CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une journée dans nimporte lekel parc!!!!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
06 août 2004 à 13:48:18

100ème message ! !!
:up: :up: :up: :up: :up:

jinaul
jinaul
Niveau 9
06 août 2004 à 20:59:07

101ème message
le 111ème portera malheur à celui qui le mettra

jinaul
jinaul
Niveau 9
06 août 2004 à 21:16:15

Je me suis amusé comme un petit fou, sauf que je me fîs trempé come s´il y avait eu une pluie battante pendant une heure et que j´étais en dessous.Après cette manifique attraction.Je choisis d´aller à un coaster qui venait d´être terminé et auquel les tests venaient juste de se finir.J´ai été le premier à rentrer dedans.Le Space Monster était un coaster indoor donc on ne voyait rien.Je ne m´attendait pas à, ce qui s´est passé. Une brusque poussée vers le haut puis une grande boucle puis un enchevêtrement de looping et d´autre truc. J´en ressorti déboussoler. Je fis un karting donc je ne trouvîs pas le nom.Au bout de quelques tours, je me suis aperçu que j´étais le dernier.VITE!!!!!J´ai appuyé à fonc sur l´accélérateur et je me suis retrouver 2ème :-))) . Trop cool!!!!! Puis il fût 11h ( où s´était envolait tout le temps?????).J´eûs l´idée d´aller manger avant tout le monde :-d.Après un copieux déjeuner.Je suis allé dans les bûches et je tombîs dans l´eau lorsque.....

A suivre.....

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
07 août 2004 à 13:20:26

Lorsque t´a appris que tu ne pouvais plus aller à Europa-Park.

Salut tout le monde, et oui, je tiens à annoncer l´annulation du trip de Julian et moi à Europa-Park...

Désolé...!

@ bientôt !

jinaul
jinaul
Niveau 9
08 août 2004 à 17:27:18

si j´ai une petite chance de venir.....la suite apres la pub :lol:

jinaul
jinaul
Niveau 9
08 août 2004 à 17:28:01

au fait Romano270 pk t´ecris plus d´histoire t´es mort ou quoi?????????????

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
11 août 2004 à 01:37:56

Il a déraillé du Monstre à SixFlags La Ronde !

ii ii
iiiiiiii iiiiiiii
ii ii
ii ii
ii ii

Toutes mes condoléances... :snif:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
11 août 2004 à 01:39:12

Putain fait chier ! Ca marche pas !

pat_8_
pat_8_
Niveau 4
14 août 2004 à 00:20:05

bon..je sais pas si quelqun va repondre mais....j´ai une histoir a raconter
ceci est une histoire vrai
sa avais été mon reve depuis que je suis en 5 ième anné...aller a laronde avec l´école(sorti de fin d´anné)

voici..
apres 3h ( ±) de route nous arrivon a l´entré du parc...pile a quand j´arrive avec mes ami a l´entré le parc ouvre...youpi!
je n´arrivais pas a croire que mon reve se réalisais,bon malheuresement nous devon attendre 2,3 min a cause de mon ami qui avais un pressant envi...nous passon devan le monstre,je l´admire,quand tou mes ami nous nous retrouvon devan l´entré du monstre...oups!il est pas ouvert
je voie les super manege en marche je cour pour aller dans la file et atten 5 min pour y entré,je voie mon ami qui a peur pcq c tais la premiere fois qu´il fesais des chose qui tourna a l´envers

apres l´avoir fait . .nous somme tous satifaits! :)
nous nous dirrigon tous de suite vers le monstre..ouais!il est ouvert.10 min d´attente environ.
nous somme encore plus satisfait que le super manege.
apres avoir vu le manitou tout le monde y va sauf mon ami...donc je suis avec trois au amiE.

le manitout a été GÉNIAL...il m´a donné un tou petit peu la nausé mais sa la passé :ok:

apres avoir fait une petite marche un peut partout on va da le vampire tous ensemble! :)
apres un éternité de 1h30 d´attentemon ami d´écide qu´il a mal au vantre* et a la tete ( je sais bien que ses parce quil avais peur hi hi hi)

apres l´avoir fait j´ai un super mal de tete a cause que j´avais faim ( bizarre)

DINER

apres le diner mes ami s´en von dans les mongolefier<digéré un peu

ensuite...moi et une de mes ami allon dans tornade..qui a été GÉNIAL!
en suite OUPS! je me ramasse tou seul avec mon ami(on a perdu les autre) et comme mon ami avais peur
j´ai fait le BOOMERANG tout seul et je vous coseil tous d´y aller!! :ok:

comme je vous coseil le manitou et vampire :)

voila...sa la été long mais c sa qui est sa

chow ( dsl si c tais pas interresant)

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
14 août 2004 à 01:44:28

Génial, une nouvelle recrue ! Bienvenue parmi nous coco !

Hakuna Matata !

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
14 août 2004 à 01:47:03

Ben en fait, si tu pouvais mieux ecrire, on comprendrais mieux... Bon on t´espère un peu plus sur ce topic. @ +

jinaul
jinaul
Niveau 9
14 août 2004 à 19:51:19

OUAIS 111EME MESSAGE!!!!!MEME SI J´AI PAS EU LE 100EME J´AI EU LE 111EME
D´ailleurs je vais immortalisé ce 111ème message par une histoire ; ).

Je suis allé dans les bûches et je tombîs dans l´eau lorsqu´il y eût une panne d´électricité.On peut dire que je suis un veinard et que je reviens de loin!!!!! Soudain, je vîs de la fumée quelque part et juste après, toutes les attractions se remirent en marche!!!!!OUAHHHHHHHHHHH!!!!!Il y a eu un accident. C´était les bûches!!!!!Après cette état de choc, je suis retourné dans le Space Tornado pour me sécher un bon coup!!!!! Je n´ai pas acheté la photo car..... :ouch: OH NON!!!!!!!!J´espère que l´argent et la photo n´ont rien eu.Tiens, où sont-ils???????????Puis une idée absurde me vint à l´esprit; qu´ils soient tombés à coté pendant que je tombais à l´eau.Je suis donc allé m´adresser au personnel qui m´ont laissé reprendre la photo et mon argent ( sec fort heureusement). Ensuite, rassuré, je suis allé faire le Poltergeist pour me remettre de cette peur. Une fois dans la maison noire, l´homme qui était à côté de moi m´a foutu une de ces frayeurs :lol: ! !!!! J´en ai sauté au plafond :-))) ! !!!!En sortant ( avec un très large sourire), je me suis un peu perdu car ma carte avait eu moins de chance que moi dans les bûches!!!!! Je me suis retrouvé à l´entrée par inadvertance. J´en ai profité pour.....

jinaul
jinaul
Niveau 9
14 août 2004 à 19:51:49

A SUIVRE.....

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
16 août 2004 à 16:08:11

Plus de " à suivre", c´est chiant !

pat_8_
pat_8_
Niveau 4
17 août 2004 à 03:38:14

désolé,j´ai surement fait 2500 fautes dans mon histoire mais je suis ultremement pourris en francais

pat_8_
pat_8_
Niveau 4
17 août 2004 à 04:48:47

si vous voulez...vous pouver aller voir mon petit quizz coaster,ses quand meme facile

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
17 août 2004 à 21:22:15

Ok, ça roule ! :ok:

jinaul
jinaul
Niveau 9
19 août 2004 à 14:23:52

t´inquiete po la prochaine partie sera la derniere

TROMATIC
TROMATIC