Correction : t´es pas seulement arrogant , t´es un arrogant doublé d´un con de seconde zone , ceux de la pire espèce : en plus d´être con , en ton fort intérieur tu te crois intelligent , suffit de te lire pour s´en rendre compte. De plus tu ne supportes pas d´être corrigé quand tu te trompes : la preuve est le nombre de fois ou tu fais allusion aux MMO / RPG depuis que je t´ai repris. Tu as lu ma carte de visite ? Waouw et du coup que j´aime les rpg je n´aurais pas le droit d´être ici ? . ..en plus je précise aimé les rpg , je ne vois pas ou cela entre en opposition avec le fait d´aimer les mmorpg , tu peux m´éclairer de ton intelligence supérieure ? J´avoue avec des lacunes
Non vraiment on sent bien que mon post précédant te reste coincé en travers de la gorge , et franchement , tu l´as pas volé.
Pour moi , quand un gars arrive sur un forum ( alors que personne ne le connait), s´imisce dans une conversation avec un :
" je vais le régler moi ce problème..." (
)
et qu´il te balance des arguments ( je cite) du genre : " WoW c´est de la merde" qu´après il ose me dire qu´il est pas arrogant , c´est qu´en plus d´être arrogant c´est un gros con tout plein de mauvaise fois.
Allé vas-y réponds encore , apparement tu as un petit penchant maso puisque tu aimes te casser les dents.
PS :
the_separatist Posté le 01 avril 2005 à 01:00:09
bah pas moi, je veux juste que les petits fouteurs de trouble ne viennent plus
defecter
sur notre forum, mais paraît que je suis arrogant pour eux et que ce n´est pas bien
defecter ? ....
en voilà un joli nouveau mot tout beau