moi de mon cote je verrai plutot le jour J comme ceci.....
OUAIS ON A ATTEINT LA 5e PAGE ! !!
et o fet tu voi la journée com mon histoire ou com ton + de eurosat que euromir
les deux ![]()
On arrive enfin à Europapark après environ une heure de trajet!!!!!J´ai 20€ et Tony 20€ aussi.Du parking, Tony et moi voyons le Silver Star avec les trains sans passagers qui échauffent les rails.Je suis fatigué car je n´est pas beaucoup dormi ce soir mais un coup de Silver Star devrais me réveiller facilement
. Pendant que le pauvre Tony doit acheter son billet, je vais directement à donner mon billet à une damme qui déchire une partie et me donne l´autre.Pendant que Tony donne son tiquet, je vais prendre deux plan du parc qui sont gratuits fort heureusement
! !!!!Nous connaissons le parc sur le bout des doigts mais nous les prenons quand même pour retrouver notre chemin au cas où.Il fait déjà très chaud car nous sommes en aout, mais nous commençons par une attraction interne nommé Eurosat, mon attraction préféré.J´en ressort super content mais d´après ce que je voit, Tony c´est fait super mal aux côtes.Étant donné qu´il ne pouvait pas faire un deuxième tour, nous avons choisis de faire un truc plus tranquille, Magic Cinema 4D.C´est un cinéma non pas en 3D mais en 4D, ce qui est très réaliste.En plus, ils donnent les sensation au bon moment avec un siège qui bouge ou encore des jets d´eau!!!!!Après ce merveilleux spectacles,nous sommes allés au eisslerschloss, un train fantôme.Je suis rentré avec une boule dans le ventre mais surtout avec les larmes aux yeux!!!!!Une fois dans le wagon, j´hurle comme un malade et un moment je failli vomir.D´après ce que j´ai vu, Tony aussi.Pour nous remettre de cette horreur, nous allons dans le Silver Star, le plus grand coaster du parc et d´Europe!!!!!Tony et moi, nous avons crié comme des malades dans le première descente qui fait 73m!!!!!WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!On en ressorti super content et super amusé par la photo
! !!!!Il n´était que 10h26,mais quelle chaleur!!!!!Nous sommes donc allé au Fjord Rafting après une longue dispute car il voulais absolument allé dans le quartier grec
! !!!!Nous avons fait le rafting et j´en suis sorti trempé alors que Tony avait à peine une goutte d´eau sur son visage
! !!!!Bon tant pis, je vais me séché dans le Vindjammer, le bateau pirate-balançoire,mais Tony a absolument voulu m´accompagné.Ensite,comme Tony faisait que de m´enbêter avec cela, nous somme allés dans le quartier grec.Comme je venait d´être mouillé, j´ai supplié Tony pour que nous allions d´abord dans Fluch der Kassandra, unique en son genre.On est assis dans une balaçoire qui te met la tête à l´envers dans la pièce dans laquelle tu est.....ou plutot c´est la pièce qui tourne
! !!!!Tony en ressorti désorienté et pour la première fois depuis que j´y suis allé, je suis tombé par terre
! !!!!Après, nous sommes allé à Poseïdon, un coaster aquatique.Ce coaster est très populaire à Europapark, donc il y a beaucoup de monde à chaque fois
. La photo nous à tellement fait rire que Tony l´a acheté en guise de souvenir.Une fois la photo achetée, il à couru comme une folle pour acheter ce qu´il attendait depuis le début, sa peluche XXL d´Helena, la mascotte grecque du parc.GAGNÉ, il l´a trouvé.Nous sommes sorti du magasin avec des anges autour de la tête de Tony.Il était seulement 11h25 mais nous sommes allé manger tot pour que nous ne soyons pas embêtez par les autres personnes et pour qu´il n´y ai personne dans les attractions après
! !!!!Pas si bête que ça, quand même
