CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu terminé sur GC sans un seul mort !!!

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 février 2005 à 16:16:31

je connais soul river, j´ai un copain qui l´a et qui m´a montré un peu ! j´adore l´attaque avec la hallebarde, où tu prends l´ennemi sous le cou, avant de le retourner et de le planter ! !! c´est énorme, je trouve ! et question bloquage, tous les jeux sont comme ca, tu penses qu´il n´y a rien d´interressant près de ce coin, là-bas, tout au fond, mais en fait, si ! et donc, l´exploration des niveaux, c´est primordial !

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
06 février 2005 à 00:32:16

En fait, dans Soul Reaver il n´y pas vraiment de niveau en tant que tel. C´est un grand monde où on est plus ou moins " libre" ( il y a toujours quelque chose à faire évidemment). Mais c´est vrai que Soul Reaver est le jeu de blocage par excellence. Dans le 2, les énigmes sont passables en quelque temps pour même les plus dures ( suffit de penser à la solution, parfois si évidente qu´elle en devient difficile), mais je me souviens encore de celles du 1, de vrais casse-têtes. Faut dire que j´étais plus jeune, je n´étais pas encore le génie que je suis devenu ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
06 février 2005 à 17:51:36

ca va, la modestie se perd, à ce que je vois !

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
11 février 2005 à 21:33:13

y a pas que la modestie qui se perd, y a aussi les habitués du forum . .......

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
12 février 2005 à 14:09:36

Certes...
Vite, lance un sujet ! ^^

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
14 février 2005 à 18:38:28

heu, voui, attendS.............. ah, ca y est ! !!

pour ou contre le nouveau splinter cell ? allez vous l´acheter ? si oui, pourquoi ? si non, . .... ben, pourquoi aussi ? ?!!!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
14 février 2005 à 20:44:37

salut tout le monde
Je suis pas passé depuis longtemps parce que j´avais aps grand chose à dire et puis je venais pas souvent
au fait ( vous vous en foutez peu etre lol ) un cousin a moi va me prêter metal gear solid the twin snakes et je vais don pouvoir vraiment messayer au jeu et donner mes premieres impressions mais jai vu un bon nombre dimage je toruve que les graphismes ont lair un peu moin variés enfin c une impression
Sinon pour SCCT je sais pas encore si je vais lacheter , jattend de voir le test et puis je ais essayé di joué si un pote a moi la lol nan mais il faut ke je voi encore !
Sinon ( je sais c´est tre hors sujet mais bon ) , qui connait Need For Speed Underground 2 ? moi je l´ai la je l´ai ini il est exellent ( bon j´ai encore un nombre certain de course a faire dans le garage mais il est fini a 73 % ) (une SMS dans le jeu ma aerti ke javais fini le jeu lol ) Alors vous l´aimez bien le jeu? jespere qu´on repondra lol

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
16 février 2005 à 18:08:50

salut ! ben pour chaos theory, jv.com a déjà fait un dossier dessus, tu devrais le lire !

pour need for speed, je connais, j´ai un pote qui l´a, et j´ai déjà joué ! j´aime bien, mais bon, j´ai pas pu y jouer vachement, non plus.... mais j´ai need for speed 3 hot pursuit sur pc, il date de quelques années mais est vachement bien !

ULTIMAnnok
ULTIMAnnok
Niveau 4
16 février 2005 à 19:24:12

Ouais, il est pas mal Nfs2 mais je préfère Burnout3

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
16 février 2005 à 23:42:27

" bidoman Posté le 14 février 2005 à 18:38:28

pour ou contre le nouveau splinter cell ? "

lol, " pour ou contre", un peu capilotractée cette question ^^
Je me vois mal être contre. Et le dossier de jv.com est très alléchant. Attendons sa sortie pour en discuter... je suis impatient :)

Quoi qu´il en soit, j´étais tellement impatient je me suis mis à KOTOR2 pour mieux patienter. Je ne le regrette pas, malgré le désappoitement du testeur de jv.com qui s´en est chargé. Un très bon jeu. Pas autant de liberté que dans Morrowind, comme certains le laissaient entendre, mais qui vaut vraiment le coup. Je le conseille à tous les amateurs de Star Wars.
Par ailleurs, c´est un des rares jeux où le tour par tour n´en devient pas lourd. Car malgré cela, on reste très libre et les combats sont vifs et rapides, contrairement à certains autres jeux comme le Thiers Âge ( celui-là, par contre, pour rester poli, il est pas terrible, et malgré les effets de lumière et tout, les combats sont lassants et ennuyeux).

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2005 à 12:23:25

:salut: tout le :globe:
jai deja lu le dossier cest vra

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
18 février 2005 à 12:26:40

merde desole pour la coupure
je disai donc que javais lu le dossier sur chaos theory et quil avait l´air detre bien mais bon je pense aps ke je ais lacheter en neuf
dapres ce quils disen il y aura plein de nouveautée car ta raison du 1 ou 2 les nouveauté ne sont pas si nombreuses que ca
bon pour MGS th twin snakes je le recoit pas aujourdhui mais plus tard lol sinon bin jai rien dautre a dire ^^ allez :salut: tout le monde

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
18 février 2005 à 21:05:18

ouais, je disais pour ou contre, parce que, aussi étrange que cela puisse paraitre, je connais des gars qui sont contres...

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
19 février 2005 à 15:28:16

a kalinakek c kan il sont vert o debut ? :question:

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
21 février 2005 à 19:06:02

heu, ouais cyberzero, mais là, je vois pas très bien de quoi tu parles.......

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:12:41

allez, on se remue, là ! !! :up:

YomanM
YomanM
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:15:29

Salut, topic qui a presque 1 an, félicitations. :)

Bidoman
Bidoman
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:13:28

woah, presque un an, merci beaucoup yomanM ! !! je vais vérifié la date exacte et je viendrai souhaiter un joyeux anniversaire à mon topic ! :lol:

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:51:06

oh merci que dieu me benisse ! !! tu te souviens quand bidoman tu avais dit impossible a faire mieux car tu n´avais tiré qu´une balle . .. he bien j´ai tiré zero balle , je jure que c´est la verité pure et pour tuer nikoladze j´ai reussi ( c´est vrai je le jure) a balancer une grenade par la fenetre sans tuer cristavi , ( jai du essayer une bonne quinzaines de fois ) mais j´ai ete surpris car j´etais sur que le fenetre etait fermé , surement un bug enfin bref . .. j´ai battu ton record ( niark) et la personne ne peut vraiment faire mieux , voili voila allez a plus
et surtout Bon ANNIVERSAIRE ! !!!!

alexdakos
alexdakos
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:51:54

( sans me vanter bien sur)

La vidéo du moment