bon..je sais pas si quelqun va repondre mais....j´ai une histoir a raconter
ceci est une histoire vrai
sa avais été mon reve depuis que je suis en 5 ième anné...aller a laronde avec l´école(sorti de fin d´anné)
voici..
apres 3h ( ±) de route nous arrivon a l´entré du parc...pile a quand j´arrive avec mes ami a l´entré le parc ouvre...youpi!
je n´arrivais pas a croire que mon reve se réalisais,bon malheuresement nous devon attendre 2,3 min a cause de mon ami qui avais un pressant envi...nous passon devan le monstre,je l´admire,quand tou mes ami nous nous retrouvon devan l´entré du monstre...oups!il est pas ouvert
je voie les super manege en marche je cour pour aller dans la file et atten 5 min pour y entré,je voie mon ami qui a peur pcq c tais la premiere fois qu´il fesais des chose qui tourna a l´envers
apres l´avoir fait . .nous somme tous satifaits! 
nous nous dirrigon tous de suite vers le monstre..ouais!il est ouvert.10 min d´attente environ.
nous somme encore plus satisfait que le super manege.
apres avoir vu le manitou tout le monde y va sauf mon ami...donc je suis avec trois au amiE.
le manitout a été GÉNIAL...il m´a donné un tou petit peu la nausé mais sa la passé
apres avoir fait une petite marche un peut partout on va da le vampire tous ensemble! 
apres un éternité de 1h30 d´attentemon ami d´écide qu´il a mal au vantre* et a la tete ( je sais bien que ses parce quil avais peur hi hi hi)
apres l´avoir fait j´ai un super mal de tete a cause que j´avais faim ( bizarre)
DINER
apres le diner mes ami s´en von dans les mongolefier<digéré un peu
ensuite...moi et une de mes ami allon dans tornade..qui a été GÉNIAL!
en suite OUPS! je me ramasse tou seul avec mon ami(on a perdu les autre) et comme mon ami avais peur
j´ai fait le BOOMERANG tout seul et je vous coseil tous d´y aller!!
comme je vous coseil le manitou et vampire
voila...sa la été long mais c sa qui est sa
chow ( dsl si c tais pas interresant)