CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une journée dans nimporte lekel parc!!!!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
01 octobre 2004 à 12:46:06

Et Viper il pue ?

Romano270
Romano270
Niveau 8
01 octobre 2004 à 13:44:09

bin oui mais je peut po tout les dire en meme temps je le connais po ce park là.

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
01 octobre 2004 à 14:24:49

oups dsl viper...yen a dans tout les sixfags des viper(presque),mais j´ai oblier qui en avais un a magic mountain
eeuu le viper a magic,c bien la meme chose que " great america scream machine"?

bye

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
01 octobre 2004 à 17:15:10

Détrompe-toi, Le Viper a une différence que le GASM. Je ne sais plus lequel mais ce n´est pas les mêmes.

jinaul
jinaul
Niveau 9
03 octobre 2004 à 19:34:33

" Je me les gèle!, m´exclamai-je.
-T´a vu aussi où on a aterri?!, me déclara-t-il."

Première partie:

OUPS!!!Je doit d´abord vous racontez ce qui s´est passé avant cette partie de l´histoire.
Je m´en vais à Glacity Park, un parc méxicain( :gne: ) avec 50€ en poche et un badge spécial ( un ami du cousin de mon beau-père travaille à Glacity Park) pour ne pas attendre dans les files d´attente et pour pouvoir filmer si je voulais ( ce que je ne ferait surement pas,j´ai pas amené de caméra :lol: ) . Je suis rentré ( gratuitement!!!) dans le parc à 8h30 et j´ai pris une carte de Glacity Park. Une chose m´a flashé, c´est qu´il n´y avait aucune attraction-vedette dans ce parc ( où alors elles les sont toutes) car ont toutes plus de 50m :ouch: ! !! Je me suis dirigé vers le Refrigerator, un Wild Mouse qui se trouve dans une salle congelé ( :fou: ) . SURPRISE!!!Je me suis retrouvé à côté d´un de mes amis alors qu´on ne s´attendais pas à se retrouver à ce parc, surtout que nous sommes loin de notre pays d´origine :lol: . Il y a une superbe thématisation et un " Abominable Homme des Neige" qui vous poursuit pendant 5m juste avant la rentrée dans le quai d´embarquement.J´en suis sorti avec une drôle de frayeur car l´Abominable Homme des Neige avait l´air très réaliste. Je suis ensuite aller dans Horror At Pinguoins, un coaster à propulsion qui donne de grands frissons à cause de la vitesse et 25 inversions :-p . J´ai failli vomir de contentement. J´en sorti la main devant la bouche mais c´était pour ne pas montrer mon large sourire jusqu´aux oreilles.Je suis allé ensuite dans une attraction frissons, Mirror with the Winds. J´avais proposé à mon ami d´y allé avec lui à 9h45 ( cette heure justement) et nous sommes rentré dans cette superbe attraction qui est un palais aux miroirs. Seulement problème, la salle à été construite pour qu´on se les gèle :noel: . Moi et mon ami on s´est perdu!!!
" Je me les gèle!, m´exclamai-je.
-T´a vu aussi où on a aterri?!, me déclara-t-il."
Bon d´accord, ce n´était pas très intelligent mais quand même. Nous avons enfin trouvé la sortie ( après plusieurs heures à devenir des glaçons géants).Nous étions restés près de 2h là-dedans à chercher la sortie :ouch: . En sortant de l´attraction nous sommes rester plein soleil méxicain pendant 5 minutes.Nous sommes allé ensuite dans un bateau pirate, Ghost Ship. En en sortant, il était 11h05 et nous avons décisé d´aller manger tôt.

SUITE BIENTÔT...

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
06 octobre 2004 à 03:30:54

lol..bien mais un peut exagere..25 invertion..pff lol
bon et pour le GASM ses vrai je me suis emele avec le viper et GASM
ils ont la meme couleur,les meme invertion
mais bon..j´ai reussi a les differentie :ok:

bye.. :)

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
27 octobre 2004 à 18:20:29

Bon une histoire de l´autonne...
Je ( re)mets en honneur le Parc Astérix qui vient de fermer ses portes...
C´est le dernier jour, le Mercredi 13 octobre.
Il pleut beaucoup.
J´arrive vers 14h, et je me dirige direct vers Tonnerre de Zeus qui n´a que 5 min d´attente. Ce fut la dernière fois que je l´ai fait pour l´année 2004 :snif: . Je sors et ensuite je vais vers l´Hydre de Lerne une " pieuvre" by Schwarkoft. Après direction le TransDemonium où je suis seul dans la file d´attente et le train. Je vais ensuite vers les boutiques acheter divers derniers souvenirs et il commence à pleuvoir. Je vais vers un ride aquatique, l´Oxygénarium ( unique au monde) où je me fais bien trempé...Je sors et je reste à mon dernier ride que je vais faire plusiseurs fois, La Trace du Hourra...Je le fais 5x et puis c´est fini, tout est fermé... Je sors vers l´allée principale où je reste assis profitant des dernières minutes dans la PA. L´agent de sécurité vient me voir, il me dit de partir et voilà, je pars... Ca fait une petite émotion de voir un parc qui ferme... :snif: .
Voilà voilà, ben très bon 15 ans Parc Astérix, à l´année prochaine pour tes 16 ans.

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
19 décembre 2004 à 20:47:58

Et le groudurix...il existe plus? ou tu est tout simplement pas allé.

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
31 décembre 2004 à 14:16:14

Ben je n´y suis pas allé car j´aavais pas envie...

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:33:53

y est tu deja allé? ( surement)

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:46:22

Ben des dizaines de milliards de millions de quintillions de chiboudaboudima de millions de fois.
------------------------------
:g) :d) :d) http://coasterrider.free.fr :g) :g) :d)
La base de données des roller coasters avec photos, vidéos, et virtuellement sur jeux vidéo...
A la fin, pensez au livre d´or S.V.P. !

jinaul
jinaul
Niveau 9
12 janvier 2005 à 18:33:36

Ben y´a plus d´histoires???

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
12 janvier 2005 à 21:19:35

Ben c´est toi qui doit continuer ta partie ! Je crois bien avoir de futur trip reports, ma mère vient de m´annoncer que je partais aux USA cet été 2005 ! Chaud chaud ! Je vais bien travailler, c´est sûr ! Je veux partir !
La base de données des roller coasters avec photos, vidéos, et virtuellement sur jeux vidéo...

jinaul
jinaul
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:50:02

EHHHHHHHHHHHHH!J´croyais qu´on faisait un trip report pour 4 parcs!!!C´est pas juste!!!

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
15 janvier 2005 à 04:59:34

KOI COASTERSTORM....et ou va tu allé au USA?

moi je me croise les doigt pour allé a SF great adventure cette été...jen rêve!! et je risque d´y allé!

jinaul
jinaul
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:50:35

Il va aller à Cedar Point pour faire le Top Thrill Dragster!!!

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
20 janvier 2005 à 03:35:51

OhhhhhOUAiS
tu va allé au " parc des montagne russe"

dommage que top thrill dragster sois en 2ieme position maintenant...mais quand meme! il y a plein de MR cool las-bas!

mais la premiere position, elle m´attend et je l´attend aussi! :content: , si jy vais pas cette été je suis malheureux pour le reste de mes jour! :snif2: SF gadv

je ferai tout pour y allé!

Bye :-)

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:25:41

Salut tout le monde !
Ben, on a prévu 3-4 parcs vu que pour payer, c´est la compagnie de mon père qui paye.

On a prévu ( comme Parctoutatix) :
- Walt Disney World
- Island of Adventure
- Animal Kingdom
- ? ??

Voilà, tout se passe en Floride. Peut-être monterai-je vers l´Ohio pour CP ?

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
29 janvier 2005 à 05:18:52

hmmMwow

j´avoue que les parc comme disney world et animal kingdom....sa ne minterresste pas trop... :o))

si j´aurai été a orlando
( si tu te souvien coasterstorm)
j´aurais été exactement la ou tu veut allé!
mais jaurais été a MGM studio aussi

euh...MGM studio et island of adventure est-ce que ses le même endroit?....je me souvien plus

a toi dueling dragon et the incredible hulk! :-)

Bye!Aa+ :)

jinaul
jinaul
Niveau 9
29 janvier 2005 à 19:52:33

et la compagnie de ton père peut pas me payer aussi le voyage???mdr

La vidéo du moment