! !!!!Après avoir manger une bonne raclette dans le quartier suisse, nous sommes allé faire Schweizzer Bobbahn, le bobsleigh suisse.Comme je trouve que la façon dont on doit s´asseoir dans le bob est génant, nous avons chacun pris un bobsleigh à part, chacun son côté.L´attraction est petite, mais bien. Nous avons fait Matterhorn-Blitz après Schweizzer Bobbahn.Il n´y avait quasiment personne donc on y est allé tout de suite. Nous sommes allé en courant à Euro-Mir, l´attraction préféré de Tony.J´ai accepté qu´on fasse 5 fois Euro-Mir mais à une condition, c´est qu´après on fasse 5 fois Eurosat.Nous avons fait Alpenexpress direct car il n´y avait personne qui voulait le faire, tout le monde allé aux coasters aquatiques.Nous avions super chaud donc nous avons fait comme tout le monde, nous sommes allé au Tiroler Wildwasserbahn qui n´avait pas beaucoup d´attente exceptionellement.Il était déjà 17h56 donc Tony a tenu sa promesse car on n´avait plus d´idées.Nous avons donc fait 5X Eurosat.Après cela nous n´avions plus d´idées donc on c´est promené avec l´espoir de trouver un truc qu´on avait pas encore fait.Et là, je me suis souvenu qu´on n´avait pas encore fait le Flugsimulator.Nous l´avons donc fait et nous nous sommes beaucoup amusé.Quand nous en sommes sorti il était 18h donc il nous restez donc 2h et pour moi 15€ car j´avais utilisé 5€ pour la raclette.Nous sommes retourné au Silver Star.Pendant la remontée interminable, j´ai suggéré à Tony d´aller au Universum der Energie après.Il a accepté avec joie.Il accepta juste avant la descente.Donc après le Silver Star, nous sommes allez direct au dinos.C´est bien mais ca sent pas très bon ! !!!!On en ressorti à 18h20.Après cela, nous sommes allé au Feria Swing et au Kolombbus Jolles, deux chenilles particulières.On ressorti de Feria Swing à 18h25.On commençait à s´ennuyer ferme,ce qui est une première pour moi.Nous avons refait toute les attractions possible.Eurosat, Silver Star, Matterhorn-Blitz, Schweizzer Bobbahn, Magic Cinema 4D, Poseïdon, Euro-Mir, Alpenexpress, Tiroler Wildwasserbahn.Puis il fut l´heure de partir.J´en fut très triste mais j´étais obligé de partir.Tony aussi été très déçu de devoir repartir.On repartit et je crus entendre Tony dire qu´il reviendrais un jour avec moi à Europapark.Au revoir Europapark et bonjour la maison snif.
sur cette histoire, je vous dit au mois prochain car je vais en Corse jusqu´au 28
. Au revoir!!!!! ![]()
g pa lu listoire et on pe pa rentrer deja lentree coute 26€
HELENA cool....
Bon Romano a ton tour on rempli le topic la c a toi maintentan
Bon ok, 1 histoire ca va se passer dans un parc futur ( de time twister) avec des rides futurs, etc....
Je vais à Gemini City. C´est un parc futuriste et au milieu de ce grand désert, il y a une ville et justement autour de cette ville là il y a un parc d´attraction. Je m´amène avec moi 50 $
L´entrée coûte 30 $ Premièrement, je vais dans un manège appelé Time Machine. C´est un manège où tu a l´inpression de voyager dans le temps. Plus tard, vers 10h23 ( le parc ouvre a 10h00), je vais dans ma première montagne russe: Space Mountain. Très rapide, mais étourdissant puisque ca tourne beaucoup. Après le parc est grand donc je m´achète une carte du parc ( !!!gratuit!!!) et je vais dans 3 flats rides en ligne: Space shot, une chute libre, Alien ride, sorte de manège qui tourne vite et Air Time Astronaut qui est manège assez bizarre qui a plein de Airs Times! Je dine vers 12h00 et je me prend une poutine ( fast fodd qui vient du Québec!!!) et de l´orangeade. Tout l´après-midi, il y a plein de pièce de théâtre et de musique qui on rapport au future évidemment. Pour souper, je vais au Subway ( sous-marins) et je me prend encore de l´orangeade. Plus tard, je me rend compte que je n´ai pas fais beaucoup de manège donc j´en fais au 5 flats rides ( ils ont beaucoup d´originalité pour les flats rides) et 3 coasters au nom de: Bimboum, Sploup et Grimboul ( nom d´alien
) Avant de partir vers minuit, je m´achete un souvenir, c´est un grand «toutou» que j´ai gagné dans un jeu d´adresse. Il me reste a peu près 5 $.
