Je retourne à " Six Flags Belgique" avec 50€ en poche et le souffle court tellement je court!!!!!Je paye l´entrée qui coute maintenant 15€ mais comme je suis déjà venu je n´étais pas surpris.En entrant,j´achète la carte du parc car j´ai jeté l´autre, sachant que ça avait changé maintenant.Elle m´a couté 1€50, comme la dernière fois.ET LA!!!!!JE LE VOIS!!!!!LE COASTER DE . ..non, je dois rever!!!!!!!!!!!!!Elle ne fais pas 60 mètres de haut, mais.....96m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il n´est que 9H05 et j´ai déjà l´estomac noué!!!!!J´y vais immédiatement.
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!J´en ressort avec une de ces envie de vomir,j´peux pas vous dire comme c´est!!!!!C´est comme si j´avais sauté du World Train Center car la première pente est une pente à 90° d´en haut jusqu´en bas!!!!!Imaginez celà et vous comprendrez ce que j´ai ressenti.Ensuite, pour m´empecher de vomir, je vais dans mon attraction favorite, " Vampire".J´en ressort insastifait.Il faut dire qu´après avoir fais une chute de 96m à 90°, " Vampire" ressemblait à un toboggan d´un mètre d´hauteur!!!!!Il n´était que 10H00 et il fesait déjà 29°C!!!!!Bizarre, il n´y as que quelques personnes qui traine par ici!!!!!Etrange, franchement.Tant mieux, il y aura moins d´attente
! !!!!Tiens, on dirait qu´un lion c´est sauvé du cirque!!!!!AU SECOURS!!!!!!!!!Tout le monde me regarde crier, me prenant pour un fou je pense.Je regarde autour de moi, et, ne voyant aucun lion, je cherchais d´où venait le bruit.Je me rend compte qu´en fait, ce n´est que mon ventre
! !!!!Je vais me chercher 5 glaces, ce qui me coute en tout ! !!!!Il ne me restera surement pas assez d´argent pour m´acheter un souvenir
! !!!!Bon, il fais super chaud donc je vais dans un water coaster nommé . .... nommé . .... bon, je laisse tomber le nom, il est trop dur à dire
. Je fus super surpris de voir qu´il avait réussi à mettre un endroit pour la photo!!!!!Sur la photo, je suis tellement marrant que j´achète le photo à 1€50, donc il me reste 22€. Il est 11H55 et je commence à avoir faim, mais je vais vite fait faire EuroMir.La première chute se passe bien, mais à la remontée, le train sort des rails et je me retrouve propulsé hord des navettes et je commence à tombé.....
A SUIVRE