! !!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je vais vous raconter une histoire vécue.....et et ca date d´hier! ( mardi)Je suis allé dans le parc dattraction La Ronde a québec, a montréal. Bon, mon ami et moi attendions impatiament devant la grille de louverture du parc dès que ca ouvre, Go on sen vas se picher dans la montagne russe les pieds en lair: Le Vampire. Plus tard on fais 3 flat ride: Le Vertigo, manege qui tourne a lenvers, Orbite ( lunched freefall) et la disco ronde qui est un manege qui tourne. apres, on a fait Le Monstre qui est une montagne russe en bois et il a 2 parcours ( on na fait le 2 ième) apres on fais des flats rides: Le Condor, Le Manitou, Le Bateau Pirate, Le Maelstrom, Le Twister et 2 montagne russe : Le boomerang qui est une montagne russe populaire!! celle qui fait 2 corkscrew ds lair et 1 looping et qui revient a lenvers et enfin on na fait Le Cobra on nest debout sur les sieges!!! Plus tard, ben cé des maneges un peu tranquille!
et pour ceux qui ne connaissent pas La Ronde, c´est un parc superbe, extraordinaire et UNIQUE!!!!!