FIN
![]()
Mais ne vous inquiètez pas, je vais en refaire beaucoup d´autres sur Time Twister!
![]()
ui ben ne va pa sur le forum time twister alors reste ici à wacky world pr les histoire.bon ben pendant ke julian est en vacs je c pa qi je v raconter de story...allez je v en raconter. et romano t histoire sont de plus en plus courtes...!
prefere qd mm les truc sur wacky worlds c mieux j´M pa parler du temps c tro fantaisiste.
Changeons de truc.
Une fois seulemnt.
Ca se passe ds une fete foraine ( la fete des loges 2004 à st germain en laye)
Je paye le parking pr 4€ ( c cher ! ).ensuite je rentre ds le " parc" vers 21H. je vois plin de jeux et truc pr gagner des peluches mai jy joue pas. je me dirige 10mn apres vers speed mouse une wild mouse pr 3€ la place avec des virage sérré, TRES TRES sérré et le wagon tourne en mm tps ds les virages ! !!!! tro cool ! ! jen ressorti par terre. apres juste à coté j´allai vers count down une launched free fall tower pr 4€ la place. Javais le stress ds la file d´attente. Zou j´embarque. tt a coup on entend une voix off qui fait 5, 4, 3, 2, 1, FIRE ! !! les siege décollent vers 50 metre de haut et redescend et ceci pendant 7min ! !!! le tour est tro cool et hyper long ! !!!!!! pfffou ro la la. bon je faisai un tit tour pr reprendre mes esprit et j´apercu Maxximum ( je c pa coment sapelle ce ride) une attraction basé sur les avion de chasse. 8€ la place. je l´ai fai qd mm ! !! le truc de ouf deconseillé o + peureux. ce truc est unique : c un long truc où...je c pa coment decrire ( allez ici et cherchez maxximum www.fetedesloges.com). bon ce truc va à 60 metre de haut eton passe à ras du sol à 120km/h avec une acceleration positive de 6G ! !!!! un moment on est tt en haut et on a la tete en bas à 60 metre de haut. le sang coulait vers ma tete et apres ca redescend tjrs la tete à lenvers au ras du sol procurant un air time de 3G jpense ( on decolle du siege et les harnais nous serrent tro bien).tro cool ! !!! mai les harnai serrent beaucoup trop et ca coupe la circualtion du sang au nivaux des cuisses. mai on samuse tro cool. je sorti et j´allai manger pour 20€ dees merguez. je sorti à 23h30.
vla fin.
je vs rapelle www.fetedesloges.com et cherchez maxximum c un truc unique en france jcroi ! normalement vs trouvez ces trucs aux states ! ! FRANCE EVOULUEZ EN MATIERE DE SENSATIONS ! !!
Bon romano tu refai les stories ?
Ouais mais la par exemple ca me tente vraiment de faire des histoires inventées et ce, dans RCT2. Mais si tu veux, tu peux faire des histoires n´importe comment mais moi, je fais des stories inventées.
