CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une journée dans nimporte lekel parc!!!!

jinaul
jinaul
Niveau 9
28 mai 2004 à 18:17:11

tu n´a plus d´histoires ou quoi??????????????????

Romano270
Romano270
Niveau 8
28 mai 2004 à 21:12:44

oh scuse jétais po la pendant un tit bout de temps.......bon une autre!....Je m´en vais dans le parc nommé: Renovation ( dans les parcs experts de Wacky worlds et dans le continent d´Europe) Bon le parc viens detre rénové et ca paraît!! Ils ont remis plein de nouveau manèges!!! Bon, je m´achète une carte du parc pour commencer et je m´en vais commencer par un bon flat ride nommé : Twister. Bon le nom le dit, ca «twist» po mal! Plus tard, je m´en vais faire une montagne russe appelé «Zeus». Et la je viens de remarquer que le thème du parc est Grec et un peu aussi Romain. Je refais Zeus une autre fois puisque j´adore cette montagne russe! Je veux la rafaire une 3 fois, mais il y a trop de monde maintenant ( je suis arrivé a 9h00 a louverture et la il na pas beaucoup de monde) Je m´en vais donc dîner au «Poutine Star» et leurs poutines sont absolument e-x-c-e-l-l-e-n-t-e! Avec cela, je prend un thée glacée. Bon, je fais une autre montagne russe mais cette fois-ci elle est completement souterraine!!!!! Je la refais plein de fois de suite ( au moins 5 fois) Il ny avait pas beaucoup de monde :lol: Plus tard, vers 14h54, je m´en vais faire un bon flat ride compliqué a décrire mais tres amusant! Je fais Zeus, «The Grec´s Coaster» et Poseidon et la, je soupe ( de la lasagne et de leau) et je suis un peu fatigué donc je vais dans une tour dobservation et jadmire le parc. Je m´achete ensuite un bon souvenir qui est un chandail. C´est écrit: «Nous en avons fais des rénovations cette année!!!» :lol: Et je m´en vais heureux chez moi!! FIN :ok: et :bye:

Romano270
Romano270
Niveau 8
28 mai 2004 à 21:15:22

pt mes histoires sont pas tres longues mais jespere que tu les apprécie quand meme!! :ok:

jinaul
jinaul
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:56:23

j´apprecie tes histoires mes je les prefererais avec un peu plus de details!!!!!!!!!!

jinaul
jinaul
Niveau 9
29 mai 2004 à 18:00:26

ET VOUS AUTRES ECRIVEZ DES HISTOIRES CAR CA COMMENCER A DEVENIR CHIANT QUE VOUS NE DONNEZ PAS D HISTOIRES :-( :-(( :dpdr: ! !!!!!!!!!

Romano270
Romano270
Niveau 8
31 mai 2004 à 22:33:41

ouais merde :up: :up: :up:

jinaul
jinaul
Niveau 9
10 juin 2004 à 18:44:16

t´es passer ou t´es mort ou tu ne viens plus la :snif2:

et les histoires :snif2:

Romano270
Romano270
Niveau 8
10 juin 2004 à 22:56:19

bin cé juste que jaimerais que dautre monde fassent des histoire mais la jai pu vraiment didée :snif:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
12 juin 2004 à 01:26:27

salut les gars, chapeau les histoires G vraiment adoré ! mici pr ca. je viendrai raconter une histoire mai po tt de suite. mai je promai de venir :ok:

jinaul
jinaul
Niveau 9
12 juin 2004 à 19:38:37

quand???????????
on attend ton histoire avec impatiente!!!!!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
12 juin 2004 à 22:09:37

rapelez moi les règles sil vs plait et est-il possible d´utiliser un parc réel en dehors du jeu ou un parc fantaisiste com ca en dehors du jeu ?

