CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une journée dans nimporte lekel parc!!!!

Romano270
Romano270
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:53:36

Intermidières:

Autos tamponeuses
Condor
Disco Ronde
Dragon
MaËlstrom
OVNI
Spalsh
Toboggan Nordique
Tour de ville
Twister

Sensations Fortes:

Bateau Pirate
Boomerang
Cobra
Manitou
Monstre
Orbite
Super manège
Tornade
Vampire
Vertigo

http://www.laronde.com/fr/maneges/FTechManege.asp?Manege=1 pour en savoir plus!!!!!!!!!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
19 juin 2004 à 12:10:23

Hey sortez pas du sujet !

jinaul
jinaul
Niveau 9
19 juin 2004 à 13:49:47

mdr :lol:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
21 juin 2004 à 12:55:12

bon ya personne la. je v recommencer

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
24 juin 2004 à 15:02:04

OK sympa. parait-il que romano si tecris une story ( ou la suite jen sai rien) jinaul ecri la suite
je ve la suite ! !!

jinaul
jinaul
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:01:43

CoasterStorm tu lis dans mes pensées!!!!!

:-)))

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:14:37

Nouvelle histoire.

Ca se passe au Parc Astérix.jemporte 40€.je paye le parking à 5€ et jentre direct ds le parc. L´entrée me coûte 15€. Génial ! il était 9h30 donc il nyavait po de monde ( com ts les matins ds un parc).le parc ferme à 19h. donc je me dirige vers la descente du styx, des rapides. un moment on rentre ds un tunnel ou ya plin d´eau ki coule ! normalement ca arrete de couler qd on passe mai la les detecteur non pa etet activé donc jsui rentré ds le tunnel tt trempé ! bien entendu jen sorti mouillé et gelé. CT l ete donc rien à craindre.10h, je rentra ds le thème de la grèce antique et je me retrouva devant l´entrée du delphinarium.Le spectacle commencait ds 5min et yaV personne ds le spectacle que moi ! Trop COOL ! ! bien entendu l´animateur du spectacle me regardait chaque foi qd il presentait les dauphins ( qui sont mes animaux préférés ) .10H35, je sortis du delphinarium et je voyai po mal de monde.kimporte j´allai au vol d´icare un junior coaster de zierer ( oui oui Z.I.E.R.E.R. pr ceux ki connaisent po le constructeur). ca va c marrant. un moment ya un virage sec et un mur comme décor : on croit tro quon rentre dedans!juste à côté japercu l´hydre de lerne. un truc com les pieuvre ds les fete foraines ( ché plus cmt ca s´appelle ) construit par schwarztkoft. CT genial mai vomitif paske g choisi une nacelle ki tournait à fond et donc jen sorti désorienté.11h15 : je me dirigea vers le bijoux du parc : le fameux tonnerre de zeus en bois construit par Custom Coaster International. Et en + yaV que 10min d´attente ! jen profitai pr aller derriere. la first drop est infernal ! et ui se jetter de 33m de haut par une drop incliné à 53° jusqu´a 2m sous sol c une sensation unique et......"étripant" ! et ossi G failli me faire un torti colli lors du faux virage qui tue surtout derriere. jen ressorti bien sur content ! 11h50, je me dirigea vers la taverne Mykonos pr manger tot et pr ne pa tro attendre ( 10€). ensuite 12h15h je sortis de la grèce antique et me dirigea vers un des coaster les plus impressionant d´europe : le Goudurix par VEKOMA. ac 7 inversions ce fut en 89 le premier coaster a avoir le plus dinversion en europe. po de monde donc OK. jembarque devant paske jentend des personne qui disent kil ont mal a la tete en sortant. pendant la monté c bien bruyant le train il fai du bruit ! apres la descente ! moins effayante que tonnerre de zeus on enchaine le butterfly ! POUM POUM premier cognement de tete ! le boomerang POUM POUM POUM 2e cognement de tete ! Looping > ca va. Les corkscrews POUM POUM 3e cognement de tete. Berk Goudurix est une machine à torture ! pr me remettre je v ds le nouvo train fantome dernier cri. décidément les parc francais ils font po d´effort ! les animatronic sont nul à c.......... bref c marrant qd mm. 14h il faisait chaud donc je me dirigeai vers menhir express ac 30min de queue ! mai ca en valai le coup jen ressorti une foi de plus TT mouillé. pr sécher à 14h30 jallai o plus grand bobsleigh d´europe la trace du hourra qui est franchement po mal puisquil est plius rapide que dotre que g fait. en plus yaV que 15min de queue. 15h G decide de me remouiller mai cette foi ac le grand splatch mai 45min de queue ! tt pi tte facon il me restait du tps. donc 16h jen ressorti po vraiment mouillé mai bon.vla jaV maintenan fai tte les attraction principales et jalla à l´oxygénarium qui avai 1H30 de queue. Mai jaV encor le tps ! et en plus ca en vaut vraiment le coup ce truc ca tourbillone à fond ! 18h me restait une heure jen profita pr aller à goudurix encore mm si ca fai mal a la tete mai i na que 5min dattente ! ensuite je me dirige vers la grece antique ou je prend un dauphin en peluche géant à 10€ pi 18h45 direction le tonnerre de zeus. 1h d´attente donc je ressorti vers 20h. mai quel agreable journée !