En vlà une autre:
je m´en vais dans un parc en Europe ( ds RCT2) qui a été merde au départ mais renouvelé plus tard. J´espere que le parc est bon...Pour commencer je vais parker mon char a 12$. Je m´emène avec moi 60$. Je paye l´entrée a 30$ et je me dirige vers la boutique souvenir ^`u je m´achète un plan du parc qui est assez gros avec beaucoup de décorations ( mais vielles) Premier manège que je vais s´appelle Faberge Eggs ( Fabberge Eggs Ride 1... dans RCT2 WW) c´est un manège qui tourne très vite mais qui procure beaucoup de fun. En ressortant, je vais dans un manège a coté et je vais voir: c´est un cinéma en 3D!! Le film s´appelle Space Raiders. Quand on est sur les bancs dans le manège, on brasse beaucoup! En passant je suis arrivé a l´ouverture du parc qui est a 11h am et je compte y resté vers 9h pm. Deuxième manège avant de dîner n´est pas vraiment un manège mais un cirque qui dure une 10 de minutes. Tout c´est passé bien mais tout a coup, il y a un des personnages du cirque qui c´est blessé donc le cirque a été fermé pour la journée...Je vais dîner dans un stand de hamburgers à 2,34$. Après, je me dirige vers des sensations fortes! En premier, Rocket Peril: un manège qui a des trains suspendus, Sky Diver, un géant enterprise et Russian Reunion, une montagne russe avec des autos russe. il est 4h de l´après-midi et malheureusement, il y a eu un orage et le parc a dû fermé. J´ai été décu, mais avant de partir, je me suis acheté un souvenir: Un parapluie
FIN
et
TOUT LE MONDE, RACONTEZ VOS HISTOIRES ICI!!!!!!!!!!!
on fait des histoire point final ( inventées reels etc..)
c´est un manège qui tourne très vite mais qui procure beaucoup de fun
on dit pa " mais" mais " et"!
Pour une fois, je reste en France dans un parc apellé Parc Fun World. J´emporte avec moi 20€ en espérant que l´entrée du parc n´est pas très chère. En arrivant à 5h, je fûs pris d´une grande stupeur. Le parc est gratuit
! !!!! Si le parc est gratuit ca veut dire que....OH NON!!!!!Les attractions vont être payante
. Bon ben j´crois que je ne vais pas passer une super grande journée ici. Je commence par prendre une carte du parc gratuite pour mieux le voir. OUAHHHHH!!!!!! Le parc est GIGANTESQUE et un panneau m´apprit que le parc entier ( en comptant l´espace encore vide) fesait 605,070m², qu´il y a 56 attractions et qu´il y a 100 personnes engagés!!!!!L´attraction-vedette est très grande d´après ce que je vîs. Je commence par le Best Labyrinth, un labyrinthe construit en bois.Je ressorti avec une grande envie d´aller dans un coaster. Justement, à l´opposé se trouve une montagne aquatique, Aquacoaster.Pas de décor mais on se fait tremper facilement.J´en ressorti avec un sourire grand comme ça
. Ensuite, je marchîs un peu pour aller à un super tornado super, Silver Star ( Or Histoire:pour ceux qui ne savent pas, le Silver Star est l´attraction la plus haute et la plus longue d´Europe et se situe en Allemagne). La montée est un peu longue mais ce n´est pas grave, le reste du parcours était très bien aussi.Je fût impressioné par toutes les attractions et le fait que le parc et les attractions sont gratuites. Il était seulement 6h39 mais il fesait déjà 29° d´après un panneau. Je suis ensuite allé à l´attraction vedette du parc, Space Tornado. Cette fois, un décor avait été mis en place, cool
! !!!!L´attraction était aussi haute que le Silver Star mais elle était beaucoup mieux :go: ! !!!!Vers la fin, on fesait le tour de la fusée Ariane avant de faire une mini-bosse qui cache la photo.Super la tête que j´avais. !
la photo était payante, j´ai dû l´acheté 2€!!!!! Maintenant que j´avais fait le plus grand, je suis allé faire Canotor, un canotube d´un rouge saignant
. Je me suis amusé comme un petit fou, sauf que.....
A SUIVRE
Et tu te noies....
Bien bonjour tout le monde !
Ce 31/07/2004, direction le parc Bobbejaanland en Belgique.
Je ne parle pas du trajet, c´est inutile. J´arrive au parc à 11h30, je prends les billets pour 25€ et un plan du parc à 1,50€ ( quand même oh ! ).