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
12 juin 2004 à 23:01:40

bonn sinon je commence et jsui kun debutant et ca risk detre court vs verrez.

donc je vais en inde ds un parc dattractions nommé Ultimate WonderLand.C un parc bourré de mega coaster construit par intamin.donc jarrive vers 8h du mat alorq que le parc ouvre ses portes à 9h.alors jen profite pour acheter mes billets qui coutent 30€ ( G emporté 100€) et pris une carte du parc à 1€.en attendant que le parc ouvre ses portes, je me repose par terre en marrosant d´eau paske le mat il fait déja 29°C.Enfin le parc ouvre ses portes à 9h pile et il yavait po bcp de monde encore. je me dirigea en premier vers le Giga Dips qui atteignait 100m de haut. jai pu rentrer tt de suite puisquil n´yavait po de monde ( 2min dattente donc il me restait 9h58 a jouer. le parc ferme à 19h). jen ressorti les jambes flageolantes!!!!!!ensuite je regardai ma carte et trouva les super méga eclabousseurs de intamin.je m´y dirigea mai il yavait déja du monde car il faisait maintenan 34°C à 10h.Jattendis une heure et demie avant de pouvoir monter et je fus surpris des types de barre de sécu pr des bateaux ! apres la montée de 30m je compris pk on avait besoin de tel barre de sécurité ! la descente, pff une descente infernale inclinée à 80°!!!!après splash ! !!!!!! tt mouillé mai très satisfait ac un très grand sourire aux lèvres. ensuite pr me sécher je me dirigea vers Wild Wild West le wooden coaster de intamin, le mm que celui de WBM en espagne. jattendis 30mn avan de pouvoir monter donc ca pouvait aller ( pr un wooden coaster). en sortant je fus pas satisai car les sensation ne sont pas identiques à celle de Colossos à Heide Park.Bref, il yavait dotre coasters donc po la peine den faire un plat. il étai midi donc je sui aller à un stand de poulet curry à 6€. :-( ca mavait arraché la langue ac leur piment et je bus 10L d´eau ( 15€ en tt)!!!!ensuite pr me détendre et digirer mon repas, je me dirigea à " pirates de batavia" où jembarquai ds un bateau et où il yavai un sublimes décor ! MM les animatroniques étaient réussi ! !!!!!!! Jen sortis TRES TRES TRES TRES content :content: . en sortant il etait déja 15h ( je me rendu compte ke G mangé 2-3h ! !!!!).je regardai ma carte et je vis les LIM powered coaster ( style superman the escape)nommé " Vertical Fear". Jattendu une heure entière ! ! mai le tour valai vraiment le coup!!!!16h déja!je navai pas envie de prendre le gouter donc jen profita pr aller directement sur " Tortillonade" un grand 8 suspendu intamin.Tres content car Tortillonade avait 10mn de queue.plutot impressionant : 42m de haut 110 km/h ! jen ressorti couché par terre!!!! lol! ensuite je me dirigea à mystery tower une free fall tower atteignant seulement 60m.bof tres nul ac 45mn de queue et un amorcage des siège à partir de 13m,donc 47m de chute :snif2: . ensuite direction un top scan " Twister" plutot ebouriffant ac 20mn de queue! 17h20 : pfff il me restait 3 coasters à faire ! !!!! donc prenant ma carte, jai vu " Quki" un intamin 10 loopers!30mn de queue qui mont paru longues ! et en plus le tour fai mal a la tete. en sortant je pris de laspirine parce ke la.......enfin bon il était 17h50 et jpris vite fait une glace à 3€ ( CHER!!!!) pr ne pas vomir a cause de laspirine.direction après " dolphins subrunner" un new prototype intamin water coaster pr 40mn dattente ! ! en tt cas la file dattente etait tres bien thématisée donc ce ki faisait passer le tps mm si je strassai puisquil me resterai 30mn pr faire le dernier coaster.le parcours était génial et eclaboussant ce ki me raffraichissait paske il faisait 42°.30 mn encor: je me dirigea donc à Indiana jones : The devil´s fire. un prototype identique à Top thrill dragster mai couvert donc on voyait à lexterieur une super tour haute.60mn de queue mai o moins GT rentré.je minstalla ds le train et on entre ds un tunnel ac de la lumière rouge.puis , , SPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDD on monte à 110m de haut et puis une super descente en spirale puis brakes ! jai telelment aimé ke g pri une foto à 3€!!!!!!!!!!donc je kitai le parc ac une barbe à papa à 1€ vers 19h30 et ac un très grand sourire et 41€ en poche!!!!! FIN.

