CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EQ2 - WOW

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
28 mars 2005 à 23:45:42

personne.

izzz
izzz
Niveau 5
29 mars 2005 à 06:51:29

Frnchement,si je veut tuer du Players, j´insert battlefield et je tu pleind de petit ricains avec mes potes viet, mais alors le PvP dans EQ2 non merci, je sui contre, voir des abrutis filler des marrons à un pauvre lvl 8 ou 10 qui n´as rien demander, je trouve ça trop bidon...

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
29 mars 2005 à 08:56:27

. ...faux-tu réellement que je repète... :sarcastic:

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
31 mars 2005 à 04:37:02

je vais le règler moi ce problème...

wow c´est de la merde

Everquest 2 ( dont le nom vaut la peine d´être cité en entier) c´est un des meilleurs RPG que notre belle petite terre n´est jamais connu!

bon après venez pas faire chier les petits joueurs de wow, parce que nous on va pas vous faire chier sur votre putain de forum d´immature illèttrer, alors venez pas foutre le bordel sur le notre!

si vous voulez parler en mal d´everquest 2 faites le sur votre forum, et ne venez pas semer la zizanie ici

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:02:52

1) J´aime pas le ton que tu prends.
2) EQ2 est un mmo(rpg) et non pas un rpg
3) On traite pas les autres d´illettrés quand on est déjà pas foutu d´écrire sois-même correctement.
4) . ..j´allais oublier , t´as rien rêglé du tout âne bâté , au contraire , ton intervention arrogante tout autant qu´inutile n´a réussi qu´à me faire me dire que j´allais pas te rater à chacune de tes interventions.

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
31 mars 2005 à 17:07:28

:d)" je suis pas sur que dans ton patch que tu es . . . cela...
http://www.wow-europe.com[...]16BB10A361DA2.app08

----

Remarque dans le tient non plus ça n´y est pas jusqu´au preuve du contraire... Où alros tu joue a une version de WoW spécial...

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:05:42

t´as vraiment un problème toi je crois, c´est pas moi l´arrogant mais bien eux qui débarque et commence a dénigrer le everquest 2, et on s´en fou MMO RPG ou RPG ( putain de pointilleux jvais te les foutres dans le cul tes trois lettres car on dirait que quand on n´aime pas le ton de quelqu´un, on peut se permettre de l´insulter espèce de chienne érotique ( allusion de ton insulte d´âne)) et c´est quoi tu es rendu que tu prend pour les Warcraftiens. et puis tant mieux si tu veut intervenir dans mes interventions arrogantes, sa ne fera que monter le post

aller à la prochaine!

PS: moi aussi je t´aime

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:13:12

ohh je regardais ta carte de visite pour voir quelle âge tu as, qu´est-ce que tu fais ici on n´est sur un forum d´un MMORPG pas d´un RPG, tu dis seulement que tu aime les RPG. c´est ce que j´appelle se fourrer le doigt dans l´oeil. ton deuxième arguments n´étais pas très très utile et intelligent. ohh et je crois que mon orthographe est toujours mieux que le SMS qu´ils utilisent, tu ne crois pas ?

PS: je t´aime toujours ma chouette

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
01 avril 2005 à 00:15:39

rectification pour ce cher monsieur: ohh j´ai regardé ta carte de visite pour voir quelle âge tu avais, mais j´ai jeté un petit coup d´oeil sur ta carte de visite....et le reste s´enchaîne

PS: je suis fou amoureux de toi

max0902
max0902
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:27:20

les 2 mmo vienne de sortir et vous voulez deja debattre...

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
01 avril 2005 à 01:00:09

bah pas moi, je veux juste que les petits fouteurs de trouble ne viennent plus defecter sur notre forum, mais paraît que je suis arrogant pour eux et que ce n´est pas bien

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
01 avril 2005 à 03:18:19

c´est un topic pour sa alors...je voix pas ou est le mal

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:26:16

Correction : t´es pas seulement arrogant , t´es un arrogant doublé d´un con de seconde zone , ceux de la pire espèce : en plus d´être con , en ton fort intérieur tu te crois intelligent , suffit de te lire pour s´en rendre compte. De plus tu ne supportes pas d´être corrigé quand tu te trompes : la preuve est le nombre de fois ou tu fais allusion aux MMO / RPG depuis que je t´ai repris. Tu as lu ma carte de visite ? Waouw et du coup que j´aime les rpg je n´aurais pas le droit d´être ici ? . ..en plus je précise aimé les rpg , je ne vois pas ou cela entre en opposition avec le fait d´aimer les mmorpg , tu peux m´éclairer de ton intelligence supérieure ? J´avoue avec des lacunes :sarcastic: Non vraiment on sent bien que mon post précédant te reste coincé en travers de la gorge , et franchement , tu l´as pas volé.
Pour moi , quand un gars arrive sur un forum ( alors que personne ne le connait), s´imisce dans une conversation avec un :

" je vais le régler moi ce problème..." ( :lol: )

et qu´il te balance des arguments ( je cite) du genre : " WoW c´est de la merde" qu´après il ose me dire qu´il est pas arrogant , c´est qu´en plus d´être arrogant c´est un gros con tout plein de mauvaise fois.

Allé vas-y réponds encore , apparement tu as un petit penchant maso puisque tu aimes te casser les dents.

PS :

the_separatist Posté le 01 avril 2005 à 01:00:09
bah pas moi, je veux juste que les petits fouteurs de trouble ne viennent plus :d) defecter :g) sur notre forum, mais paraît que je suis arrogant pour eux et que ce n´est pas bien

defecter ? .... :lol: en voilà un joli nouveau mot tout beau :rire2:

gorky
gorky
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:56:58

Paix et amour sur terre ! !! :ange: :ange: :ange:

gorky
gorky
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:57:54

Et en parlant de carte de visite, comment on la remplit ? ?? :svp:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:57:19
minituk
minituk
Niveau 5
01 avril 2005 à 20:22:44

salut tous le monde.
je vais mettre fin à se débat évident : wow c dla m*** et everquest 2 est le meilleur mmorpg ! ; )
Ca vous va comme ca ?
Non sans dec je pense que ça ne sert à rien de faire un débat de 500posts sur quel mmo est le meilleur car cela dépend de pleins de facteurs : les envies du joueurs, le pc du joueur...
Voilou

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:47:35

Le but du topic n´est pas de dire si EQ2 ou WOW c´est le meilleur, mais de les comparer et d´en tirer les meilleurs enseignements, suffit de lire le 1er post... :sarcastic:

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:11:04

Non le but de ce post c´est de bien rire non pas avec amidemoncul, mais de amidemoncul...

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
01 avril 2005 à 21:12:28

D´ailleurs je souligne que ce post devrai être d´utilité public et remboursé par la sécu car après une sale journée de boulto rien de mieux que de venir ici et lire les post de amidemoncul pour avoir les acus a nouveau rechargé a bloque.

Je tient donc ici tout particuliairement Amidemoncul.

La vidéo du moment