CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une journée dans nimporte lekel parc!!!!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
09 septembre 2004 à 12:18:10

Topic mort depuis...ça va reprendre !

jinaul
jinaul
Niveau 9
09 septembre 2004 à 20:57:25

en attendant écrivez des histoires
au fait maintenant je serais Fun-Rides.

Au revoir.

Fun-Rides.

Romano270
Romano270
Niveau 8
16 septembre 2004 à 23:50:09

BON BON OKOK J´étais plus parce que j´avais plus d´idées en tête. Bon mais cé parce que ca serait le «fun» si il aurait....plus de monde parce que la on né juste 4! Merde il en faudrait dautre la. Chek, jinaul pi coaster storm, vous etes des pros pour les stories moi jai pas le temps décrire ca et en plus, je suis une merde pour inventé ca.

Ca ma fait plaisir de vous revoir.

Romano270

jinaul
jinaul
Niveau 9
17 septembre 2004 à 15:27:37

TOI UNE MERDE??????????

ET PUIS QUOI ENCORE??????

LES MERDES CE SONT CEUX QUI VIENNNENT LIRE NOS HISTOIRES SANS EN ECRIRE!!!!!!

Fun Rides

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
18 septembre 2004 à 00:09:43

Europa-Park

Je retourne à E-P. Je fais Euro-Mir et je m´en vais.

Voila @+

Romano270
Romano270
Niveau 8
18 septembre 2004 à 04:56:06

Salut!!!

je fais une histoire dans RCT2. Le parc s´appelle Electric Fields ( fermes).

Bon je me réveille à 8h30. Je prend ma douche et déjeune et vers 9h00 je me dirige vers....les fermes! 9h30, je suis dans le parc et l´entrée est à 15$. Je rentre dans le parc et j´achète une carte du parc à 0,50$. Ensuite, je m´en vais dans Horror of the Feilds. C´est un manège qui vas dans le noir et qui a des vaches qui font des bouettes(cacas) juste à côté de nous! Ensuite je vais faire quelques manèges «thrillers» tells: Orbiter, chute libre, the crazy cow, une navette en forme de vache qui tourne............super vite. Il est midi ( 12h30) je m´en vais manger chez The Farmer. C´est le restaurent «vedette» du parc. Il vend des poulets, du boeuf, du lait de vache, etc. Après avoir mangé, je vais dans un manège tranquille appelé «The Tractor». Un minirail qui se promène autour des fermes. 1-45min, je vais dans 3 montagnes russes différentes: The nasty Farmer.....normal, montagne russe en bois, The noisy Tractor. Montagne russe «corkscrew» qui fait beaucoup de bruit...on sais pas pourquoi :lol: The Stinky Farmer. Ouachhh, ca pue! Montagne russe looping. Vers 3h30, je suis un peu tanné et je m´en vais chez moi. Avant de m´en aller, j´achète un souvenir: C´est un toutou fermier avec un bouton que quanbd on
pèse..............................................
..................................................
..CA PUE!!!!!!

FIN FAIT PAR Romano270 :ok:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
18 septembre 2004 à 17:26:43

Après de tels mois d´attente, ce fut reparti...

A MOI !

Parc fantaisiste.
J´emporte 60€
Helena´s Dolphin Land.
Description : parc aquatique contenant divers coasters aquatiques et sur le thème " Water" et des dauphins.

