CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EQ2 - WOW

ol101
ol101
Niveau 6
25 mars 2005 à 09:57:08

Mon expérience du pvp au travers du rvr de daoc m´a montré qu´en finalité pour 10 % de tentative d´amusement en RVR ( car sur ces 10% le nombre de sortie vraiment pationnantes avec un tant soit peu de stratégie devait représenter 3% le reste étant du temps perdu en wipe pour cause de bus ennemi) il fallait se faire chier pendant 90 % du jeu en xP a outrance ( pointer mob et click :pationnant!), ensuite course a l´item extraordinaire ( les Ml et les artefacts) et ensuite re xp a outrance de l´artefact. Bref le gameplay hors pvp/rvr est de la course à l´armement.

Je vois mal comment cela pourrait être différent dans un WoW , les ingrédients de ce style de jeu étant toujours les mêmes ( costaud en pvp = gros lvl bien équipé)

De plus passer chaque soirée pvp en 2h de déplacement entre lieu de rez et lieu de combat pour 5 min de rencontre avec en plus un gros pourcentage de risque de tomber sur des gros bill n´ayant aucun sens ni de l´organisation , ni de la stratégie ( en face ou dans son camp)...très peu pour moi, j´ai donné déjà.

Bref au début ça amuse et très vite ça lasse..à cause de la course à l´xp/equipement qu devient le seul but du jeu et ensuite à cause du manque de joueur capable de donner une dimension stratégique intéressante au pvp.

Eq2 sans pvp mais avec un bon pve qui demande quand même une certaine dose de stratégie de groupe est bien plus amusant de mon point de vue.
De plus on peux monter son perso à son rythme ce qui laisse bien du temps pour exploiter les lettres RPG de MMORPG ( jeu de role).

Donc vous aimez le pvp dans WoW , c´est bien, pour vous , mais ne cherchez pas a convaincre de la supériorité de WoW du fait d´un pvp implémenté.

Le pvp n´est pas un critère de supériorité d´un jeu , juste un élément qui différencie le style de jeu et donc le type de joueurs.

gorky
gorky
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:30:28

Ol101 PRESIDENT ! !! :ok: :ok: :ok:

ol101
ol101
Niveau 6
25 mars 2005 à 11:26:31

" Ol101 PRESIDENT ! ! ! "

non je fais pas de politique, la politique est un jeu de style PvP ! !!! :p

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
25 mars 2005 à 21:14:05

RyugA il ya des point de deshonneur..
et je m´excuse mais au moin une foie le lvl max atteint il y a quelle que chose a faire a wow

RyugA
RyugA
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:28:29

Tu crois que sur Eq2 il y a rien, tout les mobs les plus fort reunis ne valent même pas un mobs Hl de Eq2.

miccorr
miccorr
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:48:01

yapuednom Posté le 25 mars 2005 à 21:14:05
RyugA il ya des point de deshonneur..
et je m´excuse mais au moin une foie le lvl max atteint il y a quelle que chose a faire a wow

Premierement bonne chance pour l´atteindre, c´est pas aussi rapide que sur WoW non non :) , et dexiemement OUI il y a des choses a faire, sinon pourquoi il resterais tousses? Chaque semaine il y a une nouvelle zone de LVL 50 qui s´ajoute alors... Et puis la chronique de la lune sanglante, une autre bonne chose a faire. Et puis c´est telement nul le PvP, moi je détest ça.

Et en plus on osent apler ça un mmorpg, moi je voi pas de rpg las dedans.

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
26 mars 2005 à 09:13:11

nous aussi...se que tu avances c,est pareille pour WOW... plein de quest lvl60 on été rajouter..... en plus des raids sa donne une expérience de plus..

http://grafikdezign.free.fr/wow/skindredl.wmv

RyugA
RyugA
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:17:49

Tout cool les raid où sa lag dès que 50 joueurs sont affichés à l´écran, mais bon Blizzard à choisi des graphismes de qualité médiocre pour justement ne pas laguer et attirer un plus grand public vu que tout le monde n´a pas une machine de la " NASA". Et super les PvP où le but est d´avoir le plus gros perso le plus rapidement, encore il y aurait du RPG dans tout ca mais non c´est du bourrinage simple, perso je préfère un Fps, c´est simple, rapide et efficace.
Et aussi les champ de batailles, le spoint d´honneur était prévu à la sorti du jeu mais bon l|a toujours rien c´est bizarre non. :)

ol101
ol101
Niveau 6
26 mars 2005 à 16:16:46

Merci beaucoup Yapuednom.

Grace a cette video je sais à présent que j´ai fait le bon choix avec Everquest2.

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
26 mars 2005 à 20:30:23

il ya aucun lag ses le video le probleme...vous ete jalou

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
26 mars 2005 à 20:31:27

les poirt honneur la semaine prochaine blizzard nous laisse monter nos perso avant

max0902
max0902
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:50:33

j´espere que c´est pas amidemoncul qui a pris comme pseudo " yapuednom"......

Maelona
Maelona
Niveau 5
27 mars 2005 à 10:58:58

Moi je passe juste pour rien dire car je crois que ce sera encore le meilleure spot qui aura ete envoyé. Et vi des fois vaut mieux rien dire...
Meditez...
Le Fouine

miccorr
miccorr
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:27:48

Yapuednom Posté le 26 mars 2005 à 20:30:23
il ya aucun lag ses le video le probleme...vous ete jalou

Au oui je suis tellement jaloux de votre PvP de merde :rire:

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:37:15

. ...j´ai entendu parler que EQ2 dans un avenir apporcher pour inclure le PvP...alors tu vas faire quoi..abandonner ton jeu...
parce que a vous attendre tous...vous avez acheter EQ2 . .pour les graphiques . ..et le no-Pvp.

RyugA
RyugA
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:58:03

Il y aura pas de systeme equivalent à celui de Wow.
Il y aura du Ipvp ( indirect pvp).

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:02:21

-ok....esque je peu me battre contre toi..
-non je veux pas
lolll

RyugA
RyugA
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:34:00

Ahahaha renseigne sur ce qu´est le iPvp avant de parler.....
Tu veras que c´est pas ca du tout.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:52:08

Jamais entendu parler de ipvp , tu peux m´expliquer ce que c´est Ryuga s´te plait ?

aborymer
aborymer
Niveau 4
28 mars 2005 à 21:43:03

l´ipvp c´est par exemple le principe des quetes de trahisons.a propos c quoi le debat bidon avec le pvp? qui a dit qu´un mmo devait avoir une partie pvp?

La vidéo du moment