Je reparti ac une bonne grosse peluche de mon animal préféré et 000000€ en poche

FIN !

jinaul
jinaul
Niveau 9
01 juillet 2004 à 22:59:40

Bon Romano270 j´en ai marre j´ecrirais pas la suite de mon histoire tant que t´en aura pas ecrit toi

Romano270
Romano270
Niveau 8
01 juillet 2004 à 23:46:55

Bon d´accord! J´en ai une en réserve. C´est encore à La Ronde avec un autre de mes amis.
nous sommes arrivé et le parc était déjà ouvert. ( vers 10h00) Mais mon ami n´est pas un très grand amateur de sensations fortes donc au début, on se «pitche» dans la montagne russe Le Super Manège ( allez sur le site LaRonde.com pour plus d´informations. Pour moi, c´est un manège tranquille mais pour lui, par exemple, il a «full» peur la-dedans. Pendant la journée, nous l´avons fait 10 fois!!! :lol:

Nous avons fais plusieurs fois aussi Le Splash, une attraction aquatique que mon ami adore comme ca ce peut pas!! :lol:

En sortant, on n´est toujours mouillé et dans la sortie, c´est un pont et on peut se mettre devant la descente!! Donc, la vague revole sur nous!!!! :lol: Nous avons fais aussi plusieurs manèges. Euh, a part ca j´ai fais le Vampire tout seul puisque mon ami voulait pas.

Ok, si mon histoire est pas assez longue, je vais en inventer une plus tard mais la, Jinaul, écrit ta suite!!!!!!!!! :ok: , :lol: , :bye:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
03 juillet 2004 à 01:03:01

ah ben ca fait plaisir de le re entendre ! JE VE LA SUITE, tien et une suite ac helena !

jinaul
jinaul
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:13:14

Désolé Coasterstorm mais mon histoire c´passe pas à Europapark mais à Six Flags Holland

jinaul
jinaul
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:15:57

j´m´suis trompe j´veux dire à Six Flags Belgique

jinaul
jinaul
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:21:27

bon si vous tenez tant a la suite je vais vous la raconter.........