8h : je suis devant l´entrée du parc et je prend un billet à 32€ alors que le parc ouvre à 9h. Toute façon y´avait personne donc j´attendis une heure. 9h : une bouldée de personnes se ramènent pour acheter les billets. Moi je suis rentré déjà et je me dirige vers Royal Dolphin ( honneur à mon coaster) un hyper Arrow. Je monte derrière et le train part avec...... que moi sur le train... :( Donc ce sera plus léger dans la descente donc ca va aller moins vite ! !!!! Mais je me trompe, j´entame ma first drop hyper effrayant puis éclaboussures au-dessus d´un petit coin d´eau ( comme les dauphins qui sautent et qui replongent) et je remonte à 45 m et je fais ce " out & back" plusieurs fois ! Je sors décoiffé ! Je me dirige après vers Helena´s Diving Spiral, un water coaster Premier Rides. C´est pas mal sauf que je préfère quand même les Water coaster Mack. En plus y´a quand même eu 25 min. Je sors moyennement eclabousssé. 11h30 : je m´achète des fruits de mer pour 10€ et me dirige vers le Helena´s Show à 12h. C´est trop délire et elle est jolie ma mascotte ! !! En sortant à 12h45, j´ai pu la rencontrer ( vous savez les perso habillés) et j´ai pris trop de clichés et j´étais content..... 13h : direction le Nautibus pour découvrir le monde sous-marin ( récifs, coraux...je kiffe le monde marin). Une heure d´attente, comme à l´Aquarium de St-Malo :@ ! 14h30 : je vais au Poseidon´s Adventure, un Sit Down B&... Cool les rapides débits chez B& : 15 min d´attente. Le tour en vaut vraiment le coup, 9 inversions : 2 vertical loops, 1 zero G roll, 2 corkscrew ( ou Flat spin je sais pas c´est pareil), 1 cobra roll, et 2 heartline roll... Pff, un autre décoiffage en sortant ! 15h : Je prend une barbe à papa pour 2€. 15h30 : Je vais au " Humid peril", un splash de 20 m de haut construit par Arrow. La file d´attente est de 30 min mais le tour dure quand même 15min lui même. Je monte dix mètres et je fais une descente de 5 metres... Une petite ballade avant une montée de 15 m puis la descente ! SPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSHHHHHHHH, alors mon appareil photo était mort après la chute... Complètement hors d´usage, tout mouillé et moi tout le corps... 16h30 : Donc j´insiste si mon appareil est mort : je vais au bûches ( avec des bûches en forme de dauphins) et j´ai 25 min d´attente... Je n´ai pas eu le temps de me sécher et quand j´embarque à 17h, je me retrouve dans le " dauphin" avec Helena l´animatrice ! ! Mais c´est stylé ! Je me suis allongé sur elle puisqu´elle était derrière moi. Pendant les montées je dormais carrément sur elle ! On franchit la premiere montée et on tourne à droite, premier splash. Petit tour calme après on entame la 2nde montée de 22 mètres, et SSSPPPPPLLLLAAAAAAASSSSSHH ( pendant la drop Helena ma pris dans ses bras lol). Autant dire que l´appareil photo est à jeté là...... Donc je sors trempé comme Helena et je suis sûr que la photo est génial donc je l´ai prise pour 5€ ! Ah...j´ai embrassé ma chérie en sortant pour ce merveilleux tour et me dirige vers le Project Atlantis à 18h, des bouées Intamin... Toujours mouillé, j´attend 20min et j´ai pu un peu séché mais quand j´emarque, la bouée plonge dans un tunnel où de l´eau coule toujours, je ressors donc du ride hyper-trempé....18h30 : Me restait 30 min pour jouer et j´avais fait tous les principaux et je me dirige vers la star du parc : Royal Dolphin qui avait 45 min de queue ! Avant d´entrer, j´ai jeté mon appareil photo NUMERIQUE tout mort et trempé à la poubelle. Et j´attends 45 min et je vais tout devant cette fois ci... Je prends le vent en pleine face à avoir les larmes au yeux... 20h30 : je cours à la sortie retier de l´argent ( 20€) pour me prendre la peluche de ma chérie Helena version XXL ! Très content, je sors du parc à 21h avec Helena, et 16 €...
P.S : dans les parcs je ne prend presque jamais les plans parce-que je découvre moi-même.

@+ C-S

jinaul
jinaul
Niveau 9
18 septembre 2004 à 18:04:56

Je me suis retrouvé à l´entrée par inadvertance. J´en ai profité pour racheter une carte du parc ( malheureusement) et je suis allé vite fait au toilette ( :malade: ca sent pas la rose) . Ensuite j´ai refait un petit coup de Space Tornado ( j´m´suis rendu compte qu´ils avaient augmenter la vitesse entre-temps :p) ) . Après cette chute de G et d´intensité, j´ai regarder ma carte et j´ai vu qu´ils venaient de construire un nouveau quartier avec un Water Coaster, " La Légende Perdue". On se fait mouillé 3 fois, elle est plutôt intense ( je l´ai adoré), une bonne thématisation et ça passe juste à côté du Train Space Coaster :-))) . J´ai regardé combien d´€ il me restait. Ouf!!!!!Encore 11€ ( 2€ à cause de la photo au tour de Spae Tornado et 7€ pour mon déjeuner très copieux :up: ! !!).Je suis ensuite allé dans les bûches pour me refaire mouiller ( mais en ayant les chtons de retomber à l´eau).Heureusement je ne suis pas tomber et j´m´suis amusé de trop. C´était la fin de la journée donc je suis allé dans le Space Tornado. Sans m´en rendre compte, j´ai mal fermé ma barre de sécurité et je m´en suis rendu compte trop tard, dans la first drop et je me fîs éjecté du train.J´heurté violemment le sol et la dernière chose dont je me suis rapeller du parc c´est l´ambulance qui venait me chercher puis je me suis évanoui.

