CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EQ2 - WOW

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the_separatist
the_separatist
Niveau 8
01 avril 2005 à 23:49:53

hahaha Anticopy tu me fait rire, et puis le super mot tout beau comme tu dit mon petit écureil souriant, sa veut dire CHIER, mais c´est pas de ma faute si tu me trouve arrogant, petit soumis je sais pas mais tu devrais peut-être plus traiter d´arrogant ceux qui viennent sur NOTRE forum DEFEQUER ( jcrois que c´est comme sa) et non quelqu´un qui défend everquest 2, FAK A TA PLACE JME FARMERAIS LA YUEULE TI CRISS DE TAPETTE ( bon je suis seulement fatiguer de parler comme toi). et en pensant je l´est chier hier ton post, je l´est bien digérée donc, et sans oublier a ton âge j´aurais surement d´autre chose que de venir perdre mon temps sur un forum pour essayer d´intervenir au près de ceux que tu trouve arrogant ( jsais pas mais il y a juste toi ici qui me trouve arrogant, sinon les autres le pense mais le disent pas). et quand même que personne me connais ici, ON S´EN FOU! j´ai mon mot a dire car j´y jou a ce jeu et je suis pas content que des counter-strikeus viennent m´insulter.

sujet clos je crois, si ta encore quelque chose à dire, tu ne fera que prouver ton manque de maturité, surtout à ton âge, allez fait un effort!

PS: je t´aime toujours je suis prêt a être ton ami si tu veux...merci de me faire rire avec tes insultes, je les adorent, comment dire il me touche et me blesse tellement. tes insultes n´atteignent pas mon parapluie de l´indifférence

allez va petit va! mais je suis toujours d´accord pour que tu m´insultes, si tu aime prouver ton niveau de QI, pas très élevé pour un gars de ton âge

bon j´suis fatiguer de débattre sur un sujet pas rapport et qui te tient tellement à coeur, moi je suis pas ici pour insulter, mais plutôt pour parler avec d´autre personne d´un jeu que j´aime.

et comme dit gorky " Paix et amour sur terre ! "

sa m´étonne vraiment que sa soit moi qui fasse les premiers pas pour règler ce malentendue. désolé mais pour ton âge tu me surprend vraiment, c´est pour sa que j´y fais souvent allusion.

si tu continue j´ai qu´une seul chose à dire et je cite: t´a vaiment rien d´autre à faire?

à la prochaine! je te fais un gros calin

max0902
max0902
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:00:37

yapuednom : nan ya aucun mal, mais je pense qu´il faudrait attendre au moin l´ete prochain pour vraiment voir leur evolution et debattre

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
02 avril 2005 à 00:33:57

Le flamme appelle le flamme, nous faut un pompier là sinon le post va partir en fumée :s

max0902
max0902
Niveau 10
02 avril 2005 à 03:22:26

euuh, je demande une trève :ange:

max0902
max0902
Niveau 10
02 avril 2005 à 04:02:05

le topic est parti en live, regarder les premiere pages et les dernieres... plz arreter de vous chamaillez.

allez the_separatist, faite vous la paix et reprenons un debat serieux avec de bon argument ( et non, po pour toi amide... :fier: )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2005 à 07:11:59

the_separatist Posté le 01 avril 2005 à 23:49:53
hahaha Anticopy tu me fait rire, et puis le super mot tout beau comme tu dit mon petit écureil souriant, sa veut dire CHIER
:d) Non , ce mot n´existe tout simplement pas. Defecter n´est pas français.

mais c´est pas de ma faute si tu me trouve arrogant, petit soumis je sais pas mais tu devrais peut-être plus traiter d´arrogant ceux qui viennent sur NOTRE forum DEFEQUER ( jcrois que c´est comme sa) et non quelqu´un qui défend everquest 2
:d) Tu m´expliqueras aussi ce que " petit soumis" viens faire dans ta phrase ici en haut...à mon avis on t´as monté le cerveau à l´envers. Pour le reste , oui on dit bien defequer pour dire chier. Mais je constate que tu as attribué une notion de propriété à VOTRE forum , et que tu t´es attribué une noble quête : tu défends Everquest 2. C´est bien petit , continue ta croisade que je me marre , pour ton information : ce forum n´est pas le TIEN il est PUBLIC , ensuite à ne pas vouloir entendre la critique ( à propos de TON jeu) on tombe dans l´auto-satisfaction stagnante et l´auto-congratulation.

FAK A TA PLACE JME FARMERAIS LA YUEULE TI CRISS DE TAPETTE ( bon je suis seulement fatiguer de parler comme toi)
:d) T´inquiète , on dit : chassez le naturel il revient au galop. Alors surtout ne te prives pas d´être canadien / quebecois , j´aime tellement votre finesse , votre délicatesse orale et vos facilités à l´élocution , que je ne me priverais jamais de partager un moment de bonheur avec l´un d´entre-vous. ( faut que je fasse gaffe à ce que je dis hein , Claing c´est faite banir parce qu´elle à osé dire du mal d´un canadien :rire: )

et en pensant je l´est chier hier ton post, je l´est bien digérée donc, et sans oublier a ton âge j´aurais surement d´autre chose que de venir perdre mon temps sur un forum pour essayer d´intervenir au près de ceux que tu trouve arrogant ( jsais pas mais il y a juste toi ici qui me trouve arrogant, sinon les autres le pense mais le disent pas)
:d) Ce que je fais à mon âge , et avec qui , quand et pourquoi , me regardent. De plus Einstein , il me semble que pour le baton de berger il n´y a pas d´âge...alors je ne vois pas pourquoi il y en aurait un pour venir tchatcher sur les forum. Quant au fait que les autres te trouvent arrogant ou pas , je vais te répondre qu´on s´en fou car les autres vois-tu , ils sont plus malins , ils ne disent rien pour éviter de flammer justement.

et quand même que personne me connais ici, ON S´EN FOU! j´ai mon mot a dire car j´y jou a ce jeu et je suis pas content que des counter-strikeus viennent m´insulter.
:d) Apparement on a pas les même façon de voir en fonction de l´endroit ou on se trouve , pour ma part ca me choque de voir un gars sorti de nul part arriver et faire de sa merde direct comme ça , donc NON on ne s´en fou pas ! Ensuite vu que personne ne te connaissait ici , explique moi comment des counter-strikeus on bien pu faire pour ( je cite) t´insulter ? Moi pas comprendre...puisque ta premiere intervention c´est toi qui lance un flamme de but en blanc...donc explique moi comment tu as pu te faire insulter avec même qu´on ne connaisse ton existance ?

sujet clos je crois, si ta encore quelque chose à dire, tu ne fera que prouver ton manque de maturité, surtout à ton âge, allez fait un effort!
:d) Mais je ne suis pas là pour te prouver que j´ai de la maturité ou pas. Ni pour le prouver à qui que ce soit ici d´ailleurs. Je suis là , point final , que cela te plaise ou non. Les attaques via mon ego ne marcheront pas mon petit chéri , je ne vais pas m´abstenir de répondre parce que je devrais paraitre mature à tes yeux , ça marche peut être avec des gens qui ont encore des choses à prouver ou qui ont envie de se faire bien voir par les autres, mais pour ma part j´en ai franchement rien à foutre même si j´ai tout le forum à dos ( ce qui n´est pas le cas en plus).

allez va petit va! mais je suis toujours d´accord pour que tu m´insultes, si tu aime prouver ton niveau de QI, pas très élevé pour un gars de ton âge
:d) Idem que juste au-dessus , à ceci prêt que le QI et l´âge , et la maturité ne sont pas liés de façon directe, dirige toi plutot vers le QE ( quotient emotionnel)pour baser ton argumentation , t´auras l´air plus crédible.

bon j´suis fatiguer de débattre sur un sujet pas rapport et qui te tient tellement à coeur, moi je suis pas ici pour insulter, mais plutôt pour parler avec d´autre personne d´un jeu que j´aime.
:d) En réalité , tu me prêtes encore des propos que je n´ai pas tenu , l´accrochage avec toi me fais rire , certes , mais cela ne me tiens pas à coeur , en fait je m´en fou , je réponds uniquement parce que ca m´amuse de voir les gens s´exciter pour des conneries virtuelles ( bin oui je pourrais toujours dire tout ce que je veux sur toi , cela ne changera rien au fait que je parle ( et vice-versa) dans le vent et que t´es peut être un mec extra et super sympa dans la vie).

Bon sur ce , oui j´ai pas pu m´empêcher de répondre , j´ai rien contre toi en particulier , ma vie n´est pas ici , si tu comprends ça , tu comprendras que tout ce qui se dit ici n´a aucune valeur à part celle que tu veux bien lui accorder :-)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 avril 2005 à 07:12:23

Bon ça va ça va...j´arrête quoi ! :dehors:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:59:42

Salut Anticopy! Ca fait longtemps! Tu devrait faire un tour de temps à autre sur le forum " Morrowind". Il y a du ménage à faire...

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:00:38

bon c´est beau maintenant, tu t´est vidé le coeur, bravo!

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:01:36

c´est vrao que je débarque de nul part, mais j´ai juste lu les premieres pages du post, et j´ai pas aimer sa

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:02:48

oh et surtout ne m´appelle pas canadien, car je suis pas canadien je suis Québécois

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
02 avril 2005 à 16:03:42

et avec mon nom tu peut peut-être déduire que je suis séparatiste, lors ne prononce pas le mot canada

mo2fuck
mo2fuck
Niveau 6
02 avril 2005 à 16:58:12

vive lineage 2
C3 sa defonce!!!!!!!!!!!!

gorky
gorky
Niveau 10
02 avril 2005 à 17:11:59

VIVE LE CANADA :lol: :lol:

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
02 avril 2005 à 17:26:44

:lol:

Maelona
Maelona
Niveau 5
02 avril 2005 à 20:19:25

Vive moi :lol:
:ange:
Hi hi

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
03 avril 2005 à 02:08:37

Vive Le Québec Libre!

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 avril 2005 à 03:35:40

Amen!!!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:37:34

vive le flood :rire2: ( ça c´est du débat :ok: )

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
03 avril 2005 à 17:08:39

:lol: nos message son plus constructif que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

La vidéo du moment