jinaul
jinaul
Niveau 9
03 juillet 2004 à 21:09:29

. .... La première chute se passe bien, mais à la remontée, le train sort des rails et je me retrouve propulsé hord des navettes et je commence à tomber. Je ferme les yeux pour ne pas me voir couler car je ne sais pas nager. Je ressent des secousses autour de moi mais je ne sent pas l´eau. Soudain, je me sent remonté.Que ce passe-t-il :ouch: ? ???? J´ouvre les yeux car je ne comprend rien et m´aperçoit que..... je ne tombe pas réellement :honte: ! !!!! En fait, ce n´était qu´une impression que j´avait ressenti un peu avant!!!!! Quel soulagement!!!!! Encore sous le choc en descendant Euro-Mir, je vais dans un petit manège tranquille, Six Flags Express. En descendant, comme il est 12H00 et que j´ai faim, je m´achète un hamburger à 1€ et une boisson à 1€50, donc il me reste 20€50. Après avoir fini, je fais un petit tour de Turbine, une attraction installée ressement donc tout neuf. J´en fait 2 tours. Je vais ensuite une nouvelle fois dans mon attraction favorite, Vampire. Comme je le fais 5 fois, il est déjà 2H26!!!!! J´ai couru comme un malade jusqu´à Tornado car je ne l´avais pas encore fait. YAHOOOOOOOOOO!!!!! J´en ressort tout boursouflé!!!!!!!!!! Je vais ensuite TRÈS doucement jusqu´à Pirate Ship 1, un bateau pirate super. Celui-là, je l´ai adoré dès que je me suis installé dedans!!!!! Après cette attraction, je vais sur un banc car je suis un peu fatigué. Une fois de nouveau plein d´énergie, je vais très vite jusqu´au Flash Back car je ne l´avais encore jamais fait. Ensuite, je me suis dit que refaire le Space Train Coaster, l´attraction de 96mètres de haut, serait une bonne idée.J´en suis ressorti avec une belle photo que je n´ai pas acheté à cause du prix qui est trop cher. Je suis ensuite allé faire une autre attraction que je n´ai jamais faite, The Screamer. Après celà, je fait une autre attraction que je n´ai jamais faite jusqu´à maintenant, Entreprise 1. J´en sort à 5H59.Le parc ferme 7H00 donc je n´ai plus beaucoup de temps.Je court comme un taré jusqu´au Loup-Garou :lol: ! !!!! Une fois l´avoir fait, je vais à Twist 1. Je m´embète tellement que je retourne au Space Train Coaster 3 fois :lol: ! !!!! Il était 6H30 donc je vais terminé la journée en beauté en faisant 5 fois mon attraction préféré, Vampire. Comme je déteste les spectacles, je suis parti en regrettant de devoir partir. Je me promis que j´y retournerait un jour pendant les vacances!!!!!

FIN... ou presque :lol:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
03 juillet 2004 à 23:20:48

Mince il n´est pas mort.

Ma prochaine histoire se déroulera à europapark et je serai ac jinaul. je la raconte avant et je verrai le vrai moment lorquon´y sera ts les 2 !

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
04 juillet 2004 à 20:02:51

ah si c pa totalement une fin, son corps est ptre tombé mais c son fantome qui est resté ds le train !

jinaul
jinaul
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:04:13

non il n´est pas mort et on racontera TOUT LES DEUX notre rencontre a Europapark mais chacun à sa façon ( en esperant qu´un manege ne tombera pas en panne ou qu´on ne meurt pas a cause d´un anege qui deraille de la voie :-))) )

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
07 juillet 2004 à 14:24:13

pk pas ?

listoire je raconte pas ke le parc du matin a la nuit.Jinaul ce sera ptre notre planning de la journée.

