CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une journée dans nimporte lekel parc!!!!

jinaul
jinaul
Niveau 9
14 juin 2004 à 07:36:00

ca je le sais mais faudra attendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jinaul
jinaul
Niveau 9
14 juin 2004 à 18:44:15

je n´est pas encore de date pour la suite de l´histoire mais elle devrait paraitre TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES prochainement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jinaul
jinaul
Niveau 9
14 juin 2004 à 18:46:23

la suite de l´histoire devrait paraitre TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES prochainement!!!!!!!!!!!!!!!!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
14 juin 2004 à 19:09:00

voici une histoire qui va paraitre courte. je ne mamuse pas mais elle est tirée d´une histoire vraie que G vécu ( ss blague ! !!!).

Bon le 29/05/2004, je suis aller à Disneyland Paris ac mon pote. Devant l´entrée du parc, mon pote et moi attendons ma mére pr quelle achète les billets ( paske c pr prendre un billet enffant : ca coute moins cher :lol: ) . Apres un gars de la sécurité du parc m´a dit de sortir de la file d´attente.j´obéis en parlant ac mon pote et il se ramena en disant s´il yavait un problème. je dis non mai il commenca a chercher et voulait m´expulser du parc. il me dit de presenter les billet mai CT ma mère qui les détenait :honte: ! ! je lui demanda si je pouvai voir ma mère pr presenter les billet mai il refusa et commenca a s´approcher de moi com sil voulai me frapper ( :lol: je lorai foutu deux patates moi) en disant " N´élève pas le ton". et il parti. jsui aller voir ma mere apres et G di d´aller faire une suggestion ! jen ai fai une ! !! et en rentrant chez moi jen ai fai par internet ossi ! !!!!!! alor quand on est détenteur du passeport annuel et qu´on est actionnaires ca chauffe. surtt que je vais souvent à Disney, g labitude de voir des employés tt sympa bien accueillant souriant... :p)

jinaul
jinaul
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:27:47

t´a dit une peripeties mais tu n´a pas dit les maneges dans lequel t´es aller!!!!!!!!!!

jinaul
jinaul
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:30:34

Au fait est-ce que vous voulez la suite de l´histoire pour le 14 juin 2005??????????C´est le seul moment ou je peux la continuer

:lol: je rigole j´la raconte dès que vous l´aurez tout les deux réclamer ( ca veut dire dans longtemps :lol: )

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
14 juin 2004 à 21:26:47

putain je la veux ! !!!!!!!!!!!!! et o fet je te rajoute sur msn mai tu macceptes po ou koi ? :question:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
14 juin 2004 à 23:49:21

T si maigre que ca de te faire ejecter de Euro-Mir ? :mort: tu mange po assez :rire:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
15 juin 2004 à 12:47:20

ben alors venez ! !!!

jinaul
jinaul
Niveau 9
15 juin 2004 à 15:18:59

:lol: . ................................. :ouch: tu connais EuroMir????????????????????????

jinaul
jinaul
Niveau 9
15 juin 2004 à 15:25:04

non desole mais ce ne serait pas bien si je la continue tout de suite ca n´aurait plus de suspens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
15 juin 2004 à 16:58:18

Ben uè il est stylé euro-mir ! !!!!!!!! C un spin coaster electrique construit par mack se situant à Europa-Park. Les barre de sécurité elles sont tro bien puisqu´elle s´enfonce a fond ver toi. à noel, je lai fait 7 fois ! cool ! !!!!!!!!!

jinaul
jinaul
Niveau 9
15 juin 2004 à 19:52:34

en plus c´est le premier dans son genre DANS LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!

jinaul
jinaul
Niveau 9
15 juin 2004 à 19:57:51

ehhhhhhhhhhhhhhhhhh Romano270 tu dis plus d´histoires??????????????????????????????

PK??????????????????????????????????????????????

Romano270
Romano270
Niveau 8
17 juin 2004 à 01:19:40

:salut: ! !!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je vais vous raconter une histoire vécue.....et et ca date d´hier! ( mardi)Je suis allé dans le parc dattraction La Ronde a québec, a montréal. Bon, mon ami et moi attendions impatiament devant la grille de louverture du parc dès que ca ouvre, Go on sen vas se picher dans la montagne russe les pieds en lair: Le Vampire. Plus tard on fais 3 flat ride: Le Vertigo, manege qui tourne a lenvers, Orbite ( lunched freefall) et la disco ronde qui est un manege qui tourne. apres, on a fait Le Monstre qui est une montagne russe en bois et il a 2 parcours ( on na fait le 2 ième) apres on fais des flats rides: Le Condor, Le Manitou, Le Bateau Pirate, Le Maelstrom, Le Twister et 2 montagne russe : Le boomerang qui est une montagne russe populaire!! celle qui fait 2 corkscrew ds lair et 1 looping et qui revient a lenvers et enfin on na fait Le Cobra on nest debout sur les sieges!!! Plus tard, ben cé des maneges un peu tranquille!