alor quen pensez vs?

leochocolat
leochocolat
Niveau 7
12 juin 2004 à 23:10:37

COOL ! !!!
Vieve Tony ! !!
loool
:up:

jinaul
jinaul
Niveau 9
13 juin 2004 à 16:51:29

TROP COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAUT QU´TU VIENNENT ICI PLUS
SOUVENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jinaul
jinaul
Niveau 9
13 juin 2004 à 17:24:41

Je retourne à " Six Flags Belgique" avec 50€ en poche et le souffle court tellement je court!!!!!Je paye l´entrée qui coute maintenant 15€ mais comme je suis déjà venu je n´étais pas surpris.En entrant,j´achète la carte du parc car j´ai jeté l´autre, sachant que ça avait changé maintenant.Elle m´a couté 1€50, comme la dernière fois.ET LA!!!!!JE LE VOIS!!!!!LE COASTER DE . ..non, je dois rever!!!!!!!!!!!!!Elle ne fais pas 60 mètres de haut, mais.....96m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il n´est que 9H05 et j´ai déjà l´estomac noué!!!!!J´y vais immédiatement.
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!J´en ressort avec une de ces envie de vomir,j´peux pas vous dire comme c´est!!!!!C´est comme si j´avais sauté du World Train Center car la première pente est une pente à 90° d´en haut jusqu´en bas!!!!!Imaginez celà et vous comprendrez ce que j´ai ressenti.Ensuite, pour m´empecher de vomir, je vais dans mon attraction favorite, " Vampire".J´en ressort insastifait.Il faut dire qu´après avoir fais une chute de 96m à 90°, " Vampire" ressemblait à un toboggan d´un mètre d´hauteur!!!!!Il n´était que 10H00 et il fesait déjà 29°C!!!!!Bizarre, il n´y as que quelques personnes qui traine par ici!!!!!Etrange, franchement.Tant mieux, il y aura moins d´attente :lol: ! !!!!Tiens, on dirait qu´un lion c´est sauvé du cirque!!!!!AU SECOURS!!!!!!!!!Tout le monde me regarde crier, me prenant pour un fou je pense.Je regarde autour de moi, et, ne voyant aucun lion, je cherchais d´où venait le bruit.Je me rend compte qu´en fait, ce n´est que mon ventre :honte: ! !!!!Je vais me chercher 5 glaces, ce qui me coute en tout ! !!!!Il ne me restera surement pas assez d´argent pour m´acheter un souvenir :snif2: ! !!!!Bon, il fais super chaud donc je vais dans un water coaster nommé . .... nommé . .... bon, je laisse tomber le nom, il est trop dur à dire :lol: . Je fus super surpris de voir qu´il avait réussi à mettre un endroit pour la photo!!!!!Sur la photo, je suis tellement marrant que j´achète le photo à 1€50, donc il me reste 22€. Il est 11H55 et je commence à avoir faim, mais je vais vite fait faire EuroMir.La première chute se passe bien, mais à la remontée, le train sort des rails et je me retrouve propulsé hord des navettes et je commence à tombé.....

A SUIVRE

jinaul
jinaul
Niveau 9
13 juin 2004 à 17:26:51

je vous laisse en plein suspens :lol: . ..................................

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
13 juin 2004 à 19:21:50

WOW putain tro lol :-d. jen raconte une otre. autt dire que ton histoire et fini, si tu décolle du train :-d

