c´était une maquette à l´échelle 1/3 du train de " Vampire".Mes soeurs pouvaient complètement rentrer dedans!!!!!Je suis ensuite aller voir un spectacle aquatique avec pour fin un véritable " eaux d´artifices".Ce spectacle se termina à 19H30.J´eus encore le temps de faire encore une fois le " Vampire".Je suis donc parti avec de beaux souvenirs moraux, un train de " Vampire" à l´échelle 1/3, un parapluie, une certitude de revenir en juin et 17.00€ en poche!!!!!
au fait, tes histoires sont supers cool et aussi la suite de cette histoire sortira probablement en juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais merci bon jen fait une autre!! les tiennes sont superbes aussi!! ![]()
Bon ok je men vais dans »le chateau des déments» ( crazy castle). Un parc tres thématique!!! J´arrive vers 10h00 et justement, c´est l´ouverture. J´ai 50 $. MERDE, l´entrée est de 30 $. Pas grave, c´est un parc avec une «gamme» d´attractions. Bon, l´ouverture, tout le monde se garoche dans la montagne russe « The Cobra of the Castle». C´est l´attraction vedette du parc. Moi, personellement, je veux pas attendre 2 heures dans la file d´attente donc je commence par un bon manège appelé «Inverter». 15 rotations de suite qui tourne à l´envers. Après le manège, je m´achète la carte du parc et un parapluie pusqu´il annonce de la pluie tantôt. Plus tard, je m´en vais faire des Go karts ( 2 fois de suite), et plein de manège du genre «frissons». La pluie commence et il y a du mon qui commence à quitter le parc à cause de la pluie. Tant mieux je vais le Cobra du château 3 fois de suite puisqu´il a presque personne!!
Il 13h00 et je commence à avoir faim. Mon ami m´a dit que les «fast-food» étaient très crosseurs donc j´ai amené mon lunch. Vers 13h35, je fais la montagne russe en bois nommé «Terrible Trouble». Ensuite, une montagne russe multidimensionnele ( keke chose de meme) et c´a fait plein de rotations!! Avec ca, ca me lève un peu le coeur. Donc, je vais voir le cirque qui dure 15 min. et qui est amusant à voir. L´heure du souper, je préfère ne pas souper puisque j´ai encore le coeur levé si vous voyez ce que je veux dire
18h00 Grande roue, mini-montagne russe pour les jeunes et une maison hantée. Plus tard, je refais «Terrible Trouble» puisque j´adore cette montagne russe». 20h30 du soir et le parc ferme à 22h00. Je me promène et j´admire le thème médiévale et les belles musiques. Je vois une boutique où ils vendent des chapeaux à 5 $ mais qui vaut la peine. C´est un chapeau de Romain dans le temps médiévale justement. ( Romain justement mon nom est Romain lol). 21h30 et je suis fatigué par cette belle journée donc je m´en vais chez nous! FIN ( VENEZ DANS LE TOPIC!!!
) ![]()
Je m´en vais en Allemagne, dans un parc nommé " Europapark".J´ai 20€ et un copain.Le parc est ENORME!!!!!Au milieu du parking, il y a un super grand coaster nommé " Silver Star", la plus haute pente est de 70m de haut!!!!!La dernière fois que j´y suis allé, c´était l´année dernière donc je savais à quoi m´attendre!!!!!J´avais 2 billets donc on avaient pû garder nos 20€.Il faisait encore un peu trop froid pour aller tout de suite dans des manèges aquatiques donc on a fait un coaster intérieur et une montagne russe en spirale, " Eurosat".Un manège qui fait tout de suite penser à l´espace arriver en haut.On étais devant, " au 1ère place" comme disait mon ami.On est ressorti super zen!!!!!On est allé ensuite sur le " Silver Star" car il commencé à faire chaud.Il faut avouer que mon ami à peur des attractions hautes et les montagnes russes sauf " Eurosat" qui est son attraction préféré.Après le " Silver Star", il faisait déjà assez chaud pour faire du rafting.Mais on est d´abord allé au bateau pirate, mais mon ami a dit que je devrais aller au train fantôme si il allait au bateau pirate.J´ai accepté à contre-coeur car j´ai la phobie de l´horreur!!!!!!J´en suis ressorti avec des habits à peine mouillés, un visage très sec, des chaussures avec une goutte d´eau et avec un ami...TREMPE!!!!!Pour le raffraichir, nous sommes retourné dans " Eurosat".Il faut dire que je commence à préférer " Eurosat" à " Silver Star".Une fois " Eurosat" terminé, on est allés à " Poséïdon", une montagne russe aquatique.Là, je suis sorti aussi trempé que mon copain
! Nous sommes aller dans un manège indoor,"la Malédiction de Kassandre".Je vais vous expliquer en bref ce que c´est:tu rentre dans un bâtiment avec de la musique grecque, tu attend quelques intants, puis tu rentre dans une pièce avec un méga banc comme dans le bâteau pirate;puis une musique détonnante avec une voix d´outre-tombe accompagne le méga banc qui...tourne!!!!!Sauf que ce n´est qu´une illusion!!!!!Le méga banc bouge à peine et la pièce tourne.Après cela, nous sommes allés à une autre montagne russe en spirale, " Euromir".TROP BIEN, les navettes rondes tournent à certains moments!!!!!Mon ami n´a pas vraiment aimé, pourtant on y est allé 2 fois
! !!!!Après cela, mon ami à essayé de me faire allé au train fantôme, mais je lui est dit après manger.Il a dit qu´il voulait manger maintenant, mais c´était pas vrai.Donc, avant de manger, nous avons d´abord fais une tour qui va à 65m de haut, puis " Eurosat", après le " Silver Star", puis encore une fois " Eurosat" et pour finir... " Eurosat"
! !!!!!!!!!On à pris une petite boisson et un petit sandwich car on avait pas très fin!!!!Tout ça nous à coûté 3.50€!!!!!PAS CHER!!!!!On a mangé vite fait.Puis, mon heure à sonné!!!!!Il fallait qu´on aille au train fantôme!!!!!J´y suis complètement allé en pleurant comme un enfant auquel on lui confisquerais son jouet préféré!!!!!Les yeux en larmes et fermés, les mains devant les yeux, j´ai fait le manège.Une fois sorti, on est allé à " Eurosat", et c´est à ce moment-là que c´est officiellement devenu mon attraction préféré!!!!!Après cela, nous avons voulu aller au bûches, mais il y avait trop de monde, donc on est allé à un manège qui le croisait, le " Train Fou", un train de la mine!!!!!Ensuite, nous sommes allés au " Bobsleigh Swiss", un bobsleigh
! !!!!On est ensuite allés à la " Tour Infernale", une souris folle tournante.Nous sommes retourné à " la Malédiction de Kassandre", puis encore une fois " Poséïdon" et encore une fois " la Malédiction de Kassandre"
! !!!!Nous sommes retourné 3 fois à " Eurosat"!!!!!Nous sommes ensuite retourné à la " Tour Infernale" 2 fois car c´était la fin de cette superbe journée
! !!!!Nous avons voulu retourné ensuite au " Silver Star", mais
c´était fermé!!!!!Nous sommes donc partis.
au fait cette histoire m´est vraiment arrivé, donc je dédis cette histoire à Sebastien, mon pote qui m´a fait découvrir les joies de faire une journée dans un parc d´attraction entre potes!!!!!MERCI SEBASTIEN!!!!!
Je m´en vais dans le parc nommé Magic Mountain ( de Six Flag) Premierement, je m´en vais dans la montagne russe que je rêvait de fait: Goliath. C´a m´a pas levé le coeur, mais vraiment ça m´a fait PEUR! Ensuite, à côté de cette montagne russe, il y a celle appelé Colossus. Le pire c´est qu´il est resté en panne au sommet de la montée. Les chaînes avaient bloquées. Finalement, le manège a été fermé pendant le rste de la journée mais j´ai pu quand même faire le tour
Je m´en vais dîner au restaurant appelé: TonyPizza. Les pizzas de Tony
un peu bizarre comme nom!
Bon, après le dîner, je m´achète finalement une carte du parc. BON! Je m´en vais faire Déjà-Vu et Psyclone. Après cela, je m´en vais me rafraichir dans un manège d´eau nommé: Splash Water. Il est a peu près 16h30 et je me prend un petit hot-dog comme souper. Plus tard dans la soirée, je refais le Goliath et une autre fois de suite. Pour finir la journée, je fais beaucoup de «Flat ride». Bateau Pirate, etc. Je ne m´achète pas un souvenir, le souvenir que je garde, c´est le parc immense appelé: MagicMountain!!
![]()
jolie mais manque beaucoup de détails.....
Je m´en vais en sueur en Océanie avec 50€.L´entrée coute 1€.En entrant dans le parc, je vois que les plans du parc sont gratuits et imperméables.Bizarre.Je vois aussi une pancarte qui dit que c´est la 1ère fois que le parc ouvre!!!!!Voilà pourquoi ce n´est pas cher!!!!!Puis, en ouvrant la carte, j´ai failli m´évanouir.Un parc rempli d´attractions et de thème sur l´eau!!!!!Meme les bancs avaient le thème de l´eau.Une sorte de mini aquarium.Je commencis donc ma journée aquatique par un radeau médusé " Boat Tranquille".Puis je fis ensuite un peu de buches, nommé " Les Buches en Folie".Qu´est-ce que ça rafraichit et quel beau décor!!!!!Je fis ensuite un rafting dégeanté qui faisait le tour du parc, avec comme nom " Mega Raft".Beau décor, on ne peut pas échapper au fait d´etre mouillé car la-bas, tout les moyens sont bons pour etre mouillé.Ce qui m´a le plus mouillé, c´était la fontaine, qui donne l´impression d´etre sous une pluie battante.Maintenant je compris pourquoi la carte du parc était imperméable, sinon je n´aurais pas pu la lire après le raft.En sortant du raft, j´ai voulu trouvé un coaster pour me détrempé.Grossière erreur, aucun coaster ne pouvait me dessécher, sauf une montagne russe en bois avec pleins de " baignoires" qui nous trempés aussi
! !!!!Je suis quand meme aller à la montagne russe en bois nommé " Aqua Mountain"!!!!!En sortant, je voulu un peu manger, mais toutes les nourritures avait un rapport avec l´eau!Hamburgers avec steak haché de pieuvre, BEURKKKKK!!!!!Hot-dog dans un terrarium, ça va!!!!!J´y suis donc allé en vitesse, car je n´aime pas trop les poissons qui m´observaient!!!!!Le hot-dog m´a couté 1€.Je suis allé sur un mini aquarium en forme de banc.Une fois terminé, je suis allé dans une montagne russe aquatique qui à pour nom " Poseidon", qui à pour theme l´eau ( bien sur) et la grèce antique.Une fois sorti trempé, j´ai regardé ma carte.OH
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J´
avais déjà fait toute les attractions.Bon comme j´avais plus rien à faire, je suis parti avec mes 48€ en poche . .................... j´rigole!!!!!Y´avait encore pleins d´attractions mais il n´y avait plus d´autres thème d´attractions.A part..........SI!!!!!Il y avait encore quelque chose!Une tour touristique aquatique.D´abord elle montait très haut pour la visite du parc, ensuite redessendait mais ne s´arrèter pas et continuer à dessendre jusqu´à 50m sur l´eau, au milieu des poissons.Que les poissons était beau!!!!!Il resta sous l´eau 5 minutes,puis remonter à la surface, et s´était fini.En tout cas, c´était très joli à voir!!!!!Je le fis 5 fois tellement c´était beau.Puis je suis allé dans un rafting plus petit mais tout aussi mouillant nommé " Little Raft".Moins joli que l´autre, mais ça mouiller quand meme beaucoup!!!!!Il était 12H26 et j´avais très faim, donc je suis rentré dans un magasin-terrarium et j´ai pris un sandwich avec une bouteille d´eau.Tout ça m´a couté seulement 3€.Puis je suis retourné à la tour touristique magnifique, mon attraction favorite!!!!!Puis je suis allé dans un bateau pirate qui nous tremper quand on était totalement en bas!!!!!Trop cool!!!!!Ensuite j´ai refait du rafting.Pas de chance, il m´a fallu attendre 3 heures avant de la faire!!!!!Il était déjà 18H55 quand je suis sorti du rafting, j´avais vraiment pas de chance!!!!!J´ai ahceté un souvenir à 15€, c´était une maquatte du rafting qui pouvait etre rempli d´eau pour faire bouger les boués dans l´attraction!!!!!Je parti à 20H car je déteste les spectacles et il me rester 30€
! !!!!