:bye: et pour ceux qui ne connaissent pas La Ronde, c´est un parc superbe, extraordinaire et UNIQUE!!!!! :ok:

Romano270
Romano270
Niveau 8
17 juin 2004 à 01:23:00

en passant, si vous avez des questions sur le parc ou ben sur ma sortie, nésitez pas!!!!!!!!!!1

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:04:19

Donc tu vi au quebec.

Voici une nvelle histoire.

Je m´en vais à Heide Park en allemagne du nord à hannovre.G pri 70€.je me gare ds le parking pr 4€.po si mal. ensuite jrentre pr 20€.il est 9h30 et le parc ferme à 18h. mai il pleut deja ! donc je vai à panorama tower pr voir lensemble du parc paske g pa pri de plan.ensuite japercu colossos, le mega wooden coaster d´intamin. mai il pleut donc impossible d´aller. je sors de la tour à 10h.com je voulai etre mouillé en mm tps ke la pluie, je monta sur Wildwasserbahn 1. jattendu 5min et en ressorti tt extra mega gigantesquement mouillé ! !!. 10h10 il sarreta de pleuvoir. ouf donc je me dirigea vers colossos. ce coaster est un record d´europe:le plus gro wooden coaster d´europe le plus haut le plus rapid et...............le moin de monde!!! que 10min d´attente ! !! GT qd mm crispé, je sui aller devant pr avoir moin peur mai qimporte je monte qd mm ! !!!! la montée est rapide et apres la super descente de 55metres ! !! ensuite remonté avec une super dose d´airtime et ce pendant trois fois ! !! ensuite le reste du parcours c po mal ! jai tellment adoré que je lai fais 2 fois et la 2nde fois jsui aller deriere ! !!!!!!! donc en sortant il etait 11h. apres je sortis manger deja com ca je serai trankil ! et je sui aller o toillettes : surprise, elles sont PAYANTES ! !! mai g po payé :lol: . ensuite je me dirigea vers Scream une gyro drop de 100metres de haut. jen ressorti les jambes flageolantes.ensuite pr reprendre lair je me dirigea vers Wildwasserbahn 2. rien de different au premier flume ride sauf que la descente est bcp plus longue et haute. sorti trempé encore.apres jalla au bobsleigh suisse qui etait un des meilleur d´europe. il etait bien long et rapide. apres direction Limit, le SLC à 14h30 ( en fait ce qui est bien ce parc c que les attentes ne dépassent jamais 15min ! ).un grd classic je commence a etre habitué.donc je sors et va vers Big Loop un vieux vekoma ! deux loping et deux vrilles renversent sufisament lestomac. il etait 15h en sortant. ( suite apres)

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
17 juin 2004 à 21:07:11

suite...

15h donc, je sorti de big loop. je me dirigea vers un monorail pr faire le tour du parc. il etait 15h30, je pri mon goûter: et c´etait une pomme d´amour à 5€ ( PS mon repas du midi me couta 10€). 16h15, je fini mon gouter et j´allai à Rapids River. incroyable de geantes eclaboussures et CT long et les bouées sont du constructeur HUSS ! 16h45 je me dirigea vers glotten-blitz un e-powered coaster de mack pr me secher. com GT tt seul ds le train il ma fais faire 10tours ( c un tit circuit). 17h donc je retourna à Scream la gyro drop tower et 17h30 je fis colossos jusqu´a la fin de leure. en sortant de colossos g pri une photo light speed à 8€ et apercu à coussin en forme d´hamburger ! jen pri un géant ( pr signifier que jsui un gourmand ! ) à 19€. et je sorti de heide park ac un coussin de hamburger et 4€ en poche.

FIN, une otre histoire ds la semaine ptre. ce qui est sur, C ke je viendrai bcp sur le topic !

jinaul
jinaul
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:53:08

putain romano ca fais longtemps que t´es pas revenu :lol:

Romano270
Romano270
Niveau 8
18 juin 2004 à 21:48:52

ouais :lol:

Bon, si il en a qui connaissent pas les manèges de La Ronde, le voiçi:

Panoramique: