" Je me les gèle!, m´exclamai-je.
-T´a vu aussi où on a aterri?!, me déclara-t-il."
Première partie:
OUPS!!!Je doit d´abord vous racontez ce qui s´est passé avant cette partie de l´histoire.
Je m´en vais à Glacity Park, un parc méxicain(
) avec 50€ en poche et un badge spécial ( un ami du cousin de mon beau-père travaille à Glacity Park) pour ne pas attendre dans les files d´attente et pour pouvoir filmer si je voulais ( ce que je ne ferait surement pas,j´ai pas amené de caméra
) . Je suis rentré ( gratuitement!!!) dans le parc à 8h30 et j´ai pris une carte de Glacity Park. Une chose m´a flashé, c´est qu´il n´y avait aucune attraction-vedette dans ce parc ( où alors elles les sont toutes) car ont toutes plus de 50m
! !! Je me suis dirigé vers le Refrigerator, un Wild Mouse qui se trouve dans une salle congelé (
) . SURPRISE!!!Je me suis retrouvé à côté d´un de mes amis alors qu´on ne s´attendais pas à se retrouver à ce parc, surtout que nous sommes loin de notre pays d´origine
. Il y a une superbe thématisation et un " Abominable Homme des Neige" qui vous poursuit pendant 5m juste avant la rentrée dans le quai d´embarquement.J´en suis sorti avec une drôle de frayeur car l´Abominable Homme des Neige avait l´air très réaliste. Je suis ensuite aller dans Horror At Pinguoins, un coaster à propulsion qui donne de grands frissons à cause de la vitesse et 25 inversions
. J´ai failli vomir de contentement. J´en sorti la main devant la bouche mais c´était pour ne pas montrer mon large sourire jusqu´aux oreilles.Je suis allé ensuite dans une attraction frissons, Mirror with the Winds. J´avais proposé à mon ami d´y allé avec lui à 9h45 ( cette heure justement) et nous sommes rentré dans cette superbe attraction qui est un palais aux miroirs. Seulement problème, la salle à été construite pour qu´on se les gèle
. Moi et mon ami on s´est perdu!!!
" Je me les gèle!, m´exclamai-je.
-T´a vu aussi où on a aterri?!, me déclara-t-il."
Bon d´accord, ce n´était pas très intelligent mais quand même. Nous avons enfin trouvé la sortie ( après plusieurs heures à devenir des glaçons géants).Nous étions restés près de 2h là-dedans à chercher la sortie
. En sortant de l´attraction nous sommes rester plein soleil méxicain pendant 5 minutes.Nous sommes allé ensuite dans un bateau pirate, Ghost Ship. En en sortant, il était 11h05 et nous avons décisé d´aller manger tôt.
SUITE BIENTÔT...