FIN

Fun-Rides.

jinaul
jinaul
Niveau 9
19 septembre 2004 à 01:47:29

http://jinaulrides.websanslimit.net/home.htm
http://coasterrider.websanslimit.com/home.htm

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
19 septembre 2004 à 12:57:16

http://www.forumsatmircoasters.fr.st

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
24 septembre 2004 à 01:17:34

chu jamais aller a laronde au theme de Haloween
mais tout facon ya qu´une maison hanté qui se rajoute(peut etre de la deco aussi je sais pas)
mais ta dit que ta pas fait cobra et boomerang
le boomerang est super!
et le cobra sais pas chu pas aller

bon bye

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
24 septembre 2004 à 13:22:15

Boomerang, c´est classique et nul je trouve. Z´aurait pu faire mieux chez Vekoma !

jinaul
jinaul
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:13:30

une histoire prochaine sera sur Europa Park thème Halloween mais en transforemer bien sur je vais pas tout vous raconter a la lettre :-)))

Romano270
Romano270
Niveau 8
25 septembre 2004 à 16:53:54

Hé coaster storm, juste te dire que le boomerang c´est classique, je comprend, il y en a a peu pres tout les parcs six flags!!!!!! Il dure pas longtepms mais putain, il monte a pic, on revient par en arriere...........cé kan meme écoeurant!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
25 septembre 2004 à 18:12:45

Ouais bon, plus haut serait mieux... Comme les Déjà Vu !

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
25 septembre 2004 à 18:20:00

ouais boomerang ses classic
mais g adorer la sensation du reculon
et deja vu,sa doit etre 10 fois plus cool

bon j´ai pu rien a dire.. bye

Romano270
Romano270
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:19:37

Putain je comprend, Déja Vue tu est en vertical!
Bon je refais une autre histoire: InventÉ mais je vais essayer den faire une dans Six Flags Magic Mountain: le parc dont j´y rêve d´y aller! Alors je commence: Je rentre dans le parc vers 2h35 de laprès midi....bon je sais cé tard mais il y avait du trafic pour venir: tabarnac. Bon, tout de meme, je suis au moins dans le parc. Je me lance vers le coaster: GOLIATH!!! Questce kon peut rajouter a ca: cé super!!!!!! Plus tard ( je veux juste faire des coasters ds ma journée) je fais Psyclone ( en bois je pense) et........... Déja Vue. Ces 2 là, chapeau!! Super aussi :ok: Bon plus rad, il est déja l´heure de souper mais jai opa pen toute faim don jen profite pendant ke le monde mange pour aller ds les manèges sans files dattentes.... :lol: Super-Man, des flats rides ( sa me tentait) et enfin je vais vers.......merde je sais po koi dire......AH OUI COLOSSUS cé ca :lol: dsl.

Bon cé fini cé po long mais je connais po pen toute ce par là.

A la prochaine Guys! ( Coaster-Storm, Fun-Rides ( jinaul) et TROMATIC)

Romano270

Romano270
Romano270
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:22:22

oups dsl si vous comprener pas mes phrases, jécrit trop vite. :lol: :ok:

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
26 septembre 2004 à 04:27:31

a magic mountain!, ta oublier X ( le coaster)
a pars sa yen manque pas je crois
mais tu aurais du continuer l´histoir en disais quil étais ouvert tt la nuit,sa serais cool
mais bon..

bye

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
26 septembre 2004 à 04:29:37
    • en disant**

a pis ta aussi oublier SCREAM , un de mes coaster pref

re:bye

La vidéo du moment