Je rentre, je vais faire pause pipi et je me dirige vers la nouveauté 2004 : le Typhoon ( X95) de Gerstlauer. Je rentre direct puisqu´il n´y a personne. Je voulais filmer devant mais mon frere a chipé la place de devant ( parce-que y avait une belle fille à côté ! ) donc je me suis mis derriere ( n´y a que 2 wagons sur Typhoon). Départ, le train entame sa montée verticale. Le lift le pousse lentement comme si le moteur n´était pas assez puissant mais non en fait c´est pour laisser le train suivant aller plus loin. Arrivé au sommet à 25 mètres, la super descente inclinée à 97° et le vertical loop haut de 20 m et le train remonte direct ( cette partie là est chouette : y a tellement de force G qu´on a la vue noir comme les pilotes, on voit tout noir parce-qu´on a plus de sang dans la tête. Après les premiers freins de parcours, 2 heartlines rolls puis un autre Heartline Roll plus loin. Je sors content et mon frère et moi se dirigeâmes vers Sledge Hammer, le Giant Frisbee de Huss. Il est impressionant, y a pas de monde et il est tout simplement génial. On est assis sur une sorte d´assiette avec les pieds dans le vide et comme barre de sécurité, un over the shoulder restrain. Ca balance, ca balance presque la tête à l´envers et ca descend à près de 100 km/h provoquant une de ces forces G et on sent un de ces vents. Je sors satisfait, très satisfait. Après, on va à côté pour le fly away, une attraction unique. C´est comme un enterprise sauf qu´on est allongé ce qui nous donne l´impression de voler ! ! Mais on se sent mal quand on sort...
Donc en sortant on chercha à manger mais on passa devant Revolution, un dark steel coaster de Vekoma. Ce coaster détient le plus long train du monde : il y a 30 wagons de deux personnes ( assis comme les bobsleighs) ! C´est comme Eurosat, on monte en spirale et puis ca descend et ca va plus vite qu´Eurosat et ça fait moins mal ! En sortant, je l´ai surnommé " Le Fils d´Eurosat". On s´est trouvé un resto pour se restaurer. Après j´allai vers Speedy Bob, un Wild Maus de Mack. Celui là a plus de virages serrés que celui d´Europa-Park mais il n´a pas de grandes descentes. C´est marrant quand même. ( Je tiens à dire que toutes les attractions de Bobbejaanland n´ont que 5 min de queue MAXIMUM ! ) Je me dirigea ensuite vers Air Race un suspended swinging turns de Vekoma. La première fois, je l´ai filmé et comme on peut rester dans le train, je l´ai fait une seconde fois pour le plaisir ! En sortant après, j´allai vers Oki Doki, le nouveau Junior Coaster de Vekoma ( encore lui ! ). Très drôle, la forme du train, mais le parcours est trop violent pour les plus jeunes et pas assez forts pour les " Fun Riders". Bref, je sortis et il faisait chaud donc mon frère à décidé de faire un flume ride indoor pour se rafraîchir. OK. Celui ci à trois descentes qui mouillent pas trop mais bon, ça peut aller. En sortant, on alla se détendre en faisant le monorail. Après un tour du parc, mon brother et moi alla à Bob Express, un E-Powered Coaster de Mack. super, le tour est long et on le fait deux fois le tour. En sortant, mon frère voulait encore se rafraichir donc on alla à l´autre flume ride cette fois-ci externe. En sortant, on retourna à Typhoon pour que je le filme. Là, j´ai reussi à me mettre devant pour filmer. Tant mieux, en sortant on retourna à Sledge Hammer le Giant Frisbee et il fermait 30 min avant la fermeture. La première fois, on a pu embarquer, et la seconde fois, comme y avait des passagers encore mais le ride n´était pas rempli donc on a pu le refaire deux fois de suite, et cette fois je me suis filmé ! En sortant, il restait un peu de temps donc on faisait la dernière fois Typhoon. En sortant, on alla faire la pause pipi et direction la sortie du parc !
Fin.
Bobbejaanland est un petit parc, mais il est costaud car il est bourré de coasters !
Coaster-Storm
Je tiens à préciser que Air Race est le seul Suspended Swinging Turns de Vekoma en Europe.
En fait dans RCT 2, c´est les montagnes russes suspendues qui se balancent dans les virages.
Bye !