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
13 juin 2004 à 20:05:26

Je trouve c´est mieux les histoire ds les vrai parcs ac des attraction inventée :lol: mai Bon.
je vai à SixFlags Holland ac 1h15 de retard ( ouvert à 10h).Donc je sors de ma bagnole qui est garé en dehor du parking pr ne pa payer :lol: . je court au guichet vite fais pr prendre mon billet à 25€ ( g pris 60€)(je prend pa de plan paske je conai le parc ) . je commence par lattraction la plus proche car le parc ferme à 18h :snif2: , C la Via Volta qui a pr attente 80mn de queue!finalement jy sui po aller et heureusement paske g vu ke le train à déraillé o looping ! !!!donc je sui aller à superman the Ride qui avait 45mn de queue c´était mieux.jen sorti plus ou moins content : Queue nulle, sensations moyenne car ca manque cruellement de vitesse en plin parcours ! en sortt je passa devant un stand de barbe à papa et en pri une à 5€ ! !!!!!!!!!!!!!!!!! AHHH!!!!!!!!!! me restait déja 30€ et 6h pr jouer!!!!!! ensuite direction " EL CONDOR" le SLC de VEKOMA!!1h de queue " ennuyant" paske en plus je regardai les train qui roulent et c´etait pareil ! bon j´embarque et j´etait devant. apres la montée, la descente et le 1st looping : G perdu mes chaussures paske je les ai mal attachées. En sortt GT content qd mm parce jaV pri des tongues ac moi ki etait ds mon sac et qui est resté à la gare.Content paske le Ride etait génial ( on a pa tt les jours un slc).pendant la monté du ride j´apercus Goliath à coté, le mega coaster de intamin.mai jy alla po tt de suite!je me dirigea a space shot la " launched tower" du constructeur S&. Pas très haut mai hyper cool ! !! 20mn de queue et dès que jembarque on entend une voix off faissant 10, 8, 8, 7, 6, 5,4 3,2,1,Fire ! !!! les sièges décollent en haut puis soudain on redescend tt de suite procurant un intense " Air Time"!!!!!! tres content qd je suis sorti ! !!!!!!!!!! 13 h 20 : je me dirigea au stand " El condor" pr manger un sandwich hollandai ac du fromage et des sausicces ! 13h45 pr digérer................jalla à Goliath ! !!!!!!! pffff 45m de haut et 110 km!!!!!bon pr digérer paske moi jsui une tete dure ! !!!! 30mn de queue c suffisant.embarquation immédiate ensuite.je me mi devant pr mieux prendre lair.pendant la montée, le lift à soudainement accéléré pr mieux prendre la drop ! !!!!!!!!!! Ah les trip sa mère ! !!!!!!!!!! ensuite bonne remontée pr un bon air time ! ! et reste du parcours Bien ! !!! jen sortis couché par terre com lors de mon voyage en inde ! il faisait chaud ( 35°) à 14h15 et je me dirigea à tonnerre de zeus jr. bon 40mn de queue ok . ........ jembarque en allant dérrière. pendant le ride jappercus un bout de support se détacher mai le train poursuit le track facilment! ouf!!! jen ressorti et il était 15h. il avait fermé tonnerre de zeus jr. pour inspection risqué. bon,pr le rafraichissement je me dirigea vers Tonnerre du splash. 30mn de queue pr un rafrachissement intense et un caelback ds la drop lol . 15h30 je me dirigea ensuite ver Wild Turn, une wild mouse de mack. 1h30 de queue ac une file d´attente bien thématisée ( la fantaisie) ce qui fait passer le tps. embarquation : on monte à 15m du sol, apres la pre drop on enchaine les Micro virages atteignant 2.50G lateralement. et a cause de cela, G perdu mon Sac à dos ( po moon porte feuille ouf) qui est tombé ds leur lac poisseux
! !!!!!!!!!!!!!! bref tt pi irrécupérable!!! 17h15 en sorttant me restait 45mn. donc javai plus que mon preferer goliath. com il navait plus ke 20 mn de queue G pu le faire trois fois : devant derriere et o milieu ! !! je sorti et acheta TITI en peluche enorme à 30€.donc je repartis content ac une peluche enorme de Titi, 0€ et..............un P.V de 6flags holland ! !!!!!!

leochocolat
leochocolat
Niveau 7
13 juin 2004 à 20:12:03

Y a tout qui merde dans le parc
:lol: :lol: :up: :up:

TROP FORT . .....

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
13 juin 2004 à 23:57:43

ben alor les otre vs n´etes plus la??? jinaul je ve la suite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment