Ikkita:
voila un extrait
" ...on devait être une 60 aine grand maximum, 40 alliés, 20 hordeux, ainsi qu´une 30 aine de gardes, et encore je pense qu´on était moins que ca, he bien je laguais comme ca ne m´était même jamais arrivé dans une prise RK avec 300 personnes dans une zone sous le client ToA. Déjà que le moteur graphique est assez médiocre, ( l´image de l´ennemi qui apparait alors qu´il est juste sous ton nez, sans pour autant être un rogue) mais franchement leurs serveurs sont assez catastrophiques, bon moi encore ca va sur Cho´Gall, mais quand je lis les commentaires des joueurs de Archimonde/Illidan, ca fait peur. Le plus dingue c´est qu´ils font une maintenance hebdomadaire de plus de 6h . ..
"
Alors moi quand je lis des commentaires comme ça ca me refroidit beaucoup beaucoup beaucoup a propos du magnifique WOW que tout le monde s´arrache et ne me donne absoluement pas envie de mettre 50 euros dans la machine pour l´essayer...si encore les dessins étaient beaux surtout si on ajoute a cela les posts des gens qui sont lassés apres 2 mois de jeu et leur lvl60 atteint! ( enfin ceci dit, dans ce cas le jeu , ne coûte pas trop cher : 50 euros + 1 mois gratos + 1 mois d´abo = 13 euros = 63 euros et hop on a fait le tour au suivant :p )
Dans Eq2 apres 6 mois de jeu RP mon druide est lvl 28 artisan lvl 20 et j´ai encore plein plein de chose a decouvrir pour de long mois passionnants.
Ikkita, si je comprends bien ce que tu dis, il faut une machine aussi grosse que celle de Eq2 pour jouer correctement a WOW alors ( a la carte graphique pres ! ) . ..quand je pense qu´on a tant repproché a Eq2 son besoin de config d´ordi de la nansa , c´est un comble !