Bon sa se passe en aout ( pas de date précise).je me réveille à 8h30 et je me prepare vite. je donne la clé de ma chambre a laccueil ( paske g reservé lotel) et je sor de lotel. je range mes affaire ds le coffre de ma voiture et je v chercher jinaul vers 9h. ensuite on se dirigea vers europa-park apres une heure de route ( tt mieux le parc ouvre à 10h et ferme à 20h normalement). on sachete les billets à 26€ ( les batard ils ont augmenter de 1€). Go, on rentre et on se dirige vers le quartier italien et on commence par Geisterschloss le chateau hanté. jinaul a flippé et moi g failli gerber paske c tro gore ( on voit boyaux et intestin... :malade: ) . on sortit du ride et on entra ds la boutique de lorreur. on sorti vers 10h15 et on se dirigea vers le quartier francais ou on regarda le cinema magique. la séance commencait tt pile à 10h15 et on sortit 15min apres bouaif bof.en sortant jinaul voulut faire eurosat puisquil est à coté et kil a TOUJOURS 1O min de queue. bref jen ressorti mal o cote et jinaul en sortit TRES TRES content ( c son coaster préféré). 10H30 : direction the Hyper B& Coaster SILVER STAR ! cool 20 min de queue ( europa park na jamai depassé 35min de queue g remarké). javais labitude donc g pa eu peur mm à 73m de haut. on se mi derriere, tt derriere ! en sortant il était 11h et on alla en suisse pr manger une raclette ( on mange à lavance com ca ya pa de monde) et on se dirigea vers la wild mouse Matterhorn-Blitz vers 12h. ok 15min datente. tro marrant ac son ascenseur vertical il est unique et la 1ere descente es tro delire. les virage à gauche à droite à gauche à..... aie je me suis fai un torti colli.... et jinaul c cogne la tete contre le cote... bon kimporte on sort content qd mm et il est 12h15 on va vers le bobsleigh ( g pa envi de donner le nom c tro long) alors 5min de queue genial...bon un grd classic et jinaul et moi prit chacun un wagon. bref on sortit à 12h30 puisquon la fait 2 fois.
on se dirigea vers le quartier de helena. euh le quartier grec ( paske helena est ma mascotte préféré du parc). bon on va vers poseidon ac 30min de queue. c lattraction ki a eu le plus de monde. en sortant on etait tt trempé et on se dirigea vers la malediction de kassandre. ben jen sorti desorienté et jinaul sortit et tomba par terre. il etait 13h15 en sortant et on se dirigea vers la boutique Helena souvenir pr y esperer ke je trouve ma dauphine. MIRACLE JE LAI TROUVé en version XXL en grosse peluche. TRO CONTENT!!!! elle coutait 20€ qd mm mai kimporte G trouvé HELENA ! !!!!! bon on sortit de la boutique et on alla vers le quartier RUSSE pr aller à Euro-Mir. 15min dttente. la monté en spirale est longue et on entend la zik je lai enregistrée ! pendant le parcours, g du garder helena fort ds mes bras.donc pr la photo je lai prise! bon on sortit à 13h45 et on se dirigea vers les pirate de laitue ds non de batavia plutot ds le quartier hollandais. 0 min dattente... bon c bien fai les animatronic et les decors de lindonésie. on sortit à 14h. jinaul et moi se grouillons daller en autriche pr faire le train de la mine ki avai 10min de queue et le train a fait 3 tours au lieu de 2. on sortit à 14h15 et on alla a la descente du tiroli enfin les buches. entrée instantanée donc trempette prise en 5min. 14h30 on avait fait ts les coasters du parc donc maintenan on retourna à euromir qui avait 5min de queue yaV moins de monde. cool. on al fait deux fois. 14h45 je trimbalai ma grande helena ac moi à eurosat encore une fois qui avait 10min de queue. aie je la tenai solidement paske les g laterale sont fort dedans. 15h on alla à Euro-Tower pr se detendre et admirer le parc.pi 15h15 on retourna à Silver Star ki avait 15min de queue ( coment ya pa de monde à e-p ! ) cette fois ci helena ne peut pa monter ac moi :snif2: ca aurait été cool pr la photo ossi ! bon 15h30 on sorti de S S et on sassit sur un banc pr se reposer un peu paske on a fait bcp de chose.

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
07 juillet 2004 à 16:36:51

suite du planning.

on sassit 15min et on reparti. on se dirigea vers euro-mir encore ( mon coaster préféré) ac tjrs 5min de queue ( COOL) et ac ma Helena. on sortit et on alla au tasses de 0min de queue et qui était pas tres ebouriffant. bon 16h on alla refaire les buches et on entre encore direct donc splash tt de suite. 16h10 on a remarké quon a oublié de faire luniver de lenergie donc on y alla et entré directe ossi. splendide les dinosaures ! 16h30 ( yaV pa 20 de queue ni de ride) on retourna a silver star qui EXCEPTIONNEL à 7min de queue ! Yahoo on est aller derriere ! 16h45 : on est aller faire des photo ac les mascotte du parc surtt euromaus enzo louis carlos sacha et helena ( ds la photo on voi deux helena la peluche et lanimateur\trice. 17h ro la la koi faire encore...? ben on est aller encore à silver star com yaV pa de monde. et apres on est aller à eurosat à 17h12 et on retourna a poseidon pr 20mn de queue. 17h45 on pri notre gouter ds le quartier grec et on sassit encore un peu ( 10mn) avant daller à euromir qi a 10min de queue depuis. 18h direction matterhorn-blitz pr 10mn de queue ( cooool) et 18h15 re le bobsleigh pr 0min dattente et on a pu rester deux foi ds le train. apres on retourna a eurosat vers 18h30. il ns manquait deux truc apres encore on alla vers les bouées fjord rafting pr 20min de queue qd mm et 19h on alla à Vindjammer le bateau balancoire qui à 5min dattente. on etait à coté deuromir pr 5min dattente encore donc on a pu rester ds le train 2fois. 19h30 dernier coaster silver star et on alla devant donc on attendai +. on sortit deuropa park vers 20h30 et GT content paske G trouvé HELENA MA DAUPHINE :cool: .

vla ce sera ptre notre planning lorsque jinaul et moi on ira a europapark. c pas sur ke c bon mai o moins on testera.

jinaul
jinaul
Niveau 9
07 juillet 2004 à 16:53:18

Je trouve que t´a mis trop d´Euro-Mir et pas assez d´Eurosat :-))) :rire: :rire2:

La vidéo du moment