CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une journée dans nimporte lekel parc!!!!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
21 août 2004 à 23:54:46

Il est mort. Il a deraille du monstre et c´est fait ecrasé par le train. Rien de drole en tout ca.

jinaul
jinaul
Niveau 9
22 août 2004 à 11:49:23

c´est pas drole mais peut-etre que c´est pas vrai non plus

qui te dit qu´il est mort alors que sa famille ne connait pas ses mots de passe?!?!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
22 août 2004 à 19:07:44

Toi, arrête de faire l´intello ou le sérieux, t´a aucun sens de l´humour même si ce truc n´était pas drôle.

jinaul
jinaul
Niveau 9
23 août 2004 à 15:39:03

ca me regarde si j´ai pas de sens de l´humour c´est pas ton blem

en attendant ecrivez des histoires

Romano270
Romano270
Niveau 8
24 août 2004 à 02:09:54

Bonjour je suis la mere de romain ( romano270) et j´affirme que.....coaster storm a raison....mon fils est mort dans le monstre...je suis......

:snif2: :snif2: :snif2:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
24 août 2004 à 12:17:46

Oui c´est ça oui...

jinaul
jinaul
Niveau 9
24 août 2004 à 14:00:00

ahhhhhhhhhhhhhh Romano270 t´es revenu tu va enfin pouvoir nous raconter une histoire QUE JE PUISSE TERMINER LA MIENNE!!!!!!!!!!!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
24 août 2004 à 14:30:24

Ouais, t´a crée le topic, tu dois continuer !

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
24 août 2004 à 22:54:56

En attendant, ce qui ont eu la patience de lire nos histoires, visitez des blogs ! Laissez-y des commentaires si possible s´il vous plaît.

http://jinaul.skyblog.com
http://coasterstorm.skyblog.com
http://europapark.tchatcheblog.com

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
24 août 2004 à 23:13:27

ÉO tu la continu ton histoir?!
( si le monstre aurais derailé on l´aurais su a la télé)

et vous vous ressemblé tous coasterstorm :)

. ..bon ya plus qu´a attendre l´histoir de romano

bye

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
25 août 2004 à 13:18:09

Maman de Romano, comment connaissez-vous le mot de passe de Romano ! ? HA !

jinaul
jinaul
Niveau 9
25 août 2004 à 13:21:54

( un peu de pub ca fait pas de mal)

ATTENTION, ATTENTION!!!!!
UNE FOIS LE 1ER SEPTEMBRE 2004 PASSE, LE SITE WWW.RCTFUN3.FR.FM COMMENCERA!!!!!!!!!! VOUS SAUREZ QUAND LE SITE SORTIRA, MAIS POUR L´INSTANT CONSIDERER LE COMME EN CONSTRUCTION! DEDANS VOUS TROUVEREZ DE TOUT! LES TEXTES, LES DIFFERENCES ENTRE LE 2 ET LE 3, LES PHOTOS, LES VIDEOS ET PLEINS D´AUTRES CHOSES ENCORE.....

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
26 août 2004 à 18:27:21

Ben en fait, demain je pars à E-P, donc j´écrirais une histoire. En rentrant, j´espère qu´il y´en aura une d´écrite !

C-S

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
26 août 2004 à 19:03:19

Pour le plaisir, j´en écris une avant d´y aller !

Lieu : Cedar Point, Sandusky, Ohio, USA.
Somme prise : 80 €
Journée : Parc ouvert de 9h à 23h.

Je me lève à 8h30 de l´hôtel de C P ( qui coûte la peau du cul) et prends une douche matinale chaude. 10h, je me dirige à l´entrée du parc et je prends un billet à 30 €. Je me dirige donc ensuite vers le coaster le plus haut du monde, j´ai nommé Top Thrill Dragster. Cette attraction, qui à l´air d´effrayé beaucoup de personnes ne dispose que de 10 min d´attente. Chouette ! Je me place à l´arrière, j´abaisse ma lap bar et on y go ! Le train s´arrête sur le frein de bloc et o voit ensuite un compte à rebours : 3, 2, 1, Go ! J´étais propulsé de 0 à 192 km/h en moins de 5 sec avec une force de 4,5 G et puis je franchis le Top Hat à 128 m de haut et ensuite la super descente en spirale ! Yahoo ! Je ressortis mais d´une fierté ! Ensuite, 10h30, je vais vers les gradins de TTD pour filmer un peu et y voir la vitesse record enregistrée. 190 km/h pour le train qui passa devant moi. 11h, je vais vers un autre Intamin coaster ( mon constructeur préféré), Millenium Force. Vu le rapide débit de l´attraction, je n´ai attendu que 15 min d´attente. Je me plaça, en POV ( Point of View = devant) pour une vidéo onride. La montée qui ne dure que 20 sec et quelques et ensuite la super descente de 90 m inclinée à 80° ! Et après, c´est le basic, 3 horseshoes, des virages inclinés, des bunnyhops...Rien d´ébouriffant donc à part la première descente. 11h30, je me dirigea au Millenium stand, le snack de Millenium Force. Je pris un Giant Chili Hot Dog et me dirigea en même temps au Iron Dragon, le Suspended Swinging Turns de Vekoma. 30 mn d´attente ( ça change du débit des Intamin ! ) et je monte derrière. Ce que j´aime dans ces coasters, c´est que ça balance vraiment bien dans les virages ! 12h, j´allai au Mean Streak, un wooden coaster. C´est un des plus haut wooden coaster à l´époque. Y a quand même 45 min d´attente. Ben vers 13h, je suis monté, à l´arrière ! Une super descente après le lift et de bon airtimes ! 13h15, direction le Gemini qui a fêté ces 25 ans cette année. C´est un double wooden coaster, mais petit. C´est pour se taper un petit tour comme ça ( comme il n´y avaitque 20 min de queue, ce n´est pas si mal). 14h, je vais au Raptor, THE B& Inverted coaster. Franchement, j´apprécie tous les B& grâce à leur fluidité de queue ( 20 min). Je me suis placé tout derrière et franchement, je sortis très satisfait ( plus que Silver Star) ! 14h30, j´allai au Demon Drop, une Free Fall Tower extrêmement inexplicable : on embarque allongé, on débarque allongé. N´y avait que 30 min d´attente donc ça va. 15h, je me dirigea au Wicked Twister, un autre Intamin. Bien que dire, c´est la première fois que je monte sur un Impulse Inverted Coaster et en plus c´est le plus haut du monde ! Alors là, encore satisfait quand on sort et en plus 15 min d´attente, Cedar Point a plus d´un tour dans leur sac ! 15h30, je prends encore plus de plaisir avec Mantis, un B& Stand-Up coaster ! bone fluidité encore avec ses 20 min de queue ( sauf pour aller devant comme tous les B&). Encore une première pour moi de monter sur un Stand-Up coaster. C´est franchement génial et surtout faut avoir de la force dans les jambes. Sinon, en sortant je me repose un peu penant 20 min et à 16h, j´allai à un Arrow ou Vekoma Coaster je ne sais plus, Magnum XL-200. C´est quand même un des meilleurs Steel Coaster au monde ( N°3). 40 min de queue ! ... Bon ok, c´est donc vers 16h45 que j´embarque au milieu. Et là, C P ont bien fait de mettre meilleur Steel au monde : vitesse, airtimes, tous les atouts d´un bon steel coaster ! 17h, j´avais quasiment fait tous les principaux, et je me drigea vers un classique Vekoma, le corckscrew, avec 2 tire-bouchon. 15 min d´attente. Je sortis...ben content, c´est un coaster quand même. 17h30, ( je me rus vers les coasters moi)...[suite dans un peu de temps, je vais jouer au Keno]

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
26 août 2004 à 20:03:57

[suite]...
Je me dirigea vers Power Tower construit par S&. C´est un Space Shot ( même genre), de 100m de haut ! Que 25 min d´attente ? Tant mieux ! 18h15, je me dirigea vers Power Tower mais cette fois-ci portant le nom de Power Tower ( Turbo Drop) ( l´autre c´était Space Shot). Rien de différent entre les deux à part la hauteur et la queue ! 19h, j´allai au " Disaster Transport", un coaster indoor...Il faisait tellement noir, qu´on ne distingue même pas les virages et drops et tout et tout...En plus, y avait 30 min de queue ( autant faire le Space Mountain). 20h, j´allai, faire un dernier truc avant de refaire les autres trucs déjà fait...Je me dirigea donc au Cedar Creek Mine Ride, un Mine Train Vekoma ( ?). 30 min de queue, et j´embarquai. Ben franchement, le tour est nul à chier ! Ca vaut pas du Big Thunder de Disney ! Sinon, voilà, 21h, je retourna au Raptor, le B& Inverted qui avait plus que 10 min d´attente. Ensuite 21h30, direction le Millenium Force pour 2 tours avec 15 min d´attente...22h, TTD avec ses 5 min d´atente maintenant et la nuit qui tomba. Je l´ai fait jusqu´à 23h ( environ 10x). 23h15, je sortais du parc en prenant un diner ( poulet frit pour 10 € ( c´est un menu) et une peluche de Snoopy XXL pour 20 €. Cette journée restera en tout cas à jamais, gravée dans mon coeur. C´est un super parc ( pas étonnant qu´on a voté pour lui meilleur parc au monde ! )!
Il me restait 20€ !

@+ C-S

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
28 août 2004 à 00:47:16

j´adore ce parc,il est le meilleure :-)
j´aimerai t´en y aller un jour :)

bye :ok:

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
30 août 2004 à 13:43:48

Quoi, pas d´histoires en 3 jours ? Vous vous fichez de moi !

jinaul
jinaul
Niveau 9
31 août 2004 à 13:37:55

NON MAIS ON ATTEND ROMANO270!!!!!!!!!!!!!!

CoasterStorm
CoasterStorm
Niveau 8
31 août 2004 à 16:13:00

Grrrrrrrrrrrrr ! !!!!!!!!!!!!

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
09 septembre 2004 à 01:48:27

mais il est long romano270!!

La vidéo du moment